Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

◈ Les designs du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 336 Mes petits secrets bien gardés: : 251

◈ Les designs du forum. | Sam 13 Déc - 20:49

SAISON UNE
Version une

le design d'ouverture à été fait par Memories de Goldheart et il a été mit en place par KITTY KAT.
Revenir en haut Aller en bas
Londres
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 336 Mes petits secrets bien gardés: : 251

Re: ◈ Les designs du forum. | Ven 16 Déc - 19:11

SAISON UNE
Version deux

le design pour les fêtes d'hiver (noël et nouvel an) à été fait par Solenn de Goldheart et il a été mit en place par Kitty kat (Lucy Callaghan/Eva Lawson
Londres

Re: ◈ Les designs du forum. | Mar 14 Fév - 4:18

SAISON UNE
Version trois

le design pour la st valentin à été fait par Cobain. (Holden Callaghan/Calyope Gresham) et il a été mit en place par Kitty Kat (Lucy Callaghan/Eva Lawwson
Londres

Re: ◈ Les designs du forum. | Mer 5 Avr - 0:37

SAISON UNE
Version quatre

le design pour le printemps à été fait par Afterglow (Kamryn Kennedy/Gavin Bowman) et il a été mit en place par Kitty Kat (Lucy Callaghan/Eva Lawwson et Cobain. (Holden Callaghan/Calyope Gresham)
Londres

Re: ◈ Les designs du forum. | Mar 9 Mai - 17:14

SAISON UNE
Version cinq

le design pour le printemps à été fait et il a été mit en place par Cobain. (Holden Callaghan/Calyope Gresham)

Contenu sponsorisé

Re: ◈ Les designs du forum. |
Page 1 sur 1