Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Cherry

◈ A Londres depuis : 12/11/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 220
◈ Ressemblance avec : Jesse Lee Soffer
◈ Schizophrénie : Je suis tout seul dans ma tête quoique que
◈ Foule sentimentale : En relation caché avec une jolie brune
Secrets : 29
Interrogatoire de Victoria E. Lawson
MessageSujet: Interrogatoire de Victoria E. Lawson Dim 22 Jan - 22:35

Interrgatoire
Victoria E. Lawson   & Enzo Lowell

Toute a police de Londres devait travaillé dès que possible sur la disparition de Marie Clinton. Ayant du temps devant moi. Je m'étais chargé de convoquée, Victoria E. Lawson  pour l'interrogée sur la disparition de la jeune héritière, et de divers événements qui ce sont produits à Londres ces derniers temps. En tout cas, le professionnel prenait le dessus, il n'y avait pas de lien d'amitié ou de famille qui tenait dans la sale dans laquelle j'allais rentré, seulement le lieutenant de police que je suis.

Mademoiselle Lawson  était arrivée, et avait été installée dans la salle d'interrogatoire. Je rentrais avec un sourire, mais juste par politesse car il se pouvait que je fasses face au suspect de notre enquête. Bonjour Mademoiselle Lawson , je suis le lieutenant Lowell, c'est moi-même qui dirigera votre interrogatoire. Pour ne pas que vous puisez vous retournez, cette conversation sera enregistrer. Vous pouvez faire appelle à votre avocat à n'importe quel moment. Avez-vous bien compris.

L'interrogatoire, pourrais être long comme court. Mon chef savait ce que je faisais, je ne risquais donc pas d'être déranger. Et ayant l'habitude de faire ça, je serais rapidement reconnaître qui cache quelque chose.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

◈ A Londres depuis : 06/05/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 721
◈ Ressemblance avec : Sophia Bush
◈ Schizophrénie : Mia Peterson
◈ Foule sentimentale : En couple mais en relation caché
Secrets : 16
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Victoria E. Lawson Ven 27 Jan - 18:15

Interrgatoire

J'étais en train de regarder le dossier de disparition de Marie Clinton, quand mon chef vint me voir me disant d'aller e salle d'interrogatoire. Je fermais le dossier posa mon arme, insigne et téléphone dans le tiroir de mon bureau ferma le tout à clé.

Je me dirigeais donc vers la salle d'interrogatoire et m'installa. Je trouvais cela étrange de me trouver à la place de l'interrogé, je n'avais pas l'habitude. Je tapais mes ongles sur la table attendre me faisait bien chier surtout que cela faisait perdre du temps pour enquêter comme il se doit. Mais toute la ville de Londres devait être interrogée sans exception.

Je souris quand je vis Enzo se présenté, et en me demandant si je voulais un avocat. Je répondis donc. Je connais tout cela Enzo... Pardon Lieutenant Lowell, et non je n'ai pas besoin d'avocat.Je lui fis un clin d'oeil. Je connaissais la suite, je savais comment Enzo bossait. Mais il fallait pas que je compromette cet interrogatoire.

Emi Burton
Cherry

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Victoria E. Lawson Sam 28 Jan - 18:06

Interrgatoire

Avant de prendre place, j'avais expliqué à Victoria pourquoi, je l'avais convoqué, une fois qu'elle me dit qu'elle ne voulait pas d'avocat. Avant de m'installez je lance un sourire à ma petite amie puis allume la caméra qui était installer dans le coin de la pièce puis je prend place face à elle et commença l'interrogatoire.

Miss Lawson, si nous vous avons convoqué ici, c'est pour parler de la disparition de mademoiselle Clinton, et de d'autres disparitions suspectes. Je regardais donc le dossier de la disparition de Marie Clinton et repris. Miss Lawson, connaissez-vous Marie Clinton ? . Nous devions convoquer tous les habitants de la ville de Londres, car la famille Clinton avait le bras long et exerçait une pression sur la police. Je ne pouvais pas me permettre d'enchaîner, car si je posais plusieurs questions d'un coup, cela risquerait de fausser l'enquête.

Je me devais d'être prudent et vigilant sur tout ce que j'allais dire. Même faire. Car il ne serait pas judicieux de ma part, de perdre mon sang-froid ou autre devant n'importe qu'elle personne convoquée. Car je savais que certaines personnes étaient connues des services de police, et qui ne sont pas du tout coopérant.  

Emi Burton
Cherry

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Victoria E. Lawson Jeu 2 Fév - 19:40

Interrgatoire

J'attendais donc la question tant attendue et que je connaissais par coeur. Quand Enzo me la posa. Je souris et dit. Je ne connais que la famille Clinton de nom, donc pour leur fille c'est seulement depuis que nous avons été chargé de l'enquête que je la connais. Ce n'était que la strict vérité. Après je savais suite à certains interrogatoires qu'elle se droguait, mais ceci concernait la brigade des stup' et non la mienne.

Je croisais les bras sur ma poitrine attendant la suite. Bien que vu ce que je savais cela ne risquait pas de durée longtemps. Car après tout, mon interrogatoire ne donnerait rien à l'enquête.

Emi Burton
Cherry

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Victoria E. Lawson Sam 4 Fév - 15:50

Interrgatoire

J'écoutais donc Miss Lawson. Je l'écoutais attentivement. Je la regardais en souriant quand elleme fixe quand elle m'avoua qu'elle ne connaissait la famille Clinton depuis que nous somme chargé de l'enquête.

Nous somme deux dans ce cas Je regardais le dossier de Marie puis lança un regard vers la jeune avec un sourire.

Je me une main dans les cheveux  et rajouta quelques minutes pus tard. Et selon vous miss Lawson, la disparition de Miss Clinton aurait-elle un lien avec les autres disparitions de la ville ? Car Marie Clinton n'était pas la seule de la ville à avoir disparue. Certes pour Marie on en entendait parler car elle venait d'un milieu aisé, et en plus de cela sa famille avait de l'argent. Donc les autres disparitions à côté on en entendait pas parler, ou très peu. Mais cela ne restait pas pour autant des personnes que nous recherchions..

Emi Burton
Cherry

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Victoria E. Lawson Mer 15 Fév - 16:14

Interrgatoire

Enzo me demanda ensuite si je pouvais pensées que toutes les disparitions de la ville étaient liées. Je souris et dis. Pour moi, non elles 'ont aucuns liens en commun mais surement mon oeil de lieutenant qui me fait pensés cela. Etant sur ses affaires.

Je trouvais cela stupide de faire passer un interrogatoire aux flics de la ville. Mais c'était les règles et on devait y passer rien de plus rien de moins. Bien que j'avoues que j'aurais préférées qu'elles soient toutes liées. Mais ce serait trop beau et surtout cela voudrait dire qu'on aurait à faire à un professionnel.

Emi Burton
Cherry

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Victoria E. Lawson Dim 19 Fév - 22:47

Interrgatoire

J'écoutais attentivement Victoria lorsque pour elle aucune disparitions n'était liée sinon sa voudrait dire que nous avions affaire à un seul suspect qui rode dans cette ville. Un sourire s'affiche sur mon visage lorsqu'elle mentionné qu'elle était sur ces affaires.

Miss Lawson, connaissez-vous Clea et Mavie Oxburry, Gemma Fergusson, Aden West, Rebecca Brava, Slavinka Jeken, Arianna Carlton, William Carlton, Dylan Anderson, Žarko Adzovic et Erika Denvers? Bon oui ça faisait beaucoup de nom d'un coup. Mais bon, je me devais de lui poser la question.

La liste était longues, toutes ses personnes disparues restaient un mystère pour la police et maintenant les habitants de la ville/ Car même si avant ils ignoraient tout cela, ils seront désormais au courant.

Emi Burton

Mes mains servent à te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux à te contempler, mon corps à te réchauffer et mon coeur a t'aimer
Cherry

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Victoria E. Lawson Mer 1 Mar - 23:40

Interrgatoire

Je regardais mon petit ami, me mordis la lèvre et répondit. Oui, en effet je connais certaines personnes. Je continuais donc en le regardant dans les yeux. Dylan Anderson, militaire de carrière était mon meilleur ami, je penses qu'il a dut partir en mission pour ne pas avoir de nouvelles de lui. Et qui sait il était peut-être arrivé le pire.

Je soufflais et dis. Ensuite, William Carlton est militaire également et collègue de Dylan Anderson, et connu de nos services de polices pour violences conjugales sur sa femme Arianna. Donc cela ne m'étonnerais pas que ce salaud est pris la fuite après avoir battue à mort son épouse. Bon ce n'était peut-être pas le cas, mais ceci ne serait pas étonnant. Donc autant donner mon point de vue. Ce qui montrait que pour moi, que toutes ses disparitions, n'avaient aucun lien avec celle de Marie Clinton.

Emi Burton
Cherry

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Victoria E. Lawson Ven 3 Mar - 18:12

Interrgatoire

Nous étions d'accord sur le faite que les disparitions de certaines personnes et la disparitions de Marie Clinton n'était pas liée sinon sa serais trop facile et pas aussi compliquée comme cette enquête qui est un vrai casse tête. Je poursuis mon interrogatoire envers ma petite amie en lui donnant une liste justement des personnes disparue.

Elle m'avoue alors qu'elle connaissait Dylan Anderson qui était son meilleur ami et selon elle il serais repartie en mission pour qu'on n'ai plus de nouvelle de lui, ensuite elle me donne un autre nom celui de William Carlton ce nom m'était pas inconnu cette homme avait était une vrai pourriture en battant sa femme comment pouvons battre sa femme je sais que moi je ferais jamais de mal à la mienne. En parlant de femme la mienne me donna son point de vu sur ce type et elle était vraiment en colère contre lui ce qui était tout à fait normal.

Je regarde quelque minutes ma petite amie il était temps que je la relâche je n'avais pas d'autre questions à lui poser elle pouvais donc reprendre son boulot. Je te relâche je n'ai pas d'autres questions à te poser mais je reviendrais vers toi si j'ai besoin plus d’information. Dit je à la jeune femme en me levant de ma chaise pour éteindre la caméra ensuite je prend le dossier dans les mains et nous sortons tout les deux de la salle et partie chacun dans notre bureau je devais tapez le rapport de cet interrogatoire et ensuite que je met ce rapport dans le dossier de la disparue.

Emi Burton

Mes mains servent à te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux à te contempler, mon corps à te réchauffer et mon coeur a t'aimer
Cherry

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Victoria E. Lawson Dim 5 Mar - 23:05

SUJET CLOS