Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Evan D. Abbot ◈ Derek Theler

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 1:44

Evan Daniel Abbot
   feat. Derek Theler

   
Bonjour love, je m'appelle Evan Daniel Abbot et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 11 novembre 1989 à Londres. Dans la vie je suis Patron d'un bar et financièrement je suis plutôt riche. Je suis Hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis Célibataire. J'ai également nombre de Une soeur et un frère et ma vie est comme la musique Let me love you de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
   
Code:
Derek Theler [color=#ff0000]◈[/color] [i]Evan D. Abbot[/i]
   

   

   Ne jamais pensé cas soit, mais aussi au autres. C'est exactement la devise d'Evan. C'est sûrement pour cela que c'est une personne à qui on confie tout sans la moindre crainte, car après tout Evan ne veut de mal à personne. Au contraire il ne veut que le bien autour de lui.

C'est un jeune homme sincère, loyal, fidèle et toujours prêt à donner un coup de main quand il en a besoin. D'ailleurs c'est sûrement pour cela qu'il arrive facilement à se faire des amis.

Puis bon en tant que patron d'un bar, il a l'habitude d'écouter les gens et même les conseillés. Donc autant dire qu'il n'est pas du tout le mauvais gars. Cependant il faut se méfier de l'eau qui dort. Faite lui une belle crasse, il en fera tout autant, et ce sera pareil si vous vous en prenez à une personne importante pour lui.

   

   Sinon dans la vraie vie je m'appelle Auré, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de J'en ai pas. J'ai 27 ans et je vis en un pays en bas de la France. J'ai connu BAE Euh en parlant avec la fonda -) et je pense être présent(e) 3 jours sur 7 . Je trouve BAE trop classe et pour finir je dirais Let's go .
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Evan D. Abbot le Mar 28 Fév - 2:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 1:44

Mon histoire en exclusivité
   LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

   
Ma mère une femme remarquable, toujours là pour ses enfants même dans la période la plus dure de sa vie. Mon père ce héros mort au travail en sauvant des vie. Ma vie de famille ne finie pas avec beaucoup de bonheur, mais une chose est sûr je n'ai manqué de rien tout comme mon petit frère et ma petite soeur.  

J'avais tout juste 16 ans quand les pompiers de Londres sont venus annoncer à ma mère que mon père était mort dans un incendit. Autant dire que ma vie allait changé car je devenais l'homme de la maison. Et en plus de cela je m'en voulais dans le fond, car le soir de cet incendie je m'étais pris la tête avec mon père. Mais maintenant je lui rendais toujours hommage. C'est ce détails qui à fait que je suis resté dans le droit chemin, je voulais que mon père soit fière de moi.

Depuis cette nuit, j'ai épaulé et aidé ma mère, tout comme mon petit frère et ma petite soeur. Ce qui lui redonnait  le sourire et la force de vivre, car notre père était tout pour elle. D'ailleurs panique quand elle apprit que j'étais pompier volontaire et que mon petit faire voulait faire de même. Mais très vite elle compris que c'était une fierté pour nous. Mais malgré cela je n'en fit pas mon métier. Non loin de l'a je fis des études dans le domaine CHR "café, hôtel, restaurant", mon but ouvrir un bar, être là pour les gens qui on besoin de parler et de décompresser, et encore mieux, si je pouvais avoir une clientèle spéciales ça m'arrangerais.

C'est ce que je réussis à faire, d'un petit bar, je suis passer à un plus grand, la plus part des pompiers viennent, mon frère étant l'un d'eux. Oui il avait suivit les traces de notre père, et autant dire que cela ne rassurait personnes dans la famille mais comme disait souvent notre père, si il n'y a plus de pompiers, il n'y aura plus personnes pour éteindre des incendits ou sauver des vies. Et cela il l'avait bien retenu.

Mais j'avais également des policiers, des médecins, et tout autres personnes ayant envie de ce sortir les idées de la tête. Une ambiance familiale trône dans mon bar. Tout le monde se connait et je dois avouer que ma chère mère en à fait beaucoup. Tout comme ma petite soeur.

D'ailleurs ma petite soeur dois-je précisé qu'elle travaille avec moi, et qu'elle est surement la meilleure des serveuses que j'ai jamais eut. Car tout comme moi, elle ne veut que le bien autour d'elle, et en plus de cela elle s'engage dans diverses missions humanitaires ou de bénévolats. Ce qu'il fait que malgré son jeune âge elle a beaucoup voyager. Et dès qu'elle peut je la laisse partir car je sais que c'est ce qui la rend heureuse.

Mais cependant dans ma vie, il me manque quelque chose celle qui fera ce que mon père était pour ma mère. Un ami, un amant, un mari mais surtout un père. Et promis un jours je la rencontrerais et là je serais l'homme le plus heureux du monde et je suis sûr que mon père sera fier de moi, tout comme pour mes cadets.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Evan D. Abbot le Mar 28 Fév - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 1:48

BIENVENUUUUUUUE! :wouwou: :wouwou: :wouwou: membre mystère :3 :rire: tu as besoin d'aide pour trouver une jolie tête? Le Staff est à ton entière disposition 🍿 :pleease: :pleease:

PS : j'adore tellement le choix de prénom Evan D. Abbot ◈ Derek Theler 3064613412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 1:51

J'avoue que je cherche encore je voulais pas m'inscrire ce soir x)

En tout cas merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 1:55

Ah mais te presse pas, tu peux revenir demain, au calme xD mais je t'avoue qu'un petit Alex Pettyfer ou un Ryan Guzman ça ferait pas de mal à la vue -) mdrrr bon je sors, je te laisse réfléchir xD et de rien, c'est normal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 1:56

Faut surtout que j'en trouve un qui colle avec mon idée de perso que j'ai en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 1:57

Ouais je sais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 10:00

Bienvenue sur le forum

Ton histoire est vraiment belle et triste

Il nous faudra un lien c'esg obligé

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 10:19

Bienvenue par minou ! :wouwou:

J'espere que tu te plairas bien ici bon courage à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 12:07

Félicitation !!
Tu viens d'être validé par un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff : Je tiens à te dire que j'ai aimé te lire ! Ton histoire est chouette et pleine de rebondissements. J'ai hâte de voir ton évolution. J'espère que tu t'amuseras à nos côtés. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton nom et prénomton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour Evan D. Abbot ◈ Derek Theler 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement : je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement : je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 13:30

Bienvenue en retard et bravo pour ta validation !!! :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 15:14

RE BIENVENUE MEILLEUR NOUS FAUT UN LIEN DE MEILLER... AVEC QUI ? JE NE SAIS PAS ENCORE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 15:41

OMG toi ici :pleease: Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta fiche réserve moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 22:09

Merci à vous tous.

Pour les liens on voit ça sur nos fiches -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evan D. Abbot ◈ Derek Theler Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan D. Abbot ◈ Derek Theler   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan D. Abbot ◈ Derek Theler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: