Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Interrogatoire de Keira S. Murphy

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Keira S. Murphy Empty
MessageSujet ☆ Interrogatoire de Keira S. Murphy   
le sujet à été posté Dim 22 Jan - 21:56

Interrgatoire
Keira S. Murphy & Enzo Lowell

Toute a police de Londres devait travaillé dès que possible sur la disparition de Marie Clinton. Ayant du temps devant moi. Je m'étais chargé de convoquée, Keira S. Murphy pour l'interrogée sur la disparition de la jeune héritière, et de divers événements qui ce sont produits à Londres ces derniers temps. En tout cas, le professionnel prenait le dessus, il n'y avait pas de lien d'amitié ou de famille qui tenait dans la sale dans laquelle j'allais rentré, seulement le lieutenant de police que je suis.

Mademoiselle Murphy était arrivée, et avait été installée dans la salle d'interrogatoire. Je rentrais avec un sourire, mais juste par politesse car il se pouvait que je fasses face au suspect de notre enquête. Bonjour Mademoiselle Murphy, je suis le lieutenant Lowell, c'est moi-même qui dirigera votre interrogatoire. Pour ne pas que vous puisez vous retournez, cette conversation sera enregistrer. Vous pouvez faire appelle à votre avocat à n'importe quel moment. Avez-vous bien compris.

L'interrogatoire, pourrais être long comme court. Mon chef savait ce que je faisais, je ne risquais donc pas d'être déranger. Et ayant l'habitude de faire ça, je serais rapidement reconnaître qui cache quelque chose.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Keira S. Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Keira S. Murphy   
le sujet à été posté Mar 24 Jan - 11:52

Interrgatoire
Keira S. Murphy & Enzo Lowell

Décidément même quand je fais pas de conneries je me retrouve quand même au poste de police ! Avec la disparition de Marie, il semblerait qu'une bonne partie de la ville a été convoqué pour un petit interrogatoire. Je n'ai rien à me reprocher mais je connaissais Marie.. en même temps elle faisait aussi partie de notre sorte d'entourage de drogué.. Je parle d'elle au passé car pour sûr elle est morte. Les filles comme nous, on reste pas en vie dans ce genre de situation. Malgré tout, moins j'ai d'emmerde avec les flics mieux je me porte.

Donc je me présente au poste à l'heure, portant un jean défoncé avec un débardeur bordeaux et une veste en laine trop large. J'essuie mes dock martens mortes sur le paillasson et me guide vers une salle. De là il y a un sorte de poste pour enregistrer. Je vois une caméra ainsi qu'une vitre sans teint. Je me demande si des gens son derrière. Je vais m'asseoir quand on me dit de patienter quelques instants. Je ne serais pas étonné qu'ils demandent à quelqu'un d'autre que Victoria pour m’interroge. On est trop proche elle et moi... Bref.

Je ne me trompe pas quand je vois un type rentrer. Il est plutôt grand et a bien la carrure du flic bon sous tout rapport. Il me souris, que je ne lui rend pas. Je n'ai pas bougé en le voyant arrivé mes yeux s'étant simplement relevé sur lui. Je le suis des yeux jusqu'à ce qu'il s'assoit. Je suis assise de façon décontracté et je hausse un sourcil avec un sourire en coin lorsqu'il range ses dossiers devant lui, près à commencé. Mes bras sont croisés devant ma poitrine.

« Bonjour Mademoiselle Murphy, je suis le lieutenant Lowell, c'est moi-même qui dirigera votre interrogatoire. Pour ne pas que vous puisez vous retournez, cette conversation sera enregistrer. Vous pouvez faire appelle à votre avocat à n'importe quel moment. Avez-vous bien compris. »

« J'ai bien compris. Mon avocat a dû être mit au courant de cet interrogatoire. S'il est pas là c'est que c'est pas utile.. Je vous écoute Inspecteur » dis-je d'une air amusé.

Je paie pas de mine, mais je connaissais quand même Marie. Puis je flippe toujours qu'on me soupçonne d'une connerie. Mais j'ai l'habitude donc on voit rien sur ma face.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Keira S. Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Keira S. Murphy   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 20:38

Interrgatoire
Keira S. Murphy & Enzo Lowell

Keira Murphy était la troisième personne que j'interroger aujourd'hui, avant que je ne rentre dans la salle pour l'interroger sur la disparition de Marie Clinton j'avais jeter un œil dans son casier et j'avais pu apercevoir que son casier était bien charger, Arrêter pour conduite en état d'ivresse, pour stupéfiant et j'en passe c'est clair que pour moi elle une suspecte principale dans cette affaire surtout que apparemment la victime et Mademoiselle Murphy était proche tout les deux.

Entrer dans la salle je lance un sourire à la jeune femme qui était assise sur la chaise en face de moi elle me regarder d'un air "tu va pas me faire chier longtemps toi" mais je le retiendrais aussi longtemps que je le voudrais tant que l'enquête sera pas résolu. J'allume la caméra puis prend place en face d'elle en lui expliquant les raisons de sa venu ici et enfin ses droits.

La jeune femme me répondit dans un ton assez sec ce que je n'avais pas trop apprécier mais bon je suis flic j'en est l'habitude a force avec ce genre de personnes. Miss Murphy, si nous vous avons convoqué ici, c'est pour parler de la disparition de mademoiselle Clinton, et de d'autres disparitions suspectes. La jeune femme me regarder d'un air "je m'en fou un peut en faite" puis je continuer dans mon interrogatoire. Toute la ville de Londres sera convoquée pour cette enquête, vous n'êtes pas la seule à venir ici depuis le début de la journée.

Puis je commence à ouvrir le dossier de l'affaire de Marie Clinton que j'avais en face de moi puis lance un regard vers la jeune femme en me mettent bien à l'aise a prêt tout c'est pas moi qui avait des choses a cacher dans cette histoire. Miss Murphy, connaissez-vous Marie Clinton ?. Demandai je en restent calme et professionnel.

Je me devais d'être prudent et vigilant sur tout ce que j'allais dire. Même faire. Car il ne serait pas judicieux de ma part, de perdre mon sang-froid ou autre devant n'importe qu'elle personne convoquée. Car je savais que certaines personnes étaient connues des services de police, et qui ne sont pas du tout coopérant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Keira S. Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Keira S. Murphy   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 13:17

Interrgatoire
Keira S. Murphy & Enzo Lowell

Je m'assieds en tailleurs sur ma chaise et fait des cercles avec mes doigts sur la table, tout en regardant ce que je fais. J'ai qu'une envie c'est de me casser. En plus, pour sûr, ils vont encore me garder une éternité tout ça parce que je suis une fille de joie qui se drogue et boit de l'alcool. De toute façon à partir du moment où tu as un casier tu es forcément coupable. Lorsqu'il parle de disparitions suspectes autre que Marie je ricane alors et remonte mon regard vers lui :

« Ha ouais ? Bizarre qu'on en ai pas entendu parler tiens.. je marque une pause, je suppose que tout le monde n'a pas les moyens des Clintons pour médiatiser une telle affaire.... quelle injustice !!! »

Je m'exprime avec sarcasme, un sourire narquois ne quittant pas mes lèvres. Je regarde mon interrogateur. Il semble sévère mais pas mauvais genre. On peut voir dans sa posture qu'il cherche à faire ses preuves.. auprès de qui on ne sait pas. Peut-être qu'il veut monter en grade ou prouver quelque chose à sa chérie qui l'attend à la maison. Je hausse un sourcil et m'appuie sur mon dossier, la faisant basculer d'avant en arrière sans tomber. Pendant ce temps là. L'inspecteur continue et me pose la fameuse question qui semble si évidente :

« Vous croyez franchement que y a quelqu'un qui va répondre : Oui oui je l'a connaissais, même que je sais qui la kidnapper ! Je l'ai sur Twitter et Snapchat, il m'envoie des photo tous les jours de son corps mutiler. Chouetttteee ! »

Je rigole une nouvelle fois, mais je paie pas de mine. En faire des tonnes, la jouer je m'en foutiste.. c'est mon rôle. C'est moi quoi. Depuis le bal masqués, j'ai repris du poil de la bête. Faut dire que Eva est pas tendre avec moi et heureusement. Sinon je serais devenu une de ses filles nunuches qui pleurent devant des films à l'eau de rose. Je soupire et lève les yeux au ciel :

« Je l'a connais pas votre Marie là. Donc basta, rideau, fin de l'histoire. Maintenant au revoir. Ha non pardon... j'ai un casier judiciaire donc je suis forcément dans la liste des suspects éventuelles hein ? Beh oui, c'est pas un enfant à maman et papa ou même un bon père de famille qui ferait une chose pareil.. Non non c'est pas ceux qui paie leurs impôt et qui donne de l'argent à l'état qu'il faut enfermer mais bien les filles... comment vous dites déjà... ''dans mon genre'' ? »

Je le dois, toujours bras croisés en train de me balancer sur ma chaise. Je le regarde d'un air de défi, amuser et toujours ce fichu sourire figés sur ma tête.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Keira S. Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Keira S. Murphy   
le sujet à été posté Sam 4 Fév - 18:25

Interrgatoire
Keira S. Murphy & Enzo Lowell

Eh bien je vois que un deuxième cas ou sa allez pas être facile déjà que j'avais interroger Eva Lawson et elle aussi c'est un cas mais je me laisser pas impressionner par cette fille loin de la si il le faut je lui tiendrais tête. La jeune femme n'est pas très coopérative lorsque j'avais poser la première question de son interrogatoire elle s'en fou royalement de la question, je dois bien avouer qu'elle m'agacer un peux à ce balancer comme ça avec sa chaise et son sourire stupide n'arranger pas les chose mais bon je gardais tout même mon calme malgré certains personnes je sais contrôler ma colère.Que voulez vous Miss Murphy la famille Clinton est puissante dans cette ville. Répondit je en croissant les bras j'étais pas presser du tout on pouvait rester toute la nuit si il le faut mais je la lâcherais pas tant q'elle m'aura pas tout dit.

J'avais comme cet impression que la jeune femme éviter le sujet justement et commence sérieusement la considérer comme l'une des premières suspects dans cette affaire de disparition de la jeune femme je mettrais ma main à couper qu'elle la connaissait elle veux simplement pas le dire.Répondais ma question Mademoiselle Murphy. Dit je séchement en regardent la jeune femme qui s'était mise a rire d'un rire qu'il voulais dire je vais te faire chier jusqu'au bout sale flic je connaissait ce genre de personnes ils font chier leur monde et sa les amuses mais pas nous.

Elle commence alors a s'énerver en m'expliquant qu'elle connaissait pas la jeune femme disparue mon œil ouais faut pas me prendre pour un demeuré non plus je savais qu'elle mentait. Puis elle me demande si elle pouvais partir mais elle rajoute qu'elle ne pouvais pas partir parce que elle avait un casier judiciaire et qu'elle fessait partie des suspects. Bien vu Mademoiselle Murphy vous partirais pas dans que l'interrogatoire n'est pas fini, et puis je sais que vous connaissait Marie Clinton vous avait simplement peur de l'avouer. Dit je en me levant de ma chaise m'avance derrière la jeune femme puis pose une main sur sa chaise et la bloque pour qu'elle arrête de ce balancer et la remet bien comme il le faut et retourne m'asseoir.

Puis j'ouvre à nouveau le dossier de la jeune femme disparue en regardent Mademoiselle Murphy qui me regardais d'un air mauvais à cause de ce que je venais de faire mais je m'en fou j'étais pas la pour faire pote avec elle j'avais des personnes à trouver.

Puis je continua la suite de mon interrogatoire. Et selon vous miss Murphy, la disparition de Miss Clinton aurait-elle un lien avec les autres disparitions de la ville ? Car Marie Clinton n'était pas la seule de la ville à avoir disparue. Certes pour Marie on en entendait parler car elle venait d'un milieu aisé, et en plus de cela sa famille avait de l'argent. Donc les autres disparitions à côté on en entendait pas parler, ou très peu. Mais cela ne restait pas pour autant des personnes que nous recherchions.    

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Keira S. Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Keira S. Murphy   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 16:02

Interrgatoire
Keira S. Murphy & Enzo Lowell

Mais pour qui se prenait-il ce flic pour lui parler de la sorte. Keira le regardait d'un air amuser mais lorsqu'il sous-entendis qu'elle faisait exprès de ne pas dire qu'elle connaissait Marie Clinton son visage se ferma et elle lui lança un regard noir.  

De plus il fit le tour de la table et stoppa le balancement de la chaise d'une main. La jeune femme souffla avant de s'affaler sur sa table et posa ses pieds sur cette dernière avant de sortir un paquet de cigarette de son paquet de cigarette :

"J'ai pas peur de vous, ni vos cher collègue. Je connaissais pas cette pouffiasse. Mon frère la connaissait, basta ! Donc allez vous faire foutre" dit-elle en penchant la tête sur le côté.

Elle prit une cigarette dans son paquet et l'alluma en soufflant de façon exagérer sur l'inspecteur qui regardait son document. Il continua alors son interrogatoire alors qu'elle leva les yeux au ciel. Non mais franchement, elle avait une gueule de tortionnaire ou ça se passait comment. Elle fit tomber sa cendre dans un verre d'eau posé juste ici et dit d'une voix grognant :

"Mais qu'est-ce que j'en sais moi bordel ! C'est quoi vos question, ! C'est pas moi qui suis chez les poulets c'est vous nan ?! Donc au lieu de venir me faire chier, faite votre boulot, que je retourne faire le mien"

Elle lui lança un regard sournois subitement et se leva de sa chaise, s'avançant en plaquant son ventre sur le bureau, se cambrant de façon provocante et lui fit un sourire en coin en venant tirer une taff sur sa cigarette, faisant des ronds avec la fumé vers lui et dit d'une voix chaude :

"D'ailleurs, une petite gâterie vous ferais le plus grand bien. Je vous fait ça à prix réduit si vous me laissez partir sans m'emmerder avec vos questions à la con... deal...?"

Elle lui fit un clin d'œil et savait parfaitement qu'il allait mal réagir.. Mais elle trouvait la situation de plus en plus amusante.

Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Keira S. Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Keira S. Murphy   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 0:18

Interrgatoire
Keira S. Murphy & Enzo Lowell

Cette fille agissais comme si elle avait tout les droits dans cette salle interrogatoire mais j'allais aussitôt la faire tomber de son petit nuage en restent bien ferme avec elle quitte à l’énerver mais j'en avait rien foudre elle allait m'écouter à point c'est tout ou alors elle passera la nuit en cellule pour ne pas avoir coopérer avec la police sur cette affaire, elle voulais jouer la conne avec moi je pouvais très bien jouer le con avec elle encore une fois cette fille ne m’impressionner pas du tout.

Je commencer à l’énerver lorsque je l'avais stopper lorsqu'elle ce balancer sur sa chaise nous étions pas dans une salle de classe ici mais une salle interrogatoire elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulais et je lui avait clairement fait comprendre en la stoppant dans son élan. Mais j'avais l'impression de parler à un mur puisque qu'elle commencer à sortir un parquet de cigarette de sa poche puis commence allumer une la fumé me gêner clairement. Déjà respecter moi je vous est pas mal parler.Dit je en tapant sur la tape avec ma main j'avais horreur de sa qu'ont me manque de respect pour qu'il elle ce prend cette fille puis je arrache sa cigarette des mains l’écrase dans son verre d'eau . On vue fume pas ici c'est interdit. Ajoutait je avant de regarder mon dossier. Je vous dite que votre frère la connait et bien on va devoir interroger votre frère dans ce cas. Dit je en croisant les bras en regardent la jeune femme d'un regard dur.

Ensuite je continuer la suite de mon interrogatoire mais la jeune femme en avait assez de mes questions elle recommence donc me renvoyer sur les roses en me balancent que je la fessait chier avec mes questions que je devais faire mon métier correctement et que je devais la lâcher pour qu'elle puisse faire son travail puis elle commence alors s'approcher de moi dans une situation provocante et m'avais proposer quelque chose de très gênant et ne m’intéresser pas. Les filles dans votre genre ne m’intéresse pas elles me font pitié même, maintenant asseyez vous ont pas fini l'interrogatoire Mademoiselle Murphy. Dit je en la repoussant sur sa chaise puis je continuer la suite de mon interrogatoire. Mademoiselle Murphy, connaissez-vous Clea et Mavie Oxburry, Gemma Fergusson, Aden West, Rebecca Brava, Slavinka Jeken, Arianna Carlton, William Carlton, Dylan Anderson, Žarko Adzovic et Erika Denvers? Bon oui ça faisait beaucoup de nom d'un coup. Mais bon, je me devais de lui poser la question.

La liste était longues, toutes ses personnes disparues restaient un mystère pour la police et maintenant les habitants de la ville/ Car même si avant ils ignoraient tout cela, ils seront désormais au courant.    

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Keira S. Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Keira S. Murphy   
le sujet à été posté Mer 15 Mar - 22:10

Interrgatoire
Keira S. Murphy & Enzo Lowell

J'ai envie de gerber quand je fais ma "pute" sérieux. J'aime pas ce boulot, si on peut appeler ça un boulot. Et on dirait que tout le monde aime pas mon taff non plus. Je devrais en changer, ouai ça c'est sûr et même certain. Mais j'y arrive pas. Quoi c'est vrai ? Quand t'as envie d'arrêter mais que tu te retrouve dans la merde jusqu'au cou.. Beh tu retournes vers l'argent facile.. Et ouai faire la pute c'est de l'argent facile. Le flic me regarde avec un air de dégoût mais il reste très professionnel quand même.. Dommage, ça aurait été drôle que ça marche. Il se serait retrouvé comme un con sur les images à se faire sucer par une possible suspecte. Même si j'ai rien à voir là-dedans. Tout ça c'était de l'époque d'Andrew et jusqu'à preuve du contraire il est mort (LOL !! )

"Roooh vous manquez sérieusement de sens de l'humour. Quand je vous dis que vous avez besoin de vous détendre" dis-je en me retrouvant poussé contre ma chaise.

Puis voilà qu'il enchaîne avec une liste de nom tellement longue que j'ai du mal à retenir tous ça. Mais y en a bien un qui me perturbe. Mavie.. C'était la meilleure amie d'enfance de Gary nan ? Comment je le sais après tout, pas comme si il m'intéressait ce type non ? Putin mais si jamais je dis que je connais cette nana je suis partie pour rester une éternité. Puis c'est quoi cette liste d'abord ? Va pas me dire que tous ces gens ont disparu quand même ? Mon regard reste sombre, neutre et je reste silencieuse un long moment.

Je suis pas du genre à parler sans arrêt.. Même si en général entre moi et Eva c'est moi la plus bavarde... en même temps elle, elle parle presque pas, on se demande même si elle sait parler. Mais d'ailleurs.. Elle aussi va sûrement avoir droit à cet interrogatoire. Je souris intérieurement... Eva cause pas des masses... mais pour ce qui est d'en faire voir de toutes les couleurs aux flics et de faire péter un câble aux gens.. Elle était la meilleure dans ce domaine. Je sens qu'il s'impatiente et je finis par soupirer :

"Nan ça me dit rien." Mentis-je..

Si cette Mavie est portée disparu et qu'on apprend que c'est le meilleure amie de mon ex.. Est-ce qu'on me portera pour responsable dans l'éventualité d'un suspectage. Putain je commence à perdre la boule, faut que je me casse d'ici.

Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Keira S. Murphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Keira S. Murphy   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Keira S. Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: