Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m/pris) Jamie Dorman

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(m/pris) Jamie Dorman Empty
MessageSujet ☆ (m/pris) Jamie Dorman   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 8:20

Prénom et Nom au choix
   ma petite entreprise histoire

   
Bonjour love, je m'appelle Prénom et Nom au choix et j'ai entre 31 et 37 ans. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Londres. Dans la vie je suis directeur d'entreprise ou chef du service personnel d'une entreprise et financièrement je suis plutôt dans la moyenne ou riche. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de un frère au minimum et ma vie est comme la musique groupe de Justin Bieber.
   Jamie Dorman

   

   L’histoire du personnage est totalement libre, ce qui explique pourquoi je n’ai pas mis de prénom et nom. Je veux qu’il vous plaise. Voici quelques pistes quant à son caractère, histoire de vous donner un aperçu du comment je l’imagine dans ma petite tête : Artiste, Beau parleur, câlin, Cérébral, Énigmatique, Capricieux, Dépensier, Introverti, Jaloux, Narcissique et Drôle. Vous êtes libre d’ajouté des éléments si vous le souhaitez ou même d’en enlever, je ne suis pas difficile. Vraiment pas ! Concernant sa famille, vous êtes libre de choisir ce qu’il vous plaira (adoption, parents mariés ou divorcés, parents décédés, …), néanmoins, il devra impérativement avoir un frère âgé de 24 ans (j’ai prénommé ce dernier Andrew dans ma fiche, mais vous pouvez le modifier). Son frère n’est pas quelqu’un de fréquentable (voir ma fiche de présentation ici). Vous êtes libre de décider s’ils s’entendent bien ou si au contraire, ils se détestent. Enfin, concernant son emploi, il est soit dirigent d’une entreprise (mais ça risque de faire clicher), soit chef du service du personnel, dans tous les cas, c’est un poste important. Le type d’entreprise est au choix, néanmoins, si ça à un lien avec l’économie, c’est encore mieux puisque Lacey a suivie des études d’économie. Voilà, c’est à peu près tout, je vous donne carte blanche pour faire de ce personnage ce dont vous avez envie !

   

   

   
Lacey ◈ Future copine. Ils se connaissances sans se connaitre. Lacey est sortie pendant quelques semaines, avec le frère de X, quand elle était au lycée. Seulement, elle faisait l’objet d’un pari et quand il a obtenu ce qu’il voulait d’elle (la mettre dans son lit), il l’a larguée, non sans poster des vidéos et des photographies suggestives, de la demoiselle, ce qui l’a poussée à tenter de se suicider. Elle avait 17 ans. Depuis, elle s’est reconstruite et a obtenu son diplôme universitaire haut la main et recherche un travail. Elle postule un peu partout et obtiens un entretien dans une grande entreprise, ce n’est que lorsque l’homme (X donc) la fait venir dans son bureau, qu’elle le reconnait. Il ressemble beaucoup à son petit frère. Et prise de panique, elle fait demi-tour. Il la rattrape, intrigué, que se passera t’il ? Le lien n’est donc pas encore défini, j’aime bien prendre mon temps, mais il débouchera, inévitablement, par un lien amoureux !

   
Pseudo ◈ Lien. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Lacey Coalman le Lun 27 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(m/pris) Jamie Dorman Empty
MessageSujet ☆ Re: (m/pris) Jamie Dorman   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 8:43


Message du créateur
Viens par-là que j'te face un bon gros câlin !

Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

Pour commencer, l'avatar est pas négociable, je suis désolée, mais c'est comme ça -) Concernant l'histoire, je n'ai pas mis grand chose pour vous laissez libre d'imaginer sa vie, néanmoins, le peut d'indiquer est à conserver, merci. Je vous ai mis quelques pistes pour le caractère, mais vous avez carte blanche (m/pris) Jamie Dorman 574361001

Le lien est un futur lien de couple, mais ils n'en sont pas encore là, tout est donc envisageable à ce stade, j'aime bien faire évoluer les liens sur la durée (m/pris) Jamie Dorman 3613106521

Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une semaine en moyenne, donc un rp par semaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen :chou:
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(m/pris) Jamie Dorman Empty
MessageSujet ☆ Re: (m/pris) Jamie Dorman   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 10:51

Personnage pris :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m/pris) Jamie Dorman Empty
MessageSujet ☆ Re: (m/pris) Jamie Dorman   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) Jamie Dorman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: