Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 

 Come What May .. | Tessa E. Weavers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Come What May .. | Tessa E. Weavers | Lun 27 Fév - 23:19
Tessa Evie Weavers
feat. Emilia Clarke

Bonjour love, je m'appelle Tessa (Evie) Weavers et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 14 juillet 1991 à Londre. Dans la vie je suis comédienne/youtubeuse financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire (croqueuse d'homme ). J'ai également un demi frère et ma vie est comme la musique Beauty and a Beat de Justin Bieber. PS : je suis inventé
Code:
Emilia Clarke [color=#ff0000]◈[/color] [i]Tessa E.Weavers[/i]


Toujours optimiste, elle adore voir le bon côté des choses sinon ça la déprime. » 02. Elle adore voir sourire les gens donc elle fait en sorte de contribuer à ce sourire, de te rendre la vie plus agréable » 03. Parfois, elle est si fragile et attentionnée qu'on en vient à se demander de quelle monde elle vient. » 04. Elle porte une tache de naissance sur l'épaule droite... ou peut-être est-ce la douloureuse marque d'un souvenir d'enfance encore trop enfouis dans ses pensées ? C'est trop flou. » 05. Elle n'a pas toujours été cette jeune fille pétillante et fragile que l'on connaît aujourd'hui. Elle désire seulement faire table rase de sa vie d'avant et devenir la meilleure version d'elle-même. » 06. N'ayant pas reçus suffisamment d'affection, elle se dit qu'en faisant toujours le bien autour d'elle, elle trouverais quelque chose ou quelqu'un capable de combler le vide dans son coeur. » 10. Elle adore l'art, c'est une véritable virtuose/touche à tout.  11. Elle est comédienne


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Jessy, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Evie. J'ai 18 ans et je vis en France. J'ai connu BAE grâce à une pub facebook et je pense être présent(e) tous les soirs. Je trouve BAE intéressant et très beau visuellement et pour finir je dirais que j'ai hâte de commencer à jouer avec vous :D .
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers | Lun 27 Fév - 23:19
Mon histoire en exclusivité
Beyond Two Souls


Spoiler:
 

« Tessa.. voilà un petit peu plus d'un mois que vous venez me voir et que vous gardez le silence. Se cacher derrière votre mutisme n'arrangera en rien vos soucis. Je suis là pour vous écoutez, je ne vous jugerais pas... »

Voilà un peu plus d'une heure que je regarde défiler les aiguilles de l'horloge murale, le temps passe si lentement, j'ai l'impression qu'elles vont reculer d'une minute à l'autre. Je croise et décroise mes chevilles en admirant le bout de mes chaussures, me voyant déjà m'échapper à vive allure de ce vieux bureau moisis en laissant l'argent sur la table.

 « Je n'ai aucun problème, docteur... » je brise finalement le silence pesant de ma petite voix calme, fluette et tellement fragile qu'elle menace de se briser. « ... j'ai plutôt l'impression que ce sont les autres qui en ont. » je me mordille la lèvre, détaillant distraitement le petit bureau décoré de meubles ébène, sombres, trop solennelle. Pourquoi les psychiatres ne mettent-ils pas de roses dans leur bureau ?

« La vie est faite d'aléas que nous ne pouvons contrôler, simplement subir.. » se contente-t'il de répondre dans mon dos en se raclant la gorge. Je l'entends froisser un papier avant de reprendre : « recommençons depuis le début, si vous le voulez bien... parlez moi de votre enfance, voulez-vous ? »

Je part d'un rire sans joie, presque un étranglement de détresse. Docteur Dillinger est un psychiatre morose, un peu bedonnant et aux airs de papa noël laissant croire qu'il est digne de confiance et rassurant. Je trouve plutôt cela angoissant... ouvrir son coeur à une légende pour enfant, c'est morbide.

« Je suis née le 14 juin 1991 à Londres, j'avais des bonnes notes à l'éco.. » je commence, faisant comme si je n'avait pas compris le sens caché de cette question. Mais je ne termine pas ma phrase qu'il me coupe déjà : « Ne faîtes pas l'enfant mademoiselle Weavers... » me réprimande-t'il gentiment, comme un professeur grondant son élève à cause d'une faute d'orthographe.

Je soupire et, après un court instant de silence où je pèse le pour et le contre de me jeter par la fenêtre du quatrième étage, je me reprends d'un coup d'un seul, pareil à une bombe que l'on lâche : « Le cachalot... » ma gorge se serre. Pas question que je pleure encore une fois ! « C'est comme ça qu'elles s'amusaient à m'appeler. » Je me rappelle surtout d'un regard, le plus cruel, celui qui me donnait des nœuds à l'estomac et me poussait à louper l'école pendant plus d'une semaine. « Stessy Fernandez. Elle et son groupe faisaient toujours tout pour que je souffre, physiquement comme mentalement. Au début ce n'était que des gamines, mais plus elles grandissaient, plus je voyais de la haine brûler dans leur pupilles... aujourd'hui je ne comprends pas comment il est encore possible d'autant haïr quelqu'un.. je n'ai jamais détesté personne... »

Je m'enfonce dans le sofa molletonné, couvrant ma bouche de ma main autant pour m'empêcher de fondre en larmes que de m'empêcher de parler.
Un peu ronde étant enfant, j'ai pour ainsi dire subis maltraitances physiques et morales de l'école jusqu'au lycée. Aujourd'hui, je possède encore des formes généreuses mais qui compensent avec ma petite taille du haut de mon mètre soixante trois, donc ça n'a rien de choquant au final.
 Le stylo du docteur Dillinger frotte le papier avec vivacité, chaque information est précieuse, rien ne doit être laissé au hasards.

« Suite à ce traumatisme, mademoiselle Weavers, je crois comprendre que vous souffrez d'un manque d'affection dû au rejet que vous avez subis depuis maintenant 10 an.. » je le coupe, pointilleuse : « 11 ans. » je passe la main dans mes longs cheveux ondulés et me racle la gorge, le corps épris de frissons incontrôlables. « Parlez-moi de votre état d'esprit, s'il vous plaît.  »
Je me retourne, prête à me lever, à abandonner, partir aussi vite de cet enfer et laisser le passer là où il est. Mais le regard perçant du docteur qui croise le miens suffit à me faire changer d'avis. Pour la première fois depuis longtemps, je vais devoir parler... :

« J'ai toujours été comme ça, aussi loin que je me souvienne. La gentille Tessa, celle qui a toujours quelque chose de gentil à dire, la bonne petite fille un peu poire qui est prête à n'importe quoi pour se faire accepter.. » je soupire, bien consciente que j'étais en détresse. « Je disait déjà que j'aimais rendre les gens heureux autour de moi. Que ma petite quête personnelle était de trouver la lumière en chacun de nous ... et la faire grandir.. encore et encore. Et c'est toujours le cas, aujourd'hui... je ne déteste personne, voir les gens sourire me rend heureuse... et je suis encore plus heureuse quand je sais qu'ils sourient grâce à moi. » je songe à ma chaîne youtube et un sourire s'étire sur mon visage. « Youtube est un refuge... c'est comme une petite revanche sur moi-même : montrer au monde que l'apparence n'est qu'une carapace. Au début j'avais peur... peur que mes démons du passé ne refassent surface. On ne lutte jamais contre ses blessures, on apprends à vivre avec ... » une petite larme roule sur ma joue rebondis. « Vous croyez que cela va me perdre un jour ? De plus penser au bonheur des autres qu'à son propre bonheur ? »

 ma grande déception, il change de sujet : « Qu'en pense vos parents ? Comment ont-ils réagis quand vous avez abandonné vos études pour vous lancer sur youtube et le théâtre ? » « Sérieusement Doc', comment vouliez vous qu'ils réagissent ? Ils étaient furieux évidemment... à leur yeux, j'ai toujours été une erreur de la nature. Je n'ai jamais été proche d'eux, le dernier " je t'aime " que j'ai entendu date de quand j'étais encore bébé, et je m'en rappelle très honnêtement car c'est le seul amour auquel je me rattache pour ne pas couler. Chaque jours j'ai été une déception et je continue.. » je hausse les épaules. « Ils ont plus été les colocataires de ma vie qu'une famille, et c'est assez douloureux de l'avouer... »

« Je pense que nous commençons à trouver d'où vient votre problème, mademoiselle Weavers. Vous souffrez d'un sérieux manque d'affection depuis votre plus tendre enfance si je comprends bien, et pour compenser ce manque qui vous ronge, vous vous donnez corps et âmes à rendre les gens heureux à travers vos vidéos. Et en profitant de la compagnie des hommes, au passage ! »

« Belle déduction, doc', c'est très clairement ce que je viens de vous dire mot pour mot. A ce compte là, autant m'allonger sur mon canapé, poser 70 livres sur ma table et me parler à moi-même pendant une heure trente ! »

Quelle vie nulle, vous ne trouvez pas ? Je suis un bisounours, ou une cruche, en manque d'amour et mes parents me trouvent tellement siphonnés de la cafetière qu'ils me conseillent de voir un psy. Mais, à pars me dire ce que je sais déjà, ça ne me sert pas à graaaaaaaaaaand chose. Malheureusement ! Mais je suis heureuse toutefois. J'espère que rien ni personne ne changera cela.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Frederic Richardson
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 514 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 12

Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers | Lun 27 Fév - 23:27
Waaaouh ta vidéo ! woh woh woh j'ai trop kiffé! J'aurais pu même en regarder davantage tellement j'étais à fond dedans xD En tous ca ça promet un beau personnage plein de complexité elle a souffert de boulimie? Bref, je m'égare xD je te souhaite la bienvenue chère demie-soeur et hâte de voir ta fiche en version écrite!

EDIT : MOULIN ROUGE !

_________________

This is Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers | Lun 27 Fév - 23:31
Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Et au plaisir de pouvoir RP avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1413 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Printerest

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 157

Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers | Lun 27 Fév - 23:39
Bienvenue sur notre si joli forum

Amuses toi bien ici

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

_________________
Natasha Kennedy
Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers | Lun 27 Fév - 23:47
Une croqueuse d'homme?

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ma jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers | Lun 27 Fév - 23:55
Putain la vidéo .___.

JE T'AIME DEJJA !!!!!

J'ai hâte de lire ton histoire et je pense qu'on se trouvera un lien trop cool obligey !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers | Mar 28 Fév - 0:12
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ma belle, hésite pas si tu as besoin ! <3

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers | Mar 28 Fév - 14:58
@ Zachary : Je me ferait un plaisir de te faire une petite vidéo aussi : 3 c'est une véritable passion ! Et non elle n'a pas été boulimique mais elle a souffert de surpoids plus petite et comme elle a de belles formes aujourd'hui, c'est un réel complexe :D en tout cas je suis contente que ça te plaise pour l'instant, j'espère ne pas te décevoir ♥️
PS de réponse : LE MEILLEUR FILM AU MONDE ♥️

@ Coleen : Merci énormément ma belle, et je me permet de dire que j'adore ton avatar :D ♥️

@ Natasha : Merci, je suis très contente d'être là :D

@ Lara : Plutôt une fille qui aime profiter de tous les plaisirs sans se préoccuper du reste mais croqueuse d'homme , c'est moins ... " troublant " Wink

@ Elyott : Ma vidéo te plaît ? Car avec ton smiley je n'sais pas trop quoi penser :) en tout cas je t'aime déjà aussi, Chace Crawford... je t'attends avec impatiente en privé pour discuter d'un petit lien... 

@ Lucy : Merci Lucy, j'ai tellement hâte de commencer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers | Mar 28 Fév - 15:00
Oui oui elle m'a plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers | Mar 28 Fév - 16:11
Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff : Bienvenu parmi nous ma jolie ! Je dois avouer que j'ai kiffé ta présentation, que j'ai eu le plaisir de la lire et que j'aurais pu continuer encore ! J'étais à fond dedans ! J'ai déjà en tête un lien pour Vio et toi ! Je te promets du piquant



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton nom et prénomton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement : je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement : je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers | Mar 28 Fév - 16:14
Merci infiniment violette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Re: Come What May .. | Tessa E. Weavers |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: