Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Holden Callaghan

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Holden Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Interrogatoire de Holden Callaghan   
le sujet à été posté Dim 22 Jan - 22:21

Interrgatoire
Holden Callaghan & Enzo Lowell

Toute a police de Londres devait travaillé dès que possible sur la disparition de Marie Clinton. Ayant du temps devant moi. Je m'étais chargé de convoquée, Holden Callaghan pour l'interrogée sur la disparition de la jeune héritière, et de divers événements qui ce sont produits à Londres ces derniers temps. En tout cas, le professionnel prenait le dessus, il n'y avait pas de lien d'amitié ou de famille qui tenait dans la sale dans laquelle j'allais rentré, seulement le lieutenant de police que je suis.

Monsieur Callaghan était arrivée, et avait été installée dans la salle d'interrogatoire. Je rentrais avec un sourire, mais juste par politesse car il se pouvait que je fasses face au suspect de notre enquête. Bonjour Monsieur Callaghan, je suis le lieutenant Lowell, c'est moi-même qui dirigera votre interrogatoire. Pour ne pas que vous puisez vous retournez, cette conversation sera enregistrer. Vous pouvez faire appelle à votre avocat à n'importe quel moment. Avez-vous bien compris.

L'interrogatoire, pourrais être long comme court. Mon chef savait ce que je faisais, je ne risquais donc pas d'être déranger. Et ayant l'habitude de faire ça, je serais rapidement reconnaître qui cache quelque chose.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Holden Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Holden Callaghan   
le sujet à été posté Lun 23 Jan - 14:30


Je venais à peine de revenir de France et je me retrouvais déjà dans un poste de police à attendre un interrogatoire pour lequel je n'allais pas être d'une grande aide, j'en étais certain. Pour autant, puisqu'il semblerait que mes sœurs connaissaient la demoiselle disparu, j'avais peut-être une chance de me savoir des choses que je ne soupçonnais pas savoir. Je me retrouvais donc là, assis face à une table, dans une salle interrogatoire lugubre. Je ne suis seul que depuis quelques minutes quand un homme entre, il a cette attitude de professionnel qui sait ce qu'il fait, qui ne met pas forcément à l'aise, mais qui n'est pas non plus dérangeante. Un sourire purement poli, qui n'a rien d'encourageant mais qui me conforte dans l'idée que je ne me retrouve pas non plus face à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il fait ici. Et il vaut mieux, parce qu'autrement on serait deux à ne pas savoir pourquoi on est dans cette pièce.
Il prend la parole, se présente comme le lieutenant Lowell, me dit que mon interrogatoire sera enregistré et que je ne pourrais donc pas revenir sur ce que je vais dire. En même temps, seul les coupables reviennent sur leurs dire non ? Enfin, moi c'est ce que j'ai compris en regardant les séries policières du soir. « Bonjour, je euh... Oui j'ai bien compris.» Moi qui suis habituellement sûre de moi, je ne me sens tout simplement pas à l'aise ici. Je peux comprendre que tout ce qui passe à Londres en ce moment est assez... Bizarre, mais je ne comprend pas comment j'ai pu moi, qui vient tout juste de revenir et qui ne sait que ce qu'on à bien voulu me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Holden Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Holden Callaghan   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 20:49

Interrgatoire
Holden Callaghan & Enzo Lowell

Avant de prendre place, j'avais expliqué à Holden Callaghan pourquoi, je l'avais convoqué, une fois qu'elle me dit qu'elle ne voulait pas d'avocat. Je m'installais donc devant la jeune femme. J'allumais la caméra qui ce trouver dans le coin de la pièce, et pris la parole.

Monsieur Callaghan, si nous vous avons convoqué ici, c'est pour parler de la disparition de mademoiselle Clinton, et de d'autres disparitions suspectes. À son regard, je compris toute suite qu'il se demandait ce qu'il faisait là. Je rajoutais donc simplement. Toute la ville de Londres sera convoquée pour cette enquête, vous n'êtes pas le seul à venir ici depuis le début de la journée. Je regardais donc le dossier de la disparition de Marie Clinton et repris. Monsieur Callaghan, connaissez-vous Marie Clinton ? Nous devions convoquer tous les habitants de la ville de Londres, car la famille Clinton avait le bras long et exerçait une pression sur la police. Je ne pouvais pas me permettre d'enchaîner, car si je posais plusieurs questions d'un coup, cela risquerait de fausser l'enquête.

Je me devais d'être prudent et vigilant sur tout ce que j'allais dire. Même faire. Car il ne serait pas judicieux de ma part, de perdre mon sang-froid ou autre devant n'importe qu'elle personne convoquée. Car je savais que certaines personnes étaient connues des services de police, et qui ne sont pas du tout coopérant.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Holden Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Holden Callaghan   
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 22:16


Je me suis détendu un peu quand il m'a confirmé que je n'étais pas le seul interrogé et que c'était bien pour la disparition de l'héritière et d'autres personnes. Je ne sais pas grand chose sur cette histoire si ce n'est que cette jeune femme avait une certaine réputation en ville et que ce ne serais même pas étonnant qu'elle ai été entraînée dans de sales histoires. Du moins, si j'en crois sa réputation, évidemment, je ne me fie pas à tout ça.
Quand le lieutenant Lowell me demande si je connaissais Marie je répond le plus sereinement du monde, je n'ai pas à m'inquiéter de quoi que ce soit, après tout, seuls les coupables ont de quoi se faire du souci et au dernières nouvelles, je n'en suis pas un.« Eh bien pour être honnête, je ne la connais que de nom. Je viens à peine de revenir à Londres et je ne sais d'elle que son nom et la réputation qui la précède. » Ma voix est posée et calme, sans tremblement. Je n'ai pas à mentir et n'ai donc pas de raison d'être mal à l'aise, quoi que l'endroit en lui même ne mette pas vraiment en confiance. Ce n'est pas ici qu'on viendrait boire un thé pour se détendre disons. « Je l'ai peut-être croisé une fois ou deux pendant des week-end passé à Londres, mais si je peux me permettre, je ne penses pas vous être vraiment utile sur le sujet. » Je me tais assez rapidement parce qu'en repensant à ma phrase on pourrait presque me croire coupable de quelque chose, comme si je voulais fuir cette interrogatoire alors que je ne tente de fuir que cette situation gênante et pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Holden Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Holden Callaghan   
le sujet à été posté Sam 4 Fév - 18:47

Interrgatoire
Holden Callaghan & Enzo Lowell

Monsieur Callaghan semblait sereins face a cet interrogatoire quoique quelque peut tendu mais sereins il ne sembler pas cacher quoi ce soit et contrairement a des personnes que j'avais pu interroger dans la journée il coopérer dans les questions que je lui poser il me fessais pas tourner en bourrique comme Mademoiselle Lawson et Mademoiselle Murphy l'avait fait.

Il répond donc à ma première questions qu'il connaissait Marie Clinton par de nom et de la réputation qu'elle c'est faite d'une droguée et une alcoolique vue qu'il venait à peine de rentrer à Londres récemment. Vous cet partie en voyage Monsieur Callaghan ?. Demandai je au jeune homme je devais rien laissais passer concernant ses réponses.

Mais le jeune homme revient sur ses premiers aveux sur la premier question en m'avouent qu'il avait croiser la jeune femme une ou deux fois lors de ses visites en Weekends en ville puis il demande par la suite quand il pouvais partir parce que pour lui il n'était pas un élément important dans l'enquête mais avec ce qu'il venait de dire j'en doute fort. C'est moi qui décide quand vous partait Monsieur Callaghan, l'interrogatoire n'est pas terminée donc vous connaissait Marie Clinton vous dite que vous l'avais croiser une ou deux fois lors de vos visites en ville.

Puis j'ajouta en feuillant le dossier de la jeune femme disparue. Et selon vous Monsieur Callaghan, la disparition de Miss Clinton aurait-elle un lien avec les autres disparitions de la ville ? Car Marie Clinton n'était pas la seule de la ville à avoir disparue. Certes pour Marie on en entendait parler car elle venait d'un milieu aisé, et en plus de cela sa famille avait de l'argent. Donc les autres disparitions à côté on en entendait pas parler, ou très peu. Mais cela ne restait pas pour autant des personnes que nous recherchions.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Holden Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Holden Callaghan   
le sujet à été posté Lun 6 Fév - 19:55


On pourrait presque dire que je n'ai rien à apporter à cette affaire et que ma présence ici est futile, mais je me dis également que si je suis là, ce n'est que parce que les flics de Londres font leur boulot et ça, c'est plutôt bon signe. Je n'ai pas réellement eu vent de ce qui avait pu se passer en ville ces derniers temps,même si la disparition de l'héritière ou je ne sais ce qu'elle est faisais parler, les autres disparitions, je n'en avais même pas connaissance. Pour autant, si je pouvais faire quoi que ce soit pour aider, je le ferais évidemment de bon coeur, rien qu'à l'idée que mes soeurs auraient pu être prise pour cible pour je ne sais quelles raisons, je ferais mon possible pour coincer la personne ou bien les personnes qui pourraient les mettre en danger.« Je vous l'ai dis je ne lui ai jamais parler, le peu de fois où j'ai pu la croiser, ce n'étais que de loin et je ne suis même pas certains que c'était elle. Je ne serais pas capable de reconnaître quelqu'un que je n'ai vu qu'en photo vous savez. » Ce que j'ai pu dire à porter à confusion puisque le lieutenant me remet à ma place en me disant que non, je ne partirait pas et que ce sera à lui de décider si l'interrogatoire est terminé ou non. Loin de moi l'idée d'interférer dans son travail, je coopérerais sans problème et je n'avais aucunement l'intention de partir si on ne m'en donnais pas l'autorisation. « Loin de moi l'idée de partir, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je comprend que vous souhaitiez interroger tout le monde et je ferais mon possible pour vous aider du mieux que je le peux. » je parles plus posément, me sentant plus enclin à la discussion puisqu'après tout, je ne suis ici que pour de bonnes raisons, je n'ai pas de raison de rester tendu comme je l'étais à mon arrivée. Je le vois feuilleter ce qui semble être un dossier et il reprend rapidement les questions. « Et bien pour tout vous dire, je n'avais même pas vraiment entendu parler de ces disparitions. Je ne suis revenus que depuis quelques semaines et hormis mademoiselle Clinton, je n'avais pas vraiment eu vent des nouvelles et des autres disparitions. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me renseigner sur les nouvelles de la ville... » Je n'allais pas tourner autour du pot longtemps, autant être honnête et direct dès le départ au lieu de chercher à esquiver les questions. « Mais je suppose qu'il y'a des chances pour que ça ai un rapport non ? Après tout, ce genre de chose n'arrive pas sans raison et encore moins dans une même période. » Top peu utile comme commentaire, mais si ça peut aussi aider que je donne un avis neutre, autant tenter. Si je dois coopérer pour aider au mieux, je le fais autant que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Holden Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Holden Callaghan   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 18:36

Interrgatoire
Holden Callaghan & Enzo Lowell

Les paroles de Monsieur Callaghan concernant la jeune disparue porter à confusion une fois il dit qu'il avait rencontrer lors des soirées et l'instant d'après il aurait vu la jeune femme que en photo donc je sais quel discours de sa part je dois prendre en compte. Je ouvre alors le dossier de la jeune disparue je prend la photo qui était dans le dossier dans les main je me lève en posent la photo sur la table en face du jeune homme. Et la vous la reconnaissait. Demandai je en croissant les bras en fixant le jeune homme.

Je peux devenir quelque fois un peut dur envers les gens que je interroger ou comme je peux devenir super sympa pour ceux qui coopère avec moi lors de mon interrogatoire ceux qui me font pas perdre mon temps comme les deux jeune femmes que j'avais interroger y a peut. J'avais gentiment remit la jeune homme à sa place il faut savoir une chose c'est que j'ai horreur les gens presser s'y nous somme interroger c'est que l'interrogatoire n'allait pas durée cinq minute en général les interrogatoire pouvais durée très longtemps et contrairement au jeune homme j'avais tout mon temps pour l'interroger mais j'étais comme même presser par le temps de retrouver la jeune femme mais aussi les autres disparitions que seul la police avait était mise au courant.

D'ailleurs j'avais poser la question au jeune homme qui m'avais répondu qu'il n'avais pas eu vent des autres disparitions en rajoutant que sa fessais peut qu'il était revenu en ville puisque au début de l'interrogatoire il m'avais confiée qu'il était partie en voyage à Paris d'ailleurs lorsque j'aurais fini cet interrogatoire j'irais faire mon enquête si il me dit bien la vérité je devais explorer toute les pistes que j'avais je devais rien laissez m'échapper ces disparitions était très sérieux pour nous la police. Probablement oui probablement non Monsieur Callaghan. Répondit je au jeune homme je rester très vague sur sa question après tout j'étais peut être devant le suspect.

Puis je continuer la suite de mon interrogatoire. Monsieur Callaghan, connaissez-vous Clea et Mavie Oxburry, Gemma Fergusson, Aden West, Rebecca Brava, Slavinka Jeken, Arianna Carlton, William Carlton, Dylan Anderson, Žarko Adzovic et Erika Denvers? Bon oui ça faisait beaucoup de nom d'un coup. Mais bon, je me devais de lui poser la question.

La liste était longues, toutes ses personnes disparues restaient un mystère pour la police et maintenant les habitants de la ville/ Car même si avant ils ignoraient tout cela, ils seront désormais au courant.
   

Emi Burton


Dernière édition par Enzo Lowell le Ven 3 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Holden Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Holden Callaghan   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 21:31


Je n'arrive décidemment pas à m'exprimer. Je ne connais absolument pas la disparu et je n'ai aucune idée de si c'est bien elle que j'avais pu croiser de loin. En fait, c'est assez simple, je l'aurais facilement reconnu de prêt parce que sa tête était en une de la presse à scandale, mais autrement... Face à la photo que me montre l'inspecteur, je reste dubitatif. « Pour autant que je sache, elle ressemble à la fille sur les photos dans les magasines à scandales. Alors je suppose que oui, je la reconnais. » Il enchaîne en demandant si certains noms me disent quelque chose et je le regarde perplexe. Aucun de ces noms ne me dit quoi que ce soit. « Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais je ne connais aucune de ces personnes, pas même de nom. » Il y'a tellement de disparitions que j'en reste sous le choc. Je ne pensais pas qu'il se passait autant de chose ici et c'est de plus en plus inquiétant. Qu'une riche héritière se fasse enlever parait tellement banale à côté de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Holden Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Holden Callaghan   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 16:31

Interrgatoire
Holden Callaghan & Enzo Lowell

J'avais montrais la photo de la jeune femme disparue au jeune homme pour qu'il me dise la vérité l'a t'il vu en vrai ou tout simplement en photo parce que je dois bien l'avouer le comportement du jeune homme me laisser perplexe. Le jeune homme jette un oeil sur la photo que je lui avait présenter puis il ajouta qu'il avait tout simplement vu la jeune femme dans les magazines à scandale, je regarde la jeune homme puis prend la photo dans les mains et la range dans le dossier que je ferme aussitôt le dossier.

Puis je prend à nouveau place devant la jeune homme puis je lui balance toute une liste des personnes qui avait disparue ces deniers semaines en ville et ma question est justement savoir si il connaissait certains personnes disparue. Le jeune homme me regarde perplexe et m'affirme qu'il connaissait aucune des personnes que j'avais mentionné et qu'il était désoler de pas pour voir nous aidé.

Que dire de plus le jeune homme ne savais pas grand chose et il était donc temps que je le relâche. Bien Monsieur Callaghan, nous pouvons arrêter là. Cependant je vous demanderais de rester à notre disposition, si nous avons d'autres questions et hésiter pas si vous apprenez quelque chose, cela nous aiderait beaucoup. . Dit je en me levant de ma chaise je me dirige vers la caméra et l'éteins.

Ensuite je lui tendis ma main et lui dis. Bonne fin de journée à vous Monsieur Callaghan. Elle sortit, je la suivis, je fermais la porte derrière moi, et monta à l'étage pour rejoindre mon bureau pour taper sur ordinateur l'interrogatoire du jeune homme et le mettre dans le dossier de la disparue. En espérant que les autres interrogatoires seront plus bénéfiques. Car je n'avais pas appris grand chose de plus.

   

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Holden Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Holden Callaghan   
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 17:35

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Holden Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Holden Callaghan   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Holden Callaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: