Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre exeptionnelle

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une rencontre exeptionnelle Empty
MessageSujet ☆ Une rencontre exeptionnelle   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 0:27

Grosse soirée ce soir. L'un de mes frérots avait organisé ça dans un bar qu'il avait louer pour l'occasion et il avait invité le plus de monde possible en demandant de faire du bouche à oreille. Du coup c'est comme ça qu'on s'est retrouvé à jouer ensemble ce soir. C'est donc au micro et avec ma guitare que je mis l'ambiance. Mais on décida de faire une pose en invitant d'autres personnes à venir jouer ou chanter. On se sépara pour aller voir des amis, des connaissances. Pour ma part. J'avais aperçu une jeune fille au bar. Qui avait l'air bien pensive et pas trop joyeuse. Je m'approchais donc d'elle,commanda un verre au barman, et demanda à la demoiselle. Puis-je vous offrir un verre. En tout bien tout honneur.

Je souris quand elle me sourit. Enfin un sourire. Elle accepta donc ma proposition. Je commandais donc son verre au barman quand il me ramena le mien et attendis. Je me présenta. Je m'appelle Jude. Jude Steele. Je n'aimais pas voir les jeunes filles malheureuse et en plus de ça, elle m'avait l'air d'être une fille bien donc elle ne devait sûrement pas mérité ce qu'il lui arrive. Non je ne suis pas un bon samaritain, mais j'avais un coeur, cela était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre exeptionnelle Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre exeptionnelle   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 12:25

J'avais été invité à une soirée par Josh mais comme à son habitude, il avait annulé en dernière minute ayant du boulot. En réalité, notre couple allait pour le mieux, le seul souci que nous avions c'était nos horaires... Enfin, les siens. Enfin bref, j'étais à cette soirée mais je ne m'amusais pas malgré la musique qui était plutôt bonne. J'avais appelé Ely, mais il avait un rendez-vous et je ne voulais pas lui dire que Josh m'avait encore laissé en plan.

La musique s'arrêta, d'après ce que je compris, c'était la pause. Le chanteur s'approcha de moi me proposant un verre, j'acceptai sa proposition. Je lui souris et il me sourit à son tour. Il se présenta ensuite : " Naomi Callaghan, enchantée Jude ! " Dis-je en saisissant le verre qu'il m'avait offert. Je me demandais pourquoi, un mec que je ne connaissais pas venait me parler alors je me sentis obligée de dire : " Je sais que tu m'offres un verre dans le respect comme la plupart des mecs dans les bars mais sache que je suis en couple avec un garçon génial. " Enfin, tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre exeptionnelle Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre exeptionnelle   
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 22:36

Je souris quand elle me parla. Elle était de ses filles qui savaient rembarrer les gars avec délicatesse. Je souris donc et lui dit. Je ne t'offres pas un verre pour cette raison, je suis moi-même en couple. Avec une fille extraordinaire. Je pris son verre et lui tendis. C'est juste que j'ai remarquée que tu n'avais pas l'air d'allée très bien, et voir une fille jolie comme toi qui plus ait qui à l'air gentille comme tout, dans un petit mal être ne me plait pas vraiment. Je pris mon verre, et rajouta. Du coup, je me suis dis, qu'une oreille inconnue pourrait t'écouter sans te juger. Je lui souris. J'étais sincère, l'une de mes plus grandes qualités. Je levais mon verre et trinqua avec la jeune femme.

Alors Naomi, est tu prête à me dire ce qui te tracasse, car après tout, quand on vient ici normalement c'est pour s'amuser, ce qui est loin d'être ton cas ? J'espérais vraiment qu'elle comprenait que je voulais juste être une oreille à qui elle pouvait se confier, et non un gars qui voulait la mettre dans son lit. De toute façon, je n'avais pas besoin de ça. Emma est la seule pour qui mon coeur bat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre exeptionnelle Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre exeptionnelle   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre exeptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: