Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|

◈ A Londres depuis : 13/12/2014
◈ Les mensonges que j'ai : 230
Secrets : 33
◈ Les membres du mois
MessageSujet: ◈ Les membres du mois Mar 14 Fév - 4:01

Happy Valentine's Day

◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈

Coucou les amours !

N'hésitons pas ensuite à félicité LIAM & ENZO qui sont nos nouveaux membres à l'honneur pour ce Quatrième mois chez BAE :

- Enzo : C'est la deuxième fois que tu es élu membre du mois et ce n'est pas pour rien ! Ton enthousiasme et ton activité sur le forum qui est régulière fait de toi un membre qui mérite ce titre. De plus tu participes à l'intrigue ce qui est très important pour la vie du forum. BRAVO !

- Liam : Tu es tout nouveau tout beau et te voilà déjà mis en avant. Pourquoi ? Et bien parce que depuis ton arrivé tu sais t'intégrer, tu vas vers les gens et tu t'impliques dans des démarches pour rp et trouver des liens avec les membres. Tu es toujours de bonne humeur et participe à l'événement et tout cela nous fait vraiment plaisir !!

SUR CEUX, merci à vous d'être toujours là et bienvenue aux nouveaux qui viennent de nous rejoindre. Nous sommes heureux de voir que le forum fête ces quatre mois en nous comptons continuez à faire de ce lieu une famille où l'on peut rire et se détendre !

Coeur coeur les BAE !      

Cadeau pour Enzo:

Cadeau pour Liam:

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

◈ A Londres depuis : 13/12/2014
◈ Les mensonges que j'ai : 1173
◈ Ressemblance avec : Nina Dobrev.
◈ Schizophrénie : Everest Julia Lawson.
◈ Foule sentimentale : Célibataire, son ex petit ami dont elle était amoureuse est mort.
Secrets : 287
◈ Les membres du mois
MessageSujet: Re: ◈ Les membres du mois Mar 14 Fév - 4:43

Félicitation à vous deux les amours ! Je suis vraiment trop fière de vous, vous le méritez tellement coeur hola

Strawberry

◈ A Londres depuis : 06/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 308
◈ Ressemblance avec : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. ◊ Vava crédit : POLARIZE
◈ Schizophrénie : Pas encore, patience ça pousse.
◈ Foule sentimentale : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.
Secrets : 347
◈ Les membres du mois
MessageSujet: Re: ◈ Les membres du mois Mar 14 Fév - 6:19

Félicitation à vous deux, vous gérez ! Vous pouvez prendre un peu de mon amour de pizza exceptionnellement

Et se suspend, sur vos lèvres, sa solitude.

LIKE A BOSS:

Invité

◈ Les membres du mois
MessageSujet: Re: ◈ Les membres du mois Mar 14 Fév - 12:03

Bravo à vous !! Vous le méritez et on espère que ça va motiver encore plus les gens qui veulent être à leur tour membre du mois

CHAMPAAAGNE
Cherry

◈ A Londres depuis : 12/11/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 218
◈ Ressemblance avec : Jesse Lee Soffer
◈ Schizophrénie : Je suis tout seul dans ma tête quoique que
◈ Foule sentimentale : En relation caché avec une jolie brune
Secrets : 25
◈ Les membres du mois
MessageSujet: Re: ◈ Les membres du mois Ven 17 Fév - 20:51

Merci :D

Mes mains servent à te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux à te contempler, mon corps à te réchauffer et mon coeur a t'aimer
Contenu sponsorisé

◈ Les membres du mois
MessageSujet: Re: ◈ Les membres du mois

◈ Les membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut