Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  Empty
MessageSujet ☆ Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .    
le sujet à été posté Sam 4 Fév - 23:43

Lydia Naya Steele
feat. Phoebe Tonkin

Bonjour love, je m'appelle Lydia Naya Steele et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 26 avril à Londres. Dans la vie je suis professeur de musique et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis séparé en attendant que mon mari demande le divorce. J'ai également nombre de deux soeurs et ma vie est comme la musique groupe de Justin Bieber. PS : je suis un inventé.
Code:
Phoebe Tonkin [color=#ff0000]◈[/color] [i]Lydia Naya Steele[/i]