Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

  Colton Haynes (négociable) ◈ Ex-mari de Natasha, père de ses jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

Colton Haynes (négociable) ◈ Ex-mari de Natasha, père de ses jumelles | Mer 15 Fév - 13:46
Derek P². Nom
J'ai besoin de temps, que l'eau coule sous les ponts, que mes blessures cicatrisent.

Colton Haynes
Groupe au choix
Rang au choix
Bonjour love, je m'appelle Derek P². Nom et j'ai environ 30 ans. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Dans la vie je suis métier au choix et financièrement je suis plutôt situation financière au choix. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis divorcé. J'ai également deux filles, des jumelles.
what about love ?
Derek est un homme, qui peut se montrer très violent, il a des accès de colère et se venge dans ce cas sur tout ce qui lui passe sous la main, mais il peut également se montrer doux et attentionné, c'est comme s'il avait deux facettes bien distinctes. L'histoire du personnage est assez libre, tout du moins jusqu'à sa rencontre au lycée avec Natasha et après le divorce. Depuis il a pu refaire sa vie, même si le divorce, le jugement et tout cela n'a pas du être facile à vivre.
Pour commencer je vous remercie d'avoir choisi de cliquer sur mon scénario. Je sais qu'il y avait beaucoup de lecture, mais c'est un personnage très important pour Natasha, il a fait parti intégrante de sa vie et l'a modifié à tout jamais.

Avatar ◈ Il est négociable, cependant j'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour Colton, mais je suis à l'écoute de toute proposition, par contre je me garde un droit de véto si la célébrité me pose vraiment problème.

Prénom, Nom, âge ◈ Le prénom est peu modifiable je parle de Derek presque dans tous mes sujets par contre le nom est totalement libre. L'âge est aussi légèrement modifiable, la date de naissance est à votre choix, tout comme le lieu.

Histoire et caractère ◈ L'histoire avant sa rencontre avec Natasha est assez libre, tout comme après le divorce. Je tiens juste à ce que les quelques points que j'ai énoncé soient respectés. Il y a une dernière information que je tiens à faire partager, il faut qu'il ait passé au moins son adolescence à Londres, oui sinon il n'aurait pas pu rencontrer Natasha au lycée s'il n'était pas à Londres. Pour le caractère, c'est un peu pareil, j'aimerai que l'on respecte un peu les traits de caractère dont j'ai parlé mais le reste est libre, du moment que cela garde de la cohérence.

Liens ◈ Les liens sont malheureusement peu négociables. En effet, ils sont vraiment la base du scénario, bien sur si certaines choses vous rebutent vraiment ou vous pose soucis ou si simplement vous voulez plus d'informations sur la nature des liens vous pouvez tout à fait contacter les différents membres. Ils seront, tout comme moi, ravis de vous répondre et de vous apporter toute l'aide nécessaire dont vous pourriez avoir besoin.

RP et présence ◈ Je ne suis pas difficile, tout le monde fait des erreurs c'est tout à fait normal. J'accepte une personne qui parle en narratif en première ou troisième personne du singulier, j'ai un peu plus de mal avec les personnes qui écrivent à la seconde, mais je peux là aussi m'adapter. Pour ma part, j'aime beaucoup l'introspection, les narrateur omniscient donc mes descriptif sont toujours à la troisième personne du singulier. Pour la longueur je m'adapte également, je préfère quelqu'un qui fait des petits RP où il y a de la matière à répondre, qu'un grand pavé qui tourne en rond. Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas du tout difficile, on a tous une vie en dehors des forums, et c'est tout à fait normal. Je le comprends tout à fait, je suis même la première dans ce cas là alors une réponse toutes les deux semaines, ou toutes les semaines me convient très bien. Tout ce que je veux, c'est un membre qui se sente bien dans le personnage et sur le forum et qui n'abandonne pas le personnage dès sa présentation.
what about my relashionships ?
Natasha L. Kennedy Natasha est l'ex femme de Derek. Derek et Natasha se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des lycéens. Ils se sont rapidement mariés, beaucoup trop rapidement au gout de beaucoup de gens d'ailleurs. Natasha est rapidement tombée enceinte, elle avait 21 ans quand cela est arrivée et elle venait tout juste d'avoir 22 ans quand elle mit au monde ses petites filles, ses deux princesses. C'est à ce moment là que les choses ont commencés à vraiment changé. Derek est devenu de plus en plus distant puis a commencé à se montrer violent avec sa jeune épouse. Au début c'était une gifle, ce n'était pas très grave, cela arrivait parfois, quand on est trop en colère, peut être qu'elle avait fait quelque chose de mal, tout du moins c'était ce que tentait de se persuader Natasha. Elle aimait bien trop son mari pour penser que le problème venait de lui, et que cela ne s'arrêterait pas là. Mais cela a continué et bientôt, elle se retrouva le visage tuméfié, la peur au ventre, qu'ils ne s'en prenne à leurs filles, à leurs bébés. C'est à ce moment que Natasha a compris, qu'elle devait fuir, fuir pour protéger ses filles. Depuis Natasha n'a jamais retrouvé l'amour. Derek a brisé quelque chose en elle. Le divorce, les coups, l'horreur de ce qu'elle a pu vivre, la fait sombrer dans l'alcool.
Célia E. Kennedy Célia est la petite soeur de Natasha. Elle est l'une des toutes premières personnes a avoir été au courant de la relation entre Derek et Natasha. Lorsqu'elle l'a rencontré, elle était jalouse de sa sœur ainée, qui était encore étudiante et qui pourtant avait un si bel homme a ses bras. Elle était la témoin, demoiselle d'honneur de Natasha a son mariage avec Derek. Elle est également la marraine de la première des jumelles de Natasha et Derek. Tout se passait assez bien entre le beau frère et la belle sœur jusqu'à l'arrivée des jumelles. C'est là qu'il a commencé à être violent, d'abord avec sa femme. Lorsqu'elle a découvert le visage de sa sœur tuméfié elle a voulu s'interposer, protéger sa sœur mais aussi ses nièces. Malheureusement, elle ne faisait clairement pas le poids. Derek s'est vite mis en colère, en lui faisant bien comprendre qu'elle n'était rien, que ce n'était pas une petite c***e comme elle qui allait lui dicter sa conduite, avant de la mettre à la porte avec perte et fracas. Après cette altercation, qui a laissé des marqué à la jeune sœur, elle a évité le plus possible Derek, jusqu'à ce qu'il disparaisse de la vie de sa sœur.
Liam T. Watts Liam est le meilleur ami de Natasha, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Le lien sera à définir directement avec le membre, il es cependant important de savoir que Liam était le témoin de Natasha a son mariage et qu'à l'époque Derek ne voyait pas d'un très bon œil que sa jeune épouse soit aussi proche d'un autre homme. Il faut également noté qu'il est le parrain de Gabrielle et le seul vrai repère masculin des filles depuis le départ de Derek. Il pouvait s'entendre bien avec ce dernier mais depuis qu'il est au courant de ce qu'il a fait à Natasha il le déteste. Ce lien, ne pourra pas évoluer en positif car Liam et Natasha finiront ensemble.
Andréas M. Visconti Andréas est le meilleur ami de Derek. Ils se sont rencontrés lorsque le psychothérapeute est arrivé à Londres pour étudier, par le biais d'amis en commun. Malgré leurs caractères à l'époque très différents, les deux hommes se sont tout de suite bien entendu, trouvant un équilibre dans cette amitié que certains auraient juré impossible. Ensembles ils agissent comme de vrais gamins, même encore maintenant alors qu'ils ont la trentaine d'années, ils se fourrent toujours dans des coups pas possibles. Meilleur ami, se considérant même comme des frères, ils ont toujours était d'une loyauté à en faire pâlir plus d'un. Ils sont un pilier dans la vie de l'un l'autre, Derek étant la personne ayant poussé Andréas à écrire un livre, celui-ci étant fièrement l'organisateur de l'enterrement de vie de garçon mais également le témoin de son meilleur ami lors de son mariage. En parlant de son mariage, Andréas n'a jamais su la vérité sur ce qu'il s'était passée entre son meilleur ami et son amie de l'époque. Enfin, si, il a eu la vérité de son frère. Celle où la jolie blonde l'aurait honteusement trompée, parce qu'il l'a délaissé un peu trop. Pris en flagrant délie et n'ayant pas réussi à contrôler son caractère sanguinaire il aurait levé la main sur elle pour la première fois. Celle-ci en profita alors pour demander le divorce comme si elle attendait que cette occasion. Est-ce qu'Andréas l'a cru ? Au début non. Une longue dispute avait éclaté, menaçant alors de briser le lien fort qui les unissaient. Puis il y a eu cette phrase. Celle qui gardait précieusement entre eux, qu'ils n'utilisaient qu'en dernier recours pour prouver leurs bonnes fois. "Ça sera toi et moi contre le monde entier s'il le faut, dans tes pas je serais toujours et si la mort venait à t'arracher à moi, alors je te suivrais. Puisque ton sang coule dans le mien." Cette phrase qu'ils s'étaient mutuellement dite lors de l'une de leurs nombreuses beuveries pris par l'assaut de l'alcool ils avaient fait un pacte de sang. C'était idiot, ils le savaient mais depuis cette soirée-là, c'était devenu important pour eux. Alors Andréas l'as cru, lorsque la blonde est venue vers lui pendant la procédure de divorce il l'a repoussé, l'insultant de tous les noms et d'une manière brisant un peu plus ce qui restait d'elle. Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proches connaissant le moindre recoin de l'autre, l'ancien mariage de Derek n'ayant jamais était de nouveau évoqué, ils vivent leurs vies comme si rien ne s'était passer. Mais qu'arrivera-t-il le jour où Andréas apprendra la vérité ? Et si leur lien si fort, le pilier qu'ils étaient l'un pour l'autre était sur le point de s'effondrer ?
Gabriella P². Kennedy Les deux liens qui arrivent ne sont pas joués sur le forums. Il s'agit des jumelles de Natasha et de Derek. Elles ont sept ans. Je n'ai pas beaucoup parlé de leur relation avec leur père, pour laisser une certaine ouverture. Cependant, il faut savoir que c'est Natasha qui a la garde de ses filles, mais si ces dernières veulent voir leur père, elle ne les empêche pas. Mais dans ma vision du personnage de Derek, je l'imagine s'être désintéressé de ses filles depuis leur plus jeune âge. Cependant si cela vous pose vraiment problème, les gens peuvent changer, Derek pourrait être pris de remords, en ayant par exemple un nouveau bébé, et se rendre compte qu'il a tout raté avec ses deux filles et vouloir en quelques sortes rattraper le temps perdu.
Alicia P². Kennedy Alicia a sept ans, c'est la cadette des jumelles de Natasha et Derek. Je n'ai pas beaucoup parlé de sa relation avec son père, pour laisser une certaine ouverture. Cependant, il faut savoir que c'est Natasha qui a la garde de ses filles, mais si ces dernières veulent voir leur père, elle ne les empêche pas. Mais dans ma vision du personnage de Derek, je l'imagine s'être désintéressé de ses filles depuis leur plus jeune âge. Cependant si cela vous pose vraiment problème, les gens peuvent changer, Derek pourrait être pris de remords, en ayant par exemple un nouveau bébé, et se rendre compte qu'il a tout raté avec ses deux filles et vouloir en quelques sortes rattraper le temps perdu.
Steven M. Pace Le lien sera à définir directement avec le membre. Il est cependant important de savoir qu'il faut est le parrain d'Alicia et le petit cousin adoptif de Natasha. Il pouvait s'entendre bien avec ce dernier mais depuis qu'il est au courant de ce qu'il a fait à Natasha il le déteste. Il a beaucoup soutenu sa cousine durant cette épreuve et l'a aidé à sortir la tête de l'eau.
Liste non exhaustive Cette liste comporte les liens importants qui concernent les deux personnages, famille et meilleurs amis. Mais Natasha a encore beaucoup d'autres liens sur le forums qui peuvent également déboucher à des liens avec Derek.
BEFORE ANYONE ELSE


_________________
Natasha Kennedy
J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: I'm in love with the shape of you :: Scénarios. :: Scénarios attendus-
Sauter vers: