Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Violette R. Watts ◈ Victoria Justice

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Violette R. Watts ◈ Victoria Justice Empty
MessageSujet ☆ Violette R. Watts ◈ Victoria Justice   
le sujet à été posté Mer 28 Sep - 17:18

Violette Rose Watts
Vous allez adorer la détester.
Bonjour love, je m'appelle Violette Rose Watts et j'ai 22 ans. Je suis né(e) le vingt-quatre septembre à Londres. Dans la vie je suis Auteure, compositrice, interprète, danseuse mais également chanteuse et financièrement je suis plutôt riche à outrance. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également un frère et ma vie est comme la musique Shake it off de Taylor Swift. PS : je suis inventé.


Il est difficile de cerner cette demoiselle. Car nous pouvons dire qu'elle a deux facettes. La première est a facette devant sa famille, celle de petite fille modèle, polie, sophistiquée... Qui n'oserait pas faire de mal à une mouche. Malgré les dire de la presse, son père ne croit pas capable son petit ange de toutes les choses dont on l'accuse. Alors il crie à la calomnie. Il n'y a que son frère, Liam qui sait qui elle est réellement. Dans l'enfance, il essayait de le faire comprendre à leur père, surtout quand elle était infâme avec lui mais il a vite compris que ça ne servait à rien. Alors, il la couvre. La deuxième facette de sa personnalité est celle sous laquelle tous le monde la connait. Hautaine, froide, prétentieuse. Elle écrasera toutes les personnes essayant de lui barrer la route vers ce qu'elle souhaite. Parce qu'en plus, elle est déterminé, elle fera tout pour avoir ce qu'elle veut et ce malgré le prix ou même les gens qui lui barre la route. Elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime. Quitte à blesser les gens qu'elle n'aime pas. Mais elle peut se montrer, drôle et intelligente également. De même qu'elle adore manipuler les gens qui l'entourent. Au niveau de ses petites manies, on peut dire qu'elle en a pas mal ! Par exemple, elle adore les films d'Audrey Hepburn. Elle est accro au café. Elle passe son temps libre à faire du shopping. Elle admire son père et son frère de façon inconditionnée. Ses fleurs préférées sont les Lys blancs. Elle est totalement accro au chocolat et aux macarons. Elle adore les chaussures et les vêtements de marques. Elle ne quitte jamais son téléphone. Elle est allergique aux noix. Elle voue un culte à tous ce qui brillent. Elle a tendance à toujours toucher ses cheveux mais aussi à se mordre la lèvre inférieur.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Loralène, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Loralene. J'ai 22 ans et je vis en Belgique. J'ai connu BAE parce que je suis Admin grâce à Lili et je pense être présent(e) tout le temps sauf en période d'examen. Je trouve BAE canon et pour finir je dirais que je vous aime

Code:
[color=#ff0000][b]Victoria Justice[/b] ◈ [i]Violette R. Watts[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Violette R. Watts le Jeu 26 Jan - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Violette R. Watts ◈ Victoria Justice Empty
MessageSujet ☆ Re: Violette R. Watts ◈ Victoria Justice   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 21:34

Mon histoire en exclusivité
Une petite citation toute mignonne.
Aujourd’hui nous allons interviewer Violette Rose Watts, fille de Derek Watts et de Sky Adams. Elle est née le 24 septembre 1994 ici même à Londres. Sans plus attendre nous allons commencer.
Comment décririez-vous votre enfance ?
Parfaite, je n’ai jamais manqué de rien. Mon père m’a toujours considéré comme une princesse. J’ai été couverte de cadeau, il a toujours fait tout ce qu’il pouvait pour me rendre heureuse. Il cédait au moindre de mes caprices. Et je vous avoue ne pas avoir honte de le dire. Je me souviens que pour mes douze ans, je rêvais de faire mon anniversaire à Disney World. Il a loué le parc, payer le billet d’avion à toutes les personnes de ma classe même si je ne les aimais pas (juste pour que les gens m’aiment). Enfin bref, il a loué tout le parc juste parce que je voulais une journée à Disney. Je pense que c’est le meilleur papa du monde.
Comment avez-vous vécu l'arrivée de votre grand frère ?
Quand mes parents ont ramenés Liam, j'avoue que je n'étais pas vraiment heureuse... D'ailleurs pendant des années j'ai été ignoble avec lui lui rabâchant sans arrêt que de toutes façons il avait été adopté. En grandissant il s'est rebellé. Je dois avouer que ça ne m'a pas fait plaisir mais depuis, on s'entend plutôt bien ! Bon comme tout les frères et sœurs ont s'engueule, on se chamaille mais le principal c'est que nous nous aimons non ? Je dois aussi dire que je ne me vois plus sans lui ! C'est l'amour de ma vie mon frère!  
Pourquoi quand vous parlez de votre enfance, vous ne parlez pas de votre mère ?
Ma mère est partie quand j’étais au collège. Elle nous a abandonné mon père, mon frère et moi lorsqu’elle a estimé que mon père faisait trop de choses pour moi. Il semblerait qu’il était trop présent pour moi et pas assez pour elle. Moi, je pense que c’était juste une excuse parce qu’elle n’était pas prête à assumer le fait d’être mère. Ou elle était juste jalouse de moi, ce qui est compréhensible, je suis adorable.
Où avez-vous été à l’école ?
Déjà à la maternelle, j’allais dans des écoles privées. Mon père ne voulait pas que je me mélange aux gens qui n’étaient pas comme moi. Il avait peur que je devienne une mauvaise graine comme ces gens dans les écoles publiques. En plus, j’ai entendu dire qu’il y avait des armes et pas de classes sociales. Comment sait-on qui est la reine du collège ? Du lycée ? Je ne comprends pas ces coutumes. Et puis les écoles privées sont vachement cools ! Je vous assure, les cours sont géniaux, les professeurs aussi. C’est au collège que j’ai commencé à devenir une garce, à me venger pour des petites choses, à humilier des gens…  Je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense que c’est parce que j’ai vu que quand les gens avaient peur de toi ils te foutaient la paix. Mais j’y ai vite pris goût. D’ailleurs maintenant ça fait partie intégrante de ma personnalité. Les psychologues vont diront que c’est certainement dû à l’abandon de ma mère mais je pense que ce sont des foutaises. Je suis très bien sans elle, juste avec mon père et mon frère.
Comment avez-vous commencé à faire de la musique et de la danse ?
A vrai dire, j’ai commencé toute petite par des cours de piano, puis de guitare, ensuite de chant et la danse dans l'école privée où j'étais inscrite. Mon père n’était pas trop pour mais il voyait que ça me procurait de la joie et puis je dois dire Liam m'a pas mal aidé à continuer la musique. Pour tout vous dire, mon avenir était tout tracer. Mon père avait déjà des projets pour moi. Je devais aller à Oxford étudier le marketing et la communication afin de reprendre son rôle de PDG dans l’empire Watts. Je n’ai jamais voulu le faire mais je sais à quel point ça le rend heureux de savoir que l’empire reste dans la famille. Alors pour pouvoir lancer ma carrière, j’ai conclu un marché avec lui, j’apprends son boulot sur le tas avec lui, s’il me laisse faire mes tournées et enregistrer mes albums. Donc on peut dire que je suis polyvalente.
Et au niveau cœur, comment vous sentez-vous ?
Je suis célibataire depuis quelques temps… J’aime les hommes, ça c’est une chose certaine. D’ailleurs, je rêve de pouvoir fonder une famille, d’un mariage…. Vous savez, je rêve de mon mariage depuis que j’ai douze ans ! Je pense que toutes les files rêvent secrètement de ça. Même celles qui vous dise le contraire. Donc oui, pour le moment je suis célibataire mais tout peut changer. Alors si quelqu’un passe par là, tu peux me contacter. Attention, les pauvres peuvent s’abstenir.
Pourquoi êtes-vous aussi à cheval sur l’argent et la classe sociale ?
Sérieusement ? Vous posez la question ? Vous connaissez le dicton : « les aigles ne volent pas avec les pigeons » ? Et bien c’est exactement ça, je ne me mélange pas avec les gens qui ne méritent pas de m’avoir dans leur vie. Epouser un pauvre ? Pour qu’il profite de mon argent ? Avoir des amis pauvres pour qu’ils puissent aussi profiter de mon argent, non merci. Je hais ces profiteurs.
Pourtant votre père à épouser votre mère qui n’était qu’une petite styliste sans succès !
Et alors ? J’ai beau aimé mon père plus que tout au monde, ça ne veut pas dire que je suis d’accord avec tout ce qu’il fait. Ma mère était une ratée avant de rencontrer mon père, elle a eu un léger succès quand elle était avec lui, elle est redevenue une raté en le quittant. Ma vie n’est pas faite pour les perdant. Alors, mon père a fait cette erreur mais je ne la reproduirais pas.
Comment voyez-vous votre avenir ?
Je ne préfère pas l’envisager. Mais si je dois vraiment vous exposer mes rêves, les voici : je veux continuer la musique et ce malgré l’empire. En clair, je veux faire les deux. Je veux aussi trouver l’homme de ma vie, celui qui ne me laissera pas tomber à cause d’une bande d’imbécile racontant des rumeurs débiles. Me marier, avoir un enfant et pourquoi pas un chien. Mais je ne veux en aucun cas changer ce que je suis parce que malgré ce que tout le monde pense de moi, je suis heureuse de ce que je suis.
                                                                                               
Publier le 22 janvier 2017 par Rosie Luddington
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Violette R. Watts ◈ Victoria Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: