Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le temps peu guérir les blessures et ramener les fantômes du passé - feat Gary

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Le temps peu guérir les blessures et ramener les fantômes du passé - feat Gary Empty
MessageSujet ☆ Le temps peu guérir les blessures et ramener les fantômes du passé - feat Gary   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 15:49

Le temps peu guérir les blessures et ramener les fantômes du passé
Gary & Keira



Inspirer.. Expirer.. Inspirer.. Expirer.. Voilà ce que se répétait Keira, le visage relever vers le ciel. La neige tombait à petit flocon sur ses joues, sur paupière alors qu'elle venait de finir de sangloter et de crier. Elle laissa juste ses larmes couler le long de ses joues, prenant le temps de respirer pour que son cœur cesse de tambouriner sa poitrine, tandis qu'elle sentait toujours la douleur. La douleur, elle, ne partait pas. Et cela, personne ne pouvait comprendre. Car cette douleur se contredisait elle-même. Elle venait de ressentir le lien. LE lien. Ce lien qui était la connexion entre les jumeaux.. Celui qu'elle pensait mort mais qui ne faisait en réalité que sommeiller en elle. Aujourd'hui, elle avait croiser de nouveau le regard de son frère et son cœur sembla se remettre à battre de nouveau.. Comme s'il avait fait semblant de battre pendant ces cinq dernières années. C'était comme si elle se réveillait de la mort elle-même en même temps qu'un sentiment de rancœur énorme et d'une haine déchirante aussi bien qu'une peine immense. Sa déception n'avait que d'égale sa rage.. Si bien que crier ainsi dans le vide lui avait fait du bien.

Cependant, cela avait semblé attirer l'attention de quelqu'un. Elle entendit son nom prononcer et elle reconnut cette vois. Lâchant le pilier auquel elle se retenait depuis lors, elle se retourne pour croiser le regard de Gary.. Et de nouveau ses émotions et son esprit s'emballèrent pour ne faire que davantage de chao dans son esprit. Il l'a regardait et sembla sous le choc.. Le choc de la voir ainsi.. Le visage maculée de larmes alors qu'elle semblait toujours si froide et distante, comme si rien ne pouvait jamais l'atteindre. Mais elle avait prit le chemin de non retour. Gary sembla vouloir dire quelque chose.. S'approchant d'elle en tendant la main. Et lorsqu'il arriva presque au point de pouvoir la toucher, elle se recula, croisant ses mains contre sa poitrine et se cogna le dos contre le pilier en pierre, qui était dans un style grec très ancien. Elle renifla, son regard se perdant dans le vide alors qu'il approcha plus doucement et elle releva son regard vers lui. Il semblait, par un simple regard, vouloir changer sa vie, vouloir faire en sorte qu'elle ne souffre plus.. Et l'espace d'un instant, elle voulait aussi qu'il soit la solution à toutes ses souffrances.

Il approcha ses lèvres des siennes, tenant une de ses mains et posant l'autre contre sa taille fine et elle ferma les yeux lorsqu'ils s'embrassèrent, bercer par le silence de la nuit et l'air gelée qui faisait danser les flocons autour d'eux. Les choses s'était fait naturellement, comme si c'était évident qu'elle avait besoin de ça. Qu'elle avait besoin de lui. Oh oui elle avait besoin de lui.. Jamais elle ne l'avouerait, jamais.. Mais en cette instant, elle était plus faible que tout. Elle lui rendit son baiser, serrant sa main et ses larmes continuant de glisser sur sa peau blanche et après quelques minutes, elle ouvrit les yeux. La douleur ne partait pas. Elle le repoussa assez brusquement, gémissant dans un sanglot et hoqueta en retenant un nouvelle crise de la prendre. Elle posa sa main sur sa bouche, regardant le sol et inspira avant de regarder Gary, le regard rougit par les larmes et dit, après un silence, d'une voix sèche, et étrangler, essayant de rester le plus neutre et distante possible. :

"Tu m'as suivit...?"

par cobain. pour BAE

HRP - désolée le début est court mais j'espère que ça te va
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps peu guérir les blessures et ramener les fantômes du passé - feat Gary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: