Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey | Jeu 23 Fév - 21:07
Jude Mark Steele
feat. Michael Malarkey

Bonjour love, je m'appelle Jude MArk Steele et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 21 Juin 1986 à Londres. Dans la vie je suis Chanteur professionnel et financièrement je suis plutôt riche. Je suis Hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis Célibataire. J'ai également nombre de trois soeurs mon seigneur (aidez-moi oO) et ma vie est comme la musique Let me love you de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Michael Malarkey [color=#ff0000]◈[/color] [i]Jude M. Steele[/i]


Quand tout va mal rien de mieux que la musique, c'est ce que fait Jude dans ses cas là. Il prend sa guitare et joue. Cela lui permet de tout oublié. D'ailleurs dès fois mieux vaut tout oublié.

Jude est un jeune homme très famille et protecteur surtout envers ses petites soeurs. C'est un ami loyal et fidèle. On peut toujours compter sur lui malgré sa célébrité. Et jamais de la vie il ne lâcherait ses potes sans qui il ne serait rien aujourd'hui.

En amour Jude préfère, ne pas trop se projeter. Après tout quand les filles savent qui il est ce n'est pas pour lui qu'elle sorte, mais pour sa célébrité et son argent. Du coup, Jude préfère avoir l'amour de sa famille, de ses frérots et de ses amis les plus sincères.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Maxime, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de j'en ai pas sur le net. J'ai 27 ans et je vis en Espagne . J'ai connu BAE Par Coleen Lawson. Bon surement aussi par Lydia quand elle a ouvert ^^ et je pense être présent(e) Pour le moment je préfère dire deux jours par semaine. Je trouve BAE Super et pour finir je dirais Vous allez m'aimer ou me détesté .
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey | Jeu 23 Fév - 21:08
Mon histoire en exclusivité
Il dira t’es l'seul à pouvoir aller au sommet


Histoire de famille

Mark Steele, un écrivain anglais et Caroline Thomas, une artiste de peint se sont rencontré leur d’une manifestation afin de préserver l’environnement et surtout les animaux. Tous les deux très rebelles et libéraux, ils se sont tout de suite plus et leur idylle, encore aujourd’hui est toujours présente bien que Jude va sur ses 30 ans.

C’est deux ans après leur rencontre que Caroline et Mark se maria et donnèrent naissance à Jude . Même pas deux ans après, Lydia pointa le bout de son nez, ils eurent l'occasion ensuite d’avoir une petite sœur du doux nom de X. Les deux petites, pas mal proche ce complétaient directement, et Jude fût ravi de pouvoir jouer les grand-frère protecteur dès son plus jeune âge. Jude s'intéressait beaucoup à la guitare et le chant, d'ailleurs il profitait à font de ses deux passions et dès qu'il pouvait il jouait et chantait, tandis que Lydia c’est la musique, le piano et le chant qui faisait son bonheur, pour X c’était la danse tout d’abord classique avec des cours, le street se manifestait chez elle naturellement et pour son passe-temps. Toutefois, Caroline et Mark ne s’arrêta pas a seulement à trois enfant puisque une troisième fille naquit portant le nom de X².

Tout comme son frère, ses sœurs et ses parents, X² suivit la créativité, mais c’est dans la photographie que la petite dernière se plaisait et cela depuis toute petite, depuis qu’elle savait prendre des photos. Toujours un appareil sur elle, prenant des photos du monde qui l’entourait, de la ville, des personnes, des activités quotidienne. Toute cette famille se comprenaient et s’aimaient beaucoup. Partant voyager à travers le monde, donnant leur affaires qu’ils ne mettaient plus aux pays du tiers monde et donateurs des associations tels que WWF et encore pas mal de chose.

La vie de Jude

Jude a eut la chance tout comme Lydia d'avoir un groupe de potes avec qui il réussit à monter un groupe. Ses potes là ce ne sont pas n'importe lesquels ce sont ses frérots, ses potos, avec lesquels il a fait les 400 coups et des concerts dans des bars et diverses manifestations.

Mais voilà, étant le chanteur, Jude fut repéré par un producteur, qui voulut lui faire signé un contrat dans l'une des plus grande maison de disque de Londres. Mais Jude refusa pour rester avec ses frérots. Mais ses potos de toujours réussissent à le faire changer d'avis en disant qu'il devait le faire sans pensé à eux, qu'il irait loin et qu'il était fait pour ça.

Donc avec le recul et après en avoir parler avec son père et sa mère, Jude rappela le producteur et signa son contrat. Enregistrement de l'album, la promotion de ce dernier suivit d'une tournée, Jude ne vit pas ses proches pendant un an. Il pensait prendre du recul une fois cela fini, mais comme il était devenu une star, il ne prit que quelque heure pour voir ses "frérots", et une journée pour sa famille, bien qu'ils les appelaient tous au moins trois fois par semaines. Il se sentait seul, et voyait bien qu'avec certaines personnes , les choses avaient changer.

Jude revint enfin à Londres, pour se prendre des vacances bien mérité après 5 ans à essayé de devenir une star. Enfin c'est ce qu'il est. Célèbre, riche, pleins de filles à ses pieds. Mais cela est-il vraiment ce qu'il y a de meilleur pour Jude ? Et ses amis ? Ses frérots ? Et surtout sa famille ? Qu'il n'a vu que vite fait depuis ses cinq dernières années, comment vont-ils l'accueillir ? Surtout eux ses frérots !!!
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey | Jeu 23 Fév - 21:40
BIENVENUE SUR LE FORUM !!!! BON COURAGE POUR TA PRESENTATION HESITE PAS SI BESOIN !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey | Jeu 23 Fév - 21:42
MERCI PETITE SOEUR D'AMOUR DE MA VIE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 881 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 335

Re: Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey | Jeu 23 Fév - 22:11
Bienvenue sur le forum toi. Félicitation pour ta fiche.

(Depuis quand tu fini une présentation si vite Surprised)

_________________



Récompense BAE Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey | Jeu 23 Fév - 22:13
Merci Vic :)

Comment te dire j'étais très inspiré et l'histoire de famille m'a trop donner une idée donc voilà pourquoi j'ai fini si vite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 881 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 335

Re: Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey | Jeu 23 Fév - 22:14
Mdr c'est cool en tout cas. Ravie de te voir parmi nous. ❤

_________________



Récompense BAE Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey | Jeu 23 Fév - 22:16
Ravi de vous retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey | Jeu 23 Fév - 22:38
Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff : Mon frère j'adore ta présentation, je sens qu'on va bien s'amuser nous deux et si je peux, je pourrais avoir un autographe ? *-* MDRRRRRR' !



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton nom et prénomton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
 les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement :  je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement :  je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey | Ven 24 Fév - 1:52
Oh mince j'ai oublié de te dire merci pour la validation petite soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c En ligne
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

Re: Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey | Dim 26 Fév - 10:55
Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ici

_________________
Natasha Kennedy
J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: