Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|

◈ A Londres depuis : 13/12/2014
◈ Les mensonges que j'ai : 231
Secrets : 35
Design pour Avril - Mai
MessageSujet: Design pour Avril - Mai Mer 1 Mar - 17:37

Aide pour le design

Coucou les amours ! Comme vous le savez, le design de Before Anyone Else changent tous les deux mois ainsi que les groupes (du moins, le titre des musiques). Cependant, nous allons faire quelque chose que peu de forum ne font (à notre connaissance), mais Before Anyone Else n’est pas comme tous les autres forums me direz-vous…

Oui, oui, on arrête de parler… Autant l’idée du design des slogans et des couleurs se sont directement imposé comme le style donné… Il y a une question qui reste sans réponse aux seins du staff. Qui va-t-on mettre sur le design ?

Alors si vous avez des couples favoris de film ou de séries, ou des duos d’amitiés ou autre faite nous par ci-dessous. Car nous voulons à un design qui vous plaise puisque vous êtes la vitalité de ce forum et le staff aimerait un forum qui vous ressemble avec vos goûts et vos préférences.

Nous postons la commande le 14 du mois.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Design pour Avril - Mai
MessageSujet: Re: Design pour Avril - Mai Mer 1 Mar - 20:50

Ryan Gosling/Emma Stone, Sophia Bush/Jesse Soffer, Taylor Kinney/Jesse Spencer, Candice Accola/Kat Graham, Margot Robbie/Jared Leto, Leighton Meester/Adam Brody, Jennifer Morrisson/Colin O'donogue, Bradley Cooper/Jennifer Lawrence
Blueberry

◈ A Londres depuis : 13/12/2014
◈ Les mensonges que j'ai : 1197
◈ Ressemblance avec : Nina Dobrev.
◈ Schizophrénie : Everest Julia Lawson.
◈ Foule sentimentale : Célibataire, son ex petit ami dont elle était amoureuse est mort.
Secrets : 335
Design pour Avril - Mai
MessageSujet: Re: Design pour Avril - Mai Mer 1 Mar - 22:05

Merci beaucoup pour ta liste, j'avais pensé à quelques duos que tu as cités ! :D

Lemon

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 291
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 159
Design pour Avril - Mai
MessageSujet: Re: Design pour Avril - Mai Ven 3 Mar - 11:18

Je plus que plussoie Margot et Jared
Pineapple

◈ A Londres depuis : 14/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 765
◈ Ressemblance avec : Lauren Conrad
◈ Schizophrénie : Plus maintenant par manque de temps
◈ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Mais je vis une sorte de relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il sait comment faire pour que je finisse toujours par lui céder. Son corps, ses gestes, et sa présence au quotidien sont devenus pour moi un échappatoire à mon passé et à mon addiction à l'alcool.
Secrets : 395
Design pour Avril - Mai
MessageSujet: Re: Design pour Avril - Mai Ven 3 Mar - 13:01

Je sais d'ors et déjà que le forum sera magnifique

Pour les couples, je vous propose tout ce qu'il me vient à l'esprit : Dean Cain/Teri Hatcher, ils jouaient Lois et Clark dans la série du même nom, plus récemment mais dans le même registre je peux vous propoer Tom Welling/Erica Durance, qui jouaient le même rôle mais dans la série Smallville. Sinon Il y a Ellen Pompeo/Patrick Dempsey, couple far de la série Grey's Anatomy. Puis un couple que j'adore tout particulièrement Stephen Amell/Emily Bett Rickards. Je trouve que leur couple dans la série Arrow est tellement touchant. Puis bon faut dire qu'ils sont grave beau ce qui ne gâche rien. Sinon pour rester dans le classique, je propose Leonardo Dicaprio/Kate Winslet. Je sais qu'à part la série Arrow, c'est plus des couples tout jeune tout jeune.

Sinon pour les groupes, je trouve que l'équine de Teen Wolf font des photos très sympathiques.

Natasha
Kennedy

◈ A Londres depuis : 01/03/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 101
◈ Ressemblance avec : Eloise Mumford
◈ Schizophrénie : Attendez je demande à mes voix...
Secrets : 13
Design pour Avril - Mai
MessageSujet: Re: Design pour Avril - Mai Ven 3 Mar - 13:29

Je rajouterai comme petit duo : Shailene et Theo <3 Dakota et Jamie <3

You make me nervous
I do not know how to react in front of you, you make me nervous, you make me react in a really strange way. I think I feel something for you, something really strong. But it makes me so afraid.
Invité

Design pour Avril - Mai
MessageSujet: Re: Design pour Avril - Mai Ven 3 Mar - 14:38

Merci beaucoup les amours je prends note de tout ça !
Par contre on a déjà mis le couple Dakota et Jamie sur le design précédent ^^
Contenu sponsorisé

Design pour Avril - Mai
MessageSujet: Re: Design pour Avril - Mai

Design pour Avril - Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut