Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Lacven#01] L'entretien d'embauche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Ven 31 Mar - 8:18

L'entretien d'embauche
Avec ce qu'elle a pu vivre à cause de mon frère il est clair que ça n'a pas dû être facile pour elle et rien que pour ça je me sens mal pour Lacey, c'est délicat de se faire trahir par une personne qu'on apprécie et encore plus dans son cas parce qu'elle a couché avec lui, c'était son premier. Rien que pour ça à l'époque et encore maintenant je me sens mal pour elle, ce que mon frère a fait c'est juste répugnant, il a abusé d'elle, il a couché avec elle juste pour réussir un foutu pari d'adolescent. Et en plus de ça il en était fier d'avoir balancé les photos sur internet, il a fallu que je le tabasse bien comme il faut pour qu'il se rende compte de la connerie de son geste. Quand j'y songe maintenant je me dis que Andrew a très rapidement sombré du mauvais côté, il est devenu au fil des années une personne répugnante, faisant du mal aux autres rien que pour son petit plaisir personnel. Pour sûr il me dégoûte au plus haut point, c'est juste dégueulasse de causer du tord à une autre personne rien que dans l'unique but de pouvoir massacrer la réputation ou même la vie d'une autre personne. Heureusement il a commencé avec Lacey et s'est arrêté avec elle, après elle il n'a plus jamais fait le moindre pari avec un seul de ses potes et encore moins un pari qui aurait pour but de détruire une vie. Au fond je pense qu'il a eu la trouille de sa vie quand je l'ai défoncé après ce qu'il a fait et d'un sens tant mieux parce qu'en fin de compte ça lui aura remit les idées en place. Quand j'entends alors les mots de Lacey à propos de sa nouvelle j'acquiesce et la scrute longuement. « Oui bien des personnes qui écrivent utilisent un pseudo pour ne pas se faire reconnaître. » Dis-je avec un sourire en pensant à quelques auteurs que j'ai moi-même édité qui utilisent eux-même un pseudo pour leurs bouquins. Après quoi elle me répond qu'elle ne pensait plus à Andrew jusqu'à ce qu'elle me voit, elle semble mal à l'aise et je le suis aussi pour le coup, néanmoins j'acquiesce sans rien répondre histoire de ne pas rendre le malaise trop long. Par la suite j'essaye de nous faire penser à autre chose à tous les deux en commençant l'entretient d'embauche, quand j'entends ses mots au sujet de Angela je souris et ne réponds rien jugeant que c'est suffisant puis quand elle me fait un commentaire sur son manque d'expérience je souris. « Oui tu n'as aucune expérience c'est certain mais de base quand je regarde tes notes ou encore les appréciations de tes profs c'est plus que suffisant pour me convaincre. Par la même occasion je considère qu'en vue de ton jeune âge il est entièrement normal que tu n'aies pas la moindre expérience. Puis il faut bien commencer un jour quelque part donc me concernant ce n'est pas nécessairement un soucis. » Répondis-je à la jeune brune tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots. Après quoi elle me fait un commentaire sur le temps complet et j'acquiesce sans rien répondre. Jugeant finalement que j'ai toutes les informations qu'il me faut je lui fais comprendre que je vais faire ce que je peux pour qu'elle soit prise et quand j'entends ses mots j'acquiesce une nouvelle fois. « Oui je m'en doute bien de toute façon je vais voir avec eux et je te rappellerais dès que j'ai une réponse totale face à tout ceci. Théoriquement tu devrais recevoir un appel dans la semaine. » Dis-je avec un sourire, pour moi il n'y a pas besoin d'attendre d'autres candidats, ça fait trois semaines que nous recherchons quelqu'un et c'est la seule a avoir répondu à notre demande alors pourquoi attendre indéfiniment ?
Lacey & Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Lun 3 Avr - 19:43



       
       Steven et Lacey
       L'entretien d'embauche.

   
J
’ai toujours aimé écrire, aimer lire, mais pour autant, l’envie de devenir écrivain, ne m’a jamais traversé l’esprit. Je ne veux pas être sur le devant de la scène, ça ne m’intéresse pas. Je veux rester la même, une femme parmi tant d’autres. Avoir des amis, un copain, et plus tard pourquoi pas, faire un beau mariage, avec une famille, à la clé. Ce n’est pas trop demandé, je trouve. Bien sûr, j’ai beaucoup encaisser pour une fille de mon âge, ma première histoire a été un échec. On dit que l’on n’oublie jamais son premier amour, moi, je voudrais pourtant que ça soit le cas. Tout effacer, tout recommencer avec un autre, un autre qui saura m’aimer et qui n’aura pas fait un stupide pari avec ses copains. S’il n’y avait eu que ça, ma fois, je m’en serais remise sans passé par la case hôpital, psy et tout le toutim. J’aurais souffert, c’est un fait, mais je m’en serais remise. Là, Andrew a clairement fait le con, comme si ça ne suffisait pas de m’utiliser, il m’a ensuite huilier, sans penser aux conséquences. Et le seul moyen que j’ai trouvé fut d’écrire moins histoire, même s’il est hors de question que je la fasse publier un jour. J’admets néanmoins que si je l’avais fait, je l’aurais fait sous pseudonyme, afin qu’on ne me reconnaisse pas. Steven m’explique que beaucoup d’auteur le font. Il le sait sans doute mieux que quiconque puisqu’il est éditeur. Nous en revenons ensuite à l’entretien et il m’explique être convaincu par ma candidature. C’est alors plus fort que moi, je lui sors que je n’ai aucune expérience. Dans le genre, je suis championne quand il s’agit de me rabaisser toute seule. Je n’ai vraiment pas besoin d’aide pour me faire du mal, j’y arrive très bien toute seule. Il ajoute alors qu’en effet, je n’ai pas d’expérience significative, mais que c’est normal, puisque je viens de terminer mes études. Il poursuit en disant que mes notes et les commentaires de mes professeurs sont suffisants pour lui et il termine en disant qu’il faut bien que je commence un jour, pour me faire de l’expérience, justement. Je suis ravie d’entendre ses paroles, c’est rassurant. J’ai envoyé tellement de curriculum sans avoir la moindre réponse, que m’entendre dire que ça n’est pas un problème car il faut bien commencer quelque part, ça rassure. Néanmoins, une petite partie de moi me souffle qu’il fasse ça pour rattraper les bêtises de son frère, mais j’essaye de le faire taire bien vite. Pourquoi est-ce que je m’obstine à me croire aussi nul ? J’ai des qualités, je le sais pourtant. Puis, il m’indique qu’il me donnera dans le courant de la semaine. Je me dis, qu’encore une fois, j’ai tout fais de travers, enfin, nous verrons bien. Je secoue la tête, la bouche sèche. « D’accord ! » fis-je, simplement, me sentant soudain intimidée.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Jeu 6 Avr - 8:21

L'entretien d'embauche
Nous avons tous notre passé relativement assez important ou pas du tout, tout dépend. Moi je sais que dans mon passé les seules choses difficiles que j'ai pu vivre viennent essentiellement de ma famille. Entre mon frère qui a changé du jour au lendemain à cause de ses faux amis et de ma mère qui s'est comportée comme une idiote en trompant mon père comme elle a pu le faire. Définitivement ce furent des choses qui m'ont considérablement fais du mal, mais je m'en suis remis, je suis passé à autre chose, j'ai évolué tout simplement, j'ai grandi. Mais c'est vrai qu'encore aujourd'hui il m'arrive de songer à mon frère ainsi qu'à toutes les conneries qu'il a pu faire durant sa vie, encore plus avec Lacey, personne ne mérite ça. Personne ne mérite d'être humilié comme ce fût le cas pour elle, moi j'ai honte, j'ai honte pour mon frère. J'ai honte d'avoir le même sang qui coule dans mes veines que lui, je me sens mal quand j'y songe parce que je me dis que si j'avais été plus dur avec lui il n'aurait peut-être pas fait des choses comme ça ni à Lacey ni à d'autres filles. Autant, quand je l'ai tabassé comme il fallait à l'époque il a viré les photos sur internet et a arrêté de faire des paris mais il n'empêche qu'il se tapait des filles et les abandonnaient ensuite, ça il n'avait pas arrêté. Faut croire que coucher avec des femmes et les prendre pour des connes ensuite c'est son truc. Il ne sait pas être sérieux, tant pis pour lui. Moi aussi pendant un temps j'étais comme ça, je couchais avec des femmes et ensuite je les abandonnais mais je restais cash dès le début je précisais qu'il ne fallait pas qu'elles s'intéressent trop à moi. En bref je ne les prenais pas pour des connes, je les respectais en leur disant les choses comme elles sont et donc elles étaient prévenues. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur Lacey et quand elle eut accusé réception de mes nombreuses paroles je la dévisage longuement. « Te revoir m'a fait grandement plaisir Lacey... » Dis-je dans un premier temps tout en la fixant longuement tout en cherchant mes mots. « Je m'étais toujours osé à croire que la vie nous remettrait sur la route l'un de l'autre et que je verrais de mes propres yeux que tu vas bien... » Confessais-je à la jeune brune tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. « Crois moi c'est une bonne surprise de te revoir ma grande Lacey et je suis satisfait de voir que tu t'es remise face à tout ceci, c'est merveilleux. » Ajoutais-je à la jeune brune tout en continuant de sourire comme un con à la jolie brune. « Maintenant vas, je suppose que tu as des choses plus importantes à faire qu'échanger à ce sujet avec moi. Je t'appellerais dans la semaine et je t'apporterais la réponse. » Annonçais-je à la jeune brune tout en continuant de lui sourire tendrement...
Lacey & Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Lun 10 Avr - 18:05



       
       Steven et Lacey
       L'entretien d'embauche.

   
O
ui, on se traine tous des casseroles ; pour certains c’est carrément des marmites ; mais on se comprendre. Nous avons un passé plus ou moins lourd à gérer. J’ai beau avoir eu envie de m’enfuir en courant quand j’ai vu Steven tout à l’heure, je me rends compte maintenant que j’aurais eu tort. Steven n’est pas Andrew. Je ne le connais pas très bien, je sais, mais dans le fond, je ne connaissais pas Andrew. Si je l’avais connu, les choses se seraient passés d’une toute autre façon, je ne serai sans doute jamais sortie avec lui. Mais si les choses ne s’étaient pas passés comme ça, ma sœur n’aurait jamais changé d’opinion à mon sujet, elle me détesterait encore. J’ai morflé à cause d’Andrew, mais il m’aura permis de passer du temps avec ma sœur, ce que je voulais depuis la petite enfance. Alors finalement, même si ça a été très dur, je suis plutôt contente de ce que si c’est passer. Andrew m’a fait du mal, mais c’était un mal pour un bien et je me dis qu’il payera un jour pour ses actes. De ce que j’ai compris, Steven ne porte pas son frère dans son cœur, alors que depuis le début, je le pensais de son côté. Finalement, s’il avait voulu me voir à l’hôpital, c’était uniquement pour savoir comment j’allais, pas pour remuer le couteau dans la plaie. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière et accepté de le voir, ça faisait partie du passer. Il reprit la parole pour me dire que me revoir lui avait fait plaisir et je me sentie rougir comme une tomette de cuisine. Je remis une mèche de cheveu derrière mon oreille en me mordant l’intérieur de la joue pour m’empêcher de sourire comme une idiote. Mon côté romantique prenait le dessus, je devais me calmer. C’était le frère du type qui m’avait envoyé à l’hôpital et mon potentiel patron. Bref, interdiction formelle de m’en approché. Lucy m’enguirlanderait si elle me voyait lui sourire comme ça. « Moi aussi ! » dis-je, en rougissant de plus belle. Il n’arrange pas les choses en disant qu’il sentait que la vie nous remettrait sur le même chemin. « Euh … » fis-je, bêtement. Nouveau rougissement à la suite de ses paroles et je tente de regarder ailleurs pour ne pas me heurter à son sourire. Peine perdue. Il a un beau sourire. Je me mors la joue encore une fois, avant de lui rendre son sourire. Puis, il m’indique que je peux rentrer, qu’il me contactera dans la semaine pour me donner sa réponse, suite à l’entretien. Oh, déjà ? Je pense. Voilà que j’ai envie de rester maintenant… « Tu veux que je reste ? » je m’entends lui répondre. Bon sang, mais qu’est-ce qu’il me prend ?
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 8:05

L'entretien d'embauche
L'entretient aura été très rapide en fin de compte et je m'estime malheureux que ce soit déjà l'heure de nous quitter, depuis toutes ces années je me suis questionné au sujet de Lacey quant à son état de santé ou son état d'esprit tout simplement. Voilà pourquoi je suis aussi content de l'avoir revue et aussi malheureux qu'il soit déjà temps de partir. Néanmoins je fais avec, je me dis que ce n'est pas si grave et que je la reverrais prochainement ou tout du moins que j'entendrais sa voix au téléphone. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle ai la place de correctrice et éventuellement la place en remplacement de traductrice en même temps comme j'en parlais avec elle précédemment. Et je ne fais pas ça parce que justement c'est une personne que je connais, ou que j'ai connu, je le fais parce que je sais qu'elle a précisément toutes les qualités dont nous avons besoin dans mon entreprise pour ces postes donc d'une façon ou d'une autre je considère qu'elle mérite ces places tout simplement parce que c'est une personne sérieuse, une personne de confiance, en bref, une personne fiable et distinguée pour ce boulot. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur elle alors qu'elle me dit qu'à son tour elle est contente de me voir, je remarque qu'elle rougit et ça m'amuse, elle est mignonne quand elle rougit mais je ne lui dirais pas, je n'ai pas envie de la rendre plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà. Puis finalement lorsque je m'apprêtais à lui souhaiter une bonne journée voilà qu'elle me demande si je souhaite qu'elle reste ce qui me prend par surprise. « Honnêtement ? » Demandais-je tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand je prononce ce simple mot. « Ouais j'en ai envie mais je ne veux pas que tu te sentes obligé de rester ici plus que tu ne le voudrais. Nullement mon intention de t'obliger à faire quelque chose que tu ne souhaites pas faire. » Répondis-je simplement tout en la fixant longuement de mes yeux clairs, évidemment, je m'ose à espérer qu'elle acceptera de rester mais je ne me fais pas trop d'illusions, pourquoi aurait-elle envie de rester de toute façon ?
Lacey & Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 19:32



       
       Steven et Lacey
       L'entretien d'embauche.

   
M
algré moi, je lui ai demander s’il voulait que je reste encore un peut, en fait, à la base, je voulais garder ma question pour moi, parce que je savais qu’elle me mettrait mal à l’aise, mais, mes lèvres ont comme qui dirait parler toutes seules et les mots sont sorties, malgré moi. Il est surpris par mes paroles, je le vois son visage, visiblement, il ne s’attendait pas ce que je lui demande ça, il devait sans doute croire que je n’avais qu’une seule envie derrière la tête, me sauver à toute vitesse une fois l’entretien terminé. Sauf que voilà, je serais bien restée encore un peu et je ne sais pas pourquoi. J’oublie sans doute un peu vite que c’est le frère d’Andrew. Quoique, ça ne change rien. Steven n’est pas comme son frère. Et puis, après avoir entendu mes paroles, un large sourire est venu se dessiner sur les lèvres. Il est tellement beau quand il sourit comme ça, ça vaut largement le coup d’œil. Mais j’évite de m’emballer, je suis venue ici pour du travail, je ne dois pas l’oublier. Ce n’est certainement par pour mes beaux yeux qu’il veut que je reste. Ses paroles, ou plutôt le mot qu’il prononce, me fait sourire. Un sourire large. Un sourire jusqu’aux oreilles. Si je continue comme ça, je vais me choper une crampe des zygomatiques. Mais voilà, le voir sourire, ça me met en joie. Il finit par me dire qu’en effet, il aimerait que je reste encore un peu, mais que je ne dois pas me sentir obligée. Merde alors, il doit croire que j’ai dit sans le penser, sans doute parce que lorsque je l’ai vu toute à l’heure, j’ai voulu me sauver. « Mais j’en ai envie ! » je dis, en le fixant à mon tour. Un instant, je me dis que je me suis trompée, qu’il fait semblant pour mieux m’embobinée, mais je me traite mentalement d’idiote et je me répète, inlassablement, que Steven n’est pas comme son imbécile de frère, c’est un mec bien, un mec gentil. Et il est mignon, ce qui ne gâche rien.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 12:18

L'entretien d'embauche
A mes yeux, elle ne peut pas avoir envie de rester avec moi aujourd'hui ou même un autre jour. En vue de ce que Andrew lui a fait je ne pense pas qu'elle puisse avoir envie de rester avec moi, ça me paraît impossible. Pourtant lorsque la jeune brune me demande si j'ai envie qu'elle reste j'opte pour la franchise et lui réponds que oui j'en ai très envie tout en lui disant par la même occasion que je ne l'oblige à rien et qu'elle est libre de rester ou de partir. D'aucune façon je ne veux la garder ici alors qu'elle n'en a pas envie. Je peux parfaitement comprendre que ma présence la met mal à l'aise et que du coup elle puisse avoir du mal à être avec moi en vue du fait que Andrew l'a faite souffrir par le passé elle doit se dire que toutes les personnes de la famille Pace doivent être des enfoirés et je peux comprendre ça. A sa place moi aussi je serais méfiant, je ferais attention quoi, c'est important de ne pas offrir sa confiance au premier venu encore moins lorsqu'une personne de la famille de cette personne a déjà causé du tord auparavant à quelqu'un. Enfin, ce n'est que mon avis sur la chose mais rapidement je sors de mes pensées pour me concentrer sur Lacey qui m'annonce avec un grand sourire qu'elle veut bien rester, j'acquiesce alors. « Oh ! Et bien tant mieux ! » Dis-je simplement d'une voix douce tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi je réfléchis un bref instant, je ne vais pas rester avec elle dans mon bureau, il y a beaucoup mieux comme endroit pour discuter ou passer du temps avec quelqu'un. Il y a beaucoup mieux c'est certain donc rapidement je pose mon regard sur Lacey et lui souris tendrement. « Tu veux qu'on aille boire un verre tous les deux ? » Proposais-je simplement d'une voix douce à la jeune brune que je scrute longuement de mes yeux clairs. « Il y a un bar sympa à côté de la boîte. » Précisais-je simplement juste pour qu'elle sache où je compte l'emmener, ça pourrait très bien être une question qu'elle se pose donc je préfère l'éclairer tout de suite...
Lacey & Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Dim 7 Mai - 14:39




Steven et Lacey
L'entretien d'embauche.

N
aïve moi ? C’est fort probable, car je voir toujours ce qu’il y a de bon en chaque personne, et souvent, bien sûr, je me casse la gueule, comme ce fut le cas avec Andrew Pace. Pourtant, pas ! Il suffit que je tombe sur son frère ainé pour que mes résolutions s’envolent en fumée. Et si Steven était comme son frère mais en pire ? Et s’il n’attendait que ça, que je cède, pour mieux me ruiner la vie par la suite ? C’était possible ou bien je me faisais des films ? Je ne sais pas. Quoiqu’il en soit, j’avais envie de le voir D’accord, je m’étais sauvé en courant comme une biche prise dans les phares d’une voiture, mais je n’avais apposé aucune résistance quand il était venu me chercher. Il avait fallu qu’il me dise qu’il n’était pas comme son frère ; ce que n’importe qui voulant me piéger aurait répondu on est bien d’accord ; pour que je le crois et le suive les yeux fermés. Même pas je me méfiais, parce que, au fond de moi, je savais que je n’avais pas à me méfier, justement. Steven, ce n’était pas Andrew, et puis merde ! Il était venu me voir à l’hôpital, il ne se serait pas donner cette peine s’il ne s’était pas inquiété pour moi. Ce n’est pas quelque chose dont j’essayais de me convaincre, c’était la vérité. Il n’était pas comme son frère. Bien sûr, n’importe quelle personne saine d’esprit se serait méfier à ma place, mais voilà, il faut croire que je ne suis pas saine d’esprit. Je ne suis pas folle, hein, je vous rassure, mais naïve, oui. J’offre très facilement ma confiance aux gens, mais là, cette fois, je sais que j’ai raison. Comme j’ai eu raison d’offrir mon amitié à Lucy et à Laurel. Steven, ce n’est pas Andrew, ils partagent le même ADN, mais c’est leur seul point en commun. Et puis, il suffit qu’il me dise « tant mieux ! » lorsque je lui dis que je veux rester, le tout avec un sourire à faire fondre la glace pour que je sache que j’ai raison. Il est au moins aussi ravi que moi, si ce n’est plus. Je me sens pousser des ailes, pour un peu, je danserais tellement je suis contente, mais je dois me calmer. Il va sans doute devenir mon patron, alors bon, autant redescendre sur terre. « Oh oui ! Avec plaisir ! » dis-je, avec un peu d’enthousiasme lorsqu’il me propose d’aller boire un verre. Je me sens bêtement rougir, avec ma peau blanche, ça doit se voir à des kilomètres. « C’est une bonne idée ! » j’ajoute, plus calme. Il ne manquerait plus qu’il me trouve trop excessive.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Mer 24 Mai - 13:06

L'entretien d'embauche
Elle est jeune, très jeune même et pourtant elle a déjà commencé à vivre des expériences pour le moins douteuses, tout ceci me fait mal pour elle parce que je sais que cette fille ne méritait certainement pas à ce qu'on s'en prenne à elle de la sorte comme Andrew a pu le faire par le passé. Oui je ne cautionne définitivement pas qu'on s'en prenne comme ça à quelqu'un. Qu'on profite de la vie, qu'on couche avec pleins de personnes différentes ça je le cautionne parfaitement, j'ai moi-même été dans ce cas auparavant mais qu'on s'en prenne à une personne au point de la détruire physiquement et mentalement ça franchement je ne l'accepte pas et j'ai même carrément honte de me dire qu'une personne partageant le même sang que moi a pu aller aussi loin dans ses délires misérables. Maintenant voilà je ne peux rien y faire. Andrew a changé, il s'est laissé bercé par ses amis et maintenant il est une petite merde irrécupérable et ce, autant avec sa famille qu'avec les gens en-dehors de la famille. Oui c'est sûr que quand j'y songe je suis pas mal honteux mais je ne peux rien faire de plus malheureusement, mis à part prouver à Lacey que je ne suis pas comme lui et donc que je ne lui ferais aucun mal, ce n'est pas dans mes intérêts de causer de la peine à quelqu'un de toute manière. Alors lorsque je vins à lui proposer d'aller boire un verre dans le bar à côté du boulot je la vois rougir et lorsqu'elle me répond avec une certaine excitation dans la voix qu'elle en serait ravie je souris de toutes mes dents. « Tu es adorable quand tu rougis. » Lançais-je simplement d'une voix douce tandis que je la transperce de mes yeux clairs tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi elle se répète me précisant que c'est une bonne idée, je lui souris et acquiesce tandis que je me lève, l'attrape par le bras et la conduit hors de mon bureau. « Et bien allons nous en dans ce cas. » Dis-je alors que nous sortons de mon bureau et prenons l'ascenseur nous dirigeant jusqu'au rez-de-chaussée où nous pourrons enfin sortir et aller boire notre verre ensemble...
Lacey & Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Ven 2 Juin - 10:44



       
       Steven et Lacey
       L'entretien d'embauche.

   
J
e suis naïve. C’est ce que n’importe quelle personne sensée répondrait. Je le sais d’ailleurs. Je me suis laisser bercée par les belles paroles qu’Andrew m’a dit et je l’ai cru. Sur parole. Pas un seul instant je n’ai cru qu’il jouait avec moi et avec mes sentiments. Pas un seul instant je me suis méfier. Pour moi, il était tout simplement évident que ce garçon si beau était amoureux de moi. J’aurais pourtant du remarqué qu’il se foutait de ma gueule, qu’il jouait avec moi. Qu’il n’avait qu’une seule chose derrière la tête, me dépuceler et en faire profiter la ville entière. Mais non, je ne me suis pas méfier, j’y ai cru. Aussi facilement qu’en enfant croit au Père Noël. Quand j’y pense, j’ai honte de moi. Parce que, c’était tellement évident qu’il se payait ma tête que j’en devenais grotesque. Voilà pourquoi, j’ai si mal vécu les jours suivants, voilà pourquoi j’ai avalé cette boîte de médicaments en pensant que ça serait plus facile comme ça. Je pensais que personne ne tenait à moi, d’autant que ma sœur me détestait depuis que j’étais venue au monde. Ce jour-là, je voulais vraiment mourir. Je regrette plus que tout d’avoir été jusque-là, d’avoir cherché la solution de facilité. Cette décision que j’ai pris ce jour-là était encore plus stupide que ma naïveté vis-à-vis d’Andrew Pace. Et pourtant, plusieurs années après, je bâtais des cils comme une chienne en chaleur devant le frère ainé de celui qui m’avait poussé à tenter de me suicider. Ma meilleure amie avait raison, je n’avais rien appris de mes erreurs. Tout me poussait à fuir, Steven était le portrait craché de son frère ; quoique non il est encore plus beau je ne vois aucun défaut chez lui ; mais c’est son frère bordel, tout devrait me faire fuir, alors pourquoi est-ce que je lui fais confiance ? Vais-je le regretter comme le pense Lucy ? Ou ai-je raison de m’accroché à cette petite étincelle d’espoir ? Quand il me dit que je suis adorable quand je rougie, je manque de perdre l’équilibre sous le coup de la surprise ; il ne manquerait plus que je vautre à ses pieds sur le tapis hors de prix de son bureau ; je souris d’un air niais et je me sens rougir encore plus. La honte, vraiment. D’autant plus que je radote. Je suis vraiment stupide. Il suffit d’un mot gentil et je pars au quart de tour, Lucy à raison, je vie dans un film d’amour, alors que ça ne marche pas comme ça. Steven se montre gentil avec moi à cause de ce que son imbécile de frère m’a fait subir, rien d’autre. Je secoue la tête positivement lorsqu’il m’indique que nous pouvons y aller, puis il me prends le bras ; ce dont je ne cherche pas à l’empêcher ; et nous quittons la société.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Ven 16 Juin - 11:50

L'entretien d'embauche
Nullement mon intention de lui faire du mal ou pire encore, de la prendre en pitié parce que j'ai une famille pathétique et un frère immonde qui s'est joué d'elle des années auparavant. A l'époque où ça s'est produit je ne m'entendais plus forcément très bien avec Andrew et ça je compte lui en parler lorsque nous serons dans ce bar et donc à l'abri des oreilles indiscrètes qu'il peut y avoir dans la maison d'édition où je bosse. En effet beaucoup aimeraient connaître ma vie et ce que je fais en-dehors du boulot mais n'étant pas du genre à beaucoup parler avec untel ou untel et bien jusqu'à présent j'ai préféré tout simplement me taire. Je sais très bien qu'adopter une telle conduite au quotidien ça éveille la curiosité des uns et des autres mais je suis comme ça je n'aime pas forcément parler de moi et de ma vie de ce fait le fait est d'emmener Lacey dans ce bar pour converser avec elle de tout ça, clairement, ça ne me ressemble pas du tout mais je vais le faire pour qu'elle comprenne qu'elle peut me faire confiance. Alors, tandis que nous prenons l'ascenseur je reste près d'elle la fixant longuement tout en affichant mon plus beau sourire. Puis nous arrivons en bas de l'immeuble et quittons la maison d'édition, je la rattrape à nouveau par le bras et me rends jusqu'au bar avec elle. Le trajet ne dure pas bien longtemps étant donné que le bar est à deux minutes à pieds et une fois devant le bar je me tourne vers Lacey. « C'est ici. » Informais-je d'une voix douce tandis que je m'installe à une chaise extérieure avec elle tout en la scrutant longuement de mes yeux bleus. « Si je t'ai emmené ici c'est en grande partie pour te parler librement chose que je ne fais pas en règle générale. » Avouais-je à la brune tout en me mordillant la lèvre inférieure. « Je voulais te parler de ma famille et donc par conséquent de l'autre idiot. Te donner des informations tout ça, bref que tu saches un peu ce qu'il en est. » Complétais-je puis je décide de m'arrêter là afin de lui laisser l'opportunité de dire quelque chose à son tour...
Lacey & Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Sam 24 Juin - 11:18



       
       Steven et Lacey
       L'entretien d'embauche.

   
J
e suis la seule à trouver ça étrange de me retrouver dehors avec lui ? Je dois avoir que je ne sais plus quoi penser. J’ai pris la fuite toute à l’heure, lorsque j’ai vu qui était l’homme qui devait m’interrogé pour le poste que je convoite et finalement, je suis restée. L’entretien de travail, en lui-même, il n’a pas duré bien longtemps. Le tout a été conclu très vite et au final, si j’ai fait bonne impression après de lui, je ne sais pas si c’est à cause de ce que son abruti de petit frère m’a fait ou si c’est à cause de mes qualités professionnelles. Car si Steven pense que j’ai les compétences requises pour occuper ce travail, ça ne sera pas forcément le cas de ses collaborateurs. Et je dois dire que j’ai peur de me planté en beauté. Pourtant, si je l’ai suivi dans ce café, je sais pertinemment que ça n’a rien à voir avec le travail pour lequel j’ai postulé. Et je ne sais pas si j’ai eu raison de le faire. Vais-je le regretté ? Steven peut prétendre être différent de son frère, alors que ce n’est pas le cas et je me ferais avoir, aussi facilement que la première fois ? Juste parce que je crois que les gens peuvent changés, qu’ils peuvent être comme je voudrais qu’ils soient. Qu’ils peuvent être comme dans mes films. Il me tient par le bras, craint-il qu’une fois dehors je me sauve en courant ? Possible. Ou alors, c’est juste par politesse. Certainement pas par galanterie comme j’aimerais que ça soit. Finalement, nous arrivons que je le pensais et il est obligé de me dire que c’est ici, car j’allais continuer de marché. « Ha bon ! » fais-je, gauchement. Je suis empotée, c’est impressionnant et je me tords le pied en me tournant pour le suivre à une table. Je ne me casse pas la figure, c’est déjà ça. Déjà qu’il soit me trouvé bizarre, si je m’étale devant lui, il me prendra pour une imbécile. Je m’assoie en face de lui, mal à l’aise et c’est encore pire lorsqu’il prend la parole. Il m’indique qu’il m’a emmené ici pour me parler de sa famille, loin des oreilles indiscrètes, et je comprends que ce n’est pas quelque chose qu’il fait souvent. Ainsi, nous avons un point commun. Car moi non plus, je n’ai pas l’habitude de parler de ce qui me tracasse. « Quel genre d’informations ? » je demande. Je ne sais pas trop où il veut en venir. Il faut dire que la dernière fois où il a voulu me parlé, quand il est venu me voir à l’hôpital, j’ai refusé qu’on le fasse entré. Il fait comme moi, il se mordille la lèvre inférieur et putain, ça le rend encore plus séduisant. Mais je fais comme si je n’avais rien remarqué. Il veut juste me parler, il veut que je travaille avec lui mais je ne l’intéresse pas. Pas comme ça en tout cas.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Ven 7 Juil - 12:05

L'entretien d'embauche
Je ne suis pas du genre a traiter les femmes comme des morceaux de viande ou que sais-je encore. Auparavant, je ne vais pas mentir, j'étais comme ça, mais j'étais jeune et vraiment très con et je ne jurais que par le sexe, le reste ne m'intéressait pas du tout. Désormais j'ai changé et je suis une bien meilleure personne, pour dire vrai je cherche même à me caser, à trouver ma moitié donc rien que ça, ça exprime bien que j'ai changé. Je suis passé d'un extrême a un autre et pour moi c'est une très bonne chose. Alors, lorsque je vins à me barrer de la maison d'édition dans laquelle je bosse avec Lacey dans le but de l'emmener boire un verre je la prends par le bras signe de respect et aussi par galanterie parce que je suis de ce genre. Suite à ça lorsque nous furent devant le bon bar je lui informe que c'est bien ici que je souhaitais l'emmener elle me répond de façon sarcastique mais je ne relate pas et passe rapidement à autre chose tout en m'installant tandis que la brune fait de même et s'installe juste en face de moi. Je lui souris alors tendrement tout en lui faisant part de mon envie de lui donner des informations au sujet de ma famille elle semble alors surprise et me demande quelle genre d'informations. « Et bien tout d'abord Andrew. Je ne le vois plus depuis plusieurs années. En vérité après ce qu'il t'a fait je me suis battu avec lui parce que je ne cautionne pas qu'on fasse des choses monstrueuses comme ça a une autre personne. Donc déjà à partir de ce moment-là un fossé s'était creusé entre lui et moi. » Commençais-je tout en fixant la brune longuement tout en affichant une légère grimace sur mes lèvres en repensant à tout ceci. « Suite à ça il y a eu diverses embrouilles dans le mariage de mes parents. Pour faire simple ma mère a trompé mon père et je ne cautionne pas ce genre de choses, j'ai donc pris le parti de mon père qui était la victime dans cette histoire et Andrew a prit le parti de notre mère juste pour me défier moi. C'est encore allé un peu plus loin. Donc depuis plusieurs années maintenant je ne vois plus Andrew ni notre mère. Pour moi ils n'existent plus. » Continuais-je tout en grimaçant en parlant de toute cette histoire parce qu'en fin de compte ça m'horripile plus qu'autre chose et c'est normal. « Je voulais que tu saches tout ceci, c'est important et d'un certain point de vue ça te regarde toi aussi en vue de ton histoire avec l'autre idiot. » Concluais-je tout en fixant la brune longuement de mes yeux clairs...
Lacey & Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté Lun 17 Juil - 9:58



       
       Steven et Lacey
       L'entretien d'embauche.

   
J
’ai presque envie de rire de la situation tellement elle est bizarre. Je crois que mes nerfs me lâchent. J’ai été tellement surprise de voir Steven toute à l’heure que ça n’est guère étonnant. Par chance, il ne remarque rien, je sais très bien jouer la comédie. Sans ça, tout le monde aurait compris que je n’allais pas bien après qu’Andrew m’ait humiliée comme il l’avait fait et je n’aurais pas essayer de me tuer. Mais, Andrew aussi avait bien jouer la comédie, pour sûr, puisque j’étais tombée dans le piège. Me revenais alors les paroles de ma meilleure amie, Steven était un Pace lui aussi, et de ce fait, il pouvait également jouer la comédie. Mais voilà, comme toujours, un sourire, une parole gentille et je fond. Je craque. Je suis faible. Je suis une guimauve. Je voulais lui faire confiance, parce que Laurel lui faisait confiance. C’est aussi simple que ça. Elle ne pouvait pas se tromper sur lui. Nous entrons dans le bar dont il m’a parlé, puis je me pose face à lui, légèrement paniquée lorsqu’il m’indique avoir des informations à me donner. Je le questionne, mais il ne cherche pas à se dérober. Il me parle d’Andrew et du fait qu’il n’a pas accepté ce qu’il m’a fait et qu’il s’est même battu avec lui. J’ouvre des yeux ronds de surprise à l’écoute de ses paroles. « C’est à cause de ça que tu es venue me voir à l’hôpital ? » je lui demande alors. Parce que c’est vrai, je sais qu’il est venu, mais je n’ai pas souhaité le voir et il est reparti. Du moins, c’est ce que ma sœur m’a dit. Il m’avoue ensuite que ses parents se sont séparés après que sa mère est trompée son père, et qu’il est pris le parti de ce dernier ; j’aurais fait pareil. Il m’avoue ensuite ne plus avoir revu, ni son frère, ni sa mère, depuis cette terrible histoire. « C’est de ma faute ! » fis-je, soudain. Oui, je me sens responsable. Si je n’avais pas été si bête, si je n’avais pas compris qu’Andrew jouait avec moi, la famille de Steven serait encore unie. J’ai tout gâché et c’est entièrement de ma faute. Je ne mérite pas qu’il me donne me chance, je mérité plutôt qu’il me fiche hors de son entreprise à coup de pied dans les fesses.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Lacven#01] L'entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Lacven#01] L'entretien d'embauche   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lacven#01] L'entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une.-
Sauter vers: