Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 18:20

C'est une obligation Mademoiselle Kavanagh :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 20:25

Est ce que de la famille pourrait te tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 20:50

Steven M. Pace a écrit:
C'est une obligation Mademoiselle Kavanagh :pleease:

GENIALLLLLL!!!! Tu as besoin de chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 12:59

Hello !

Accepterais-tu des liens ? Comme je viens ici en touriste, je vais te présenter mes deux personnages !

Violette :

Elle a 22 ans. Elle est auteure, compositrice, chanteuse et danseuse. C'est une célébrité de par sa carrière mais aussi parce qu'elle est l'héritière de l'empire Watts. Il faut savoir que Monsieur Watts est la troisième fortune au niveau mondial.
Son caractère : Il est difficile de cerner cette demoiselle. Car nous pouvons dire qu'elle a deux facettes. La première est a facette devant sa famille, celle de petite fille modèle, polie, sophistiquée... Qui n'oserait pas faire de mal à une mouche. Malgré les dire de la presse, son père ne croit pas capable son petit ange de toutes les choses dont on l'accuse. Alors il crie à la calomnie. Il n'y a que son frère, Liam qui sait qui elle est réellement. Dans l'enfance, il essayait de le faire comprendre à leur père, surtout quand elle était infâme avec lui mais il a vite compris que ça ne servait à rien. Alors, il la couvre. La deuxième facette de sa personnalité est celle sous laquelle tous le monde la connait. Hautaine, froide, prétentieuse. Elle écrasera toutes les personnes essayant de lui barrer la route vers ce qu'elle souhaite. Parce qu'en plus, elle est déterminé, elle fera tout pour avoir ce qu'elle veut et ce malgré le prix ou même les gens qui lui barre la route. Elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime. Quitte à blesser les gens qu'elle n'aime pas. Mais elle peut se montrer, drôle et intelligente également. De même qu'elle adore manipuler les gens qui l'entourent. Au niveau de ses petites manies, on peut dire qu'elle en a pas mal ! Par exemple, elle adore les films d'Audrey Hepburn. Elle est accro au café. Elle passe son temps libre à faire du shopping. Elle admire son père et son frère de façon inconditionnée. Ses fleurs préférées sont les Lys blancs. Elle est totalement accro au chocolat et aux macarons. Elle adore les chaussures et les vêtements de marques. Elle ne quitte jamais son téléphone. Elle est allergique aux noix. Elle voue un culte à tous ce qui brillent. Elle a tendance à toujours toucher ses cheveux mais aussi à se mordre la lèvre inférieur.


Pour Naomi :

Elle a 27 ans. Elle est youtubeuse et vis dans la classe moyenne. Elle est avec Josh depuis plus de sept années et ils vont se marier cette année. Elle a une relation très fusionnelle avec son meilleur ami Elyott.
Son caractère :Naomi est la gentillesse incarnée depuis sa naissance. Toujours à vouloir aider son prochain, aider les vieux à traverser la route, aider les personnes en difficultés... Enfin ça c'est sa nature profonde. Elle est courageuse, à un esprit de famille sur-développé et pourrait donner sa vie pour les gens qu'elle aime. Elle a énormément de caractère, elle est franche, impulsive, elle ne mâche jamais ses mots. Que ça plaise ou non, il semblerait que ce soit de famille. Elle aime prendre soin d'elle et des autres c'est pour ça que pendant ses études de journalisme à Oxford elle se lança sur youtube en créant sa chaîne. Depuis, elle a fini ses études et a fait de youtube son métier. C'est une romantique née, elle est amoureuse de l'amour. C'est pour ça que son frère veille toujours sur elle. C'est une demoiselle fidèle, ça fait quand même 9 ans qu'elle est avec son copain actuel. On peut dire aussi qu'elle est têtue ! Quand elle a un truc dans la tête, elle change rarement d'avis. Mais depuis qu'elle rencontre du succès sur internet et qu'elle sort avec un beau milliardaire, elle est devenue un peu hautaine, elle ne le montre pas forcément avec sa famille parce qu'elle ne voudrait pas les affoler mais avec ses amis, des inconnus,... Elle peut être une vraie garce, l'esprit de la vengeance vous connaissez ? En tous cas, elle pardonne mais n'oublie jamais. Il vaut mieux assurer ses arrières avec Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 16:03

je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 19:31

Natasha ; Cousine oui c'est faisable.

Laurel ; Un peu tout sauf le lien love en fait :D donc je peux combler tout ce dont tu as besoin ♥

Violette ; Pour elle je ne vois pas, néanmoins pour ton DC peut-être qu'ils peuvent se connaître vu qu'il passe du temps sur Youtube, c'est quel genre de Youtubeuse ta nana ? Beauté ? Game ? Autre chose ? =)

Lydia ; Oui ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 19:33

J'ai mon love aussi donc pas de soucis la dessus! J'ai deux idées/envie : Frere de cœur ou meilleur ami ❤❤❤ tant qu'à faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 20:12

Naomi est youtubeuse mode et beauté elle fait parfois du lifestyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 0:27

Bien écoute, je n'ai pas de meilleur ami si tu veux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 0:32

Cousine éloignée ca me va très bien. Par contre dans mon cas ce sera pas biologique puisque Natasha a été échangé à la naissance mais avec Kamryn sa petite soeur ce sera biologique. Je t'ajoute très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 10:39

Laurel & Lydia ; Bon ben ce sera l'une ou l'autre la meilleure amie du coup xD. Vous avez l'une ou l'autre besoin d'autre chose que meilleur ami que je vois qui prends en meilleure amie ? ** Sinon je dis qu'il a deux meilleures amies ?

Violette ; Lifestyle qu'est-ce que c'est ? C'est sûr qu'il va pas regarder une chaîne de beauté c'est pas son ... Son truc on va dire xD.

Natasha ; Parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 10:41

Et bien moi je te dis on peut partir sur Frere et Soeur de cœur sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 10:41

On peut faire ça ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 10:42

Super je t'ajoute dans la journée alors ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 10:43

Pareil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» My friends, my loves, my bullshit [STEVEN - DORNAN]
» Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan
» Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan
» Forever and ever a love or a friend ? FT Anaïs and Andrew
» little help from a friend ○ Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: