Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !    
le sujet à été posté Sam 4 Mar - 21:19

Amie, Soeur de coeur., Confidente ou autres ce qui te plait et convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !    
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 15:53

Voilà ce que j'ai écris

Psychologue de Natasha : Depuis que Natasha est devenue psychologue, elle a obligation d'être suivi par une autre psychologue pour savoir si elle est toujours a même de suivre ses patients. Jessy a été la psychologue désignée pour faire ce travail. Natasha a tout de suite eu un très bon feeling avec cette dernière, peut être parce qu'elles ont toutes les deux vécues la perte d'un être cher. Natasha avec elle peut se confier ses doutes et ses peurs, quant à l'éducation de ses filles.

Je sais que cela n'est pas très détaillé, j'espère que cela te conviendra malgré tout. Si tu veux modifier, ajouter, ou supprimer quoique ce soit hésites surtout pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !    
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 19:34

Jessy S. Anderson a écrit:
Caly: Ah mais oui on va trouvée ensemble ne t'inquiètes pas :) Je recherche tout et n'importe quoi vu que je n'ai rien du tout de pris encore :)

Natasha: Oui oui je sais lol Ca me va parfaitement écoute, on peut partir la dessus :)

Violette: Toi t'es le genre de pétasse que j'aime quand je joue une garce lol C'est avec tout pleins d'amour que je dis ça. Je vois pas trop ce qu'on pourrait avoir en lien toutes les deux vu que JEssy est psy, veuve et mère de famille :/ Va falloir s'y mettre à deux ^^

Pour Naomi: Je penses à un bon positif, c'est une jeune femme stable. Aurai-elle pu être la nounou de mon enfant à ses temps perdus ? Ou une ami de mon défunt époux ?

Pour Vio, en effet ça va être chaud !

Naomi aurait pu être nounou pour payer ses études quand elle était à la FAC ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !    
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 20:14

Moi je veux un lien parce que Clair elle est :bon:

Liam est le grand-frere de Violette la pétasse adorée Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 552926740

Il a pas eu une belle enfance, il a etait placé en foyer et ensuite adopté par la famille Watts.
Avec les femmes il n'est pas doué il n'a eu aucun repère féminin alors ça aide pas, il est pas romantique mdr.
En métier il est lieutenant à la brigade des mineurs et il entretient il relation très ambigue avec Natasha sa meilleure-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !    
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 21:24

Aucune idée en particulier :/ mais du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !    
le sujet à été posté Lun 17 Avr - 22:02

Mille excuse en ce moment j'avais pas la tête à ça :/.

Bon du coup reprenons un peu.

Jude tu m'énerves c'est à chaque fois la même chose x)

Vic, Confidente ça pourrait le faire vu mon statut x) En plus du coup j'aurais pu t'être d'une grande aide au moment le plus dur de ta vie :(

Liam, hum ouai bah je vois pas trop, nous allons chercher positif, ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !    
le sujet à été posté Mer 3 Mai - 18:29

Alors ce lien on se le fait ? Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 3693783177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !    
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 23:58

Une petite place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !    
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 1:24

Stephen Faut me rafraichir la mémoire -) Mais oui je suis partante à cent pour cent sinon pour un lien c'est clair ;)

Dawn je te propose d'être te psy comme ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !    
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 1:45

Ca me va :D On se fait une scène ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens me confiés tes secrets ! Mais je ne te dirais pas les miens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: