Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les règles du jeu

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Les règles du jeu  Empty
MessageSujet ☆ Les règles du jeu    
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 12:13


   
ft. Alexander & Violette

   
Les règles du jeu

   
   

   

   Voilà quelques semaines que j'avais rencontré Alexander. J'avais reçu une invitation au bal qu'organisait sa famille afin de nous présenter. D'après ce que j'avais compris, son père le poussait à m'inviter, mon père me poussait à accepter mais on ne s'aimait pas. Enfin, si, on s’appréciait mais on savait tout les deux que ça n'irait jamais plus loin entre nous. Malgré tout, pour faire plaisir à nos parents, surtout pour qu'ils nous lâchent en réalité, nous avons décidé de faire semblant d'être ensemble. La presse nous laisserait tranquille, nos parents aussi, nous serions donc tranquille. Alors nous nous étions donnés rendez-vous au London Eye pour établir quelques règles de savoir vivre, de sorte à ne pas gâcher notre amitié, nos réputations et nos carrières. Il était déjà là quand j'arrivai. J'avais dix minutes de retard comme à mon habitude. Mais comme disais toujours mon père, la perfection ça se travaille. J'enlevai mon chapeau pour lui faire la bise avant de le remettre : " Salut, désolée du retard, j'ai pas vu le temps passé " Dis-je en souriant.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: