Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (calyope) i met her at church but she could be satan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 10:29

Calyope A. Gresham a écrit:
Nat. La soeur de Caly est parti de chez elle quand elle avait dix-sept ans sans prévenir ou donner de nouvelles pour un garçon qui l'a mise enceinte et quitté deux ans plus tard. Elle vit toujours à Londres et à aujourd'hui la trentaine et n'a coupé contact qu'avec sa mere, son père et sa petite soeur. C'est une personne égoïste et mauvaise qui n'hésite pas à faire du mal pour sa propre petite personne. Très égocentrique. (Genre c'est la version Bad de Caly en fait (calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 2153230510

Ah oui en effet, la soeur du siècle en effet. J'avais eu dans l'idée que Caly aurait pu être la petite soeur de Nat, vu l'âge tout cela mais au vu de la description non ca colle pas du tout. Donc mon idée tombe à l'eau :snif: Peux tu me parler un peu des loisirs et des passions de Caly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 17:15

@Lucy A. Callaghan Ah ça oui, entre les Callaghan qui devennent tous dépressif et les deux qui chialent h24 on est pas dans la... (calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 1714645396 (calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 2153230510


@Natasha L. Kennedy Ah oui en effet ça ne colle pas tellemnt à Nat, après elle pourrait avoir été amie avec la soeur de Caly ? Elles auraient pu être correspondante ou quelque chose comme ça, une sorte d'échange entre deux écoles du pays et se seraient rencontrés à plusieurs reprises lors de journées organisées dans leurs écoles ou des séjour chez l'autre famille ? Natasha aurait donc pu rencontrer Calyope et prendre contact avec elle quand elle aurait appris que la grande soeur de Caly s'était évaporer dans la nature ou alors à la demande de celle-ci, comme une sorte de protectrice un peu ? Je sais si c'est très très clair  (calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 17:22

C'est notre destin (calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 2153230510 (calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 17:31

L'idée est très intéressante en soi mais je préfère éviter les liens par relais on va dire, on connait parce que la soeur connait, si la personne est pas intéressée ca met tout le lien en l'air. Je préfère des liens qui concerne vraiment mon personnage et celui à qui j'en propose. J'espère que tu comprends et que tu ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 19:45

Lulu: d'ailleurs si tu veux rps d'ici là je peux bien commencer un petit truc, je crois que je suis presque à jour avec Hold presque presque (calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 2153230510

Nat: Ah non du tout, autant que ça convienne à tout le monde, après si ça peut te rassurer sur ce point, je pense pas du tout demander sa soeur, elle fait plus parti de sa vie et dans ma tête elle est partie pour de bon et se repointera pas de sitôt à Londres, c'est pour ça que j'avais pensé que Caly aurait pu voir en Natasha une sorte de "remplaçante" sur qui elle aurait pu compter. Mais on peut totalement partir sur autre chose.

On peut sinon partir sur quelque chose de récent, Natasha est bien entré dans la profession et non plus dans ses études de psychiatre maintenant non ? (Je crois qu'on en avait parler avec Holden mais j'ai un petit doute sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 20:00

Alors que moi je recherche vraiment ma petite soeur ^^

Oui elle a eu son diplome il y a genre un an et demi mais elle a fait pas mal de petits boulots avant d'avoir il y a quelques semaines un vrai emploi fixe en tant que psychologue. Calyopse a toujours grandi à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 20:46

Oui elle n'a jamais quitté la ville. Du coup si elle vient tout juste de commencer Caly aurait pu devenir une de ses premières patientes ? Puisqu'elle doit être suivi pour des crises d'angoisses à répétition et un traumatisme dû à une agression assez violente, elle n'en a parlé à personne, pas même ses parents, mais ça peut déjà être une base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 10:07

C'est une bonne idée, mais Natasha ne travaille pas dans un cabinet, elle n'en avait ni les moyens ni le temps avec ses deux filles qu'elle élève seule. Elle travaille pour la brigade des mineures. Mais j'avais une autre idée en tête si cela te tente. Natasha a toujours voulu devenir institutrice depuis son plus jeune âge, elle a d'ailleurs un master en enseignement mais a raté son concours d'entrée pour devenir institutrice. J'arrive à mon idée de liens, plus jeune elle adorait aidé les autres à faire leur devoir tout cela, je me suis dis qu'elle aurait pu dès le collègue faire partie des élèves tutorant des élèves plus jeune, elle aurait pu avoir Calyopse sous son aile depuis le collègue et que depuis elles soient ou non restées en contact. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 13:09

Moi -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 15:46

Bon j'ai du retard ayant été absente pour soucis personnel. Du coup je viens vers toi pour un petit lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 1:04

Une petite place pour moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 7:50

Nat si tu veux bien on peut voir ça par MP, comme je n'ai plus d'ordi pour le moment je galère un petit peu (calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 1838322367

Ely, Vic, Jude, je vous aurait bien offert plus de love dans ma réponse mais vu que j'ai gravé du mal, je me contenterais de vous demander ce qui vous ferais plaisir ? (calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 2153230510

et on remarque qu'encore une fois j'ai la flemme de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 23:34

Hum j'ai pas trop d'idée je t'avoue. Je te parles de moi et on avise ensemble histoire de trouvé un truc cool pour nos perso'

Quand tout va mal rien de mieux que la musique, c'est ce que fait Jude dans ses cas là. Il prend sa guitare et joue. Cela lui permet de tout oublié. D'ailleurs dès fois mieux vaut tout oublié.

Jude est un jeune homme très famille et protecteur surtout envers ses petites soeurs. C'est un ami loyal et fidèle. On peut toujours compter sur lui malgré sa célébrité. Et jamais de la vie il ne lâcherait ses potes sans qui il ne serait rien aujourd'hui.

En amour Jude préfère, ne pas trop se projeter. Après tout quand les filles savent qui il est ce n'est pas pour lui qu'elle sorte, mais pour sa célébrité et son argent. Du coup, Jude préfère avoir l'amour de sa famille, de ses frérots et de ses amis les plus sincères.

Sachant que Jude est un chanteur mondialement connu et natif de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 9:14

Alooors Caly est danseuse de cabaret à Londres et est également native de la ville, ils ont cinq ans de différence. Je n'ai pas d'idée la tout de suite maybe parce que je dors à moitié (calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 2153230510 mais pour résumé rapidement la demoiselle :

C'est mademoiselle joie de vivre, ses parents sont de ces familles de riches qui ne parlent que réputations. Elle est dans une relation compliqué et destructrice.
Toujours en train de blaguer ou d'essayer de détendre l'atmosphère, c'est un aimant a problème. Disons qu'avec elle, il se passe toujours un truc imprévu. Un assenceur qui se bloque, un café renversé, un coup sans le vouloir... bref elle est pas bien douée et très maladroite.

Elle est très attaché à ses parents et vit très mal le départ de sa soeurs des années plus tôt.

En gros c'est une bonne vivante qui cache bien sa douleur et qui n'est absolument pas douée avec la vie (calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 2153230510

On peut peut être déjà partir sur une rencontre à cause d'une maladresse de Caly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 21:42

Oui pourquoi pas. Et du coup on fait au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(calyope) i met her at church but she could be satan  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (calyope) i met her at church but she could be satan    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(calyope) i met her at church but she could be satan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll tell you my sins so you can sharpen your knife En savoir plus sur http://www.lacoccinelle.net/901958-hozier-take-me-to-church.html#xxHlSLitPFpZ6xmO.99
» Absence Calyope.
» You've got an email! (Calyope & Arthur)
» (calyope) // dear lover
» présence réduite (calyope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: