Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Info pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 816 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 209

Re: Info pour un scénario | Dim 26 Fév - 22:25
Coucou toi :D

Le scénario n'étant ni archiver, ni dans les pris je supposes fortement qu'il est libre.

Et demandé oh oui, notre petit Zach n'attend que ça que c'est scénario soient pris ^^

Récompense BAE Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 462 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
Mes petits secrets bien gardés: : 64

Re: Info pour un scénario | Dim 26 Fév - 22:34
MON CASSAAAAAAAAANDRE OUI VIENS VIENS VIENS!! Le scénario est complètement disponible et je suis à ton écoute pour toooutes tes questions!!

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 816 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 209

Re: Info pour un scénario | Dim 26 Fév - 22:35
Je ne m'étais pas trompée alors en disant qu'il était attendu lol

Récompense BAE Awards:

Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 462 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...

Re: Info pour un scénario | Dim 26 Fév - 22:37
MDR' Vic xD

En plus j'ai Lara qui est arrivée avec notre enfant du coup tu vas pouvoir kidnapper notre enfant si tu veux fin on va en parler avec Lara mais je pense qu'elle sera d'accord xD

Zachary Fuller
Drame.

Re: Info pour un scénario | Lun 27 Fév - 19:19
Tu irradies ma journée

Contenu sponsorisé

Re: Info pour un scénario |
Page 1 sur 1