Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 12:03

Laurel Taptiklis
feat. Eloise Mumford

Bonjour love, je m'appelle Laurel Taptiklis et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 24 Septembre 1986 à Birmingham. Dans la vie je suis Ecrivain et professeur et financièrement je suis plutôt dans la moyennee. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de deux parents comme beaucoup de monde et ma vie est comme la musique As long as you love me de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Eloise Mumford [color=#ff0000]◈[/color] [i]Laurel Taptiklis[/i]


Comment décrire Laurel, c’est une bonne question, c’est une jeune femme pleine de vie, toujours souriante et de bonne humeur, franchement il faut y aller fort pour qu’elle soit de mauvaise humeur ou en colère. Ce genre de chose arrive bien entendu mais Laurel est une fille tout ce qu’il y a de plus positive dans la vie. Elle aime tout le monde, elle n’est pas du genre à juger une personne sans la connaitre. Romantique ça oui elle l’est aussi énormément. Elle n’est pas forcément du genre jalouse, ou là, attendez si elle l’est en fait, mais elle fait souvent en sorte de cacher cette petite part d’elle même si dans certaine situation c’est assez compliquer. Elle aime rire et plaisanter avec ces amies, mais elle aime aussi la solitude parfois, ça l’aide à écrire plus rapidement. Et on peut dire aussi que parfois elle manque quelque peu de confiance en elle.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cindy, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Tris. J'ai 31 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur facebook et je pense être présent(e) aussi souvent que possible. Je trouve BAE très beau et pour finir je dirais que je suis désolée pour les faute d’orthographe que je pourrais faire, je suis dyslexique mais je fais en sorte de bien me relire.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Laurel Taptiklis le Mer 1 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 12:03

Mon histoire en exclusivité
Life is beautiful you know

Laissez moi vous raconter la petite histoire de Laurel Taptiklis, cette jeune fille tant attendue par ses parents, tant attendue ? Ah non il y a erreur, ses parents se sont connus très tôt à l’école, ils étaient totalement inséparables tous les deux et tout le monde disaient qu’ils finiraient par se marier. Au début, ce n’est absolument pas ce qu’ils avaient en tête bien entendu, ils étaient trop jeunes pour penser à ce genre de chose, Paul, le père de Laurel, était un jeune homme à l’époque qui plaisait vraiment beaucoup aux filles et Béatrice, la mère de Laurel, en souffrait beaucoup de le voir toujours entourer de toutes ces petites minettes, ils se sont séparés à de nombreuses reprises, revenant toujours l’un vers l’autre au final. Mais un jour alors qu’ils venaient de se séparer de nouveau, Béatrice se rendit compte qu’elle était tombée enceinte, il n’y avait pas de doute possible sur le père de l’enfant, ça ne pouvait qu’être Paul. Mais que faire, ils n’avaient que 18 et 17 ans tous les deux, bien trop jeune pour avoir des enfants, Béatrice en parla alors à sa mère et son père, tous les deux, appelèrent immédiatement les parents de Paul pour leur expliquer la situation, Paul apprit par la même occasion la nouvelle et quel choc pour lui. Leurs parents prirent immédiatement une décision, les deux jeunes allaient devoir assumer leur bêtise, et puisque Béatrice allait fêter ses 18 ans quelque moins plus tard, ils les marièrent. Quel changement de vie pour ces deux-là.

Et c’est donc neuf mois plus tard que viens au monde cette petite Laurel. Dès que Paul et Béatrice eurent posé leurs yeux sur elle, leur monde changea définitivement, ils savaient tous les deux qu’ils allaient l’aimer de tout leur Coeur et que cette erreur de jeunesse n’en était plus une désormais.

Les années passèrent, et la petite Laurel grandissait bien entendu, elle était tout le temps joyeuse et pleine de vie pour le plus grand plaisir de ses parents, intelligente aussi elle s’est rapidement découvert un amour et un talent pour l‘écriture, inventer des histoires semblais totalement naturel pour elle. Du côté de ses parents, Laurel remarque bien que par moment ce n’est pas la joie, elle ne sait pas tout ce qu’il s’est passé pour eux, le fait d’être obligé de se marier. Ils n’auraient peut-être pas voulu de cette vie. Mais malgré tout, ils restent une famille unie et c’est tout ce qui compte pour Laurel.

Puis viens le temps où c’est à Laurel de tomber amoureuse, de connaitre de genre sentiments, elle a 16 ans quand elle rencontre son premier petit ami, un jeune homme charmant qui lui promet des tas de choses, ses parents la mettent tout de même en garde que tout n’est pas si simple dans la vie, et qu’il faut qu’elle fasse attention, mais Laurel est romantique et elle veux croire que ce jeune homme est l’homme parfait, jusqu’au jour où elle tombera sur lui en train d’embrasser sa meilleure amie. Quelle trahison. Inconsolable, il faudra du temps à Laurel pour se remettre de cette histoire, elle ne fera plus confiance avant longtemps. C’est à ce moment-là que sa mère décide de lui raconter sa propre histoire, pour lui prouver que tout est toujours possible quand on y crois. Ça aura le don de redonner l’espoir à Laurel. Et quelque année plus tard, elle tombe de nouveau amoureuse, d’un Italien, de nouveau le bonheur total, cette histoire durera 6 ans, la dernière année, Laurel étant majeur, elle part s’installer en Italie avec lui, là-bas, elle finira ses études et se lancera vraiment dans l’écriture à temps complet. Ce jeune homme la poussera même à publier ce premier livre qu’elle a écrit, ce livre n’est pas très bien accueillis, beaucoup de critiques qui font que Laurel refuse de publier de nouveau quoi que se soit, cette expérience-là quelque peu démotivé et comme un malheur n’arrive jamais seul, son copain la quitte. Elle se retrouve seule alors en Italie. Nouvelle épreuve pour elle, mais elle s’en relever très rapidement, rencontrant d’autre personne, d’autres hommes. Elle continue de sourire à la vie. Cependant, elle finit tout de même par décider de rentrer en Angleterre.

Elle part donc de l’Italie pour aller s’installer à Londres où elle trouve un petit boulot de professeur de littérature, ce boulot lui plaît beaucoup même si bien entendu, elle continue d’écrire, mais plus par passion désormais. Elle n’a retrouvé personne dans sa vie amoureuse, mais elle continue de croire en l’amour. Elle finira par trouver le bon, elle n’en doute pas, en attendant, elle laisse les choses se faire comme elles le doivent.  
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Laurel Taptiklis le Mer 1 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 12:36

BONJOUUUUUR et bienvenue chez toi !!!

Heureuse de te voir parmi nous et très bon choix d'avatar ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme histoire :loove: :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 12:48

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour la suite de la rédaction de ton histoire

Ton personnage a l'air super intéressant

Amuses toi bien parmi nous

Si jamais tu veux un lien, ma fiche t'est d'ors et déjà grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 13:25

Merci beaucoup pour votre accueil :licorne2: :licorne2: :licorne2:

ça sera avec plaisir pour les liens biens sur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 13:49

Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff : Tu écris très bien je trouve et c'est très agréable de te lire. Ton histoire est simple et douce même si elle est parfois triste. Ton personnage a l'air très doux, et j'ai hâte de te voir en rp <3



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton nom et prénomton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
 les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement :  je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement :  je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 13:52

Merci beaucoup !!!!!!!!! :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 13:55

Bienvenu ! :D Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 14:07

Merci Violette Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 14:32

Bienvenue sur le forum ma belle, félicitation pour ta présentation, toutefois je m'interroge si tu as pris le bons groupes ou pas ? Tu as pris le groupe des personnes en couple et ayant fondé une famille alors que je vois que ta présentation tu es célibataire ^^

Peut-être let me love you te conviendrais mieux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 14:36

Merci beaucoup!

Ahh oui j'ai peut-être fait une erreur en effet :S comme je savais déjà le futur de mon perso j'ai du être perturbé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 14:54

Ahahaha je comprends tout à fait.
Après tu peux mettre le groupe qui te vas pour le moment et changer une fois ta situation évolué ? :) les changements de groupes sont des demandes qu'on peut demander à changer plusieurs fois ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 15:08

Alors passons au groupe let me love you ;) je changerai quand ma situation aura changer!

Merciiiiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford Empty
MessageSujet ☆ Re: Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurel Taptiklis ◈ Eloise Mumford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: