Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

◈ Recensement des prénoms et noms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 411 Mes petits secrets bien gardés: : 56

◈ Recensement des prénoms et noms. | Lun 20 Fév - 17:16
réserve ton blaze
Parce qu'on est tous uniques

Après une concertation entre le staff, nous sommes venus à la conclusion que cela dérangeait pas mal de monde que les prénoms ou les noms soient pareils que certains membres ou leur scénarios ou bien même un peu trop semblables. Il y a des milliards de prénoms et de noms de familles dans le monde, donc il serait vraiment plus intéressant d’avoir des noms différents que tous les mêmes, vous ne trouvez pas ?

Si jamais cela ne vous gêne pas, vous n’êtes pas obligez de vous recensez ainsi que de recenser le nom de votre scénario. Toutefois, si cela vous déranges, vous pouvez toujours recenser votre nom et vos scénarios.

Les noms et les prénoms postés dans la liste sont pris. Par exemple si une personne s’appelle Elena, ce serait con d’appeler une personne Lena… Dans le sens où c’est carrément le surnom du prénom Elena quoi ou alors vous pouvez toujours demander à la personne ayant réservé le prénom et nom pour voir si vous pouvez faire avec.

Donc regardez bien les listes avant de vous recensez qu’il ne soit pas pris.

Le petit formulaire plein d'amour:

Pour les prénoms :
Code:
 Moi, <b>Pseudo du/des compte(s):</b> aimerait réservés le(s) prénoms <b>Pseudo du/des compte(s):</b> pour moi-même et mes scénarios qui se trouve juste ici :
<b>les liens des scénarios</b>

Pour les noms :
Code:
 Moi, <b>Pseudo du/des compte(s):</b> aimerait réservés le(s) noms <b>Pseudo du/des compte(s):</b> pour moi-même et mes scénarios qui se trouve juste ici :
<b>les liens des scénarios</b>

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Londres

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 411 Mes petits secrets bien gardés: : 56

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Lun 20 Fév - 17:26
Before anyone else
you will never win, they said. You'll going to die, they said.

Les prénoms déjà pris

a,b,c
Aaron
Alicia
Andréas
Andrew

Calyope
Chris

d,e,f
Derek

Elizabeth
Enzo
Ethan
Eva/Everest
Evan

Faith

g,h,i
Gabriella
Gary

Holden

j,k,l
Jeffrey
Josh
Jude

Kamryn
Keira

Lacey
Lara
Laurel
Levi
Louka
Lucy
Luna
Lydia

m,n,o
Marie
Matthew

Naomi
Natasha

p,q,r
Pipper

Roxane

s,t,u,v
Tara

Stanislas
Stevens

Victoria
Violette

w,x,y,z
Zachary

Les noms déjà pris

a,b,c
Abbot

Cain
Callaghan
Campbell
Clinton
Coalman

d,e,f
Dawkins

Fuller

g,h,i
Gresham

Hawkins
Hermann

j,k,l
Johnson
Jones

Kennedy

Lawford
Lawson
Lowell

m,n,o
Murphy

p,q,r

Pace

s,t,u,v
Steele

Visconti

w,x,y,z
Valentyne
Watts
Wells

par cobain. pour BAE
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1411 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Printerest

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 153

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Lun 20 Fév - 18:40
Bonsoir  

Moi, Natasha L. Kennedy: aimerait réservés le(s) prénoms Natasha, Derek, Gabriella et Alicia : pour moi-même et mes scénarios qui se trouve juste ici :
les liens des scénarios Derek est juste ici et les filles sont par là

Merci par avance, je sais que le scénario de Derek n'est pas terminé, mais comme c'était Drew avant et que suite à la demande de Lucy par rapport à la ressemblance des prénoms avec Andrew, j'ai changé le nom partout dans mes sujets et dans mes liens. J'aimerai bien réservé aussi celui là pour être sure que cela n'arrive pas à nouveau.

Bonne soirée

Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 347 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 33

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Lun 20 Fév - 20:12
Moi, Enzo Lowell: aimerait réservés le prénom Enzo: pour moi-même :

Jade C. Hollyester
Comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 526 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 204

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Lun 20 Fév - 23:21
Moi, Jeffrey N. Carlton aimerait réservés le prénom Jeffrey pour moi-même

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

Invité

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Mer 22 Fév - 19:33
Moi, Roxane Evéa Rhodes: aimerait réservés le(s) prénoms Roxane: pour moi-même et mes scénarios qui se trouve juste ici :
les liens des scénarios
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1540 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 15

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Mer 22 Fév - 19:44
Tout est noté.
Je viens de rajouter le code pour les réservations de noms les amours :)

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Invité

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Mer 22 Fév - 21:11
Moi, Kamryn E. Kennedy: aimerait réserver le prénom Kamryn pour moi-même

Merci
Invité

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Mer 22 Fév - 21:12
Moi, Levi Dawkins aimerait réservés le(s) prénoms Levi pour moi-même.
+
Moi, Levi Dawkins aimerait réservés le(s) noms Dawkins pour moi-même.

Merciii !
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 347 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 33

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Mer 22 Fév - 21:16
Moi, Enzo Lowell: aimerait réservés le nom Lowell: pour moi-même

Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 514 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 12

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Mer 22 Fév - 23:07
Moi, Zachary Fuller aimerait réservés le(s) prénoms Zachary pour moi-même et mes scénarios qui se trouve juste ici :
les liens des scénarios

Moi, Zachary Fuller aimerait réservés le(s) noms Fuller pour moi-même et mes scénarios qui se trouve juste ici :
les liens des scénarios

Merci bien!

This is Halloween.
Invité

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Mer 22 Fév - 23:20
Moi, Josh F. Lawford: aimerait réservés le prénom Josh: pour moi-même.

Moi, Josh F. Lawford: aimerait réservés le nom Lawford: pour moi-même.
Invité

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Jeu 23 Fév - 0:46
Moi Lara Hawkins aimerais réserver le prénom Lara pour moi-même.

Moi Lara Hawkins aimerais réserver le nom Hawkins pour moi-même.

Merci coeur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1540 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 15

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Jeu 23 Fév - 1:02
c'est noté

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Lacey Coalman
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 19/02/2017 et j'ai déjà raconté : 189 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : la jolie Dakota Johnson. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire mais amoureuse de mon patron.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 44

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. | Jeu 23 Fév - 8:08
Moi, Lacey Coalman aimerait réservés le(s) prénoms Lacey pour moi-même.

Moi, Lacey Coalman aimerait réservés le(s) noms Coalman pour moi-même.

Merci

Lacey Coalman
she just ran away ⊹ I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. (by anaëlle)

Happy Birthday Beafore Anyone Else !

Contenu sponsorisé

Re: ◈ Recensement des prénoms et noms. |
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant