Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evie
Invité

MessageSujet: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   Lun 27 Fév - 21:38

Bonjour, vous
Je suis comme qui dirait un petit ours à la mer, ça fait plusieurs mois que je cherche un forum rpg où je pourrait me sentir bien...
À une époque j'ai intégré pendant longtemps un forum que j'ai malencontreusement dû quitter, et depuis je cherche désespérément la perle rare, l'endroit qui me donnerait envie de rester et me faire cajoler d'amour et de RP foldinguos :D

Je suis une mordue du RP, je réponds habituellement sous 24h avec des paragraphes qui se veulent d'une longueur... digne de ma personnalité haute ne couleur
Si je poste ici c'est parce que j'ai un peu peur de ne pas m'intégrer et donc je prends me suis précautions en venant proposer directement des prés-liens n'étant pas tres nette dans ma tete, n'hésitez pas à me proposer des situations improbables, je me ferai tout une joie de jouer avec vous

Pour ce qui est de mon personnage, jai dans l'idée d'interpréter Emilie Clarke, la reine des dragons mon personnage serait un personnage pétillante au passé lourd qui pourtant ne manque pas de croquer la vie à pleine dent :D Voilà, j'espère avoir pu vous aider et vous encourager à me faire des câlins (je suis calineuse professionnelle !)

Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1677 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes petits secrets bien gardés: : 266

MessageSujet: Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   Lun 27 Fév - 21:52

Holà ma belle *-* Je suis vraiment ravie de voir que le forum t'intéresse *-* J'espère que BAE sera ta petite perle ! En ce qui concerne l'intégration, je ne pense pas qu'il y aura un problème, avec le staff on essaye aux maximum d'être présent et d'organiser des trucs pour qu'on soit tous unis ! :D

Concernant les prés liens ça peut être intéressant ! ^^
Concernant des pré liens je peux t'en proposer deux avec deux de mes perso ! ^^ après tout dépend du métier que tu veux faire et de l'âge que tu veux avoir ! :D

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 524 mensonges. Je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 33

MessageSujet: Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   Lun 27 Fév - 21:58

BONSOOOOOOOIR! alors je t'aurais proposé avec grand plaisir de l'ambiguë surtout avec Emilia Clarke mais je suis déjà sacrément dans la merde xD MDRR' du coup je viens te quémander du familial ça te dirait un demi-frère sexy avec lequel tu t'entends trèèès bien ou alors pas du tout, comme tu veux xD On peut même avoir une relation en dents de scie sinon on peut être collègues, je suis avocat tu peux être mon associée ou ma secrétaire? ça dépend de ce que tu comptes faire en fait

tiens des câlins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   Lun 27 Fév - 22:05

Je pense qu'on serait tous ravi de t'accueillir ! :D

ton personnage promets d'être vraiment intéressant ! Si tu veux des liens Vio et Nao' seront heureuses de t'ouvrir leurs bras.

Evie
Invité

MessageSujet: Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   Lun 27 Fév - 22:15

Lucy  : Merci énormément pour ta proposition ma belle, ça me touche profondément :love:Je pense déjà qu'elle va avoir 22 ans :D

Zachary    : Omg Ryan.. c'est le coeur brisé que je refuserait donc l'ambiguïté hihi ! J'ai une superbe idée pour le lien " demi-frère " je t'envoie tout sur facebook ♥️ si ça t'intéresse, je peux te mettre sur la voie : demi-frère caché? :D

Violette : J'accepte avec plaisir la proposition ma belle :D ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   Lun 27 Fév - 22:23

J'ai hâte de te voir ici pour peaufiné tout ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   

Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1