Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 11:39

Faith Tara Valentyne
feat. Bex Taylor-Klaus

Bonjour love, je m'appelle Faith Tara Valentyne et j'ai 21 ans. Je suis né(e) le 23/12/1995 à Rome. Dans la vie je suis Etudiante en audioviseul et chanteuse de bar et financièrement je suis plutôt dans la galère. Je suis bisexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire très endurcie. J'ai également deux grandes sœurs et un grand frère et ma vie est comme la musique Cold water de Justin Bieber. PS : je suis un mi-inventé mi-pré-lien.
Code:
Bex Taylor-Klaus [color=#ff0000]◈[/color] [i]Faith T. Valentyne[/i]


Faith. Une fille pleine de mystères diriez-vous ?
Une jeune fille d'un esprit vif, d'une grande bonté, une âme d'artiste, Prête à tout pour voir les personnes qu'elle aime devenir heureuses.
Bien évidemment derrière cette jeune fille au visage innocent cache en elle une profonde impulsivité, du courage a un tel point qu'il ne vaut mieux pas la mettre en colère.
Elle n'aime pas que l'on dise du mal de sa famille, de ses amis et encore moins de son grand frère, elle est têtue par moments. Elle travaille énormément dans sa passion pour pouvoir accomplir son rêve : devenir réalisatrice de court-métrage.
Bien qu'entourée de ses amis et de sa famille, elle a toujours était indépendante.
Ce qui fait son charme d'ailleurs et qui peut plaire à certains hommes, mais malheureusement pour eux, ils ne sont pas assez féminins pour elle.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Alexy, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Cupcake. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE grâce à Andréas qui m'as tiré par la peau du cul ICI . et je pense être présent(e) autant que je peux. Je trouve BAE Intéressant et distrayant et pour finir je dirais qu'en tant que débutant dans le RPG, j’espère que vous serez indulgent avec moi..
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Faith T. Valentyne le Lun 20 Fév - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 11:39

Mon histoire en quelques lignes
INSIDE DARKNESS YOU'RE MY LIGHT

«-Chère Morgana Valentyne,

Je sais que vous ne me connaissez pas, mais j'ai beaucoup entendu parler de vous.

A travers cette lettre je vais vous livrer quelque chose que peu de personnes connaissent. Mon Histoire, j’espère garder votre attention juqu'à la fin de celle-ci.

À l'âge de deux ans, je fus recueilli dans une famille avec trois autres enfants. Les parents qui m'ont recueillie ont le cœur sur la main, je n'ai jamais eût e différents avec même durant la crise d'adolescence. J'étais la dernière des enfants dans cette famille. Malgré que j'étais la cadette, je n'ai pas eut une bonne entente avec mes grandes sœurs, enfin si je peux appeler celles-là des grandes sœurs, car la différence d'âge nous éloigner l'une de l'autre.
Une seule personne me prêter attention, mis a part les parents bien sûr, Andreas le seul garçon de la famille.

On a neuf ans d'écart, mais je l'étais toujours considéré comme mon grand frère, mon confident, mon porte-parole, mon meilleur ami et je ne vous raconte même pas le nombre de bêtises que nous avons fait ensemble. Y en a tellement. Je me rappelle encore de la fois où il est venu me chercher avec mes parents dans le bureau du proviseur, car je m'étais battu pour le défendre. Pourquoi l'ai-je défendu ? Tout simplement qu'un enfoiré l'a insulté de « dégénérai mental » à cause de sa sexualité. Et n'ai pas pu contenir ma colère, j'ai tout rejeté en un seul coup. Mais il y a une seule chose qui nous différencie : c'est l'impulsivité.

J'ai eût une scolarité plutôt bonne, sauf au lycée qui a un peu dégringolé. C'est parti de rien, enfin de rien, j'étais très insociable, timide et renfermée. Pensant que j'étais discrète, le contraire fut arrivé à l'époque. J'étais le souffre-douleur de quelques filles mais vu mon caractère explosif que je contenais, je ne me suis jamais laissé faire, mais cela n'a fait qu’empirer. Entre les autres qui me rabaisser là-bas, j'ai commencé à sécher les cours pour ma passion l'audiovisuel et mes recherches interminables sur mes parents biologiques. Malgré tout ça,j'ai obtenu mon diplôme général option cinéma avec l'aide des seuls amis que j'avais.

J'ai voulu aller à la fac, mais je n'avais pas les moyens de me payer les études, mais têtue que je suis, j'ai voulu être indépendante et ne pas dépendre de mes parents. Du coup, j'ai cherché du travail à Londres et je demandé à mon frère de m'héberger le temps de trouver et d’après ces dires les recherches n'allaient pas durer longtemps. En effet, j'ai gardé un petit job de serveuse à mi-temps la journée, mais pour les soirées, j'étais chanteuse dans les bars. Je gagnais de quoi vivre convenablement et j'ai économisé pour la fac. Mais durant cette année sympathique, j'ai reçu une lettre que je ne pensais jamais recevoir. La réponse que j'attendais depuis des années est enfin arrivée, Mateo Mancinelli. Il me raconta votre histoire qui compléta mes interrogations. Il me disait dans sa lettre, que vous étiez prisonnière d'une addiction qui vous dévorée de l'intérieur. Mateo ne souhaitait que le meilleur pour son unique et malheureusement, le meilleur se trouver trop loin de vous deux. Il me raconta qu'il a fait le choix de vous séparer de votre enfant et de lui-même et je suis terriblement désolée d'apprendre que votre séparation était ainsi. Il m'avoua qu'il s'est dénoncé aux services sociaux, car il ne pouvait prendre en charge l'éducation de votre ainsi que votre guérison. Il se sacrifie pour vous et votre fille.

Pour finir cette histoire, aujourd'hui, je suis âgée de vingt ans et je suis en pleine licence audiovisuelle cinématographique pour envisager d'être réalisatrice de court-métrage. Ça me plaît beaucoup et j'ai bien l'intention de réussir. Actuellement, je vis seule, dans mon studio, plutôt petit, mais je ne me plains pas d'avoir un toit.

Je suppose qu'une question vous turlupine en lisant cette lettre.

Pourquoi je vous raconte cette histoire a vous ? Il me semble judicieux que vous le saviez, car d’après ce que j'ai compris, nous ne gardons pas contact a l'avenir. J'ai remarquée qu'en relisant cette lettre j'ai oubliée de me présenter.

Je me nomme Faith Tara Valentyne et la réponse que vous attendiez est plus rapide comparé à la mienne.

Je vous présente mes salutations distinguées.


Ta fille »
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Faith T. Valentyne le Lun 20 Fév - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 11:45

PARDOOOON ?! :boude2:

JE t'ai tiré par la peau du cul ici ? D: Alors, déjà je suis un être adorable et qui déborde d'amour. Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus 172041887

Bref.

Je te souhaite la bienvenue sur BAE sale moche, bon courage pour ta présentation et courage tu vas y arriver eheh

PS: Bex Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 11:46

Haaaaaw !!! :wouwou: BIENVENUE :pleease:

Je connais pas du tout ton avatar Surprised Mais j'aime beaucoup c'est original et ça méritera pas mal de rp intéressant ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus 1714645396 (a)

A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 11:48

Salutation à toi Faith ! J'aime beaucoup ton pseudo !!! :wouwou:

T'inquiète pas je suis aussi débutant et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 16:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! Hésite pas en cas de besoin, on sera là ! Ne t'en fais pas. On ne mange pas ici.... Quoique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 18:36

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 21:22

Bienvenu chez toi Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus 574361001

Si tu as le moindre souci n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Mer 15 Fév - 13:42

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, c'est toujours le pire, tu verras après ca coule de source.

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Jeu 16 Fév - 20:44

Bienvenue! :wouwou:

Le prénom de ton perso me fait tellement penser à Buffy :rire: mais j'adore (a) bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 21:57

Bienvenu a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 22:00

Bienvenue sur BAE. Bon courage pour ta fiche. Hésite surtout pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 6:25

Merci a tous pour vos mots de bienvenues, j'espere bien maitrisé ce monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 8:12

Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !



Petit mot du Staff : Badass, j'aime bien! :3 j'espère que tu vas adorer rp parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus 552926740



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement : je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement : je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté Mar 21 Fév - 12:57

Ma présentation est enfin fini. Dites moi vos impressions kissou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus Empty
MessageSujet ☆ Re: Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith T. Valentyne ◈ Bex Taylor-Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: