Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bas les masques.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Bas les masques.   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 17:25

Bas les masques
Le gala est fini depuis quelques semaines, nous nous posons encore beaucoup de questions concernant l'affaire de Marie Clinton, le gala de charité n'a pas arrangé les choses, cela est certain...

Pour l'heure, nous commençons une nouvelle année et heureusement, 2017 et s'est fait énormément attendre... Nous avons eu un 2016 riche en événements, en émotions... Du bonheur, des malheurs, de la vie, de la mort... Et on en passe.

Pour commencer cette nouvelle année, oublions les mésaventures de l'année passée, des personnes que nous avons tant détester, des conflits que nous avons subit. Pour cela, quoi de mieux que de passer ce début d'année avec un ou une inconnu(e)... ¨

Quoique inconnu(e) qui n'est pas si inconnu(e) que cela... A minuit, bas les masques et commençons un nouveau chapitre dans votre vie.

Lors de l'événement, il est impératif de se munir d'une tenue de soirée, de bal avec un masque qui cache son visage.

l'événement se passe dans tout le palace, pour le sujet commun c'est ici, vous avez la possibilité de créer des sujets à part.

L'événement se terminera vers mi février.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Jeu 12 Jan - 0:09

Ce genre de soirée, j'adorais. Un bal masqué, tu peux réellement montré qui tu es ou pas. Ce qui est n avantage, comme tu peux être la pire des garces avec une personnes que tu dis aimé, ou inversement. Ou alors te rapprocher de quelqu'un dont tu crains la réaction. Enfin bon que du bonheur. J'avais décidé d'y aller seule sans ma soeur car je voulais être libre de faire out ce que je voulais ce soir, et peut importe les conséquences après, je voulais que la nouvelle année qui allait arrivée devienne joie et bonheur, et que le passé reste derrière moi. Car après tout c'est en effaçant le passer qu'on arrive à avancer. Et j'avais besoin d'avancer. Et ce soir, je serais à la recherche de la clé de ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Ven 13 Jan - 17:19



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Voilà, l'année de merde s'était terminé. Une nouvelle année commençait et je savais que c'était une année qui allait ressembler à celle que je venais de vivre. Comme toujours, comme à chaque fois me direz-vous. J'allais encore passer l'année dans mon studio lugubre, mon buisiness, les bars, la prison et le sexe.

D'ailleurs en parlant de sexe, j'étais avec ma meilleure amie. Nous étions toujours très friandes de ce genre de soirée, de plus, en vue de cette soirée festive, je savais qu'il y aurait beaucoup de jeunes donc certains qui aimaient voir la vie en rose et j'avais justement tout ce qu'il me fallait donc c'était bien super, je sentais tout de même que cette soirée serait super.

Ma sœur que j’héberge depuis quelques jours ne voulait pas venir, elle m'avait dit qu'elle avait des trucs à régler avec son fiancé, fiancé que je connaissais d'ailleurs ni d'Eve, ni d'Adam. J’espérais juste néanmoins qu'elle arrivait à mieux choisir les hommes que notre mère, car sinon, elle était bien dans la merde.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Ven 13 Jan - 18:37



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Une nouvelle année commençait, s'était l'occasion pour la plupart d'entre nous de tout effacer, d'oublier cette dernière année pour aller de l'avant. Pour la plupart oui mais pour moi ce n'était pas le cas. Je ne voulais pas oublier cette dernière année mais me rappeler de celle que j'avais perdues. Je regrettais toujours de ne pas être capable de me souvenir, même en essayant de toutes mes forces. Les choses étaient moins floues car j'avais pu revoir des personnes que je connaissais avant, renouer des liens avec ces personnes. C'était tout de même compliqué à gérer parfois, cette année, j'espérais simplement que ça sera moins difficile et que mes souvenirs reviendront. Oui, s'était mon plus grand espoir pour cette nouvelle année. Ce soir avait lieu la bal du nouvel an, costume et masques étaient exigés pour la soirée. Je n'étais pas très fan des soirées mondaines ou autres mais ce genre là me plaisait. Derrière ce manque, je pourrais être qui je voulais et voilà longtemps que j'attendais cela. J'avais décidé de me rendre seul à la soirée, je n'avais aucunement envie d'avoir mes sœurs sur le dos après minuit. D'ailleurs je ne savais même pas si elles viendraient vu ce qui s'était passé dernièrement. Au moins je pourrais m'amuser ce soir sans avoir à regarder Eli' en face après ce qu'elle fait à Pipper et sans voir Pipper plus malheureuse que jamais. Une fois arrivé au Palace, j'entrais sans me faire attendre. Mon masque me cachant le visage, j'avais le champ libre pour faire ce que je voulais, ce soir la soirée serait à moi et je n'avais aucunement l'intention de me fixer des limites. Après tout, tout le monde serait là pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Pas mal de monde était déjà arrivé, je plissais des yeux pour tenter de reconnaître quelqu'un malgré leur masques. C'était pourtant mission impossible, je m'étais dirigé vers un bar spécialement installé pour l'occasion. Je pris place sur un tabouret et demanda un whisky, je tourna la tête et mon regard rencontra celui d'une fille aux cheveux bruns, très longs et bouclés sûrement pour la soirée. Son regard était ténébreux, sombre et mystérieux. Ce regard m'était familier, je la fixais donc intrigué de savoir qui se cachait derrière ce masque.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 3:00



Bas les masques
Feat tout le monde

Pour le soir du nouvel an, un bal masqué était organisé. Cette fois-ci je n'y allais pas pour le travail, bien que j'avais réussie à cacher sous ma robe mon arme e mon insigne de police, on est jamais trop prudent. Je savais d'avance qu'Enzo irait à cette soirée, mais comme nous étions tous masquer, je devrais utilisé la ruse pour le reconnaître, car après tout, je ne savais pas quel masque il portait. Mais bon, il était mon petit ami depuis plus de deux an, du coup je connaissais les traits de son visage par coeur. Je me dirigeais vers le bar pour prendre une coupe de champagne. Il y avait déjà un monde fou que je ne serait dire qui serait qui. Mais en tant qu'ancienne détective et maintenant lieutenant de police, je ne devrais pas avoir de mal à reconnaître mes amis.

Mais après ce n'était pas ce que je recherchais, je voulais juste m'amuser oublié cette année catastrophique, et profité du bon temps pour pouvoir démarré sur de nouvelle base. Bien que tout ceci ne serait pas chose facile, car la vie n'est pas toujours de notre côté et fait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. Mais ce soir, je me le promettais ce serait différent, peut importe à qui je parlerais, je ne ferais pas tomber mon masque, mais peut-être celui que je portais au quotidien. Celui de la femme forte qui en avait rien à faire d'être seule.

Emi Burton


Dernière édition par Victoria E. Lawson le Dim 19 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Bas les masques. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 4:03



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Ce soir était un grand soir ! En effet, le bal masqué avait enfin lieu. J'adorais ce genre de soirée où il fallait bien s'habiller. J'avais pris un malin plaisir à choisir ma robe et mon masque pour l'occasion. En réalité, je travaillais à cette tenue depuis quelques mois, je voulais que tout soit parfait.
J'avais trouvé la robe idéale trois jours plus tôt. Une robe longue, noires avec une épaule nue. Mon masque quant à lui était argenté avec des brillants et des touches de noirs. C'était Josh qui me l'avait offert. D'après ce qu'il m'a dit, il venait de Venise...

Le jour de la soirée était donc arrivé, je m'étais préparée pendant quelques heures je dois dire. Maquillage, coiffure, manucure,... Tout mon corps était passé par cette phase de préparation. J'étais enfin prête. Je me dirigeai vers le taxi que j'avais appelé. J'avais tellement hâte d'arriver.

J'entrai enfin dans le palace, comme toujours, il était magnifique. J'essayais de repérer Holden et Lucy ou même Josh. Je me faufilai derrière les gens quand je tombai derrière Lucy qui demandait justement si je ne devais pas venir. " Quand on parle du loup... " Dis-je en lui tapotant l'épaule. Je la pris dans mes bras pour lui dire bonjour et j'en fis de même avec mon frère. " Tiens ? Vous n'avez pas vu Josh ? " Dis-je en regardant autour de moi.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 17:18



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Ce soir c'était la soirée du nouvel an et le thème était sur le bal masquer n'étant pas un grand fan de soirée j'avais comme même accepter de participer et de jouer le jeux en m'habillant d'un costard noir avec le masque qui va avec, Je savais que Vic serait présente ce soir mais ni l'un ni l'autre savait quel vêtements et quel portais l'un et l'autre c'était la surprise ce soir mais bon je n'aurais pas du mal a reconnaître ma petite amie avec sa démarche mais aussi son regard.

C'est séparément que nous allions à cette soirée nous pouvions pas nous présenter ensemble c'était bien trop risquer je me dirigea donc a cette soirée en étant seul, arriver dans la grande salle ou avait lieu cette soirée je regarder autour de moi y avait pas mal de monde ici y avait presque la moitié de la ville ici bref je jette un oeil pour voir si j'aperçoit Vic mais y avait tellement de monde que c'était difficile de reconnaître les gens qu'ont connait surtout si tut le monde porte des masques mais c'est le but de la soirée et puis le but aussi s'était d'avoir la surprise de savoir qui ce cache sous ces marques. Je me dirigea donc vers le bar pour prendre un verre de Whisky avant de continuer mon chemin dans cette salle de bal.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Mar 17 Jan - 13:09


  Everybody

Bas les masques !

 

  Pourquoi je me rend toujours à ce genre de truc ? C'est le genre d'événement ou faut absolument porter un putain de robe et comment dire... c'est pas vraiment mon style. Depuis la fin de l'année, rien n'a vraiment changé. Si ce n'est que Alexander ne donne plus signe de vie depuis le gala où je l'ai vu jouer... Il me fixait comme si j'étais à poil en face de lui. Alors que Gary était juste à côté de moi. Gary qui hante mes pensées depuis qu'il m'a embrasser. Je ne sais pas quoi pensée.. Xander me donne l'impression d'être moi-même et fait ressortir la fille des bas quartier que je suis et dans un sens, j'ai constater qu'on était pas si différent et comme ce fut facile de me confier à lui.. Mais avec Gary.. je me sens à part, une femme d'exception.. mais il est trop bien pour lui et je ne veux pas prendre le risque de le briser à nouveau.

Comme toujours, je suis avec Everest, aka Eva. Ma meilleure amie. Vous savez le genre de meilleure amie que tu envoies chier mais que t'aime quand même. Beh celle-là même. Sa sœur à débarquer de nul part et autant dire que je peux pas l'encadrer celle-là. Déjà qu'on a pas d'espace mais en plus faut qu'on le partage avec une gamine qui pète plus haut que son cul. Ouais je l'aime pas je l'assume. Bref, Eva m'a convaincu de venir. C'est l'idée des masques qui m'a emballé plus qu'autre chose. Puis avec les événements du gala, je suis surprise de voir la famille Clinton.. je ne connais pas Mary.. mais je suis assez humaine pour vouloir qu'on retrouve l'enfoiré qui s'en prend à elle. Solidarité féminine et ouais. Je regarde autour de moi dit à l'oreille de Eva :

« Tous ces masques, c'est assez excitant ! Allez viens on va chercher un verre ! »

Je lui prend la main et l'emmène vers le buffet où ils servent des boissons. Puis au loin, je vois un homme me regardant avec insistance. Ses yeux me sont familier mais je ne préfère pas m'y attarder. Je secoue la tête et prend un verre, le tendant vers Everest en souriant. Elle est sublime ainsi, bien plus que moi.. mais personne ne peut deviner ce que nous sommes dans la vie et encore moins que je fais le tapin.. je dois parler à ma meilleure amie de mon envie d'arrêter. Cela va être dur, car je suis connue à Londres dans certains quartier et trouver un autre boulot me sera dur.. mais je sais qu'Eva veut que j'en finisse avec ça, et je suis sûr qu'elle sera ravi de l'apprendre. Je la regarde et lance un œil vers la famille Clinton :

« T'as pas peur que y ai un nouveau drame ? Comme la dernière fois ? »

Je bois une gorger de mon verre, laissant une marque de mon rouge à lèvre bordeaux.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Mar 17 Jan - 21:57


  Everybody

Bas les masques !

 

  Ce soir, j'ai tout mis en jeu pour qu'on ne me reconnaisse pas. Je n'ose plus sortir depuis l'aventure avec Zach et je sais parfaitement que Gary a lu mon journal. Je lui en veux énormément pour ça et du coup je suis sûr que Pipper le sait et qu'elle va m'en vouloir à mort. Je n'ai que 22 ans.. mais je suis aussi innocente qu'une adolescente de 16 ans. Ne suis-je pas la victime dans cet histoire. Bref.. j'ai décidé de me rendre au bal seule, malgré le fait qu'il y est un malade qui traîne dans les rues. Je crois avoir déjà parler à Mary.. après tout elle est pas si vieille par rapport à moi. J'ai de la peine pour sa famille.. et j'espère qu'on l'a retrouvera saine et sauve. Pour ça, je suis prête à aider s'il le faut.. même si je ne suis qu'une handicapé des poumons pas capable de faire autre chose que de faire des super coiffures.

Pour ce soir d'ailleurs j'ai opté pour des cheveux détachés, très long et parfaitement bouclés.. Je sais que ainsi ma famille me reconnaîtra vu qu'il y a pas des masses de rousse dans mon genre dans le coin mais qu'importe. Ce qui me permet de me fondre dans la masse avec d'autre rousse.. c'est que je ne ressemble pas à la jeune fille innocente de d'habitude. Rouge à lèvre rouge sang et mat, smockey très travaillé et un teint de porcelaine. Mon masque est noir avec des broderies en or et ma robe de bal est de ce même noir. Bustier, elle est évaser juste en dessous des hanches et est très osée comparé à ce que je porte d'ordinaire ( LA ROBE)Avec cela je porte un ras le cou très simple doré avec un paire d'escarpin noir simple, afin de ne pas trop en faire.

Une fois sur place, j'avance dans la foule et me félicite de ne reconnaître personne. Tomber sur Pipper ou Gary serait horrible... je me sens trop mal et je ne supporte pas qu'il y est des tensions dans la famille surtout car nous sommes juste trois... et nous n'avons personne d'autre. Mais ça reste l'occasion de montrer que je peux être forte également et me comporter en adulte. C'est ainsi que me voilà seule, marchant dans la salle de réception. Je dois parler à quelqu'un.. et vite.. ho.. je vois une jeune fille juste là, seule... elle doit être proche de mon âge (COLEEN) Je m'approche d'elle et me râcle la gorge avant de lui faire un sourire :

« Heu.. salut ! Ça te dis une coupe de champagne ? »

Ok, c'est nulle comme entrée en matière.. mais bon on fera mieux après.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Mer 18 Jan - 19:45


Bas les masques

"Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble."


(c) Gypsy water
Natasha était une jeune femme presque bien sous tout rapport. Elle avait deux petites filles qui faisait son bonheur, un métier qu'elle adorait même si elle n'en avait pas rêvé petite fille et un logement où abriter ses petits anges. Il ne lui manquait que deux choses l'amour. C'est comme si son ex mari, Derek, avait détruit quelque chose en elle, lorsqu'il a commencé à la prendre pour son défouloir. Il y a aussi ce soucis avec l'alcool qui hante sa vie. C'est en y repensant qu'elle déteste encore plus Derek, pourquoi il a commencé à la frapper, pourquoi il lui a fait tant de mal ? Ce sont des questions que depuis la jeune femme tente d'oublier. C'était un homme mauvais, elle n'y pouvait rien.

Mais trêve de distraction, aujourd'hui c'est le 31 décembre, ce soir à minuit nous basculerons dans une nouvelle année. Qui dit nouvelle année, dit bonne résolution et l'illusion d'avoir une nouvelle vie qui s'annonce devant nous. Natasha avait reçu il y a quelques jours un carton d'invitation, un grand bal masqué avait lieu pour célébrer la nouvelle année. Natasha adore se déguiser, et ce depuis petite fille. Quand on est costumé, on peut être qui ont veut, la peur ou l'identité, le statut social, n'ont plus lieu d'être et n'existent plus. Natasha avait demandé à une de ses amis qui était en vacances et qui avait déjà du monde pour le réveillon de s'occupait de ses petites princesses. Cette dernière avait accepté avec grand plaisir, en prétextant même que cela ferait plaisir à ses enfants d'avoir un peu de compagnie pour le nouvel an, hormis tous ces adultes que comptait leur famille.

Natasha était donc libre ce soir. C'était rare, et elle avait du mal à imaginer de passer une soirée toute seule sans ses deux petites princesses. Elle ne se souvenait même pas de la dernière que cela lui est arrivée. Il y a quelques jours, elle a loué une robe de soirée, elle n'en mettait pas assez souvent et n'avait surtout pas les moyens de s'en acheté une belle, en louait une était donc un bon compromis. Elle avait commencé à se préparer vers dix huit heure. Elle avait mis cette si jolie robe de soirée, bicolore et bi matière, une robe en soie blanche sur le buste et en tulle blanche pour faire la jupe à proprement parlé. Elle avait opté pour le chignon, cette coiffure qu'elle aime par dessus tout. Mais cette fois, il n'était pas du tout strict comme lorsqu'elle fait la classe à ses élèves, c'était un chignon coiffé, décoiffé. Elle mit quelques bijoux et un maquillage léger. Il n'était pas nécessaire d'en faire plus vu que dans tous les cas elle portera un loup. Elle mis des escarpins noirs et prit une petite étole ainsi qu'un sac à main que l'on porte au poignet.

Elle partit quelques minutes avant l'heure fatidique. Elle y alla en bus, c'était plus simple, surtout si elle finissait par boire. Lorsqu'elle arriva la nuit était déjà bien tombée sur la ville. Elle enfila son loup juste à l'entrée de l'imposant bâtiment. Elle rentra ensuite. Il y avait déjà du monde. Tout le monde était déguisé et avait joué le jeu. C'était agréable de ne pas savoir qui se trouvait en face de soi. On pouvait très facilement trouvé une nouvelle facette aux gens. Puis si cela se trouve, elle allait ce soir même trouver l'homme de sa vie, comme dans les films. Même si elle n'y croyait plus.


A bon entendeur:


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Lun 20 Fév - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Ven 20 Jan - 11:59


Ton retour de France passerait peut-être inaperçu auprès des habitants de Londres, mais ta présence auprès de ta sœur, qui ne devait pas être une sombre inconnue au bataillon, allait sûrement faire parler. Heureux d'être de retour auprès de ta famille, bien que tu aies manqué beaucoup de choses en une année et participer à la soirée du bal masqué pour y accompagner Lucy allait te faire le plus grand bien. Ton retour avait été assez mouvementé, retrouver tes proches, organiser tout ce qui était à mettre en place pour que tout soit au mieux, revenir d'un an d'absence n'était jamais chose simple et tu aurais dû te douter que toutes les personnes qui ne voulaient pas te voir partir de France ne t'aideraient pas à tout organiser. Lâché par ton équipe de management, tu te retrouves donc comme un idiot à devoir tout prendre en charge comme un grand ? Non pas que ça soit dérangeant, mais l'habitude n'y est plus vraiment.

C'est donc habillé de ton plus beau costume et le visage masqué d'un élégant loup argenté, digne des plus belles mascarades vénitiennes que tu accompagnes Lucy à ce qui semble être la soirée du renouveau. Croiser des regards de personnes qui te sont toutes inconnues ou dont tu n'arrives à deviner aucun trait te trouble au plus haut point et entouré de masques, tu caches autant que tu le peux ton malaise. Lorsque ta grande sœur te proposes un verre, tu t'empresse presque d'accepter avec un large sourire. Un verre ne te fera pas de mal pour te mettre à l'aise dans ce qui commence à devenir une foule intense. « Un verre ne me fera pas de mal. » De nouveau, ce sourire que tu n'avais pas eu l'occasion d'offrir depuis longtemps, sincère et serein. Les sourires faux lors d'interview après une course ou les sourires forcés pour tes concurrents avaient pris possession de ton visage et pouvoir de nouveau être toi-même te faisais plus que du bien.

@Lucy A. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Bas les masques. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Dim 22 Jan - 22:50



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


La ville était vraiment sans dessus-dessous depuis la disparition de Marie, les interrogatoires fusés dans la ville, j’y étais même passé pour le coup. Mais en tout cas, c’était une bonne chose, il fallait qu’on sache un peu plus sur cette histoire qui hante la ville depuis des mois maintenant. Mais une chose est sûre, c’est que la famille Clinton était vraiment forte, elle ne montrait pas la moindre faiblesse face à leur perte, qui je suppose, est importante.

Je voyais quelque fois Liam au travail, bien entendu, il avait changé… Mais il ne montrait pas sa tristesse ou je ne sais quoi au travail du moins, quand à la mère de famille… Organisatrice d’événements des plus en vogue à Londres continuait sans relâche même après ce qu’il s’était passé durant le gala de charité qui avait dû en secouer plus d’un.

Pour l’heure, j’étais avec mon frère qui était partit pendant un an en France, il était revenu il y a que très peu de temps et je trouvais cette occasion super pour passer un peu de temps avec lui. Le truc, c’est que lui comme moi, nous n’étions pas des plus à l’aise en foule. Je voyais au loin mes colocataires, ils avaient l’air de s’amuser, j’étais contente pour eux.

Dans mon cas, nous nous dirigions au bar avec mon frère « A cette soirée et à nos retrouvailles » Trinquais-je. Nous n’avions pas vraiment eu le temps de féliciter cela du coup, c’était vraiment le moment parfait « Naomi ne devait pas venir ce soir ? » Demandais-je en fronçant les sourcils. J’étais certaine qu’elle nous avait dit qu’elle nous rejoignait avec son copain. Elle ne devait pas être prête encore.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Ven 27 Jan - 2:16



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Nous étions arrivés au bal masqué avec ma meilleure amie, j’étais déjà toute excitée par cette soirée qui avait l’air vraiment prometteur. Au moins cette fois nous ne saurions pas tout de suite cataloguer comme la dernière fois au gala. Bon au final, je n’en avais rien à faire, je savais ce que je valais. Bon pas grand-chose. Mais je me connaissais, je savais mon vécus et toute la vérité. Je me connaissais, je savais qui j’étais et je pense que beaucoup de personne ne le savent pas vraiment.

Bref, une chose est sûre, j’allais pouvoir me faire un peu d’argent bien qu’en ce moment, je devais avouer que je ne faisais plus ce genre de chose. Mais quand on est dans le milieu depuis longtemps, c’est pas mal dur de partir et disparaître du jour au lendemain. A part si tu meurs, cela va de soi. Et puis bon, avec un casier comme le mien, cela pouvait être tendu. Bien sûr, je ne regrettai pas mes choix puisque c’était de ces choix que j’étais la personne présente. Et puis, j’avais eu mes raisons.

Mais pour le moment, ma vie était très bien et j’avais mon milieu, ma bande de potes, mes clients habituels. En soit, tout se passait bien pour moi et ce soir, comme souvent, je voulais m’éclater comme pas possible. Ce soir c’était chez les Clinton, je trouvais cela tout de même étonnant qu’ils organisent une autre soirée après ce qu’il s’est passé la dernière fois avec Marie, leur fille disparue. Je ne la connaissais pas plus que cela, je la connaissais de vue à vrai dire. Elle traînait avec le frère jumeau de Keira quand il était en vie.

En gros, ce n’était pas une petite sainte celle-là. Elle était un peu comme Keira et Andrew, une petite bourge loin de son milieu social, mais qui se sentent plus chez eux dans les quartiers malfamé que dans les quartiers de bourge. Cela me faisait rire. Bref, je ne disais rien, comme à mon habitude. Je n’étais trop du genre à parler, je préférais laisser cela à Keira qui avait toujours l’habitude de parler, toujours, constamment… A part quand elle a quelque chose dans la bouche, cela va de soi. Et encore, la connaissant, elle est bien capable de le faire en même temps.

Bref, elle me prit par la main et nous allâmes en direction du bar, à peine arrivé, elle me posa des questions où je haussai un sourcil « Pourquoi j’aurais peur ? » Lui demandais-je. Ça va, c’est dramatique ce qu’ils vivent en plus du gala la dernière fois, mais ils ne sont pas les seuls à avoir les drames tombant sur leur tête. Oui, j’avais un petit soucis au niveau de la compassion.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 3:46


  Everybody

Bas les masques !

 

  Autant vous dire qu'avec nos robes et ces masques, on envoie du steak Everest et moi. Pour sûr que personne pourrait deviner qu'on est des ''badgirls''. L'idée ce soir c'est de profiter de la soirée... enfin pour sûr Eva va sûrement essayer de se faire un peu de fric ce soir et si je peux l'aider, pourquoi pas. Mais mon but premier c'est de faire la fête et oublier que ma tête est en bouilli ces derniers temps. Entre Alexander qui me fait partir en couille et m'énerve autant qu'il me surprend en ce moment et Gary qui a décidé de revenir dans ma vie en me faisant tourné la tête.. je ne sais plus quoi faire. Ma meilleure amie l'a bien vu et même qu'elle me trouve étrange ces derniers temps. Cette soirée va me permettre de me remettre sur les rails et tout ira mieux ensuite ! Je le garantie.

Marie Clinton.. je ne l'a connaissais pas tant que ça. Pour dire vrai, elle traînait avec Andrew... allez savoir pourquoi il traînait avec une putain de bande alors qu'on avait le même âge. Boarf.. cela ne me dérangeait pas à l'époque. Puis si je m'approchais trop de son monde encore plus dangereux que le mien à l'époque, il m'envoyer clairement chier ailleurs en me bottant le cul. L'amour frère sœur... je perds un court instant mon sourire en songeant à lui. Cela me vient de plus en plus en ce moment... pourquoi ? Je l'ignore. C'est bizarre. Tout me ramène à Andrew ces derniers temps.

Je suis coupé dans mes pensées par Eva qui me répond subitement. Je lève les yeux au ciel en buvant dans mon verre. On ne peut pas dire que ma meilleure amie soit la fille la plus compatissante et altruiste du monde.. bien au contraire. Elle a des raison mais parfois, elle devrait essayer d'être un peu.. enfin.. vous voyez le tableau. Je hausse les épaules et lui dit alors :

« J'sais pas. Que un autre truc se passe de nouveau complètement sordide.. si ce n'est pire. Avec un psychopathe dans en liberté vaut mieux s'attendre à n'importe quoi »

J'ai déjà fini ma coupe et en reprend une autre en soupirant, la sirotant un peu plus lentement. Je regarde la foule et essaie de voir si je ne reconnais personne. Il me semble voir quelques traits de visage familier. J'espère juste ne pas croiser des personnes dont je pourrais me passer la compagnie. Mais je sens que quelque chose se trame.. je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je deviens juste barjot avec toutes ces histoires :

« Alors... tu reconnais certaines personnes … ? D'ailleurs, ta petite sœur chérie n'est pas présente ? » dis-je en levant les yeux au ciel.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 18:41

Bas les masques.

Violette Watts

Liam Watts

Ce soir je devais aller au bal masqué, j'avais dit à ma soeur Brittany d'aller me chercher un masque parce que moi au boulot je n'ai pas le temps. Et le seul masque que je peux trouver c'est une cagoule de voleur ^^ et une chose est sûr on ne va pas me reconnaître. Mais non je voulais etre comme tout le monde et m'amuser. Cette soirée à un côté excitant de voir des personnes avec des masques et sans vraiment savoir qui se cache derrière, après on peut deviner aux yeux, la voix mais faut être fort des fois. Mais dans mon métier découvrir je fais que ça alors pour moi c'est une habitude et un jeu d'enfant. Puis je vais aussi faire des rencontre j'étais déjà tout excité à cette idée.

Une fois finit je rentre chez moi en vitesse, je vais me doucher et me préparer en vitesse parce que j'étais un peu en retard. J'embarque le msque et je saute dans ma voiture et je vais direction le lieux de rendez-vous au Palace Clinton. Evidemment une fois sur le parking je mais le masque et je sens que ça va me gêner ce truc sur le nez, mais pas droit de le retirer. Je finis par entrer dans la grande salle de réception et je regarde un peu partout pour me familiariser avec les lieux et le monde présent. J'avance tranquillement en regardant un peu tout le monde et en écoutant un peu tous le monde. Oui c'est l'inconvénient du métier de flic c'est que ça déteint sur ta vie privée et on s'en rend pas compte. Je vois le bar, je me dirige pour commencer par me prendre un verre tranquillement et j'observe j'allais bien trouver quelqu'un et reconnaître surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bas les masques. Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas les masques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: