Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR. Empty
MessageSujet ☆ LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 4:07

Happy Valentine's Day



◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈




Coucou les poussins ! Voici sur l'activité du moment concernant l'amour et la fameuse fête de la st valentin. Le principe est simple, vous avez un compte PNJ à votre disposition et cela vous permet donc d'écrire un joli mot d'amour à la personne de votre choix tout en restant anonyme. C'est l'occasion ou jamais de faire parler votre coeur ! <3

Pour le message, vous avez juste à utiliser ce petit code tout mignon à la suite.

Compte : Amor Amor
mdp : Cupidon69 (ahahaha)


par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR. Empty
MessageSujet ☆ Re: LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 4:10

Code:
[center]<div class="fondtitre"><titre>NOM DE LA PERSONNE</titre>
</div>
<div class="fond">

<center>❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ </center>

<div class="barre"></div>

Le texte d'amour que tu a envie d'écrire... Laisse parler ton coeur !


</div><sstitre>par cobain. pour BAE</sstitre>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR. Empty
MessageSujet ☆ Re: LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 12:30

Naomi S. Callaghan



❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤




Pour toi, ma petite fleur

"Il est pourtant des souvenirs pénibles qui viennent m'importuner : j'ai été toute ma vie un égoïste, non de cœur, mais par système. Dans mon enfance on m'a appris à connaitre la vertu, mais non à la pratiquer ; j'ai reçu de bons principes, mais jamais on m'a appris à vaincre mon humeur. Étant fils unique, j'ai été gâté par mes parents qui m'ont encouragé à être égoïste et suffisant, à estimer qui était de notre famille et à mépriser le reste des hommes, ou du moins à les juger inférieurs à moi. Tel j'ai été jusqu'à l'âge de trente ans et tel je serais sans doute encore sans vous, Élizabeth ! Vous m'avez donné une leçon pénible, il est vrai, mais des plus bénéfiques : par vous j'ai été justement humilié ; et vous m'avez montré que mes prétentions étaient insuffisantes pour plaire à une femme qui méritait réellement qu'on l'aime."

(...)


"Je ne puis d'avantage écouter en silence. Il faut que je vous parle, avec les moyens dont je dispose. Vous transpercez mon âme. Je suis partagé entre l'angoisse et l'espoir. Non, ne me dites pas qu'il est trop tard, que ces précieux sentiments ont disparu à jamais. Je vous offre de nouveau un cœur qui vous appartient encore plus totalement que lorsque vous l'avez brisé, il y a huit ans et demi. Ne prétendez pas que l'homme oublie plus vite que la femme, que son amour meurt plus tôt. Je n'ai jamais aimé que vous. Injuste, j'ai pu l'être, faible et rancunier, je l'ai été… mais inconstant, jamais. C'est vous seule qui m'avez fait venir à Bath. C'est pour vous seule que je pense, que je fais des projets… Ne l'avez-vous pas senti ? N'avez-vous pas compris mes souhaits ?… Je n'aurais même pas attendu dix jours si j'avais pu lire vos sentiments comme je pense que vous avez dû pénétrer les miens. J'arrive à peine à vous écrire. J'entends à tout moment quelque chose qui me bouleverse. Vous baissez là voix, mais je puis distinguer les inflexions de cette voix, quand elles échapperaient à d'autres… Ô parfaite, excellente créature ! Vous nous rendez bien justice. Vous êtes sûre que l'attachement et la constance véritable existent parmi les hommes"

@Naomi S. Callaghan


par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR. Empty
MessageSujet ☆ Re: LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 22:17

Josh Lawford



❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤




Juste trois mots, sept lettres, trois syllabes : Je t'aime.


par cobain. pour BAE

@Josh F. Lawford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR. Empty
MessageSujet ☆ Re: LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 22:21

Elyott M. Johnson



❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤




T'avoir dans ma vie est la plus grande bénédiction qu'il soit ! Parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur de ta bonté d'âme, de caractère. Mais sache qu'à mes yeux, rien ni personne, jamais, ne pourra détruire ce que nous avons. Chaque jour, mon amour pour toi augmente et chaque jour, je t'aime de plus en plus ! J'aimerais juste cité pour finir cette petite citation juste pour toi : " Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. "

A mes yeux, tu resteras le meilleur.

par cobain. pour BAE

@Elyott M. Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR. Empty
MessageSujet ☆ Re: LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 23:10

Naomi S. Callaghan



❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤




Tu es l'amour de ma vie, tu es celle qui m'a donné gout à la vie, j'espère de tout mon cœur continuer cette magnifique route avec toi jusqu'à la fin de nous jours. Mon plus grand rêve est de pouvoir m'installer avec toi, construire une famille avec toi mais surtout faire de toi la femme la plus heureuse au monde. C'est pour ça que j'aimerais te demander une chose qui changera notre future à tout les deux. Veux-tu m'épouser ?

Je t'aime.

par cobain. pour BAE

@Naomi S. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR. Empty
MessageSujet ☆ Re: LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.   
le sujet à été posté Mer 15 Fév - 1:02

Andrew Murphy



❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤




Je hais ta façon de me parler
Et la couleur de tes cheveux
Je hais ta façon de conduire
Et de me regarder dans les yeux
Je hais tes stupides bottes d’armée
Et ce que tu devines en moi
Je te hais au point d’en crever
Et même de te tuer parfois
Je hais ta façon d’avoir raison
Tes histoires inventées
Je te hais quand tu me fais rire
D’avantage quand tu me fais pleurer
Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où
Mais je hais surtout de ne pas te haïr
Ni un seul instant
Ni une seule minute
Ni même du tout


par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR. Empty
MessageSujet ☆ Re: LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.   
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 20:43

Lucy A. Callaghan



❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤




Je ne sais pas comment le dire je ne suis pas doué pour ce genre de chose, mais quand je te vois je ressens une drôle de sensation, je perds mes moyens devant toi. J'ai le coeur qui s'accélère et je sais que toi et moi c'est impossible. Mais j'aime beaucoup te voir tu égayes mes journées.

Tu restes mon coup de coeur pour toujours ma jolie brune et ca rien ni personne ne pourra changer ce que je ressens en moi...

par cobain. pour BAE


Dernière édition par Amor Amor le Dim 19 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR. Empty
MessageSujet ☆ Re: LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.   
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 21:07

Natasha L. Kennedy



❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️




A ma belle tu es une des personnes sur qui je peux compter, une personne qui me connait par coeur même sur me bout des doigts. J'aime tellement passer des moments avec toi depuis toujours.
Et pour tout je veux te remercier et te dire que je t'aime tout fort puis surtout ne change pas reste la femme que tu es tu es superbe et sublime et tu le sais. Tu resteras pour toujours ma meilleure-amie du monde et bien plus je dois avouer...
Surtout n'oublies jamais que je suis là pour toi et que je t'aime ma Natou.

Je te fait pleins de gros bisous ma meilleure des meilleures  LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR. 552926740  :love:

par cobain. pour BAE

@ Natasha L. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR. Empty
MessageSujet ☆ Re: LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOITE AU LETTRES DE L'AMOUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: