Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment de vérité.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Moment de vérité.    
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 15:57

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

J'étais au bureau en train de rangée des dossiers quand je surpris une conversation entre monsieur et madame Lowell, les parents de mon coéquipier mais qui est  également mon petit ami. Je leurs souris quand il me souhaitèrent une bonne soirée. Je pris mon sac, ma veste et me dirigea vers les archives des dossiers de tout les délinquants de la ville. Certains sont morts ou en prison d'autres sont des indics. Et certains n'ont plus rien à voir avec leurs anciennes vies. Je pris le dossiers et sortie du poste, monta das ma voiture et me dirigea vers l'appartement de mon petit ami.

Je pris les affaires dot avais besoin et entra de le bâtiment d'Enzo. Arrivée devant sa porte je me demandais si je ne faisais pas une bêtise. Mais la vérité et tout ce que j'avais sur le coeur devait éclater. Et je ne pouvais plus attendre. Je pris doc mon courage à deux mains et frappa. Mon petit ami ouvrit la porte. Mais je restais là plantée comme une idiote, alors qu'avant je serais entrée et l'aurait embrasser. Devant me contenir la journée quand nous sommes au travail.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 20:07

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Aujourd'hui j'étais de congé et j'avais profiter de ma journée pour allez chercher le cadeau de st valentin a Victoria que j'avais commander sur le net cette semaine avait était chargé pour moi et donc je n'avais pas pu me libérer avant pour que je puisse allez lui chercher. En parlant de Victoria depuis quelque temps je le sens différente comme si quelque avait changer et ce comportement qu'elle avait était depuis ce fameux bal masque.

Je n'avais pas trop chercher a savoir le pourquoi de son comportement parce que à chaque fois que je lui poser la question elle m'envoyer quelque peut sur les roses donc j'avais décider que si elle voulais me parler ce qui la tracasse elle viendra elle même me parler. Installez sur mon canapé une bière dans la main et de l'autre un saladier de chips que je piocher j'étais entrain de regarder un match de hockey lorsque qu'on frappe à ma porte, je fonce les sourcils parce que j'attend personne à part Victoria mais sa peut pas être elle vue qu'elle rentrer directement.

Je pose donc la bière et le saladier sur la table base puis je me lève du canapé et me dirigea vers la porte et l'ouvrir je fut surpris de découvrir Victoria devant ma porte avec le visage fermer qui rester planter devant ma porte d'habitude elle est plus joyeuse que sa mais je comprend vite que le problème était très sérieux. Salut. Dit je en l'approchant de moi en lui déposent un baiser sur ses lèvres. Victoria qu'es qui y a tu me fait peur. Dit je en regardent la jeune femme inquièt de son comportement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 0:26

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Quand mon petit ami ouvrit la porte il fut étonnée de mit trouver, il m'embrassa et me demanda ensuite ce que j'avais. Il faut dire que d'habitude je rentrais directement. Je lui souris faiblement et dit. J'ai des choses à te dire Enzo. Et je ne voudrais pas que tu me coupes.

Je rentrais donc et alla dans la cuisine. Je me servis un café et m'installa à table. Enzo fit de même. Il me regarda paniqué. Je souris et dit. Ta mère était avec ton père tout à l'heure, elle parlait encore de te présenté une fille. Du coup. J'ai pris ma décision, je vais quitté l'unité de recherche. Il ne dit rien, car je le coupa d'un signe de main. J'ai eut une proposition, pour rejoindre un de nos services plus expérimentés dans l'aide aux victimes. Ma lettre de démission se trouve sur le bureau de ton père.

Je pris mon sac et rajouta. Après je suis là pour te parler de moi, de ma vie et de mes secrets. Je lui tendis le dossier que j'avais pris plutôt. Enzo l'ouvris. C'était mon casier judicière. IL me regarda étonné. Je dis donc. Quand mon père à quitté ma mère, ça été dure, ma mère était devenue horrible, du coup j'ai rejoins mon père, mais j'ai eut de mauvaises fréquentations, et du coup je me droguais. J'ai eut à faire plusieurs fois à ton père.

Je repris mon souffle. Mais étant meilleur ami avec le mien, ils se sont arranger pour me faire rentrée à l'école de police. Et je remercie ton père pour cela. Je baissais les yeux. Tu comprends peut-être maintenant pourquoi, je m'énerves souvent quand on parle mal des drogués en général, j'étais l'une d'eux et je m'en suis sortie. Car dans l'équipe ça arrivait souvent que tout le monde parle mal de ces personnes et à chaque fois je me braquais.

Je repensais aux interrogatoires, il avait eut à faire à mes soeurs. Pour mes soeurs tu sais un minimum et ce n'est pas plus mal. Je ne suis pas encore prête à parler de tout cela. Mais promis si tu accepte encore de me parler après la prochaine révélation, tu en apprendra plus quand je serais prête. Car la prochaine révélation risquait de mettre mon couple en péril. Je connaissais Enzo, je savais qu'il avait envie de plus avec moi. J'étais comme lui. Et ce secret allait sûrement l'énervé plus que tout. Peut-être même provoqué une séparation, de courte ou longue durée.

Je sortis un papier, des résultat de prise de sang. Il y a un an, j'étais tout le temps fatiguée, mon médecin m'a fait faire un bilan sanguin. J'étais enceinte de trois mois. Je ne le regardais pas, ne voulant pas voir sa réaction. Mais le soir même, nous avions cette mission de kidnapping, où des gamins étaient séquestrés dans une ferme par des malfrats armés. Il ne pouvait que ce souvenir j'avais été à l'hôpital pour ça. J'avais pris une balle perdue. Mais ne pouvant rien montré il ne m'avait pas accompagné. J'avais donc eut largement le temps de dire au médecin de ne pas parler de ce bébé que j'avais perdue à qui que ce soit. Je soufflais donc et dis. J'ai perdue notre enfant ce soir là.

Le connaissant il allait vouloir me serrer dans ses bras, mais je savais aussi que tout ceci allait l'énervé, je n'avais rien dit et il allait j'en était sûr se sentir trahi. Et cela était tout à fait normal.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 22:49

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Ma petite amie ce tenais devant moi au seuil de la porte et je dois dire que j'étais plus que surpris de la voir ici d'habitude elle aurait fait comme chez elle, rentrer en posent ses affaires dans l'entrée ce mettre à l'aise en mettent des affaires qu'elle avait laisser ici et elle serait venu me joindre sur le canapé et ont se serais gentiment bagarrer pour savoir lequel d'entre nous aurait la télé ce soir. Rien de tout ce la était arriver je l'avais tout simplement devant ma porte.

Intriguer de son comportement j'avais pas attendu qu'elle soient rentrer dans l'appartement que je lui avait demander ce qu'elle avait, elle me regarde avec un mince sourire afficher sur ses lèvres et ajouta qu'elle avait des choses à me dire mais que je devais en aucun cas le couper. Davantage intriguer par ce qu'elle venait de me dire je lui fait un oui de la tête et la laisse rentrer, elle posa donc ses affaires das l'entrée, elle se dirigea ensuite vers la cuisine en ce prenant une tasse de café quand à moi je m'étais diriger vers le salon j'avais pris la télécommande dans les mains et avait éteins la télé.

Ensuite je me dirigea vers la table qui était au milieu du salon Victoria m'y attendais avec sa tasse de café dans les mains, je prend place face à la jeune femme je pose l'une de mes mains dans l'une de ses mains et posa mon regard sur le sien j'étais prêt à écouter ce qu'elle avait à me dire. La jeune femme commence à me parler de mes parents du faite qu'elle avait entendu ma père parler à mon père sur le faite que ma mère voulais me présenter à une fille, ah ma mère elle changera jamais la dessus elle veux vraiment une belle fille mais sans le savoir elle en avait déjà une. Victoria ajouta alors qu'elle avait décider de démissionner de notre service ne comprend pas pourquoi elle avait décider cela sans même m'en parler je me décide à ouvrir ma bouche mais elle me coupa aussitôt en m'annonçant qu'elle avait une proposition dans un autre service et qu'elle avait accepter et qu'elle avait déjà donner sa lettre de démission à mon père.

Ensuite elle ouvra son sac à main et sort un dossier qu'elle me tendis je prend le dossier dans les mains et l'ouvrir puis je découvre son nom dans ce dossier je regarde à nouveau la jeune femme ne comprenant pas ce que signifier ce dossier sur elle, elle me répondit aussitôt alors que ce dossier était le sien qu'elle avait eu des gros problèmes avec la justices et qu'elle avait été confronter plusieurs fois avec mon père et qu'il l'avais sortie de cette merde avec l'aide de son père, je comprend mieux pourquoi mon père la considère comme sa protéger. Elle m'avoue aussi qu'elle avait était une drogué e mais qu'elle s'était en sortie et encore une fois je comprenais son comportement désagréable quand certains collègues parler des droguées comme de la merde.

Ensuite elle me parla de ses deux soeurs que j'ai eu la chance de rencontrer au poste de police l'une parce que je l'avais arrêter pour vol et l'autre pour l'avoir interroger sur Marie Clinton mais je dois bien avouer que je portais pas dans mon coeur l'une d'entre elles. Elle ajouta aussitôt que pour le moment elle n'était pas prête à me parler de ses soeurs et le pourquoi y avait tant de conflit entre elles et si je le voulais plus tard elle m'en parlera mais sa dernier phrase me laisser perplexe pourquoi je lui parlerais plus et ques qu'elle encore à m'annoncer je dois avouer qu'elle me fessais peur la.

La jeune femme avait à nouveau prit son sac à main et sortie un autre papier de son sac et posa la lettre sur la table et l'avance vers moi surpris de ce geste je me demandai ce que cette lettre pouvais provenir, la jeune femme repris la parole en disant que y a un an elle avait fait une prise de sang et que cette prise de sang avait révéler qu'elle avait était enceinte? Je regarde la jeune femme surpris quoi elle était enceinte à ce moment précis j'étais totalement perdu puis elle continua son récit en m'expliquant le jour ou elle avait perdu notre enfant. J'avais lâcher mes mains de ses mains je me lever de ma chaise complètement sonner par la dernière révélation qu'elle venait de me dire comment a t'elle pu cacher le faite qu'elle attendais un enfant et qu'elle l'avais perdu. Pourquoi me le dire maintenant Victoria ? Pourquoi tu me la pas dit le jour que tu l'a perdu ?. Dit je en essayent de comprendre pourquoi elle m'avais cacher quelque chose d'aussi important j'étais comme même concerner.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 23:50

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Il n'avais pas parler pendant ma tirade, il avait écouté toutes mes révélations sans rien dire. Mais ej svais que la dernière, la plus grosse changerait tout car ça le concernait directement. Et quand il retira ses mains des miennes, je me mordis la lèvre, il allait falloir que je m'explique. Il se leva autant dire qu'il était en colère, je m'en doutais et c'était tout à fait normal. Je restais pour ma part assise ne sachant vraiment pas quoi répondre à mon petit ami.

Je fermais les yeux, me concentra et essaya de ne pas montrer un seul point de faiblesse sur cette partie douloureuse de mon passé. Je pris enfin la parole et dit sans la moindre émotion. J'en sais rien pourquoi je te dis ça que maintenant enfin si, j'en peux plus Enzo d'entendre ta mère tout faire pour ta caser, alors que je suis là, je veux enfin du concret pour nous, mais je me suis dis que je me devais être franche sur tout ce qui me concernait.

Je soufflais me rapprochant de lui et dit. Pour le bébé je n'ai rien dit car moi-même je n'ai pas eut le temps d'apprécié les joies que ça me ferait d'être mère, l'ayant su le matin, donc quand à l’hôpital il m'ont dit que je l'avais perdue, je me suis dis que le mieux pour moi, serait de ne jamais en parler, et d'oublié. Il allait répliqué je levais donc la voix en disant. Chose que je n'ai jamais oublié , mais je ne voulais pas que tu souffre, pour quelque chose que tu n'a jamais su.

Je tournais le dos à mon petit ami, je ne devais pas craquer, ce soir n'était pas le bon moment. Je me repris donc, fit de nouveau face à Enzo et dit. Je comprend tout à fait que tu m'en veux de ne t'avoir rien dit, mais crois moi, c'est mieux comme ça. Tout ceci t'aurait affecté autant que ça l'a été pour moi. Car quand j'avais repris le boulot, je n'avais pas vraiment été moi, tout le monde au poste pensais que c'était le contre coup de cette balle que je m'étais prise, mais non.

Seul mon chef avait compris que c'était autre chose mais il n'avait jamais chercher à le savoir, il m'avait juste forcé à prendre mes jours de repos en retard, pour récupérée. Récupérée était un bien grand mot, car mes anciens démons avaient refait leur apparitions.Et même si je n'avais pas craquer, j'avais été faible d'avoir repensée une seule fois à la drogue.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté Mar 7 Mar - 19:37

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

J'en revenais pas qu'elle avait pu me cacher une telle chose j'étais tout même concerner dans cette histoire elle avait était enceinte et elle ne ma rien dit. Je me sentais en colère trahie par cette femme que je croyais connaitre mais visiblement je me suis tromper. Abasourdie de ce que je venais d'apprendre je lâcher rapidement ses mains et me lève de ma chaise en m'approchant de la fenêtre et regarde à l'intérieur enfin pas vraiment j'étais plus submerger par la colère d'apprendre cette nouvelle.

Je me retourne aussitôt vers la jeune femme en lui demandent pourquoi elle me disais tout ça maintenant et pour ce qui était le bébé je fessais bien remarquer à la jeune femme que j'aurais aimer être au courant pour le bébé j'étais tout même concerne ce bébé qu'elle avait perdu avait était le mien aussi. La jeune femme répliqua alors qu'elle savais trop rien pourquoi elle me disais tout ça que maintenant puis elle m'avais par la suite qu'elle voulais que sa soit officiel entre nous deux c'est le faite t'avoir entendu ma mère répéter à mon père qu'elle voulais me présenter à une jeune femme qui lui avait fait ce déclic.

Je passer une main sur mon visage encore sonner pour l’histoire du bébé j'en reviens toujours pas qu'elle m'ai menti sur ça elle me connait elle sait très bien que j'ai horreur du mensonge et que la confiance envers l'un et l'autre compter beaucoup pour moi. Je laisser la jeune continuer de m'expliquer sur le sujet du bébé, elle m'expliqua que si elle n'avais rien dit c'est qu'elle de son coter elle tenter de surmonter cette perte en n'en parlent à personne et tout simplement oublier mais avant que je puisse dire quoi ce soit elle me coupa dans mon élan et m'avoue en haussant le ton qu'elle n'avais jamais oublier cette perte et si elle ne m'avais rien dit c'est qu'elle ne voulais pas que je souffre moi aussi de cette perte. Tu te rend compte Victoria tu ma cacher quelque chose d'important , tu crois que je me sens comment à cet instant. Dit je en regardent la jeune femme avec plein de colère dans les yeux.

Sa elle peut le dire que je lui en voulais de lui avoir cacher cela c'est tout à fait normal que je me sens dans une colère noir j'ai jamais été en colère de toute ma vie c'est bien la première fois je crois bien, la jeune femme tenta de justifier en m'expliquant que pour elle s'était mieux ainsi que je sache rien parce que pour elle j'aurais était autant affecter que elle de cette perte, et comment elle aurait pu savoir cela bien sur j'aurais était affecter mais j'aurais soutenue la jeune femme et ont aurait surmonter cette perte ensemble mais non elle à préférer traverser tout sa toute seule mais merde j'étais la moi. Le problème avec toi Victoria c'est que tu crois que tu peux tout surmonter tout toute seule mais des fois tu peux pas je suis la moi et ce que tu a fait c'est que tu ma menti. Dit je en la regardent en gardent mes distance avec elle. J ETAIS EN DROIT DE SAVOIR QUE TU AVAIT PERDU CE BEBE. Répondit je en levant la voix la colère avait clairement pris le dessus.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 20:35

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

Je l'écoutais déverser sa colère sur moi, je comprenais tout à fait, j'avais eut tort, mais la situation de notre couple, n'était pas des plus évidente pour la situation. Je ne dis rien, toujours rien, mais il dit une phrase, cette phrase comme quoi je pouvais tout surmonter tout toute seule, mais que lui était là, et que j'avais fait que lui mentir et qu'il était en droit de savoir que j'avais perdu ce bébé. Je faisais tout pour garder mon calme, mais comme il commençait à s'énerver, cela devenait de plus en plus compliqué. Je le regardais et haussais également le ton. Mais Enzo, on passe notre temps à mentir, à nos amis, collègues, familles, que voulais-tu que je fasse d'autres, te l'avouer aurait été de l'avouer à tout le monde et cela était juste impossible.

Je commençais à serrer les poings, je ne voulais pas dire de mot qui blesse, mais d'un côté la colère allait parler pour moi, je le savais. Et même si je te l'avais dit, tu peux me dire ce que ça aurait changé ? Tu peux me dire ce qui se serait passé si ce bébé avait été là maintenant ? Non, tu ne peux pas savoir, j'ai fait ça parce que j'ai jugé bon, que c'était de ce qui à de mieux pour toi, pour ne pas que toi, tu mettes en péril cette carrière que tu as. Je soufflais et rajoutai. Pour ne pas te mettre à dos ton père. Car si lui et moi, on se cachait, c'était bien de son père, il était contre les relations dans son équipe et je commençais maintenant à comprendre pourquoi.

Je pris mon dossier, du moins mon casier judiciaire et rajoutai. Je t'ai menti pour tout, en vrai, tu sais rien de moi, tu ne me connais pas et la seule chose que tu trouves à dire et à crisé le plus c'est pour ce bébé dont tu ignorais l'existence et dont moins je savais l'existence que depuis quelque heure. Je soupirais et affichais un sourire narquois. Comme-ci un bébé était le bienvenu dans nos vies, dans la tienne. Bon dans le fond, je ne voulais pas dire ça, mais j'en pensais pas moins, c'est vrai un bébé aurait tout gâcher pour lui, pour moi.

Je levais les yeux au ciel, rangeai tous mes papiers dans mon sac, et rajoutai. T'as juste à faire comme tous les jours ignorés tout cela, et puis ce sera beaucoup plus facile, vu que tu aurais une nouvelle coéquipière. Bon, ma mutation n'était pas encore accepter, mais j'avais les meilleurs arguments pour qu'elle le soit, après tout le chef de ma session était le père d'Enzo et avec toutes ses révélations, il ne pourra qu'accepter pour pas qu'il y est une mauvaise entente dans l'équipe. Je me retournai, pris ma veste, souffla un bon coup, et fit de mon mieux pour ne pas lâcher une larme. Je fis un sourire forcé, me retournai vers Enzo et dit.

Je comprendrais que tu m'en veuilles à mort, à ta place, je ferais pareil. D'ailleurs me connaissant, j'aurais même fait pire, s'il m'avait menti comme je l'ai fait, je l'aurais tout simplement foutue dehors. Je me rapprochais de lui, et dis. Il va te falloir du temps, je te connais. Je baissais les yeux, je ne voulais pas en dire plus, mais je voulais en dire tellement que mon cœur était complètement perdu.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 22:59

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

J'étais partager entre le faîte de vouloir la protéger mais j'étais aussi partager par cette immense colère qui m'habiter depuis toute ces révélations qu'elle m'avait avoué. Elle n'était plus celle que j'avais connu celle en qui je suis tombé amoureux au final qui était t' elle aujourd'hui une parfaite inconnue j'avais partager ma vie avec une fille que je croyais connaître comme un pauvre idiot. Je savais qu'elle avait des secrets qu'elle voulais pas me parler de son passé moi comme un crétin j'avais accepté son choix et avait attendu qu'elle vienne d'elle même m'en parler et c'est chose faite ce soir elle m'a tout révélé de sa vie d'avant.

C'est pas le faite qu'elle m'ai menti sur le faite qu'elle avait était une droguer dans le passé on fait tous des erreurs dans notre vie même moi j'en est fait. Ce qui m'a plus fait mal c'est qu'elle m'avait pas assez fait confiance pour partager tout ses secrets et le faite qu'elle ai perdu ce bébé en fessait partie, j'avais etait papa une journée et j'en n'ai rien su. Elle a beau me dire qu'elle avait fait sa pour m'epargner cette perte je rester pas moins têtu en restent sur ma position. Es que la on est entouré de gens ici Victoria ? Demandai je a la jeune femme de plus en plus en colère. Je comprends mieux pour pourquoi tu a refusé de me voir ce soir la après ta sortie de l'hôpital, ce soir la j'en était malade je me demandais si tu aller bien. Avouai je finalement à la jeune femme ce soir la elle m'avait carrément repoussé et je dois avouer que sa m'avait blessé j'avais compris son comportement sur le coup mais maintenant je savais mais sa pardonner pas son geste.

Sur le coup elle n'avait pas tord comment ont aurait fait si le bébé aurait été la , sa aurait tout chamboulé que sa soit dans notre vie et notre carrière et j'aurais eu probablement eu mon père a dos si il aurait su notre histoire cacher. J'aurais pu mettre mon père a dos pour toi Victoria, j'aurais pu me disputer avec lui pour toi je me serais battu pour toi pour nous et tu sais pourquoi parce que je pensais que tu était la femme avec qui je voulais passer le restent de mes jours à ses coter. Ajoutai je, j'aurais pu très bien tout plaquer pour elle mais maintenant j'en n'était plus très sur.

Elle avait raison je la connaissais pas, je savais rien d'elle puis elle commence alors à être blessent dans ses paroles en me jettent dans la tronche qu'un bébé aurait tout cacher dans notre vie , je vois elle pensait à sa carrière plutôt cas notre vie de couple. Ta raison je te connait pas et c'est vrai avoir un bébé avec une inconnu aurait problament cacher ma vie. A mon tour d'être méchant dans mes paroles mais je pensais pas un mots de ses paroles c'est la colère qui prenait le dessus.

Comment peut t' elle dire de oublier tout ca , c'est impossible pour moi si elle croit que en un claquement doigts je vais tout oublier tout sa elle rêve il me faudra pas mal de temps pour oublié à quel point j'ai était trahie par celle que j'aimais plus que tout au monde.Sa marche pas comme ca Victoria, t'arrive peut-être à oublier facilement mais pas moi. Repondai je sèchement à la jeune femme. Ensuite je regardais la jeune femme prendre son manteau puis s' approcher de moi elle a raison je lui en veut terriblement, j'ai mal à l'intérieur de moi c'est comme si on écraser mon coeur petit à petit. Je sais même plus qui tu es Victoria, sa me fait mal en une seconde j'ai perdu confiance en toi, je croyais te connaître mais je me suis trompé. Dit je en posent mon Frond contre le sien en fermant les yeux.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 23:32

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

J'encaissais je ne disais rien, et autant dire que j'avais dis des paroles blessantes, mais je crois que les siens sont pires que tout. Certes j'avais mentis sur ma vie mais de là à dire que j'étais une inconnue c'était vraiment de trop. Je retenais mes larmes car je n'avais pas l'habitude de pleurer, j'étais connues au poste pour ça. Mais ce soir s'en était de trop pourtant rien ne sortit de mes yeux. Car j'avais juste la haine, car moi aussi je m'étais tromper sur lui. Moi aussi je pensais finir ma vie près de lui, mais jamais je ferais ma vie avec un homme qui penses que je suis une inconnue à ses yeux.

Quand il posa son front contre le mien, je voulais me laisser partir, me laisser lâcher ses larmes qui ne voulaient qu'une chose coulées sur mon visage, mais non, il en était hors de question, hors de question de pleurer pour un garçon, hors de question de pleurer pour lui. Certes je l'aimais plus que tout au monde, il était celui qui m'avait redonner goût à la vie, le premier à avoir été gentil avec moi quand je suis arrivé dans l'équipe. Le premier à m'avoir donner envie d'ouvrir mon cœur et d'aimer de nouveau.

Je bougeais ma tête, frottant mon front au sien. Je ne savais plus vraiment quoi faire. M'en vouloir à mort, et m'excuser et tout faire pour qu'il me pardonne ou alors simplement prendre du recul à toute cette histoire, oublié et voir où tout cela nous mènera. Je relevais mon regard pour croiser le sien, mais yeux brillaient sûrement mais toujours pas une larme. Je ne souriais pas, dût moins le sourire que j'affichais était très timide et faux. Je posais ma main sur sa joue et dit alors. Si c'est ce que tu penses. Je fis une pause et rajouta. On devrait peut-être en rester là. Je me mordis la lèvre et rajouta encore. Pour nous deux.

Surement la phrase de trop, celle que je n'aurais pas du dire, car je sentis mon coeur me lâcher. Je n'avais qu'une envie fuir, rentrée et pouvoir enfin lâcher ce torrent d'émotions qui commençais à prendre trop de place en moi. Mais une chose est sûr je ne craquerais pas devant lui. Pas devant celui qui éprouvait à ce moment précis de la haine et de la rancoeur pour moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 0:13

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

J'ai s'en doute était trop loin dans mes paroles, inconsciemment j'ai voulu lui faire du mal pour qu'elle ai aussi mal que moi à ce moment précis alors que ce n'était pas du tout mon but, j'avais aussi regretter mes paroles mais je m'en excuse pas moins, pourquoi je m'en voulais au fond de moi pour ces paroles de l'avoir blessé alors que elle à fait bien pire que moi. Combien de fois j'ai imaginé mon avenir avec elle combien de fois j'ai rêvé que notre histoire soit connu de tous pour qu'on puisse enfin avoir le bonheur et la vie que nous méritons tout les deux.

Mais avec toute ces révélations tout sa était fichu parterre maintenant, je me sentais en colère oui la colère m'avait aveuglée je ne voyais plus celle que j'aimais et pourtant elle était bien la celle que j'aime plus que tout au monde mais mes yeux la voyais comme une étrangère.

Un moment de silence c'etait installé entre nous deux, nos fronts coller l'un à l'autre ce contact me fait encore plus souffrir j'avais envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser et lui dire qu'on oublier tout mais je ne pouvais pas oublier tout ces mensonges avait était de trop pour moi. Mon coeur se déchire davantage lorsque je l'entend me dire qu'il était préférable t'en rester la pour nous deux. Je pense que c'est préférable. Répondit je en regardant la jeune femme et contrairement à la jeune femme je n'avais pas fait attention qu'une larme avait couler tout au long de ma joue.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 19:05

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

J'avais dit la phrase fatale celle qui mettrait un terme à notre histoire, pendant une courte voir même longue durée. Je pense que je ne réalisais pas vraiment l'ampleur de la situation. J'avais mal, je souffrais intérieurement, mais je ne montrais rien, j'en avais l'habitude, j'étais connue pour ne rien montrée. Mais cependant, mon cœur rata un battement quand il répondit à l'affirmatif qu'il serait mieux que nous en restions là tous les deux. Je vis une larme coulée sur sa joue. Je posais ma main sur sa joue, essuyai la larme de mon pouce et dit. Je suis désolée.
Je mis ma veste, pris mon sac que j'avais posé à terre et me dirigea vers la sortie.

Je ne me retournais pas bien que je savais que tout ceci était une énorme erreur. Et que j'en mourrais d'envie. Mais il le fallait, pour lui, pour moi, pour nous. Je fermais la porte derrière moi, et me dépêchai de me diriger vers ma voiture, ne voulant pas craquer avant. Mais mes larmes trop longtemps retenues commencèrent à coulées. Mais c'est une fois dans le noir, et seule, assise dans ma voiture que je craquais. Je laissais échapper ma haine, mais surtout ma peine et ma douleur.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté Mar 21 Mar - 21:27

Moment de vérité
Enzo Lowell & Victoria Lawson

J'aurais jamais pensais qu'on en arriverais tout les deux, je pensais qu'on était plus fort quand on est tout les deux mais encore une fois je me suis tromper. Bien sur que je l'aime même plus que ma propre vie mais j'étais d'accord avec elle sur le faite qu'ont devais faire une pause dans notre histoire. Tout ce que j'ai appris de sur elle sa en avait était de trop pour moi, je me sentais trahi mais aussi perdu face à elle j'avais cette sensation d'être en face d'une inconnue.

Contrairement à elle je n'avais pas pu empêcher une larme couler sur ma joue, très vite la jeune femme avait poser sur main sur ma joue et avait essuyer ma larme avec son pouce et ajouta par la suite qu'elle était désoler, je ferme les yeux au contact de sa main sur ma joue ce contact me fait mal en sachant que c'est peut être la dernière fois qu'elle me touche.

Ensuite je la regarde se détacher de moi et ce diriger vers la table ou nous étions assis tout les deux tout à l'heure, elle prend son sac dans les main et se dirigea vers la sortie sans ce retourner, je la quitter pas des yeux et lorsqu'elle quitta mon champs de visions je laisse mes mains tomber sur la table de salon en baissant ma tête et en ferment les yeux. Puis je me dirigea vers la commode ou j'avais poser son cadeau de st valentin je regarde quelque instant le parquet. Joyeux st Valentin Victoria. Murmurai je puis je rangea le paquet dans l'un des tiroirs de la commode et retourna sur le canapé en mettent ma tête entre mes mains.


Sujet clos
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moment de vérité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment de vérité.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: