Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme mystère

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


L'homme mystère Empty
MessageSujet ☆ L'homme mystère   
le sujet à été posté Lun 6 Fév - 23:17

    Depuis le bal masqué, j’étais toujours en possession du masque de « l’homme mystère », c’était le nom qu’on lui avait donné avec mon frère. J’avais essayé de le retrouver pour avoir de ses nouvelles, savoir ce qu’il s’était passé et savoir s’il allait bien. Visiblement, il n’était pas en bon terme avec cette fille. Je ne connaissais pas son nom, je ne l’aimais juste pas, ce qui nous faisait un point commun. Le retrouver n’était pas anodin, en effet, s’il n’était pas en bon terme avec elle, ce serait un allier pour la faire souffrir un peu. Non pas qu’elle m’ait fait quelque chose mais le simple fait d’avoir été accusée de prostitution au gala que j’organisais avait foutu un blâme sur ma réputation. Les gens pensaient que je tolérais ce genre de choses dans mes soirées… J’ai quand même plus de goût que ça…
    J’avais alors demandé l’adresse et les noms de tous les gens présents au bal. Après plusieurs coups de fils à diverse relation, j’avais trouvé son nom et son adresse. Andrew Murphy, il vivait à l’hôtel pour le moment. C’était donc aujourd’hui que j’allais aller le voir, prétextant vouloir lui rendre son masque. Je m’étais habillée d’un jeans, une jolie blouse kaki laissant découvrir mes épaules, un chapeau noir et des bottes à talons noires. J’avais pris mon sac, appelé mon chauffeur.
    J’étais enfin devant l’hôtel, je sortis de la voiture et je dis à mon chauffeur d’aller prendre un café, la presse ne devait pas avoir ma trace. Je me dirigeai vers le réceptionniste lui demanda de m’indiquer la chambre de cet homme. Au départ, il ne voulut pas me le dire. Après un pourboire et un autographe, il me laissa passer. Je frappai donc à la porte. C’est là qu’une lueur me traversa l’esprit. Et s’il n’était pas là ? Comment allais-je aborder le sujet ? La question en réalité ne se posait pas, comme disait mon frère et mon père, je ne tournais jamais autour du pot, je n’avais aucun tact et j’étais trop directe…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: