Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Louka Jones ◈ Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Louka Jones
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 01/03/2017 et j'ai déjà raconté : 229 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire :3
Mes petits secrets bien gardés: : 202

Louka Jones ◈ Sebastian Stan | Mer 1 Mar - 15:17

Louka Jones
Sebastian Stan

Bonjour love, je m'appelle Louka Jones et j'ai 33 ans. Je suis né(e) le 25 Mai 1984 à Dublin. Dans la vie je suis Luthier et musicien et financièrement je suis plutôt richee. Je suis Homosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai  pasde famille et ma vie est comme la musique Beauty and a Beat de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Sebastian Stan[color=#ff0000]◈[/color] [i]Louka Jones[/i]



- Louka est un jeune homme sérieux en ce qui concerne le travail.
- Il aime faire la fête, se retrouver dans des festivals, se faire connaitre sur scène mais aussi au près de la gente masculine.
- Il aime les hommes depuis son adolescence, il ne le cache pas.
- Il joue du piano, du violon, de la batterie et de la contre basse. C'est un musicien hors pair.
- Il n'a jamais connu ses parents. Il a été abandonné dès sa naissance. Il ne connait pas les raisons de ce geste et il ne veut rien savoir à leurs sujets.
- Il a trois poissons rouges, et un chat nommé Bouh âgé de quelques mois.
- Il ne peut pas se passer de musique et encore moins d'en jouer.
- Il peut être adorable, comme très con. Tout depends de la personne en face de lui.
- Colérique et très bagareure. N'osé pas vous mettre en travers de son chemin, il peut vous le faire regretter.
- Il ne s'attache à personne, du moins rare sont celle qui réussissent à le garder près d'elles.
- Personne ne connait son passé, et il n'en parlera jamais à qui ce soit. Ce qu'il a vécu ne le regarde que lui est personne d'autre.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Charlotte, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Cha. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur un annuaire de RP et je pense être présent(e) Minimun 4 fois par semaine. Je trouve BAE remplie de folie et pour finir je dirais que j'ai hâte de pouvoir partager de bons moments avec vous.
par cobain. pour BAE

Mon histoire en exclusivité
La valeur d'un homme tient dans sa capacité de donner et non de recevoir.

Salut l'ami. Moi, c'est Louka Jones ! Je suis né dans la magnifique capitale qu'est Dublin l'été 1984. Le 25 juillet pour être exacte. Je n'ai pas connu mes parents. Ils se sont barrés avant que je ne pousse véritablement mon premier cri. Surement trop jeune pour m'élever ou alors j'étais une erreur de la nature alors yeux. Bref, j'en sais rien, vous en savez rien, c'est ainsi, et je m'en contre-fiche. J'ai appris à grandir sans eux, j'ai réussi à me construire un avenir de mes propres mains. En soi, je n'irai jamais jouer le curieux pour les retrouver.

Soit, jusqu'à ma majorité, je trainais dans des foyers de jeunes. C'est ici, que j'ai conçu mon caractère de cochon : têtu et violent à la fois. Il y a autre chose aussi que j'ai découvert là-bas. Ma sexualité. Vous savez, on était quasi que des garçons. Il devait y avoir 3 filles, pour un ensemble de 70 gars. Il est clair qu'un moment donné, vous découvrez des choses que vous ne pensiez pas sur vous. Et oui, les filles cela ne m'a jamais intéresser, amicalement parlant, si. J'ai eu de nombreuses aventures avec certains gars quand j'étais jeune. La vie n'était pas facile à ce moment-là. J'étais obligé de me cacher, de ne pas avouer et de faire semblant que j'étais comme tout le monde. Un gamin qui aime les filles. Et pourtant.. J'en ai reçu des coups, des rumeurs qui circuler, des viols collectifs. Nous les gays, on était mal vu dans cet établissement. Alors comment voulez vous être vous-même si on refuse qui vous êtes ?

Quand j'ai eu enfin 18 ans, j'ai fui Dublin. J'aimais énormément cette ville, ce pays. Mais y rester, n'aurait fait qu'aggraver les choses. Il me fallait un nouveau départ, et c'est en Angleterre que je suis tombé. J'ai d'abord trouvé des petits boulots à droite à gauche en vivant du mieux que je pouvais. Et puis un jour, j'ai fait la rencontre d'un homme. Bien plus âgé que moi, il devait avoir environ 60 ans. Un puit de science ! Il en savait des tonnes sur le monde entier. En plus de cela, il était musicien. Il jouait du violon dans les rues. Ainsi était son mode de vie. J'ai vécu plus de 5 ans à ses côtés. Il m'a appris à joué du violon, et c'est là que j'ai découvert une passion pour le jazz ! On m'a appris plus tard que j'étais autodidacte, que je pouvais tout faire moi-même si je le voulais. Alors j'ai décidé de continuer ma carrière dans la musique, diversifiant mes goûts musicaux. Je jouais dans les bars en solo. Avoir un groupe n'était pas ce qui me donner le plus envie. Un jour, j'ai cassé mon violon. Une simple chute qui m'a coûter mon instrument. Il m'a appris à joué du violon, et c'est là que j'ai découvert une passion pour le jazz ! Et le résultat, c'est que depuis ce jour, je suis devenu le plus réputé de luthier d'Angleterre. Installé dans Londres depuis mon arrivé en Angleterre. Je n'ose même pas quitter ce monde paradisiaque que je me suis créé à partir de rien.  
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 942 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Sevan Vanderbilt, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes




TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 433

Re: Louka Jones ◈ Sebastian Stan | Mer 1 Mar - 18:30
Bienvenue sur le forum et félicitation pour avoir finie ta présentation aussi rapidement, je vais voir ça tout de suite ! :D

_________________
❝I don't wanna let go❞ Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Louka Jones
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 01/03/2017 et j'ai déjà raconté : 229 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire :3
Mes petits secrets bien gardés: : 202

Re: Louka Jones ◈ Sebastian Stan | Mer 1 Mar - 18:31
Ca marche merci

_________________

I'm just a story
I'm just a hero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Louka Jones ◈ Sebastian Stan | Mer 1 Mar - 18:32
Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff : Hahaha tu as l'air d'avoir un sacré caractère et j'espère quand même que tu vas te faire des amis parmi les filles d'ici pour les garçons j'espère aussi que tu trouveras ton bonheur, je suis sûr que tu seras très bien accueilli par certains d'entre eux :D BIENVENUE CHEZ TOI !



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton nom et prénomton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
 les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement :  je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement :  je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Louka Jones
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 01/03/2017 et j'ai déjà raconté : 229 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire :3
Mes petits secrets bien gardés: : 202

Re: Louka Jones ◈ Sebastian Stan | Mer 1 Mar - 18:34
Merci beaucoup!! Je vais m'occuper de tout cela très vite

_________________

I'm just a story
I'm just a hero
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

Re: Louka Jones ◈ Sebastian Stan | Mer 1 Mar - 20:21
Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ici

Sebastian est un très bon choix

_________________
Natasha Kennedy
J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Louka Jones
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 01/03/2017 et j'ai déjà raconté : 229 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire :3
Mes petits secrets bien gardés: : 202

Re: Louka Jones ◈ Sebastian Stan | Mer 1 Mar - 23:35
Merci beaucoup!
En même temps... Il est parfait

_________________

I'm just a story
I'm just a hero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Louka Jones ◈ Sebastian Stan | Jeu 2 Mar - 11:05
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je suis trop heureuse de t'accueillir (Désolée, la Naomi qui est en moi a surgit). D'ailleurs Naomi veut ABSOLUMENT un lien parce que tu peux pas passer à côté de ça :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Louka Jones
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 01/03/2017 et j'ai déjà raconté : 229 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire :3
Mes petits secrets bien gardés: : 202

Re: Louka Jones ◈ Sebastian Stan | Jeu 2 Mar - 22:14
Merci
Au contraire, j'adore ton accueil !!
Oh le coquin il ne m'en a pas parlé ! ( Oui oui Sebastian Stan est bien en moi ^^ Dans ma tête je parle hein )
Viens me voire en MP qu'on discute de tout ca

_________________

I'm just a story
I'm just a hero
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Louka Jones ◈ Sebastian Stan |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: