Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth Empty
MessageSujet ☆ Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth   
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 11:14


Il est tant de se réveiller la belle au bois dormant
Kyle et Kenneth


Cela fait maintenant quelque temps que j’entends avec insistance ce bip, plus ou moins régulier. J’avais ce désir d’ouvrir les yeux, d’articuler que je sois là quand j’entendais quelques voix plus ou moins proches. J’avais envie de faire savoir que j’entendais. J’ai mis du temps a prendre conscience que mon corps refuser tout mouvement, que j’étais dans un service de réanimation… Que j’avais soit un accident. Je n’ai pas de souvenir, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Je ne sais rien… Je n’arrive pas à savoir à combien de passage est mon frère jumeau auprès de moi sans que je ne puisse lui signifier, que l’espoir n’est pas vain… Je suis là, je suis revenu, de je sais ou… Mais je suis là !

Mon corps réagit malgré tout depuis quelques jours au passage de mon frère, je n’arrive pas à bouger le monde cils, mais quand il est là, mon cœur s’emballe tout simplement, car je sens la frustration de ne pas pouvoir faire ce que je désire… C’est-à-dire le retrouver. Je n’ai aucunement conscience de l’état dans lequel je me trouve et dans lequel je me suis retrouvé juste après l’accident, je ne me souviens de rien.

Je ne sais pas quel jour on n’est, ni même si on est le matin ou le soir, mais Kyle est là, depuis combien de temps ? Je ne sais pas, j’ai remarqué que j’avais bien du mal à entendre tout ce qui se passe autour de moi, mais ce n’est surement que mon imagination. Je mets toute mes forces et ma concentration pour arriver a bouger rien que les dois de ma main gauche, je ne sais pas si cela fonction alors j’essaye de balbutier quelque chose malgré la sensation de bouche sèche et raide…

« Je… »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth Empty
MessageSujet ☆ Re: Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth   
le sujet à été posté Dim 26 Mar - 13:20


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant

ft. Kenneth & Kyle
Cela faisait maintenant quatre longs mois que mon frère était plongé dans un coma profond. L'accident lui avait causé de nombreuses fractures mais ces dernières s'étaient guéries avec le temps et les soins médicaux qu'on lui administrait au quotidien. Chaque jour, un kiné venait masser mon jumeau et lui faire plier et déplier les membres de son corps, comme il était coutumier de le faire quand quelqu'un est dans le coma pour éviter des escarres,...  Parfois, il arrivait que je le fasse moi même lorsque le kiné avait trop de travail. J'avais veillé à ce qu'il y ait dans la chambre des photos de notre famille et quand j'étais auprès de lui je mettais de la musique ou des films que mon frangin aime. Je faisais cela dans l'espoir que mon frère entendrait, que ça le stimulerait à se réveiller et à revenir parmi nous.

Aujourd'hui, j'étais passé le voir le matin avant le service et pendant ma pause midi qui fut courte car un carambolage survint et je dus aller aider aux urgences... Lorsque je terminais mon service, il était 17 heures. J'allais prendre rapidement une douche et enfiler des vêtements propres. Une fois ma toilette faite, je repartis voir mon jumeau. Dans le couloir, je tombais sur le médecin qui comme moi avait constaté que les battements du coeur de Ken étaient parfois plus rapides. Nous espérions que c'était bon signe mais avec le coma rien n'est certain malheureusement. Je saluais le médecin qui n'avait rien de nouveau à m'annoncer puis j'entrais doucement dans la chambre.

-Salut frangin. Désolé je n'ai pas pu rester longtemps dans la journée ça a été la folie aux urgences. Mais maintenant mon service est terminé et je vais rester auprès de toi.

Je me penchais et embrassais mon frère sur son front avant de m'asseoir à son chevet. J'allumais la télé sur un programme que mon frère aime et je met le son en bruit de fond. Je regarde mon frère, plongé dans mes pensées. Je commençais à m'endormir lorsque j'entendis la voix rauque de mon frère prononcer un mot. Je me frottais les yeux et le regardais étonné, me demandant si je n'avais pas rêvé. Mais non... Mon frère venait bel et bien de sortir du coma, il tentait de me parler. Je prends doucement sa main dans la mienne.

-Salut. C'est Kyle. Je suis content de voir que tu te réveilles. Ne fais pas trop d'efforts, il va falloir du temps pour que tu récupères.

Je le regarde et m'interrompt un instant.

-Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais tu as eu un accident de voiture. C'est pour ça que tu étais dans le coma. Depuis quatre longs mois tu es à l'hôpital. Je suis tellement soulagé que tu te réveilles. J'ai tellement eu peur de te perdre.

L'émotion fait couler des larmes sur mes joues. Je ne cherche pas à le cacher.

-Je préviendrais toute à l'heure nos parents. Il vaut mieux attendre un peu que tu te réhabitues. Et je veut pas les prévenir sans l'avis des médecins. Je veut pas donner de faux espoirs.
Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth Empty
MessageSujet ☆ Re: Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth   
le sujet à été posté Mer 29 Mar - 9:01


Il est tant de se réveiller la belle au bois dormant
Kyle et Kenneth


Cela fait quelque temps que je commence doucement à avoir conscience de ce qui se passe plus ou moins autour de mois sans pourtant réussir à voir et comprendre réellement ce qui se passe… Je n’ai pas la force d’ouvrir les yeux, pas la force de bouge le monde musée de mon corps… J’ai l’impression que ce dernier s’est mise en veille, je n’ai pas conscience des jours qui se passe, même si mon frère m’informe chaque jour, mais dans ma demi-conscience j’oublie facilement toute information qu’il me donne. Je ne ressens pas la faim, mais j’ai conscience d’avoir la bouche sèche… Je n’arrive pas à avoir conscience de mes muscles, seulement le fait qu’ils ne répondent pas…

Aller savoir pourquoi aujourd’hui, à cette heure-là même… Alors que mon frère vient tous les jours, mon corps décide enfin de répondre à un ordre de mon cerveau. Mes doigts de la main gauche bougent légèrement, mais je ne suis pas sûr qu’on puisse le remarquer… J’ai tenté alors t’attirer l’attention de mon frère par un mot. Carte suis clairement dans l’incapacité de plus pour le moment. Mon frère réagit alors immédiatement, je sens sa main sur la mienne et dans un effort j’essaie de bouger de nouveau mes doigts. Il me dit de ne pas faire d’effort, en même temps je suis loin de pouvoir en faire… J’ai toujours les yeux clos, mais je tente de les ouvrir malgré tout, je capitule un instant le temps d’écouter ce que mon frère me raconte, je n’ai pas le souvenir d’un accident, j’apprends pour le coma, 4 mois ? C’est une blague ? Réhabitue ? Espoir j’ai décroché…

« Mois ? 4 ? … Accident ? »

Je fais alors un effort, et j’arrive enfin à ouvrir les yeux, une ouverture faible, mais qui suffit à me faire mal aux yeux… Enfin je devrais dire à un seul, ce qui réellement m’interpelle même si j’ai bien du mal à l’exprimer. Mon œil gauche est très peu ouvert aveuglé par la lumière alors que le droit grand ouvert ne voyant pas de lumière…

« Vois… Pas… »

Je commence à me sentir oppresser, mon cœur battant plus rapidement, la machine l’indiquant… Je panique.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth Empty
MessageSujet ☆ Re: Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth   
le sujet à été posté Jeu 30 Mar - 19:27


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant

ft. Kenneth & Kyle
Lorsque je commence à parler à mon frère, je remarque qu'il tente d'ouvrir les yeux, ses paupières frémissent mais il ne parvient pas encore à les ouvrir. Par contre, je sent très bien ses doigts bouger un peu dans ma main. Je lui demande de ne pas trop faire d'efforts, je ne souhaite pas qu'il se fatigue. Après quoi, je me met à lui parler de ce qui l'a amené ici, de ce qui fait qu'il est sur ce lit d'hôpital depuis quatre longs mois. Pendant ce temps, mon frère semble être un peu plus calme, il écoute ce que je lui raconte. Après que j'ai terminé il répète d'un air interrogatif certains détails que je viens de lui dire.

-Oui c'est bien ça. Tu as eu un accident de voiture.

Je constate qu'il vient de réussir à ouvrir les yeux mais faiblement. L'un de ses yeux se plissent, sans doute à cause de la lumière qui doit l'éblouir, ce qui est normal après ces mois dans l'obscurité. L'autre œil est quant à lui grand ouvert mais ne semble pas réagir. Je fronce les sourcils légèrement tandis que mon frère me dit qu'il ne voit pas. J'entends les battements de son cœur s’accélérer tandis qu'il panique.

-Je suis la. Je vais faire venir un médecin. Ca va aller t'en fait pas.

De ma main libre, j'appuie sur la sonnette qui permet d'appeler un médecin. En attendant que l'un d'eux arrive, je pose ma main sur l'épaule de mon frère tandis que mon autre main tiens toujours la main de Ken. Enfin, la porte s'ouvre et un médecin entre.

"Bonsoir docteur. J'ai sonné parce que mon frère est sorti du coma. Il me dit qu'il ne voit pas."

Je reste auprès de mon frère tandis que le médecin s'approche.
Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth Empty
MessageSujet ☆ Re: Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth   
le sujet à été posté Ven 7 Avr - 16:02


Il est tant de se réveiller la belle au bois dormant
Kyle et Kenneth


J’ai bien du mal à retrouver mes esprits, mais je sens malgré tout que j’ai toute ma tête, qu’il me faut un peu de temps pour réaliser les choses, mais je sais que j’ai mes souvenirs quelque part dans un coin de mon cerveau, j’essaye d’enregistrer toutes les informations que mon frère me donne, j’ai conscience que c’est bien mon frère, je commence à me souvenir vaguement de l’accident, mais j’ai plus de difficulté à croire que cela fait réellement 4 mois que je suis allongé là… Quelques jours passent encore, mais quatre mois non… Je n’ai pas réellement de souvenir de l’accident, j’ai dû perdre très vite connaissance. Je finis par réussir à ouvrir les yeux, et je remarque alors très rapidement que quelque chose ne va pas, je suis ébloui d’un œil, chose normale j’ai envie de dire… Mais je remarque que l’autre œil ne reçoit pas la même information ! Et c’est la panique totale ! Je n’arrive pas à bouger non plus… À quel point suis-je brisé ? Kyle essaye de me rassurer brièvement, mais j’ai bien du mal à y croire.

Je referme les yeux ne supportant absolument pas cette sensation de ne pas voir correctement… J’entends mon frère parler, c’est que maintenant que je remarque que j’ai l’impression t’entendre sa voix comme si elle était loin… Il parle au médecin, mais je n’ai pas eu l’impression de l’entendre entrer… Mon cœur à bien du mal à se calmer, je me sens mal, je n’arrive pas à gérer le flot d’émotion qui m’arrive !

« Entends… mal. »

Ma main a beau avoir du mal à répondre aux ordres, je sers au mieux celle de mon frère.

« Je… Plus rien… les… Dégâts. »

Le médecin reste plutôt silencieux, je ne l’entends pas s’approcher et quand je vois la lumière de sa lampe que mon œil validé sur sursaute carrément ! Par déduction je supposer qu’il fait de même pour l’autre, mais que je ne vois juste rien… J’entends vaguement une question pause, ai-je mal ? À vrais dire je m’en fou un peu totalement là… Ce n’est pas la douleur qui m’inquiète. Mais en réalité à sa question je constate quelque chose, je prends le temps d’analyser ce corps végétatif, j’ai mal, des douleurs dans chaque muscle sauf en dessous de la ceinture me semble-t-il…

« Non… Oui… Mes jambes… Enfin… »

Je n’arrive pas à m’exprimer, je me sens oppressé par tout ça.

« J’ai mal partout… sauf les jambes… Je… Je ne sens rien… »

Suis-je capable de quelque chose … Le médecin annonce à mon frère qu’il va me faire passer des examens, il n’avait pas vu toutes ces complications, il doit comprendre d’où ça vient, si c’est réversible ou pas. Et moi c’est surtout ça qui m’inquiète le plus… Je suis dans l’incertitude total, mon corps n’est plus qu’un déchet…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth Empty
MessageSujet ☆ Re: Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 19:53


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant

ft. Kenneth & Kyle
Mon frère ne me répond pas lorsque je lui parle, j'appelle donc un médecin afin qu'on vienne l'examiner. Le médecin en charge de Kenneth arrive et Ken lui dit qu'il entend mal tout en serrant ma main. Le médecin lui demande s'il souffre et mon jumeau lui répond qu'il ne sent plus ses jambes. Ken dit avoir mal partout mais pas aux jambes, il dit qu'il ne les sent pas. Je fronce les sourcils tandis que le médecin dit qu'il va faire passer des examens à Ken. Des irm, scanners,... Il nous informe que ces examens auront lieu le lendemain dans la matinée. Je demande à accompagner mon frère et il accepte. Le médecin prend la tension, le pouls etc de Kenneth puis note tout et nous dit qu'il doit partir. Je le salue puis je regarde mon frère.

-T'en fais pas ça va aller. Et je t'aiderais à surmonter tout ça. Tu seras pas tout seul.
Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth Empty
MessageSujet ☆ Re: Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 22:40


Il est tant de se réveiller la belle au bois dormant
Kyle et Kenneth


Mon corps n’est plus qu’un vaste morceau de viande finalement… Cela fait quelques minutes que je me suis réveillé et j’ai l’impression d’être dans un cauchemar, ce coma n’était peut-être pas si désagréable finalement, je n’avais pas conscience de tout ça ! Maintenant que je suis éveillé, j’ai conscience que ce corps qui est le mien n’est tout simplement plus rien à par une épave. Je ne vois pas correctement, tout comme je n’entends pas correctement… Je n’ai pas de sensation dans les jambes et le reste de mon corps me semble qu’en semblant de muscle raide et douloureux que je n’arrive même pas mobiliser. J’entends que vaguement ce que dit le toubib et puis de toute façon il n’a pas l’aire de vraiment s’adresser à moi, mais plutôt à Kyle. Est-ce que je lui en veux ? Non, car de toute façon je ne suis pas vraiment capable de comprendre tout ce qui se passe. Je tiens la main de mon frère du mieux que je le peux, il essaye de me rassurer, mais je me sens détruit…

« J’aurais… J’aurais dû mourir… »

Il n’y aucune certitude médicale n’a ce que je reste ainsi, mais croyez-le ou non j’ai cette sensation que je vais rien récupéré de tout ça… Dépendant, je suis dépendant… Oui j’ai mon frère, mais je ne veux pas imposer cette vie à quiconque.

« Je… je ne peux… pas vivre ainsi… »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth Empty
MessageSujet ☆ Re: Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 14:57


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant

ft. Kenneth & Kyle
Kenneth n'intervient pas pendant toute la durée de notre conversation avec le médecin. Après que ce dernier soit parti, je regarde mon frère pendant qu'il me dit qu'il aurait du mourir. Je fronce les sourcils d'un air contrarié.

-Arrête de dire des âneries. Je sais que tu vis des moments difficiles mais je te promet qu'on fera tout ce qui est possible pour que tu t'en sortes le mieux possible.

De ma main libre, je passe doucement ma main sur le front de mon frère pendant qu'il me dit qu'il ne peut pas vivre ainsi.

-Il va te falloir du temps pour te rétablir. Mais tu ne seras pas seul. Tu sais que je serais la pour toi. Et quand tu pourras sortir d'ici tu viendras chez moi. J'ai acheté une maison ou il y a aucun escalier tu pourras ainsi t'y déplacer sans problème. Je te promet de pas te laisser seul. Liam et sa soeur Maxine ont emménagé la bas eux aussi. On va tous t'aider.
Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth Empty
MessageSujet ☆ Re: Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 22:38


Il est tant de se réveiller la belle au bois dormant
Kyle et Kenneth


Je réalise doucement que cela fait 4 mois que je suis un légume, couché dans son lit, sans même en avoir réellement conscience, tant de mois perdu… Et au final encore tant de temps à perdre pour ne pas dire que j’ai perdu ma vie tout simplement. Je me demande pourquoi n’ai-je tout simplement perdu la vie. Pourquoi me condamne-t-on à vivre ainsi ? Qu’ai-je fait dans ma vie pour mériter ça ? Je ne sais pas… Je sais que je ne suis pas le meilleur mec au monde, je ne suis pas un modèle de vertu c’est une certitude, mais y a quand même pire que moi sur cette putain de terre ! Alors pourquoi merde … Une fois le médecin partit, j’ose dire à mon frère que j’aurais dû mourir, que je ne peux pas vivre ainsi… Il essaye de me dire, que les choses vont s’arranger, qu’il est là, qu’il comprend que c’est dur, mais qu’il est là. Je ne peux pas vivre ainsi, mais mon frère en bon infirmier qu’il est me dit immédiatement que dès que je pourrais sortir de l’hôpital il s’occupera de moi, mais je ne veux pas de ça, non…

« Non Kyle… Non… Je VEUX pas vivre ainsi… Je ne veux pas de cette vie… Non… »

J’ai envie de hurler, je n’ai aucune idée des séquelles définitives… Mais je ne veux pas de tout ça, je ne veux pas de cette vie, pas que se soit mon frère qui doit s’occuper de moi, non… Il travaille assez dur comme ça, pour ne pas garder son casque d’infirmier à la maison… L’homme viril que je suis éclate en morceau.

« Je ne veux pas… »

Ma gorge se noue et les larmes coulent face à mon impuissance, et je suis incapable de les retire, incapable aussi de les chasser de ma main, simplement toujours incapable de bouger…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth Empty
MessageSujet ☆ Re: Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth   
le sujet à été posté Dim 30 Avr - 17:29


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant

ft. Kenneth & Kyle
Lorsque je dit à mon frère que les choses s'arrangeront avec du temps et que je m'occuperais de lui, Ken me répond qu'il ne souhaite pas vivre ainsi, qu'il ne veut pas de cette vie là. Je le regarde et passe doucement ma main sur son front.

-Arrête, ne dis pas ça. On va tout faire pour que tu vives le mieux possible je te le promet. Je serais toujours la pour toi. Tu es mon frère et je tiens à toi. Je veux t'aider.

Ken fini par craquer. Je m'assieds près de lui et le prends doucement dans mes bras.

-Il faut garder espoir. Tu es en vie c'est déjà très bien. Et pour ce qui est des séquelles on ne sait jamais elles peuvent très bien disparaître avec du temps et des soins. Et je ferais tout ce qui est possible pour t'aider.

Je serre doucement mon frère contre moi puis le relâche et le fais se rallonger.
Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth Empty
MessageSujet ☆ Re: Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tant de se réveiller, la belle au bois dormant - Kyle/Kenneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: