Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  Empty
MessageSujet ☆ Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .    
le sujet à été posté Sam 4 Fév - 23:43

Lydia Naya Steele
feat. Phoebe Tonkin

Bonjour love, je m'appelle Lydia Naya Steele et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 26 avril à Londres. Dans la vie je suis professeur de musique et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis séparé en attendant que mon mari demande le divorce. J'ai également nombre de deux soeurs et ma vie est comme la musique groupe de Justin Bieber. PS : je suis un inventé.
Code:
Phoebe Tonkin [color=#ff0000]◈[/color] [i]Lydia Naya Steele[/i]


Emrys est une jeune femme gentille, douce et intentionnée qui est toujours là pour son prochain. Toutefois, c’est une personne faible d’esprit si on peut dire. Elle a beaucoup souffert par le passé, cela l’a affaiblie, mais dans un certain sens, la rendue plus forte. Elle n’est pas rancunière et voit toujours le bon dans chacun, toujours prompt à donner des secondes, voir des dizaines de chance, elle voit le bon, elle voit la lumière chez n’importe qui. Adorable et touchante, son authenticité peut être également énervant, maman poule et souriante c’est également une personne autoritaire. Elle est du genre à prendre sur elle cependant, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ou qu’elle ressent. Elle est amusante et rusée ainsi qu'une aventurière, bien entendu, elle n'a pas toujours été comme cela étant plus jeune une rebelle à tête dure.... Son histoire l'a changé et il se peut qu'elle se soit perdu.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Kitty Kat. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE car je suis la fonda et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE magnifique, c'est une évidence et pour finir je dirais Game Over.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Emrys N. Steele le Dim 5 Fév - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .    
le sujet à été posté Sam 4 Fév - 23:44

Mon histoire en exclusivité
Pourquoi tu ne souris plus ?
Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !

Lydia Naya Steele est né un 26 avril, d’un père écrivain et d’une mère dessinatrice, peintre. C’est dans un milieu simple et artistique que Lydia a grandi où, elle-même suivit le chemin de la créativité. Mark Steele, un écrivain anglais et Caroline Thomas, une artiste de peint se sont rencontré leur d’une manifestation afin de préserver l’environnement et surtout les animaux. Tous les deux très rebelles et libéraux, ils se sont tout de suite plus et leur idylle, encore aujourd’hui est toujours présente bien que Lydia va sur ses 28 ans.

C’est deux ans après leur rencontre que Caroline et Mark se maria et donnèrent naissance à Lydia. Même pas un an après, Lydia a l’occasion d’avoir une petite sœur du doux nom de X. Les deux petites, pas mal proche ce complétai directement. Tandis que Lydia c’est la musique, le piano et le chant qui faisait son bonheur, pour X c’était la danse tout d’abord classique avec des cours, le street se manifestai chez elle naturellement et pour son passe-temps. Toutefois, Caroline et Mark ne s’arrêta pas a seulement deux filles puisqu’une troisième fille naquit portant le nom de X².

Tout comme ses sœurs et ses parents, X² suivit la créativité, mais c’est dans la photographie que la petite dernière se plaisait et cela depuis toute petite, depuis qu’elle savait prendre des photos. Toujours un appareil sur elle, prenant des photos du monde qui l’entourait, de la ville, des personnes, des activités quotidienne. Toute cette famille se comprenaient et s’aimaient beaucoup. Partant voyager à travers le monde, donnant leur affaires qu’ils ne mettaient plus aux pays du tiers monde et donateurs des associations tels que WWF et encore pas mal de chose.

Lydia rencontra ses amis et membre aux collèges et pendant des années ils ne se quittèrent pas, créant un groupe de musique où Lydia était la seule fille et également la chanteuse, ils firent un carton et devinrent pas mal connue dans l’Angleterre surtout à Londres. C’était le rêve de notre belle chanteuse qui jouait également du piano, du violon ainsi que de la guitare. Pendant des années le groupe fit du bruit, inspirant pas mal de jeune.

Dans un parallèle, Lydia rencontra son premier amour au lycée avec qui elle est restée en couple et avec qui elle est mariée encore aujourd’hui. Bien entendu, il y a eu des hauts, des bas, des séparations et des breaks mais dans le final, ils se retrouvèrent toujours. Se mariant à l’âge de 23 ans, il construit une maison pour elle, pour eux et pour leur famille qu’ils rêvaient d’avoir. Lydia eu beaucoup de mal à tomber enceinte d’ailleurs, mais elle réussit. Le couple était plus qu’heureux et attendait la venue de leur bébé avec une impatience démesurée.

Toutefois, rien ne se passa comme prévue. Puisqu’au cours de son huit mois de grossesse, Lydia fit une chute sans gravité, certes, une chute de rien du tout et pourtant… Fatale pour le bébé. C’est donc d’un bébé mort avant de naître que Lydia dû accoucher. Cela dans la souffrance aussi bien physique qu’émotionnelle. Lydia ne s’en est jamais remise d’ailleurs. D’abord en dépression, le couple n’allait plus du tout, son mari impuissant face aux désespoirs de sa femme. Le couple se sépara et Lydia partit pour la France, le pays natal de sa mère.

Recluse du monde entier, dans un chalet avec les montagnes et lac à perte de vue. Lydia se coupa de tout, abandonnant son groupe de musique, qui l’avait tout de même soutenue, comprenant la douleur de leur chanteuse. Lydia resta en France, dans sa vie de solitaire pendant deux ans. Les années à écrire son histoire quelle tente de faire publier, à faire de la musiques, écrire des paroles. C’est dans la créativité que Lydia s’était réfugiée et reconstruite. Voilà maintenant son roman terminée qu’elle revient à Londres, ayant obtenue un poste de professeur d’art (que ce soit en musique, en chant et mise en scène).

Toutefois, que va-t-il se passer quand elle retrouvera l’amour de sa vie, de qui, au final, est-elle toujours marier ?
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .    
le sujet à été posté Dim 5 Fév - 5:08

Bienvenue !!! Alala ça fait plaisir de voir les trois personnalités de Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .    
le sujet à été posté Dim 5 Fév - 10:14

Merci ! Ahaha oui, j'espère ne pas décevoir car je suis l'inverse D'Eva en la personnalité D'Em'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .    
le sujet à été posté Dim 5 Fév - 11:01

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .    
le sujet à été posté Dim 5 Fév - 11:42

Holden :wantsex:

J'ai hâte de découvrir la nouvelle personnalité de notre très chère fondatrice

J'espère que ce personnage t'apportera toute satisfaction

En tout cas, je suis impatiente de découvrir ce que cette miss nous réserves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .    
le sujet à été posté Dim 5 Fév - 12:06

Merci beaucoup vous deux ! <3
J'espère qu'Emrys va vous plaire autant Qu'Eva même si elles seront totalement differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .    
le sujet à été posté Dim 5 Fév - 13:13

Re-bienvenue Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  1714645396 && à très vite petite innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .    
le sujet à été posté Dim 5 Fév - 17:12

Ahaha merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .  Empty
MessageSujet ☆ Re: Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia N. Steele ◈ Phoebe Tonkin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Davis - Phoebe Tonkin.
» Come light me up ◈ Lydia Naya Steele
» Jude M. Steele ◈ Michael Malarkey
» Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin
» Lucy Callaghan - Eva Lawson - Lydia Steele : deux filleul(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: