AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 562 Mes points : 0

MessagePARRAINAGE + Mer 1 Mar - 16:29
Parrainage

Bonjour, bonsoir l'amour !

Comme vous avez pu sans doute le remarquer, nous avons pleins de nouveaux membres tout beau, tout frais. Nous avons donc décidé d'ouvrir une section parrainage afin d'aider nos nouveaux bébés à s'intégrer au mieux. Alors si tu es motivé, que tu veux aider, que tu te sens l'âme d'un chevalier servant, inscris toi et deviens un parrain/marraine le/la bon(ne) fée.

Nous t'attendons l'amour.

Code:
Moi, [b]pseudo[/b], j'aimerais être parrain/ Marraine de [i]nombres[/i] de personnes. Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePARRAINAGE + Mer 1 Mar - 17:22
Moi, Holden Callaghan//Calyope A. Gresham, j'aimerais être parrain/ marraine de 4 ou 5 personnes. Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux
Invité
Invité

MessagePARRAINAGE + Mer 1 Mar - 20:18
Bonsoir

Moi, Natasha L. Kennedy, j'aimerais être marraine deux ou trois de personnes. Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux.

J'adore le forum. J'y ai vraiment trouvé une seconde famille, un véritable moment de détente à chaque fois que je viens. Je m'y épanouis pleinement. J'aimerai que tout le monde ressente cela et c'est donc pour cela que je me propose. Merci encore de cette nouvelle possibilité d'intégration

Bonne soirée :love:
Invité
Invité

MessagePARRAINAGE + Mer 1 Mar - 20:23
Moi, Zachary Fuller, j'aimerais être parrain de 2 personnes. Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux :superman: :bisous: (a)
Invité
Invité

MessagePARRAINAGE + Jeu 2 Mar - 9:51
C'est pris en compte ! Je vous enverrais vers vos protégés !
Invité
Invité

MessagePARRAINAGE + Jeu 2 Mar - 12:45
Moi, Elyott M. Johnson, j'aimerais être parrain/ Marraine de 2 de personnes (pour le moment). Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1626 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Lucy Alice Callaghan.
rides et tu dois savoir que je suis : en relation compliqué avec Wolfgang Rosenwald.
Mes points : 112

MessagePARRAINAGE + Jeu 2 Mar - 16:00
Moi, Lucy Callaghan/Eva Lawson/Lydia Steele, j'aimerais être Marraine de 1 ou 2 de personnes. Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Contenu sponsorisé

MessagePARRAINAGE +

PARRAINAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1