Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. Empty
MessageSujet ☆ Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 17:17

Brittany Lucy Cohen né Powell
On est de la même famille et pourtant j'ai l'impression d'être avec un inconnu.
Bonjour love, je m'appelle Brittany Lucie Cohen et j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 5 Novembre 1992 à Londres. Dans la vie je suis métier/étude au choix et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis Hétéro et fière de vous annoncez que je suis statut matrimoniale au choix. J'ai également 1 grand-frère Liam et autres s'il en a au choix dans la famille adoptive et ma vie est comme la musique groupe au choix de Taylor Swift.  En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Barbara Palvin.

- Elle est né de la famille Powell c'est son nom biologique, et Chen son nom adoptif.

- Brittany à un grand-frère Liam âgé de 28 ans, elle l'a peu connu, parce qu'ils ont étaient très vite placé en foyer d'accueil. Liam protéger sa soeur et c'était tout ce qu'il y a de plus cher à ses yeux.

- Elle à était la première à être adopté par une famille et Liam l'a mal prit d'être séparé de sa petite-soeur, mais ne pouvait rien faire et lui est rester en foyer quelques temps.

- Après Liam étant adopté lui aussi par une autre famille, Brittany et Liam ne se sont plus vu étant que des enfants.

- Ils se sont revu qu'étant adolescent dans le bus pour aller au lycée, Liam l'a reconnu après un petit moment et au début c'était tendu c'était comme deux inconnus. Mais ils ont échangés leur numéro et se sont vu à plusieurs reprises pour faire connaissance, se raconter leur enfance, où ils vivent etc...

- Aujourd'hui Brittany vit avec son frère Liam et en colocation avec Kyle qui est le meilleur-ami de Liam. (Ils sont à 3 dans la maison).
Malgré qu'ils sont frère et soeur et que maintenant ça fait des années qu'ils se connaissent et se sont revu, vivent ensemble. Leur lien est un peu compliqué ce n'est pas le même lien qu'on a avec un frère à rire, se chamailler etc. L'un comme l'autre n'ose pas taquiner trop l'autre.

Pour le reste de l'histoire c'est libre, je laisse ton imagination me surprendre  Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. 22445263




Liam M. Watts né Powell ◈ Frère. C'est ton frère biologique même si pour toi tu n'as pas toujours l'impression d'avoir ce lien proche avec lui. Tu le vois bien qu'il a ce lien de frère/soeur avec Violette (la soeur adoptive de Liam) Cela peut t'énerver et lui claquer cette vérité en pleine face. Les seules disputes entre nous c'est pour se dire des choses qui font mal et finalement ce n'est jamais des chamailleries mais de réelles disputes entre nous. Mais au fond on s'aime, mais difficile de se le dire oralement.


Violette Watts ◈ Lien. Tu vas forcément connaitre Violette qui est la soeur adoptif de Liam. Je ne sais pas comment sera votre lien, est-ce que Brittany sera un peu jalouse d'avoir eu son frère durant son enfance ? D'avoir la complicité de taquinerie, chamaillerie, rigolade, affectueux etc avec son frère et pas trop elle, ça sera à voir ensemble.


Kyle Stilmann ◈ Colocataire. C'est le meilleur-ami de ton frère Liam et vous vivez à trois dans la maison de Kyle. C'est un colocataire et le lien sera à voir avec la personne, mais obligatoirement tu le connais.



Code:
[color=#FF9933][b]Avatar choisi[/b][/color] ◈ [url=url][i]pseudo[/i][/url]
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. Empty
MessageSujet ☆ Re: Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 17:17

Message du créateur
Une petite citation toute mignonne.
Hello toi  :love:
Pour commencer je te remercie d'avoir lu mon scénario parce que si tu es arrivé là c'est que tu es intéressé et rien que ça merci  Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. 574361001

Avatar: Il est négociable, si tu n'aimes pas Barbara tu peux changer mais je donne mon avis quand même et je préfère qu'elle soit brune si possible.
Je peux te donner quelques exemples: Willa Holland, Crystal Reed, Vanessa Hudgens...

Scénario: Il est pas mal libre sur sa vie vu qu'elle a retrouver Liam étant adolescente. Mais faut respecter les petits points cité plus haut et le reste tu peux la faire comme tu le souhaite.

RP: Je ne suis pas difficile, je fais des fautes aussi. Faut pas qu'il en a tout les deux mots et faut de la ponctuation. Parce que des phrases sans majuscule, point, virgule etc j'aime pas.

Après la longueur, je m'adapte à la personne face à moi, mais j'ai tendance à pas mal parler (mes persos sont toujours des bavards)  :mouah:

Présence: On a tous une vie alors je ne suis pas difficile, je ne veux pas juste un membre fantôme.

Voilà, après si tu as la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte. Si tu prends mon scénario je te fais un immense câlin de la mort qui tue et des milliers de bisous  :smack: Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. 552926740 💋
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. Empty
MessageSujet ☆ Re: Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 16:43

Bro' Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. 574361001 :here: :pleease:
Me voilà, du coup j'ai pris Crystal comme vava comme il était dans ta liste Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. 1714645396
Par contre, je voulais prendre le deuxième prénom "Lucy" comme prénom principal seulement je viens de voir qu'il y a déjà une Lucy :peur: Est-ce que tu m'autoriserais à appeler ta petite sœur Maxine ?

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. Empty
MessageSujet ☆ Re: Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 17:14

Sister chérie Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. 3533112438 Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. 552926740 Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. 552926740

Crystal est parfait en plus on aura des photos ensemble :lapin:

Oui tu peux prendre Maxine, j'avais mis Brittany au hasard -)

En tout cas merci de prendre mon scénario :love: :bisous: 💋 Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. 22445263 Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. 3533112438 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. Empty
MessageSujet ☆ Re: Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 17:18

Cool :bravo: :love: Ton scénario est top, du coup c'était une évidence Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. 574361001
Par contre, je ne peux pas changer de pseudo moi-même :mmh:
Je vais essayer de voir ça avec un ou une admin :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. Empty
MessageSujet ☆ Re: Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.   
le sujet à été posté Jeu 30 Mar - 5:39

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même. Empty
MessageSujet ☆ Re: Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: