Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 le calme et la noirceur (victoria)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


le calme et la noirceur (victoria) Empty
MessageSujet ☆ le calme et la noirceur (victoria)   
le sujet à été posté Dim 16 Avr - 22:04

le calme et la noirceur
Holden & someone
Le truc avec Londres, c'est qu'à défaut d'avoir une falaise pour sauter, on a toujours un pont pour y penser.

Le calme de la soirée et la noirceur de la nuit ont envahi Londres et sans la moindre hésitation, j'ai pris ma veste pour sortir. Rien n'aurait pu être plus revigorant que la fraîcheur d'une nuit de printemps et dans une période aussi sombre de ma vie, je n'aurais jamais cru me sentir aussi vivant que cette nuit là. Effrayé par l'avenir qui me tend les bras, perturbé par tous ces événements qui mettent la ville en état de panique complet et bien trop trouillard pour faire face aux histoires de familles.

Mes pas m'ont menés jusqu'à l'est de la ville et mon esprit à vagabondé jusqu'au tower bridge, sans que je ne m'en rendre réellement compte. Mes pensées sombres ont raisons de moi ces derniers temps, la pression de ne plus trouver de boulot, le départ de Naomi, les tensions familiales et ma perte complète d'identité, tout ça ne m'a pas aidé à m'en sortir et je ne peux pas vraiment compter sur Lucy puisque je n'ai toujours pas osé lui dire que j'avais tout plaqué pour retrouver mes sœurs, pour au final n'en retrouver qu'une sur deux. Naomi me manquait, ma vie d'avant me manquait. La moto, mon amitié avec Davis, ma vie sociale. Mes soirées sobres. Combien de temps j'allais encore pouvoir supporter mes crises intérieur entre le vieux Holden et celui que je commence à devenir.

Appuyé sur les bords d'un pont sans vie en cette soirée printanière, j'observe ce qui m'entoure sans vraiment regarder. Le regard perdu dans le vide, la tête dans mes pensées, j'imagine que tout serait tellement plus simple si je décidais de sauter maintenant. Et pourtant, il m'est impossible d'imaginer que je puisse moi aussi laisser tomber ma sœur après tout ce qu'elle a traversé et ce qu'elle traverse encore. Gentil Holden ne laissera pas tomber sa sœur même dans la pire déprime qu'il puisse connaitre. J'ai toujours été comme ça,
la famille avant tout. La famille avant moi même. « Il s'éclate le connard là haut qui joue avec ma vie... » Je me parle à moi même et pourtant intérieurement je prie pour qu'on m'entende, je ne pourrais pas parler à ma soeur de moi-même, mes problèmes n'alourdiront pas la peine qu'elle ressent déjà assez.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Holden Callaghan le Sam 22 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


le calme et la noirceur (victoria) Empty
MessageSujet ☆ Re: le calme et la noirceur (victoria)   
le sujet à été posté Lun 17 Avr - 0:05

le calme et la noirceur
Holden Callaghan & Victoria Lawson

Ce soir je ne me sentais pas très bien. J'avais eut une conversation avec Jude, et au lieu de trouver du réconfort auprès de ma meilleure amie, j'avais décidée de prendre l'air. Juste prendre l'air non, je me devais de réfléchir à tout ce qu'il se passait, à tout ce qu'il c'était passé. Je devais faire le point. Je marchais sans vraiment regarder où j'allais je me laissais guidée par mon instinct. Je pensais à ma vie, ma vie de merde, ma vie que j'étais en train de foutre en l'air. Je repensais à ce petit bout de nous, perdus trop tôt. Une larme coula, mais je l'effaçai assez vite. Tout ceci était du passer, tout ceci était mon ancienne vie. Je l'avais décidée. Et il était trop tard pour revenir en arrière. Bien qu'il n'est jamais trop tard pour ce genre de chose. On peut toujours prendre un train et retourner chez soit.

Alors que j'étais dans mes pensées une voix me fit réalisé où j'étais. Je me rapprochais de ce garçon, qui tout comme moi pestait contre celui qui faisait de ma vie un enfer, bien que dans le fond j'étais la seule coupable, mais lui en haut ne faisait rien pour m'aider à arranger les choses. Je me mis près de ce jeune homme que je ne connaissais pas et dit. Bienvenue au club. Un faible sourire s'afficha sur mes lèvres mais mes yeux rougies par les larmes et la drogues trahissais mon état. Autant dire que ma vie était fichu et que rien ne pourrait arrangée cela. Je regardais le vide autour de moi. Cette situation n'était pas une chose à laquelle je pensais. Je regardais ce garçon, qui devait être perdu, le désarroi se lisait dans ses yeux. Je me souvenait alors de l'école de police de ma vie parfaite, de ma superbe relation, et rajouta. Tout ceci est bien tentant pour faire plaisir à ce con qui ce joue de nous. Mais est-ce vraiment une solution. Bon le gars devait me prendre pour une folle, mais les personnes en difficultés, je connaissais c'était mon domaine, l'aide aux victimes.

 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


le calme et la noirceur (victoria) Empty
MessageSujet ☆ Re: le calme et la noirceur (victoria)   
le sujet à été posté Sam 22 Avr - 18:19

le calme et la noirceur
Holden & Victoria
Le truc avec Londres, c'est qu'à défaut d'avoir une falaise pour sauter, on a toujours un pont pour y penser.

La sensation de solitude pesante et accablante qui m'a envahit depuis mon retour est devenue insoutenable. Je ne sais plus comment gérer toute cette pression. Les tensions avec Lucy sont  bien présentent, je n'apprécie pas sa façon d'aborder notre situation familiale, qu'elle s'en prenne à nos parents ne m'étonne pas mais sa façon de parler de Naomi... Je veux dire, on s'est toujours soutenue, tous les trois. Qu'est-ce qui a bien pu changer après mon départ ? Rien n'allait comme ça aurait aller depuis que j'étais revenu. Naomi était partit, Lucy et moi étions en froid et je n'avais définitivement plus d'équipe et de manger. Si je ne trouvais pas de nouveaux sponsors je pouvais dire adieu aux courses de motos.

Perdue dans mes pensées, le regard dans le vide, je suis interrompu dans mes idées noires par une voix qui se rapproche de moi. Je ne suis donc pas le seul à en vouloir aux cieux de ce que ma vie devient. Je sais bien que je suis fautif sur beaucoup de point, que mon envie de famille parfaite à brisé ce qu'il en restait et que mes idées stupides pour retrouver mes soeurs au plus vite m'ont foutu au chômage. Mais en vouloir à plus haut que moi m'aide à ne pas me sentir trop coupable. Finalement, est-ce que ce n'est pas mieux ?

Le peu de lumière sur le pont me permet enfin de mettre un visage sur la voix que j'ai entendu et me permet donc de distinguer la personne qui parle de nouveau. C'est une femme et sans même avoir besoin de détaillé son visage,  sais à la vue de ses yeux qu'elle n'est pas dans un état de joie extrême. Je reconnais sans mal des yeux rougis par un mélange de larme et de substances dont j'aurais bien besoin en ce moment. Elle a raison sur un point. Est-ce que sauter est réellement la solution ? « C'est peut-être bien la solution la plus simple... Sûrement pas la bonne. » je ne sais pas si je lui répond réellement où si je me répond à moi-même. Tout problème a une solution, mais à force de nous battre contre nos démons, la plus simple finit par s'imposer. Si sauter permet que tout s'arrête, n'est-ce pas la plus efficace ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


le calme et la noirceur (victoria) Empty
MessageSujet ☆ Re: le calme et la noirceur (victoria)   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 16:54

le calme et la noirceur
Holden Callaghan & Victoria Lawson

Je m'installais près de ce gars que je ne connaissais pas du tout. Tout comme lu j'avais pensée un jour sauté. Mais cela j'aurais rien arrangée depuis le procès d'Eva j'avais remis ma vie en question. Mais j'étais loin de reprendre ma vie en main, c'était beaucoup plus difficile. Je regardais l'horizon et dis. C'est sûr ce n'est pas la meilleure des solutions. Je me tus et rajoutais. Crois-tu qu'il est nécessaire de mettre fin à ta vie ? Crois-tu que les personnes qui t'aimes accepterons ton choix ? Je souris faiblement.

Crois-moi, je ne suis pas là pour te faire la morale, je ne suis pas la mieux placer pour cela. Loin de là mais tout comme lui, je ne voulais qu'une chose mettre fin à cette souffrance que j'avais au fond de moi. Mais je n'y arriverais pas seule. Je le savais très bien. Je regardais l'eau qui du coup se trouvais sous nos pieds, cela était attirant. Je me tenais à la rembarre je pourrais moi aussi sauté en avoir l'envie, mais dans le fond de moi, je savais que ce ne serais pas sympa pour ceux qui tienne à moi. Cependant certaines personnes seraient bien contente.

Je tournais la tête vers ce gars, en regardant bien, je me rendis compte que j'avais déjà vue ce visage un dossier d'interrogatoire. Je souris et dis. Tu es Holden Callaghan ? Je ne l'avais pas interrogée mais avec Enzo on avait tapé la plus part de nos rapports d'interrogatoires ensemble. Je suis Victoria Lawson, ancien Lieutenant de police en charge des interrogatoires. J'avais bien vu son regard interrogateur quand je lui avais dis son nom. Mon passé me revenait en pleine tête, je savais que je pouvais tout récupéré, mais comme il avait dit. Quelqu'un jouait avec nos vies en haut et on était pas assez fort pour résister et prendre nos vies en mains.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


le calme et la noirceur (victoria) Empty
MessageSujet ☆ Re: le calme et la noirceur (victoria)   
le sujet à été posté Ven 12 Mai - 16:45

le calme et la noirceur
Holden & Victoria
Le truc avec Londres, c'est qu'à défaut d'avoir une falaise pour sauter, on a toujours un pont pour y penser.

Je ne la connaissais pas. Cette femme qui débarquait de nulle part et qui semblait avoir pensé à la même chose que moi. Et pourtant, elle m'était familière,
comme si je l'avais déjà vu quelque part. Pourtant, je n'arrivais pas à m'en souvenir et au vue de toutes les hallucinations que j'avais pu avoir ces derniers temps, il se pourrait bien que je la confonde avec quelqu'un d'autre.
De toute évidence elle ne me connaissait pas, ce qui voulait dire que c'était également mon cas. Il fallait donc que j'arrête de me faire des films et que je n'écoute plus mon imagination. Celle-ci devenant pesante et bien trop accablante, elle allait finir par me faire sauter de ce foutu pont une bonne fois pour toute. Quand bien même je le ferais, je doute que je manque à grand monde. Ou bien si, peut-être. Je n'avais plus aucune certitude et ce soir,
je n'avais plus envie de penser aux autres et à leurs sentiments, mais seulement à moi et à la douleur de la solitude.

« Je ne sais pas s'il est nécessaire de le faire, mais je sais que c'est la solution la plus simple pour l'enfer s'arrête. Et ça, je n'en doute pas. » dis-je d'une voix calme, peut-être même un peu trop calme. Comme si les idées sombres qui me submergeait prenait le dessus sur tout le reste et faisait de ma propre envie d'en finir un sujet serein et sans problèmes apparents alors même que ça n'en apporterait que plus. « Quant aux personnes qui m'aime,
je doutes qu'elles soient encore bien nombreuses aujourd'hui. »
Ce n'est pas tant le fait de savoir que toutes les personnes pour qui j'avais tout quitté n'était plus tellement présente dans ma vie qui me rendait si envieux de ceux qui n'étaient plus, mais plutôt le fait de ne plus croire un instant qu'un jour tout irait mieux. Peut-être avais-je juste besoin de prendre l'air, loin de Londres, peut-être qu'un plongeon du haut du pont m'aiderait. Qu'en savais-je vraiment, si ce n'est que les choix que j'avais fais jusque là n'avaient rien donné de bons et que ça n'allait pas aller mieux maintenant. Je laisse apparaître un sourire frêle sur mon visage, comme pour lui rendre le siens qui semble autant teinté de convictions que le miens.

« Qui sommes-nous pour juger l'acte de l'autre, quand nous ne sommes pas capable de nous gérer nous même ? N'est-ce pas une ironie certaines ? »
J'avais cette tendance à philosopher quand tout allait mal et ces questions sans réponses que je me posais si souvent ne m'aidaient finalement pas vraiment. Je n'avais pas eu ce ressenti d'avoir été jugé par cette jeune femme et qu'elle me dise qu'elle n'était pas là pour me faire la morale me le confirmait. Autant que j'avais aussi la confirmation qu'elle n'était pas sereine non plus. Et je garde un instant le silence, observant la nuit qui nous entoure,
ne sachant pas quoi dire. Jusqu'à l'entendre prononcer mon nom, me faisant relever la tête vers elle. Un éclair illuminerait presque mon regard lorsqu'elle se présente et je laisse s'afficher un sourire plus franc sur mon visage. Je ne l'avais jamais vraiment vu elle, mais si je suivais la logique, elle était de la famille d'Eva. Et c'était les traits de mon amie que je retrouvais dans ceux de cette femme à mes côtés. « C'est bien moi. Je ne crois pas avoir eu affaire à vous lors de ces interrogatoires... Il me semble que c'était le lieutenant Lord...
Lone... Lowell ? C'est ça. Lowell. »
Et cet instant de lucidité m'assaillait de questions que je ne poserais pas. Pour une jeune femme Lieutenant elle avait l'air plutôt perdue et dans un état dont on ne se douterait jamais voir un membre de la police atteint. Quelle chance sur un millions j'avais de tomber sur un ancien lieutenant qui plus est, certainement de la famille d'une amie ? Piqué par la curiosité, je ne m'étais pas assez retenu de poser une question qui me brûlait les lèvres. « Vous avez dit ancien ? Vous n'êtes plus lieutenant ? » Une certaine marque de respect avait pris le fil de la conversation, peut-être était-ce dû au fait que j'avais appris sa profession, du moins son ancienne profession ou parce que j'avais découvert qu'elle portait le même nom de famille qu'Eva. Ou simplement parce que pour la première fois depuis le début de notre conversation, j'osais m'adresser à elle directement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le calme et la noirceur (victoria) Empty
MessageSujet ☆ Re: le calme et la noirceur (victoria)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme et la noirceur (victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: