Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux!

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! Empty
MessageSujet ☆ Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux!   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 18:12

Caroline Emily. Hamilton
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Caroline E. Hamilton et j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 10 Avril 1990 à Londres. Dans la vie je suis Stagiaire en psychologue à la brigade des mineurs et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis Hétéro et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également frère/soeur au choix ou sans famille et ma vie est comme la musique groupe au choix de Taylor Swift.  En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Katie Cassidy.


- Elle est en étude pour devenir psychologue en brigade des mineurs. Il ne te reste plus longtemps à faire en étude. Ce métier l'a toujours plus depuis gamine. (son père peut être dans le métier ou sa mère tu veux ce n'est qu'une idée)

- Elle a enfin eu un stage dans la brigade des mineurs et le patron t'a mis sous la responsabilité de Liam Watts qui est lieutenant et vient d'arriver début Janvier.
 Liam n'est pas chaud pour avoir une stagiaire surtout en psychologie, mais elle va le suivre dans ses enquêtes avec les mineurs. Tu vas devoir faire tes preuves parce que Liam sera chiant c'est un mec et bosser avec une femme ça le tente pas réellement (il est égoiste et macho) :rire:

Mais toi tu vas tout faire pour avoir un stage parfait et que par la suite il t'embauche directe parce qu'ils ne peuvent pas faire sans toi, surtout Liam -)

- Mais ça ne te fait pas peur et ça t'amuse et tu comptes lui prouver que tu es une stagiaire parfaite surtout que Liam est ton genre d'homme et tu vas tenter de lui faire comprendre qu'il te plait. Partie pour la drague ^^

- Liam va s'en rendre compte, mais c'est un handicapé des sentiments, il a eu quelques amours mais rien de véritablement sérieux et depuis il joue avec les filles un soir par-ci, un soir par-là. Donc ça ne va pas être facile de comprendre ce qu'il ressent.



 


Liam M. Watts ◈ Coéquipier. Tu vas être sous ses ordres et ça va être ton tuteur de stage. Mais tu vas vite craquer pour lui et au fond lui va aimer que tu le drague, mais pas fort pour le faire comprendre. Puis le fait que tu sois stagiaire, ça complique tout et osera peut-être pas spécialement avouer que tu lui plait aussi. Mais je te rassure ils vont finir ensemble.


Code:
[color=#FF9933][b]Avatar choisi[/b][/color] ◈ [url=url][i]pseudo[/i][/url]
electric bird.


Dernière édition par Liam M. Watts le Sam 28 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! Empty
MessageSujet ☆ Re: Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux!   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 18:12

Message du créateur
Une petite citation toute mignonne.
Hello toi  Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 396107035

Pour commencer je te remercie d'avoir lu mon scénario parce que si tu es arrivé là c'est que tu es intéressé et rien que ça merci  Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 45026857

Avatar: Il est négociable, mais je vois bien Katie Cassidy en psychologue. Mais je donne mon avis si tu changes d'avatar.

Scénario: Il est libre à part le métier et qu'ils vont finir ensemble, le reste je laisse ton imagination faire.

RP: Je ne suis pas difficile, je fais des fautes aussi. Faut pas qu'il en a tout les deux mots et faut de la ponctuation. Parce que des phrases sans majuscule, point, virgule etc j'aime pas.

Après la longueur, je m'adapte à la personne face à moi, mais j'ai tendance à pas mal parler (mes persos sont toujours des bavards)  Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 988842430 

Présence: On a tous une vie alors je ne suis pas difficile, je ne veux pas juste un membre fantôme.

Voilà, après si tu as la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte. Si tu prends mon scénario je te fais un immense câlin de la mort qui tue et des milliers de bisous  Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 2818902092 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3784990304 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 1834081726 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! Empty
MessageSujet ☆ Re: Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux!   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 23:53

Scénario réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! Empty
MessageSujet ☆ Re: Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux!   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 23:54

D'accord, peux-tu le noter dans le bottin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! Empty
MessageSujet ☆ Re: Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux!   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 20:39

Je suis là Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3533112438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! Empty
MessageSujet ☆ Re: Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux!   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 23:34

:wantsex: :wantsex: :wantsex: 💥 💥 💥 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 574361001 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 574361001 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 574361001 :bisous: :bisous: :bisous: :love: :love: :love: 💋 💋 💋 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3693783177 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3693783177 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3693783177 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3064613412 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3064613412 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3064613412 :barre: :barre: :barre: Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 2803315541 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 2803315541 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 2803315541 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 999187487 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 999187487 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 999187487 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 256562069 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 256562069 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 256562069 :smack: :smack: :smack: :loove: :loove: :loove: :cuni: :cuni: :cuni: :fesses: :fesses: :fesses: :han: :han: :han: Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3613106521 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3613106521 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3613106521 :lapin: :lapin: :lapin: Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3655133493 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3655133493 Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! 3655133493 :wouwou: :wouwou: :wouwou: :3 :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! Empty
MessageSujet ☆ Re: Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux!   
le sujet à été posté Mar 31 Jan - 8:52

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux! Empty
MessageSujet ☆ Re: Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux!   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Cassidy (F/libre) L'amour n'est pas simple, mais toi je te veux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: