Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 12:03
Laurel Taptiklis
feat. Eloise Mumford

Bonjour love, je m'appelle Laurel Taptiklis et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 24 Septembre 1986 à Birmingham. Dans la vie je suis Ecrivain et professeur et financièrement je suis plutôt dans la moyennee. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de deux parents comme beaucoup de monde et ma vie est comme la musique As long as you love me de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Eloise Mumford [color=#ff0000]◈[/color] [i]Laurel Taptiklis[/i]


Comment décrire Laurel, c’est une bonne question, c’est une jeune femme pleine de vie, toujours souriante et de bonne humeur, franchement il faut y aller fort pour qu’elle soit de mauvaise humeur ou en colère. Ce genre de chose arrive bien entendu mais Laurel est une fille tout ce qu’il y a de plus positive dans la vie. Elle aime tout le monde, elle n’est pas du genre à juger une personne sans la connaitre. Romantique ça oui elle l’est aussi énormément. Elle n’est pas forcément du genre jalouse, ou là, attendez si elle l’est en fait, mais elle fait souvent en sorte de cacher cette petite part d’elle même si dans certaine situation c’est assez compliquer. Elle aime rire et plaisanter avec ces amies, mais elle aime aussi la solitude parfois, ça l’aide à écrire plus rapidement. Et on peut dire aussi que parfois elle manque quelque peu de confiance en elle.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cindy, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Tris. J'ai 31 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur facebook et je pense être présent(e) aussi souvent que possible. Je trouve BAE très beau et pour finir je dirais que je suis désolée pour les faute d’orthographe que je pourrais faire, je suis dyslexique mais je fais en sorte de bien me relire.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 12:03
Mon histoire en exclusivité
Life is beautiful you know

Laissez moi vous raconter la petite histoire de Laurel Taptiklis, cette jeune fille tant attendue par ses parents, tant attendue ? Ah non il y a erreur, ses parents se sont connus très tôt à l’école, ils étaient totalement inséparables tous les deux et tout le monde disaient qu’ils finiraient par se marier. Au début, ce n’est absolument pas ce qu’ils avaient en tête bien entendu, ils étaient trop jeunes pour penser à ce genre de chose, Paul, le père de Laurel, était un jeune homme à l’époque qui plaisait vraiment beaucoup aux filles et Béatrice, la mère de Laurel, en souffrait beaucoup de le voir toujours entourer de toutes ces petites minettes, ils se sont séparés à de nombreuses reprises, revenant toujours l’un vers l’autre au final. Mais un jour alors qu’ils venaient de se séparer de nouveau, Béatrice se rendit compte qu’elle était tombée enceinte, il n’y avait pas de doute possible sur le père de l’enfant, ça ne pouvait qu’être Paul. Mais que faire, ils n’avaient que 18 et 17 ans tous les deux, bien trop jeune pour avoir des enfants, Béatrice en parla alors à sa mère et son père, tous les deux, appelèrent immédiatement les parents de Paul pour leur expliquer la situation, Paul apprit par la même occasion la nouvelle et quel choc pour lui. Leurs parents prirent immédiatement une décision, les deux jeunes allaient devoir assumer leur bêtise, et puisque Béatrice allait fêter ses 18 ans quelque moins plus tard, ils les marièrent. Quel changement de vie pour ces deux-là.

Et c’est donc neuf mois plus tard que viens au monde cette petite Laurel. Dès que Paul et Béatrice eurent posé leurs yeux sur elle, leur monde changea définitivement, ils savaient tous les deux qu’ils allaient l’aimer de tout leur Coeur et que cette erreur de jeunesse n’en était plus une désormais.

Les années passèrent, et la petite Laurel grandissait bien entendu, elle était tout le temps joyeuse et pleine de vie pour le plus grand plaisir de ses parents, intelligente aussi elle s’est rapidement découvert un amour et un talent pour l‘écriture, inventer des histoires semblais totalement naturel pour elle. Du côté de ses parents, Laurel remarque bien que par moment ce n’est pas la joie, elle ne sait pas tout ce qu’il s’est passé pour eux, le fait d’être obligé de se marier. Ils n’auraient peut-être pas voulu de cette vie. Mais malgré tout, ils restent une famille unie et c’est tout ce qui compte pour Laurel.

Puis viens le temps où c’est à Laurel de tomber amoureuse, de connaitre de genre sentiments, elle a 16 ans quand elle rencontre son premier petit ami, un jeune homme charmant qui lui promet des tas de choses, ses parents la mettent tout de même en garde que tout n’est pas si simple dans la vie, et qu’il faut qu’elle fasse attention, mais Laurel est romantique et elle veux croire que ce jeune homme est l’homme parfait, jusqu’au jour où elle tombera sur lui en train d’embrasser sa meilleure amie. Quelle trahison. Inconsolable, il faudra du temps à Laurel pour se remettre de cette histoire, elle ne fera plus confiance avant longtemps. C’est à ce moment-là que sa mère décide de lui raconter sa propre histoire, pour lui prouver que tout est toujours possible quand on y crois. Ça aura le don de redonner l’espoir à Laurel. Et quelque année plus tard, elle tombe de nouveau amoureuse, d’un Italien, de nouveau le bonheur total, cette histoire durera 6 ans, la dernière année, Laurel étant majeur, elle part s’installer en Italie avec lui, là-bas, elle finira ses études et se lancera vraiment dans l’écriture à temps complet. Ce jeune homme la poussera même à publier ce premier livre qu’elle a écrit, ce livre n’est pas très bien accueillis, beaucoup de critiques qui font que Laurel refuse de publier de nouveau quoi que se soit, cette expérience-là quelque peu démotivé et comme un malheur n’arrive jamais seul, son copain la quitte. Elle se retrouve seule alors en Italie. Nouvelle épreuve pour elle, mais elle s’en relever très rapidement, rencontrant d’autre personne, d’autres hommes. Elle continue de sourire à la vie. Cependant, elle finit tout de même par décider de rentrer en Angleterre.

Elle part donc de l’Italie pour aller s’installer à Londres où elle trouve un petit boulot de professeur de littérature, ce boulot lui plaît beaucoup même si bien entendu, elle continue d’écrire, mais plus par passion désormais. Elle n’a retrouvé personne dans sa vie amoureuse, mais elle continue de croire en l’amour. Elle finira par trouver le bon, elle n’en doute pas, en attendant, elle laisse les choses se faire comme elles le doivent.  
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Keira S. Murphy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 522 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 349

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 12:36
BONJOUUUUUR et bienvenue chez toi !!!

Heureuse de te voir parmi nous et très bon choix d'avatar ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme histoire

_________________


IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.


EN BAISSE D'ACTIVITE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 12:48
Bienvenue sur le forum

Bon courage pour la suite de la rédaction de ton histoire

Ton personnage a l'air super intéressant

Amuses toi bien parmi nous

Si jamais tu veux un lien, ma fiche t'est d'ors et déjà grande ouverte.

_________________
Natasha Kennedy
J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 13:25
Merci beaucoup pour votre accueil

ça sera avec plaisir pour les liens biens sur <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 13:49
Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff : Tu écris très bien je trouve et c'est très agréable de te lire. Ton histoire est simple et douce même si elle est parfois triste. Ton personnage a l'air très doux, et j'ai hâte de te voir en rp <3



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton nom et prénomton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
 les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement :  je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement :  je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 13:52
Merci beaucoup !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 13:55
Bienvenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 14:07
Merci Violette
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 942 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Sevan Vanderbilt, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes




TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 433

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 14:32
Bienvenue sur le forum ma belle, félicitation pour ta présentation, toutefois je m'interroge si tu as pris le bons groupes ou pas ? Tu as pris le groupe des personnes en couple et ayant fondé une famille alors que je vois que ta présentation tu es célibataire ^^

Peut-être let me love you te conviendrais mieux ? :)

_________________
❝I don't wanna let go❞ Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 14:36
Merci beaucoup!

Ahh oui j'ai peut-être fait une erreur en effet :S comme je savais déjà le futur de mon perso j'ai du être perturbé lol
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 942 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Sevan Vanderbilt, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes




TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 433

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 14:54
Ahahaha je comprends tout à fait.
Après tu peux mettre le groupe qui te vas pour le moment et changer une fois ta situation évolué ? :) les changements de groupes sont des demandes qu'on peut demander à changer plusieurs fois ! :)

_________________
❝I don't wanna let go❞ Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford | Mer 1 Mar - 15:08
Alors passons au groupe let me love you Wink je changerai quand ma situation aura changer!

Merciiiiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: