Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 

 Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Lun 13 Fév - 22:10
Elyott M. Johnson
feat. Chace Crawford

Bonjour love, je m'appelle Elyott (Ely) M. Johnson et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 02 mars 1989 à Londres. Dans la vie je suis Kiné masseur et financièrement je suis plutôt aisée. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de aucun frère et soeur et ma vie est comme la musique Let me love you de Justin Bieber. PS : je suis pré-lien de Naomi
Code:
Chace Crawford [color=#ff0000]◈[/color] [i]Elyott M. Johnson[/i]


L'ami dévoué - C'est ainsi qu'on le décrirait sans vergogne. Particulièrement sa meilleure amie d'enfance Naomi. Ely a toujours eut le cœur sur la main. Présent pour les autres et particulièrement sa famille et ses amis les plus proches il a même tendance à être d'ailleurs un peu trop bonne poire. Trop bon trop con comme on dit. Malgré tout, et même si la vie lui met des coups durs, le jeune homme reste quelqu'un de bien... car c'est dans sa nature et il ne peut en être autrement, même si parfois on peut le prendre pour un faible ou un lâche car il évite les conflits le plus possible, ce n'est pas le cas...

Le renfermé - C'est bien connu.. ceux qui ont le cœur le plus meurtri sont aussi ceux qui donnent le plus.. mais dans le cas d'Elyott, le fait d'avoir vécu des déceptions et des douleurs l'ont rendu particulièrement discret, lui donnant ce côté timide qu'il n'a pas vraiment en réalité. Mais il préfère s'effacé, être là POUR les autres plutôt que d'être un leader. Ce n'est pas son truc, ou peut-être que si en vérité. Il ne cherche pas à devenir le meilleur. Il est plutôt à l'aise dans sa carapace..en même temps il l'a construit afin de ne pas souffrir encore plus que ce n'était parfois.

Le sentimentale - Pourrait-on dire.. et il serait vrai. Malgré ses airs distant et dénué de sentiment, derrière tout cela on pourrait penser qu'en réalité, il ne veut juste pas tomber amoureux, ou qu'il ne veut pas s'engager. Il peut sortir avec une fille.. il peut même faire du charme et se laisser aller au plaisir de la chaire, cependant.. son cœur est prit au piège. Il ne l'avouera jamais et en passant d'une petite amie à une autre sans que cela ne marche jamais il essai de guérir de la blessure qui lui a été infligé il y a de cela sept ans.

Le Juste et noble - Se venter n'est pas de son genre non.. au contraire. Plutôt en retrait et n'ayant en aucune façon le goût de la gloire et de la réussite, Ely serait plus du genre à être modeste en laissant le mérite aux autres. Il sait plus ou moins ce qu'il vaut car au fond de lui, il manque cruellement de confiance en lui et cela depuis son plus jeune âge. Il fallait dire qu'étant jeune adolescent pré-pubère, la nature ne l'avait pas gâter physiquement.. ce n'est qu'en vieillissant qu'on lui a découvert ce charme et cette beauté qu'il ignorait jusqu'alors. Aujourd'hui, il sait qu'il plaît.. mais il n'en joue pas plus qu'un autre et en général, c'est ce qui charme.

La double facette - Jamais vous ne le verrez violent... si cela devait arriver un jour ce sera sûrement pour une excellente raison ou pour une situation totalement biscornue. Cependant, il peut être très charmeur et fougueux lorsqu'il s'agit de relation avec d'autre femme.. il semble tendre, doux.. mais lorsqu'il ne ressent pas d'amour, il est plutôt du genre à laisser échapper ses tensions avec les femmes et s'en retrouve totalement métamorphoser lorsqu'il se retrouve dans des relations avec d'autre femme.. il peut être plus sombre parfois, mais sa double facette ne le rend que d'autant plus attirant


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Marine, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Mine. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE Je suis admin et folle !! et je pense être présent(e) presque tous les jours. Je trouve BAE PARFAIT ATTEND !!! et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Lun 13 Fév - 22:13
Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE



Né à Londres, Elyott n'a jamais réellement voyagé. Il a toujours été attaché à ses racines et cela depuis sa plus tendre enfance. En même temps, comment pouvait-il en être autrement en sachant l'enfance génial qu'il avait eu. Ely naquit dans une famille heureuse, avec un père et une mère aimant qui avait tant de fois essayer d'avoir un enfant. Ils durent faire appel à des aides médicales dans le but de faire naître leur enfant.. C'est ainsi que le jeune bébé reçu énormément d'amour dès sa naissance; de ses deux parents. Mais il ne reçut pas seulement de l'amour de ceux-ci. Ayant une belle et grande famille, il ne manqua de rien et devint l'un des roi de la famille.. On ne faisait jamais de différence entre cousin et cousine et Elyott grandit dans une famille très soudées. Ils ne faisaient pas partie des familles les plus riches de Londres. Non.. Tout cela était réservé à la famille Clinton.. Famille qu'il n'a jamais vraiment affectionné. Elyott s'est tout de suite démarqué par son immense bonté et son aversion pour les gens de pouvoir. Il n'a jamais supporter l'injustice.. Et pour lui, que des gens soit plus fortunés que d'autre qui n'ont rien n'était pas juste.  

Lorsqu'il était petit, ses parents invitaient régulièrement des amis à eux avec qu'ils étaient très proche. C'est ainsi que comme évidence, il rencontra Naomi. Naomi étant un grand mot étant donné que les premières présentations se firent entre un bébé de quelques semaines et Ely qui avait alors seulement un ans. Les choses se firent naturellement. Etant enfant unique, il s'est rapidement pris d'affection pour la petite fille et est très vite protecteur envers elle. Ils sont devenus comme frère et sœur malgré qu'après cela elle eut à son tour une sœur, puis un autre frère. Il ne devint jamais jaloux, au contraire. Cela fit beaucoup de compagnon de jeu et pour des enfants n'y avait-il rien d'autre d'important. Les années passèrent et les enfants devinrent rapidement de jeune adolescent.. Elyott eut toujours ce côté fraternelle avec la jeune demoiselle en restant celui qui ressemble le plus au meilleur ami qu'à autre chose. Mais ce fut ainsi.. Il développa une affection différente au fil des années. Et lorsqu'ils entrèrent au lycée, après les vacances d'été, ils se retrouvèrent et Naomi était métamorphosés.. La puberté faisait des choses incroyables. Le cœur d'Elyott fut sien à partir de cette rentrée.. Il avait 16 ans.

Tout se passa très vite. Les années scolaires se ressemblaient et jamais Ely n'avoua ses sentiments pour Naomi. Pourquoi ? Il l'ignorait lui-même.. Peut-être la peur de ruiner leur amitié ou la peur d'être rejeté. Elle semblait si heureuse d'avoir un ami tel que lui qu'il ne préféra jamais vraiment en parler. Pire encore il apprit à vivre avec si bien que cela devint une habitude d'aimer Naomi en secret. Il eut quelques petites copines, rien de sérieux. Mais lorsqu'elle entra à la fac, tout changea. Ely découvrit sa vocation lors d'un week end au camping avec sa famille et la famille Callaghan. Lucy avait mal au dos et comme toujours, le jeune homme fut le premier à se porter volontaire pour tenter de l'aider. Il l'aida donc en lui faisant un massage et quelques mouvement. Il décida donc de faire des études pour devenir Masseur Kinésithérapeute. Alors que Naomi et lui étaient plus séparé que jamais.. Elle lui présenta un jour Josh et tout s'écroula pour lui. Il fit bonne figure, souriant comme toujours et rien ne laissa paraître mais elle semblait si heureux qu'il n'en dit jamais rien.

Aujourd'hui, cela faisait bien des années que Josh et Naomi étaient ensemble et Elyott demeurait dans le silence. Il avait réussit ses études hauts la main et trouva un travail rapidement dans son domaine. Il monta son propre cabinet et se fit un nom dans la ville de Londres. Parfois, il broyait du noir mais majoritairement il restait toujours le même. Sombre à l'intérieur et brisé mais heureux de faire le bonheur des gens autour de lui. Il n'en restait pas moins un jeune homme et tentait de profiter de la vie le plus qu'il pouvait.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Lun 13 Fév - 22:17
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Lun 13 Fév - 22:18
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Lun 13 Fév - 22:18
Bienvenue sur le forum petit poussin !!! <3

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Lun 13 Fév - 22:31
Merci jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Frederic Richardson
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 514 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 12

Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Lun 13 Fév - 22:59
Bienvenue jeune homme!

_________________

This is Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland- En ligne
Jade C. Hollyester
Comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 529 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 209

Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Lun 13 Fév - 23:12
Bienvenue par minou

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Mar 14 Fév - 4:39
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Mar 14 Fév - 7:52
Bienvenue :) très bon choix d avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Mar 14 Fév - 11:58
J'ai fini @Naomi S. Callaghan je te laisse voir si tout te convient avant de déplacer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Mar 14 Fév - 12:49
Bienvenue à toi Elyott :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Mar 14 Fév - 16:15
Merci Josh :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Mar 14 Fév - 21:35
Je valide ! Je te déplace même ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1413 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Printerest

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 157

Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford | Mer 15 Fév - 13:40
Rebienvenue sur le forum

J'aime beaucoup ton histoire, elle m'a énormément touché.

Si tu veux bien un lien avec moi ce serait vraiment avec grand plaisir

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage

_________________
Natasha Kennedy
Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Re: Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: