Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 12:03

Laurel Taptiklis
feat. Eloise Mumford

Bonjour love, je m'appelle Laurel Taptiklis et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 24 Septembre 1986 à Birmingham. Dans la vie je suis Ecrivain et professeur et financièrement je suis plutôt dans la moyennee. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de deux parents comme beaucoup de monde et ma vie est comme la musique As long as you love me de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Eloise Mumford [color=#ff0000]◈[/color] [i]Laurel Taptiklis[/i]