Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet ☆ Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 1:49

Lara Hawkins
feat. Alexandra Breckenridge

Bonjour love, je m'appelle Lara Hawkins et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 17 Mars 1989 à Liverpool. Dans la vie je suis dans l'évènementiel et financièrement je suis plutôt riche. Je suis bisexuelle et fière de vous annoncez que je suis veuve. J'ai également  une fille et ma vie est comme la musique Beauty and a Beat de Justin Bieber. PS : je suis un scénario.
Code:
Alexandra Breckenridge [color=#ff0000]◈[/color] [i]Lara Hawkins[/i]


Mon caractère, sérieusement? Très bien.

J'ai toujours été joueuse, c'est vrai. Aguichante envers les hommes et les femmes... c'est un plaisir particulier que je prend à toujours séduire mon interlocuteur. Toutes les personnes que je peux rencontrer ne sont que de viles marionnettes dans mon immense réseau. Et non, je n'ai pas honte. Croyez-moi, je suis audacieuse et réfléchie: aucune décision n'est précipitée, seulement les actes.
J'ai toujours eu ce que je voulais, et la bonne vieille stratégie du charme marche toujours aussi bien. Un joli minois, et un corps tentant peut vous ouvrir un tas de porte. Parfois trop même.
Une vraie débauchée. J'ai toujours eu ce petit côté festif, et sacrément libertin. Je n'aime pas dépendre de quelqu'un. Même si ce  côté a changé un peu depuis que j'ai eu ma fille. Oui, je la fous devant la TV pour ne pas lui rendre de compte, et c'est assez régulier.

Têtue, bornée. Sachez bien que quand j'ai décidé quelque chose, ce sera ça et rien d'autre, et je ne suis pas du genre à me laisser berner. Certes, j'aime la compétition mais j'aime surtout gagner.
Dangereuse. Je n'ai eu aucun scrupule à tuer mon mari. Pourquoi? L'argent. Aussi rancunière que perfide, je ne suis pas le meilleur exemple pour ma fille et les autres: je suis même à l'exact opposé.
Ah... vous ai-je dis que je suis perverse sur les bords? Glauque, malsaine. Tout me convient. Quand on aime la chair, le reste semble futile. J'ai toujours eu ce besoin de m'amuser, provoquer et jeter. Une sorte d'adrénaline, qui me fait sentir supérieurement au dessus des autres.
Une garce dangereuse et charmeuse... et vous pourriez vous en mordre les doigts, en ayant bien plus à perdre que moi.

Vous ai-je dis que j'excellais dans l'hypocrisie, et les coups dans le dos?  Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge 574361001

En dehors de ça, je suis très professionnelle. Ma boîte, je l'ai montée seule. Avec l'argent du mort. Mais seule tout de même. J'ai une certaine facilité à lire les désirs des autres. Etonnant, venant d'une femme qui ne répond que par le plaisir justement?

Des qualités... peut être le franc-parler? Non, je suis bien trop hypocrite pour ça. Peut être ma vision des choses? Je suis terre à terre et j'ai sacrément la tête sur les épaules.
Défauts? J'ai déjà rencontré des gens qui étaient plus puissants que moi, et qui pouvaient me faire facilement chavirer voire couler. Je ferais toujours en sorte de rester la plus hautaine, entre vous... et moi. Egoïsme primaire... mon plaisir passera avec le vôtre.

Et en ce qui concerne ma fille... je ne m'attache pas à elle comme elle s'attache à moi. Il nous manque quelque chose. Mais n'ayez crainte, jamais il ne me viendrait à l'idée de l'abandonner. J'ai besoin d'avoir cette emprise particulière sur elle... Pourquoi? Je n'en sais rien. Même ma propre gamine subit mon caractère oppressant.

Pauvre petite.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Camille, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Mimille. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur FB par une pub et je pense être présent(e) quotidiennement. Je trouve BAE bien sympathique  :bravo: et pour finir je dirais que je suis végétarienne  :youhou: .
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Lara Hawkins le Mer 22 Fév - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet ☆ Re: Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 1:49




Mon histoire en exclusivité
This is a Paradise Circus

J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal: au simple détail que je n'étais pas vraiment attendue. Du moins, pas pour l'instant. Et c'est peut être là où tout commença:
Mes parents, fiers tout de même de leur progéniture, me chouchoutaient à un point qu'on ne peut imaginer et j'étais littéralement pourrie gâtée. Je développais peu à peu une certaine facilité à avoir tout ce que je voulais, et même si à cet âge on ne se rend pas compte de ce que c'est, croyez-moi ce n'est pas la meilleure solution de montrer votre amour à un enfant.

Prenant l'habitude, je devenais rapidement froide, et plutôt capricieuse. Qu'importe, j'avais tout ce que je désirais.

Ce comportement particulier s'est intensifié pendant les études, profitant de ma façon de faire pour séduire les personnes qui m'entouraient. Changeant radicalement de caractère vis à vis de la personne en face de moi, j'arrivais plus ou moins à berner mon entourage. Je ne servais que mes propres intérêts, et prenais rapidement les allures de la femme fatale à laquelle on se piquait si on essayait de s'approcher. Haha, oui j'aime cette allusion, car elle reflète parfaitement la situation.
En réalité, j'accordais peu d'importance à la loyauté et encore moins aujourd'hui: le monde est ainsi fait et n'étant servie que par moi même, je ne suis jamais déçue. 

Ce qui compte le plus, c'est le pouvoir: et l'emprise que je pouvais exercer sur mon entourage. Cela devenait un jeu.

Et le premier copain, première sauterie, première soirée.
Je me sentais humainement vivante: je profitais de la vie, comme j'aimais le faire dans ces soirées qui finissaient généralement le lendemain matin, complètement à terre, un homme ou une femme entre les cuisses.

Dont un en particulier, que je ne pourrais jamais oublier, vu la conséquence de la chose.
Un soir habituel. Une rencontre. Un flash. C'était même curieux, car nous étions pareils. Aguicheurs, et surtout beaux parleurs. Ça n'a pas pris longtemps pour qu'on se retrouve l'un sur l'autre.
Et suspense... après un moment littéralement torride, des nausées, et une rondeur au niveau du ventre.

Mes parents ne l'ont pas vraiment accepté. Je n'avais que 19 ans à l'époque. Et même si plusieurs étaient passés après, j'étais sûre que c'était lui, Zachary. Manipulatrice, mais pas stupide. Je me suis enfuie de la maison, ne supportant pas que l'on me contrôle, moi et ma vie. Et c'était en l'occurence pour ça que j'avais décidé de garder ma petite. Par défi. J'assumais entièrement mes actes, mais la vie n'allait pas être facile pour elle. Je ne changerais jamais, au profit de mon enfant.

Quittant le cocon familiale, j'ai débarqué en France. J'ai fait des études pour pouvoir gérer ma propre entreprise. Diplôme obtenu haut la main, je devenais de plus en plus femme, mettant en avant mes atouts avec ma gamine accrochée à mes jupons. C'était un sentiment étrange; je devenais femme, mais perdais cette animosité qui m'habitait. C'est pour cela que dès le début, je mis des distances particulières avec ma fille, Lili.

Je continuais mes sorties nocturnes, mes folies passagères, prenant de plus en plus de risque. Et, j'ai finalement trouvé ma perle rare, celle qui m'accorderait tout ce que je voulais. Le directeur de H&Y, une banque internationale. Il était ma petite poule aux oeufs d'or, et il avait volontiers accepté la mère sensuelle et sa gamine en couche en échange de ce corps si parfait à ses yeux.

Un mariage rapide, pendant lequel je profitais littéralement des biens-faits de l'argent. Capricieuse, vous vous souvenez? Et manipulatrice. Il n'était pas rare de me voir soutirer quelques billets pour aller faire la fête dans des coins plus glauques les uns que les autres, lui laissant ma fille avec plaisir. D'ailleurs, je crois même qu'elle l'aimait bien.
Dommage, il est mort, le pauvre homme. Une allergie fulgurante, pendant le repas de famille un soir de Noël. Lili ne comprenait pas tout, mais mes bras avaient suffit à la rassurer, alors que j'appelais calmement les secours. C'est dingue ce qu'on peut trouver quand on a de l'argent, faire disparaitre une personne est très facile.

Je ne vous fait pas de dessin: j'avais hérité du pactole. Séchant mes larmes artificielles, je montais rapidement ma boite dans l'évent, organisant des soirées particulières, à la demande des clients les plus fortunés qui cherchent à s'amuser.
Nous sommes même revenues à Londres pour organiser cette grosse production.
Lili est sage, et connait beaucoup de nounous. Il n'est pas rare que l'une d'entre elle soit constamment là, alors que je erre dehors, à la recherche de festivités à chambouler.

Je ne suis pas vraiment à prendre à la légère. Et ce que j'exige, je le reçois. Tout ce que j'ai pu faire dans ce beau monde, est écrit dans mes carnets que je chéris particulièrement. Toute l'horreur de mes actes sont retranscrites. Peut être qu'un jour vous pourrez vous hasarder entre mes lignes.

Dangereuse, têtue, ordonnée et séductrice. Mais, une vidéo pourrait mieux vous illustrer mon comportement, n'est-ce pas?

L'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture.
 
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Lara Hawkins le Mer 22 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet ☆ Re: Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 10:07

Ahaha ça doit être la mienne de pub. Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge 2153230510 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet ☆ Re: Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 13:01

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet ☆ Re: Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 15:46

Merci beaucoup 🍕 :barre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet ☆ Re: Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 15:54

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche.

Si tu as besoin n'hésites surtout pas ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet ☆ Re: Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 17:06

Bienvenu chez toi !

J'espère que tu te sentiras chez toi comme nous nous sentons chez nous !

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter ! Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet ☆ Re: Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 22:05

Je dois attendre l'avis de @Zachary Fuller avant de pouvoir te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet ☆ Re: Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 23:23

JE VALIIIIIIIIIIIIIIDE !! :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: et j'adore :pleease: :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet ☆ Re: Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge   
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 0:33

Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff : Eh bien, voilà un sacré personnage que tu nous présentes là ! Je me suis éclaté à lire ta présentation, tu promet bien et je sens que le forum va palpité de rebondissement avec un personnage comme le tiens ! Puisque j'ai l'accord de Zachary... Te voilà enfin prête pour casser la baraque



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton nom et prénomton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement : je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement : je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet ☆ Re: Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: