Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Invité

Le pouvoir du shopping
MessageSujet: Le pouvoir du shopping Jeu 26 Jan - 20:47

ft. Naomi & Kyle

Le pouvoir du shopping

Aujourd'hui, c'était le premier jour des soldes. Je me devais d'aller les faire pour ma prochaine vidéos ! Alors j'avais proposé à Kyle, mon meilleur ami de venir. Il avait accepté, c'était plutôt cool de sa part. Je sais que c'est pas vraiment le délire des mecs d'accompagner les filles faire du shopping. Je sais que Josh m'accompagne toujours juste parce qu'il m'aime et qu'il ferait tout pour moi ! Kyle lui pouvait refuser alors je lui en était reconnaissante. J'étais passée le chercher chez lui pour qu'il ne doive pas prendre sa voiture. Une fois qu'il était installé, je nous conduisis à bon port.

Une fois dans le centre commercial, je lui expliquai le plan de bataille : " Alors, on va faire TOUT les magasins, hommes, femmes, enfants,... C'est pour ma prochaine vidéo et puis j'ai besoin de vêtements. Et toi aussi ! Donc on commence par le troisième étage et on ira en descendant. Râler est interdit et si je crie LOUTRE c'est qu'une fille essaie de me prendre quelque chose que je veux et toi tu dois intervenir, drague là, couche avec elle, sacrifie toi pour l'équipe ! " Dis-je avant de mourir de rire. " Mais avant tu n'as pas soif ? J'prendrais bien un café "

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut