Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Instant famille

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Instant famille Empty
MessageSujet ☆ Instant famille   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 20:34


   
ft. Les Callaghan

   
Instant famille

   
   

   

   Cela faisait un petit temps que je n'avais pas vu mon petit frère. Il me manquait trop et je ne savais pas trop ce qu'il se passait dans sa vie et je voulais le savoir. Je l'avais donc invité à aller boire un café et manger un petit truc au starbucks du coin. J'avais trop hâte de le voir. J'avais annulé mon rendez-vous avec Josh, j'avais envoyé ma dernière vidéo sur youtube. Et en plus, j'allais vloggé. J'adore trop mon boulot. Je saisis mon sac, mes clés de voiture et ma perche pour filmer nos faits et gestes.

J'étais arrivée en avance, je m'installai afin d'attendre mon frère. Je parlais toute seule à ma caméra, certaines personnes me regardait bizarre, d'autres rigolaient, d'autres étaient surement des abonnées au vu des sourires et des signes qu'elles me faisaient. Les gens étaient vite perturbés face à une caméra mais j'avoue que mon boulot était devenu ma vie...

Mon frère arriva, il était en retard! Je me levai pour le prendre dans mes bras. " Tu m'as manqué ! Je suis heureuse de te voir. " Dis-je en le lâchant et en lui montrant notre table. " Alors tu veux quoi ? C'est ta vieille sœur qui offre ! " Dis-je en riant. Après tout j'approchais de la trentaine.  

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Instant famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Instant famille   
le sujet à été posté Dim 5 Fév - 15:59


Je n'étais pas revenu depuis longtemps à Londres, une petite semaine tout au plus et je n'avais pas encore eu l'occasion de voir Naomi en chair et en os. Ma soeur m'avait manqué, tout comme Lucy mais son emploi du temps ne nous avais pas permi de nous voir plus tôt, j'avais pris les choses du bon côté, les retrouvailles n'en serais que meilleures. Si je ne savais pas tout de ce qui pouvais se passer dans sa vie, il en était de même pour elle et c'était donc l'occasion pour nous de nous retrouver et de parler de tout et de rien. Il se passe beaucoup de chose en un an et on avait donc beaucoup à se dire.
Nao m'avait proposé de nous retrouver au starbucks pour boire un café et manger un bout, chose que je n'avais pas pu refuser et j'avais donc hâte d'y être. J'étais en retard, puisque, devant repasser un examen pour pouvoir de nouveau conduire au royaume-unis, j'avais du venir autrement qu'en voiture ou en moto, j'avais passé plus de six mois en France et était donc considéré comme personne devant passé une remise à nouveau du code de la toute britannique. je me presse donc en arrivant et ne tarde pas à repérer la brune et à la rejoindre. « Hey, excuse moi d'être en retard, je suis pas très doué avec les horaires. » Dis-je en riant alors qu'elle se lève pour me prendre dans ses bras et me dire que je lui ai manqué et qu'elle est heureuse de me voir. « Je suis heureux de te voir aussi, tu m'as manqué. C'est fou comme ça fait du bien de te revoir. » Je lui rend son étreinte et lui offre mon plus beau sourire. Elle me demande ce que je veux, riant sur le fait que c'était un cadeau de ma "vieille" soeur. Bien que je sois le plus jeune de la famille, je n'avais jamais ressenti la pression de la différence d'âge avec Lucy et Naomi, mes soeurs étaient assez proche de moi pour que je n'en ressente aucune gêne. « J'ai rêvé d'un bon caramel macchiato depuis que je suis revenu et je n'ai pas encore eu l'occasion de passer en boire un. » lançais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Instant famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Instant famille   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 12:01


   
ft. Les Callaghan

   
Instant famille

   
   

   

    « Hey, excuse moi d'être en retard, je suis pas très doué avec les horaires. » Je souris. J'avais l'habitude de ses retards, je pense qu'il n'avait jamais été des plus ponctuel. " C'est pas grave ! Je ne suis pas là depuis longtemps ". Dis-je en le prenant dans mes bras. Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Il m'avait manqué et je n'hésitais pas à lui dire. Il me dit que ça avait été réciproque. Et que ça faisait du bien de me voir. Je lui proposai alors de choisir ce qu'il voulait boire. C'était un caramel Machiatto tout comme moi ! " Décidément, on a toujours les mêmes goûts niveaux café. " Dis-je en levant la main pour appelé la serveuse afin de commander nos boissons. " Tu as vu ? J'ai pris ma caméra, aujourd'hui tu seras dans mon vlogg ! " Dis-je en dégainant ma caméra et en lançant le vlogg ! " Salut les filles ! Comme vous pouvez le voir, je suis accompagné du bébé de notre famille ! Mon petit frère Holden ! N'est-il pas trop mignon ? " Dis-je en me rapprochant de lui pour lui embrasser les joues. Je ne lui ai pas demandé son avis, il n'avait pas à me refuser ça !  
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Instant famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Instant famille   
le sujet à été posté Lun 13 Mar - 18:35


Nao m'offre un magnifique sourire, elle est encore et toujours habituée à mes retards et j'ai de la chance qu'elle ne m'incendie pas. En même temps, je ne suis pas étonnée, ma soeur est un amour. Elle me dit ne pas être là depuis longtemps et ça me rassure, j'ai beau être un éternel retardataire, je n'aime pas trop faire attendre les gens non plus. Je lui rend son étreinte et lui offre également mon plus beau sourire. Naomi m'avait manqué, j'avais eu l'occasion de profiter de Lucy dès mon retour mais ma plus grande soeur n'avait pas eu l'occasion de croisé ma route avant aujourd'hui.
Installé et après avoir commandé, la même chose, sans aucune surprise, Nao sort sa caméra et m'annonce avec un sourire que je serais l'invité dans son vlog du jour. J'ai toujours pas l'habitude qu'elle poste des vidéos sur internet et mon incroyable sens de la non photogénie me pousse à me cacher à moitié derrière mes mains. Elle annonce face à la caméra qu'elle est en ma compagnie avant de s'approcher de moi et de m'embrasser la joue. Je laisse retomber ma main et souris face à la caméra, je n'ai jamais été très à l'aise dans ces conditions, les rares fois où la camera s'est braqu" sur moi je me sentais fière avec mon casque à la main, là... je me sens tout nu. Enfin façon de parler évidemment. « Eh, euh salut! » Mais qu'est ce que je dis moi ? J'ai jamais parlé à une camera de ma vie. Je laisse échapper un petit "eheh" nerveux avant de lancer un regard de détresse à ma soeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Instant famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Instant famille   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: