Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1666 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes petits secrets bien gardés: : 245

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Ven 27 Jan - 23:24

MDRRRRRRRRRR' je veux lire les rps alors mdr
En plus je viens de capter que les Lawson sont les cousines de Kyle mdr Enfin, plus Victoria car du coup, Eva et Coleen qui sont rester avec leur mère, n'ont jamais réellement connu leur famille de côté paternel (soit du côté de Kyle)

Bah en ce moment je suis un peu tendu niveau rp, mais après si ça te gêne pas d'attendre pour avoir une réponse, pourquoi pas :)

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 245 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 73

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Ven 27 Jan - 23:34

Dès qu'il aura un RP je te dirais surtout que ça sera conversion de mec quand il voit une meuf ça promet. Liam perdra ses moyens

En plus, ça va rapprocher Eva et Liam, enfin elle sait peut-être pas que Liam est le meilleur-ami de Kyle.

Pas de soucis, je peux attendre et je prendrais le temps pour les créer et je te l'ai enverrai par MP
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1666 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Ven 27 Jan - 23:37

Mouahaha ouais, tiens-moi au courant !

Bah après elle a son père et sa grande soeur en horreur donc si tu parles de son côté paternel, ça la met hors d'elle donc tu vois bien !

Dac :)

(ps : as-tu vu les liens que je t'ai mp?)

J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 245 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 28 Jan - 0:07

Pas grave Liam est joueur, alors il peut tenter dans parler, tant pis s'il l'a met hors d'elle. Ça sera pour toute les fois où c'est elle qu'elle le met hors de lui avec ses bêtises

HS: Hier soir, oui avec interrogatoire, le bal masqué, etc etc oui faut que je poste à tous cela aussi.

Si Liam te voit avec ton masque et te reconnait, alors érection assuré je plaisante, mais il te trouvera encore plus sexy et séduisante, c'est excitant avec un masque sur la tête
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 28 Jan - 0:20

Oui bah fais gaffe, car les dernières fois qu'on la contrarié, elle a foutu sa soeur à la porte et sa meilleure amie, elle la piégé en mettant sa coke dans le sac de celle ci pour la dénoncer après, juste par contrariété alors Rolling Eyes

Dac dac !!

MDRRRRRRRRRRR' trop ouf ce Liam mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 28 Jan - 4:22

Je veux bien un rp moi aussi :)

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 28 Jan - 11:51

Lucy: A ouais quand même et seulement pour contrariété si elle est en colère j'ose même pas imaginer ce qu'elle peu faire. Mais j'adore le risque. Éva c'est une ouf aussi

Kyle: Avec plaisir pour un RP meilleur. Attention je ne sais mas si tu as vu, mais si je passe a l'hôpital etc je peux te parler de Lucy c'est le coup de coeur de Liam mais personne le sait il garde le secret pour lui. Il est dans son délire et fantasme etc.
Une idée de l'endroit et du contexte?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 28 Jan - 12:04

d'acc pas de soucis :) un emménagement peut être ? lol :)

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 28 Jan - 12:16

Oui si tu veux, Liam vient emménager chez toi?
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1556 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 881

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 28 Jan - 18:31

MDR voilà c'est ça mdr

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 28 Jan - 22:50

oui voila :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 11 Fév - 14:29

ZEEEEE VEUX ! Levi est du genre à TOUJOURS se foutre dans la merde donc j'imagine que Liam aurait souvent à faire avec elle genre quand il la sermonne, elle le regarderait en faisant exprès de bâiller ou encore en disant d'un coup "T'as pensé à te coiffer aujourd'hui ? Car tes cheveux c'est la jungle" exprès pour le faire craquer

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 11 Fév - 20:46

Levi j'adore l'idée, tu vas toi aussi lui donner des cheveux blancs comme Eva. Avec vous deux je vais avoir du boulot, vous allez me rendre fou
Elle fait quelle genre de connerie pour se foutre dans la merde cette petite blondinette ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 11 Fév - 21:11

Ça fait deux ans que Zach me supporte, prends exemple sur lui

Levi elle se bagarre beaucoup car elle est du genre à très vite s'énerver, elle va souvent en soirée donc tapage nocturne, et quelques conneries faites dans la rue ! Des conneries d'ado quoi Razz ah et elle est 99% du temps accompagné de son meilleur ami aussi, ce sont deux partenaires de crime !

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   Sam 11 Fév - 21:46

Je lui demanderais des conseils

Ah ouais je vois les conneries d'adolescentes et vu que Liam s'occupe des mineurs. Donc il va te faire souvent la morale voir à chaque fois, mais toi ça rentre d'un côté et ça sort de l'autre.Ton meilleur-ami aussi il y aura aussi la leçon de moral.

Liam s'est un véritable papa, il crie après tout le monde et veut remettre tous dans le droit chemin, mais c'est mission impossible avec vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique   

Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant