Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De reprise en surprise. PV Jeffrey

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


De reprise en surprise. PV Jeffrey Empty
MessageSujet ☆ De reprise en surprise. PV Jeffrey   
le sujet à été posté Mer 29 Mar - 0:33

De reprise en surprise.

Jeffrey & Louka



Le mois de Mars était chargé de concert, quasi tout les soirs. Ce n'était que 2h de représentation, ce qui n'est rien au fond, mais j'avais l'impression de tourner toujours autour du pot. Je n'avais pas le temps de travailler de nouvelles compos, donc la plupart de mes chansons étaient des reprises. J'étais payé, les clients étaient satisfaits, mais il me manquait quelque chose. Un petit truc qui me faisait que je n'avais plus cette adrenaline, lorsque je montais sur scène pour jouer.

Le bar était déjà bien remplie lorsque je fis mon apparition m'installant sur le tabouret face au piano. J'étirais mes doigts, demeurant gracieux, dans le moindre de mes gestes. Le son de ma voix sortie enfin, murmurant au creux des oreilles de chacun. Ma voix suave et fragile, se faisait entendre avec force. Le ton augmente, les touches du piano se font plus dur. Je ferme les yeux laissant une fois de plus mes sentiments se disperser dans la pièce. Je suis à nouveau dans ma bulle, dans mon monde, avec ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


De reprise en surprise. PV Jeffrey Empty
MessageSujet ☆ Re: De reprise en surprise. PV Jeffrey   
le sujet à été posté Ven 31 Mar - 0:19

De reprise en surprise.

Jeffrey & Louka



Premier jour de printemps, il commence à faire nuit sur la ville de Londres. J'arrive dans une rue piétonne bondée de monde, homme, femme, enfant, poussettes et miens des chiens de toute races. Je plonge mon nez dans mon téléphone afin de naviguer sur Facebook, Instagram et même Snapchat. Tellement pris par mon activité de personne insociable que ce qui ce passe autour je n'y fait pas attention. J'avance tranquillement, un pied devant l'autre vêtu de mon ensemble le plus élégant et séducteur qu'il soit puisque ce soir j'ai décider d'aller dans un bar me rafraîchir le gosier.

Ma tenue la plus élégante et séductrice.:

Une bousculade sur la droite par un inconnu, une bousculade à gauche par une inconnue, un message sur messenger, un like sur Instagram, une story sur sna...... BANG ! Le poteau du panneau de signalisation stop pris de plein fouet. Aïe je sens que je vais avoir une belle bosse demain sur mon front, style de rien je reprends mon chemin mais j'entends du monde rire autour de moi, surement des moqueries, rien à faire je lève la tête, le dos droit et j'avance comme si de rien, comme si je m'en foutais.

Je continue mon chemin tranquillement et visualise les différentes vitrine de bar et café qui longe la rue, afin de trouver l'endroit où je vais pouvoir boire et profiter de ma soirée comme il ce doit. Sur une vitrine de bar je vois une affiche qui m'intrigue fortement, je décide donc de m'approcher de ce bar afin de lire l'affiche scotcher dessus. " Pianiste depuis maintenant une bonne dixaine d'années [...] Nombre incalculable de reprise [...] Durée de 2H [...] " Je lève la tête et vois afficher sur la devanture " The bar of debauchery ", pourquoi pas, je sens que ceci pourrais me plaire surtout si il sait vraiment jouer du piano et qu'il chante bien.

Affiche sur la vitrine.:

Bien évidement la nuit commence juste à tomber donc je pense que la soirée ne devrait pas tarder à commencer. Je rentre donc dans le bar, m'approche du comptoir non loin de l'entrée et commande une Piña colada, ma boisson préférée. Le barman m'annonce qu'il prépare ceci et me l'apporte a ma table. Je vais donc en direction d'une table disponible, tout en cherchant je vois qu'il y a une scène dans ce bar, je décide donc de me mettre non loin de la scène mais pas trop près non plus. Je profite de ce moment paisible afin de travailler un peu sur un dossier auquel nous trébuchons au travail. Notre clients nous donne beaucoup de fil à retordre à mon employeur et moi même, je sans que ceci ne sera pas de tout repos. Le serveur arrive avec mon verre, je le paye aussitôt tout en le remerciant et lui suggère de garder la monnaie. Le serveur me sourit et repars travailler, j'en profite pour mater discrètement son jolie petit cul dans ce jean très moulant qui donne fortement envie, bref ce n'est pas le moment pour avoir une éventuel érection.

Après plusieurs minutes à réfléchir sur mon dossier concernant mon clients j'entends un bruit de charge lourde se poser sur la scène, je lève la tête et vois donc cette homme plutôt charmant installer son matériel. Bien évidement le Piano est déjà sur la scène car il appartient au bar, donc tout le monde peu en jouer. Après avoir installé son matériel, l'homme fais un essayer de micro. L'essaie terminé il commence à pianoter de belle mélodie et à chanter d'une voix suave et fragile. sa magnifique voix ensorcelle  l'ensemble des clients du bar. Une musique, puis deux, puis quatre, puis dix, voilà déjà 45 minutes qu'il à commencer à chanter et je suis émerveillé par son charisme, son talent, sa voix, sa douceur, et par les émotions qu'il transmet à travers ses musiques malgré que ce soit uniquement des reprises pour le moment. 21 Guns, Like a Hobo, This is the Life, Thrift Shop, Take me Out,  Lost on You [...]. Je replonge mon nez dans mon dossier afin d'avancer un maximum pour demain, les musique passe et j'écoute d'une oreille baladeuse.

Voilà maintenant 1h15 que cet homme chante et pianote dans ce bar bondé de monde. La musique s'arrête, je le voit il bois un coup, de la bière, une bière blonde surement vu la robe qu'elle a. Après avoir bu sa gorgée de bière il reprend son animation. Les première note commence et je reconnais directement la musique, je le regarde, l'observe, le fixe. Il commence à chanter " Party girls don't get hurt, Can't feel anything, when will I learn [...] ". Effectivement je la reconnais, Chandelier, cette musique est ma préférer, chaque fois que je l'entends j'ai envie de la chanter. Je me lève de la table, me dirige vers le bar et demande un micro au barman. Celui commence à refuser, je le rassure et lui offre un verre il fini donc par céder. J'attrape le micro, me dirige vers la scène voilà que le refrain va commencer, je commence donc à l'accompagner au chant " I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier, I'm gonna live like tomorrow doesn't exist [...] ". L'homme me regarde d'abord l'air surprise mais ne s'arrête pas, il continue, je l'accompagne et à ma surprise il m'accompagne, nos voix ce fusionne, ne forment plus qu'une, je suis à fond, emporter avec lui dans cette musique que j'aime tellement. La musique ce termine avec douceur et le publique nous applaudit avec satisfaction. Je sourit à l'homme qui me sourit également. je m'excuse discrètement envers lui pour m’être incruster comme ça sans son accord, après tout c'est un chanteur connu, j'ai vérifié cela sur mon smartphone tout à l'heure. Je retourne m'installer à ma table l'air gêné de mon attitude.

La soirée ce termine, je sors du bar afin de rentrer chez moi. au bout de quelques mètre l'homme m'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


De reprise en surprise. PV Jeffrey Empty
MessageSujet ☆ Re: De reprise en surprise. PV Jeffrey   
le sujet à été posté Ven 31 Mar - 1:05

De reprise en surprise.

Jeffrey & Louka


Est-ce qu'un jour, quelqu'un m'a dit que j'aurais l'occasion de chanter, comme ca, à l'improviste avec une personne au timbre de voix si magnifique ? Non jamais. J'en reste encore sans voix. Façon de parler, puis-qu’après avoir entendu les premieres notes sortirent de sa bouche, je continus la chanson l'accompagnant parfaitement. Je ferme les yeux me laissant envahir, par ce phénomène si nouveau à mes oreilles. Moi qui aime chanter seul, qui ne trouve jamais la perle rare pour me suivre, je peux dire que je suis gâté, tout le long de la chanson, je ne le lache pas du regard. Sa voix m'émerveille à tel point que je ne veux pas que cela s'arrête, et pourtant... Toutes les bonnes choses ont une fin, et encore une fois c'est le cas pour moi.

Alors que la salle applaudit pour notre prestation, je souffle loin du micro, pour qu'il ne soit le seul à entendre, un doux merci. Le voilà repartit de la scène, trop vite à mon goût, cependant je ne le lache pas du regard. Je suis vite rammené sur terre, par des sifflements de la foule. Combien de temps je me suis perdu dans son regard, pour que le public réagisse ainsi ? 2 sec ? 5 min ? Peut être 20 ? J'en sais rien, mais cela m'importe. Sa voix résonne encore dans mes oreilles, comme une douce mélodie fredonné.

Je me décide à finir la fin de mon repertoire, mais maintenant que je connais son existence, je ne pense qu'à une seule chose. Qu'il me rejoigne sur scène à nouveau pour chanter avec moi. Il n'en fit rien, je suis même un peu déçu moi qui en voulait en entendre plus venant de sa part. Mes yeux plongé dans ses magnifiques iris, je reprends les dernières chansons, et ce malgré le trouble qu'il a semer en moi, je réussi à terminer ma prestation en beauté, accentuant ma gestuelle sur les dernières notes.

Ma prestation se termine, je ferme les yeux pianotant avec une extrême douceur sur le piano, souriant à la foule qui m'applaudis. Je pose de nouveau mon regard sur l'endroit, où il se trouvait, seulement personne ne si trouve. Est-ce que j'ai rêvé de cette scène si magique tout à l'heure ? Est-ce que mon esprit ma encore joué des tours ? Si c'est le cas, je le maudis! Néanmoins, je veux en avoir le coeur net. Une fois le matériel rangé, je sors du bar, balayant la rue de mes yeux bleus, à la recherche de la moindre présence de ce jeune homme. La foule piétine m'empêchant de mieux voire autour de moi. Je soupire, pourquoi à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'aussi incroyable, cela doit se terminer si brutalement ? Mais..! Je le vois enfin, un peu plus loin devant moi, après cette foule monstre. Je réussi à me frayer un chemin parmi la population, m'approcher de lui.

Excuse moi... Ce qui c'est passé tout à l'heure, sur scène... C'était incroyable, tu as un talent incroyable... Oh, je m'appelle Louka! Menant la parole au geste, je lui tends ma main en espérant qu'il ne fuit pas, pour je ne sais quelle raison à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De reprise en surprise. PV Jeffrey Empty
MessageSujet ☆ Re: De reprise en surprise. PV Jeffrey   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
De reprise en surprise. PV Jeffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'intrigue?
» Coincé tout en haut [Kyle & Jeffrey]
» Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey
» Une surprise de taille.
» Jeffrey N. Carlton ◈ Darren Criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: