Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 

 Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin . | Sam 4 Fév - 23:43
Lydia Naya Steele
feat. Phoebe Tonkin

Bonjour love, je m'appelle Lydia Naya Steele et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 26 avril à Londres. Dans la vie je suis professeur de musique et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis séparé en attendant que mon mari demande le divorce. J'ai également nombre de deux soeurs et ma vie est comme la musique groupe de Justin Bieber. PS : je suis un inventé.
Code:
Phoebe Tonkin [color=#ff0000]◈[/color] [i]Lydia Naya Steele[/i]


Emrys est une jeune femme gentille, douce et intentionnée qui est toujours là pour son prochain. Toutefois, c’est une personne faible d’esprit si on peut dire. Elle a beaucoup souffert par le passé, cela l’a affaiblie, mais dans un certain sens, la rendue plus forte. Elle n’est pas rancunière et voit toujours le bon dans chacun, toujours prompt à donner des secondes, voir des dizaines de chance, elle voit le bon, elle voit la lumière chez n’importe qui. Adorable et touchante, son authenticité peut être également énervant, maman poule et souriante c’est également une personne autoritaire. Elle est du genre à prendre sur elle cependant, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ou qu’elle ressent. Elle est amusante et rusée ainsi qu'une aventurière, bien entendu, elle n'a pas toujours été comme cela étant plus jeune une rebelle à tête dure.... Son histoire l'a changé et il se peut qu'elle se soit perdu.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Kitty Kat. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE car je suis la fonda et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE magnifique, c'est une évidence et pour finir je dirais Game Over.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin . | Sam 4 Fév - 23:44
Mon histoire en exclusivité
Pourquoi tu ne souris plus ?
Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !

Lydia Naya Steele est né un 26 avril, d’un père écrivain et d’une mère dessinatrice, peintre. C’est dans un milieu simple et artistique que Lydia a grandi où, elle-même suivit le chemin de la créativité. Mark Steele, un écrivain anglais et Caroline Thomas, une artiste de peint se sont rencontré leur d’une manifestation afin de préserver l’environnement et surtout les animaux. Tous les deux très rebelles et libéraux, ils se sont tout de suite plus et leur idylle, encore aujourd’hui est toujours présente bien que Lydia va sur ses 28 ans.

C’est deux ans après leur rencontre que Caroline et Mark se maria et donnèrent naissance à Lydia. Même pas un an après, Lydia a l’occasion d’avoir une petite sœur du doux nom de X. Les deux petites, pas mal proche ce complétai directement. Tandis que Lydia c’est la musique, le piano et le chant qui faisait son bonheur, pour X c’était la danse tout d’abord classique avec des cours, le street se manifestai chez elle naturellement et pour son passe-temps. Toutefois, Caroline et Mark ne s’arrêta pas a seulement deux filles puisqu’une troisième fille naquit portant le nom de X².

Tout comme ses sœurs et ses parents, X² suivit la créativité, mais c’est dans la photographie que la petite dernière se plaisait et cela depuis toute petite, depuis qu’elle savait prendre des photos. Toujours un appareil sur elle, prenant des photos du monde qui l’entourait, de la ville, des personnes, des activités quotidienne. Toute cette famille se comprenaient et s’aimaient beaucoup. Partant voyager à travers le monde, donnant leur affaires qu’ils ne mettaient plus aux pays du tiers monde et donateurs des associations tels que WWF et encore pas mal de chose.

Lydia rencontra ses amis et membre aux collèges et pendant des années ils ne se quittèrent pas, créant un groupe de musique où Lydia était la seule fille et également la chanteuse, ils firent un carton et devinrent pas mal connue dans l’Angleterre surtout à Londres. C’était le rêve de notre belle chanteuse qui jouait également du piano, du violon ainsi que de la guitare. Pendant des années le groupe fit du bruit, inspirant pas mal de jeune.

Dans un parallèle, Lydia rencontra son premier amour au lycée avec qui elle est restée en couple et avec qui elle est mariée encore aujourd’hui. Bien entendu, il y a eu des hauts, des bas, des séparations et des breaks mais dans le final, ils se retrouvèrent toujours. Se mariant à l’âge de 23 ans, il construit une maison pour elle, pour eux et pour leur famille qu’ils rêvaient d’avoir. Lydia eu beaucoup de mal à tomber enceinte d’ailleurs, mais elle réussit. Le couple était plus qu’heureux et attendait la venue de leur bébé avec une impatience démesurée.

Toutefois, rien ne se passa comme prévue. Puisqu’au cours de son huit mois de grossesse, Lydia fit une chute sans gravité, certes, une chute de rien du tout et pourtant… Fatale pour le bébé. C’est donc d’un bébé mort avant de naître que Lydia dû accoucher. Cela dans la souffrance aussi bien physique qu’émotionnelle. Lydia ne s’en est jamais remise d’ailleurs. D’abord en dépression, le couple n’allait plus du tout, son mari impuissant face aux désespoirs de sa femme. Le couple se sépara et Lydia partit pour la France, le pays natal de sa mère.

Recluse du monde entier, dans un chalet avec les montagnes et lac à perte de vue. Lydia se coupa de tout, abandonnant son groupe de musique, qui l’avait tout de même soutenue, comprenant la douleur de leur chanteuse. Lydia resta en France, dans sa vie de solitaire pendant deux ans. Les années à écrire son histoire quelle tente de faire publier, à faire de la musiques, écrire des paroles. C’est dans la créativité que Lydia s’était réfugiée et reconstruite. Voilà maintenant son roman terminée qu’elle revient à Londres, ayant obtenue un poste de professeur d’art (que ce soit en musique, en chant et mise en scène).

Toutefois, que va-t-il se passer quand elle retrouvera l’amour de sa vie, de qui, au final, est-elle toujours marier ?
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin . | Dim 5 Fév - 5:08
Bienvenue !!! Alala ça fait plaisir de voir les trois personnalités de Eva !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin . | Dim 5 Fév - 10:14
Merci ! Ahaha oui, j'espère ne pas décevoir car je suis l'inverse D'Eva en la personnalité D'Em'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin . | Dim 5 Fév - 11:01
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1413 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Printerest

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 157

Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin . | Dim 5 Fév - 11:42
Holden

J'ai hâte de découvrir la nouvelle personnalité de notre très chère fondatrice

J'espère que ce personnage t'apportera toute satisfaction

En tout cas, je suis impatiente de découvrir ce que cette miss nous réserves

_________________
Natasha Kennedy
Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin . | Dim 5 Fév - 12:06
Merci beaucoup vous deux ! <3
J'espère qu'Emrys va vous plaire autant Qu'Eva même si elles seront totalement differentes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Keira S. Murphy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 564 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 27

Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin . | Dim 5 Fév - 13:13
Re-bienvenue && à très vite petite innocente !

_________________


IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin . | Dim 5 Fév - 17:12
Ahaha merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin . |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: