Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La famille, mon cul, ouais !

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Ven 28 Oct - 1:04

La famille, mon cul, ouais

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Rockabye »
Une carte ? Sérieusement, c'est tout ce  à quoi je méritais ? J'étais si peu considéré dans cette famille. Enfin « famille » c'est un bien grand mot. Mon père et ma grande sœur s'était barré comme des malpropres me laissant ma jumelle et moi dans la misère et la galère. Ouais, je n'avais pas une vie si facile que ça pour le coup car du coup, on était dans les quartiers pauvres et ma mère si on peut appeler ça une mère était pas un modèle de bienséance au contraire, croyez-moi.

Mais bon, avant je pouvais compter sur ma jumelle... Mais ça aussi c'était avant puisque ma sœur s'était barré dans une autre ville, suivant un mec qu'elle connaissait que depuis quelques jours. Mais ma jumelle, elle était comme ça. Le cœur entre les cuisses qui tombait tellement facilement amoureuse. Je voyais déjà son avenir : comme ma mère. Elle lui ressemblait tellement, tellement naïve, tellement dépendante des autres. Cela en était pathétique, parfois je me demandais comment elle et moi nous pouvions être si différente.

Car je n'étais pas du tout le genre de fille qui tombe amoureuse, d'ailleurs, du haut de mes 22 ans je ne l'avais jamais été et cela ne risquait pas de m'arriver. J'avais parfois des relations qui duraient des mois, mais au final, je me faisais chier. D'ailleurs, depuis quelques semaines je fréquentais le chef de notre bande, ça va, pour l'instant ça passait. Par contre, évidemment si cela venait à ne pas marcher... Bah ouais, c'était la merde pour le coup, fallait que je gère comme il faut le truc.

Bref, j'étais dans le bar et je buvais un verre. J'étais contrarié, je venais de recevoir une carte de ma jumelle « Salut, je vais bien, le soleil est parfait, je vais me fiancé avec mon nouveau copain, bisous » Et voilà... Dois-je préciser que le mec en question n'est pas le même avec qui elle s'est enfui et que lui, elle le connaît que depuis un mois ? Elle fait pitié c'est pas possible. Je la détestais, elle était stupide. Je finissais mon verre, pleine de rage quand une cloche retentit. Quelqu'un venait d'entrer dans le bar.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Dim 6 Nov - 22:10

[quote="Victoria E. Lawson"]

La famille, mon cul, ouais !

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Sœurs mais tellement différentes »
Enfin cette journée se terminait. J'en avais marre pour une fois que j'aurais pu restée au bureau rangée les dossiers classés et tout le reste non, il avait fallut que j'ailles sur le terrain avec un bleu qui se la racontais. J'avais vraiment pas de chance, je sais ce que c'est d'être un bleu, mais lui alors il était le champion, de toutes catégories confondues. D'ailleurs je me suis retenues plus d'une fois de lui en foutre une. Mais bon en tant que lieutenant de police je me devais de gardé mon calme. Je soufflais en signant le registre de sortie. Je n'avais qu'une envie décompressées et pour cela rien de mieux que de boire un verre. Je me dirigeais donc verre le bar. Quand j'entrais je remarquais qu'il y avait peu de monde, d'un côté il était encore tôt. Je m'installais donc dépitée et passa ma commande au barman, une double vodka sec. Bon je sais je ne devrais pas boire, mais je ne suis pas de service et encore moins de garde si jamais il y avait besoin donc ce soir si je voulais me retourner le cerveau je pouvais.

Je bus mon verre cul sec et en redemanda un deuxième. Promis celui-ci je le boirais plus tranquillement. Mon téléphone sonna mais quand je vis que c'était mon boss, je ne répondit même pas. Je me massais donc le cou, mais en tournant la tête vers la gauche je vis ma petite sœur. Je me mordis la lèvre, à croire qu'il y a des jours ou il faudrait mieux restée au lit. Pas que je n'aime pas ma petite sœur, loin de l'a, mais nos relations ne sont pas des meilleures et en général ça fini mal. Je soufflais et fit tournée mon verre tout en pensant à comment on en était arrivée là. C'est vrai quoi, je leurs avais envoyé de l'argent des cartes mais rien, et en plus de ça plus d'une fois, j'avais mit ma carrière en jeu pour les aidées toutes les deux. Je cherchais à effacer tout cela de ma tête car après tout elles ne voulaient pas de mon aide bah tant pis, je n'allais pas m'excuser pour ce que je n'avais pas fait.

Bon certes, d'un côté, je devrais aussi mettre les points sur les "i" mais; toute tentative pour parler calmement était perdue d'avance, ça j'en était sûre. Et pourtant ce serait mieux de crever l'abcès. Mais avec tout ça, en avais-je vraiment envie ? Devrais-je ou pas ? Il était vraiment difficile de savoir ce qu'il serait le mieux pour moi. Pour elle. Pour elles deux, et surtout nous.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 13:51

La famille, mon cul, ouais

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Rockabye »
Je ruminais dans mon coin, un de mes bars favoris. Oui j'étais pas très contente, on m'abandonnais encore et toujours. C'était toujours le cas, mais il est vrai que je n'aurais jamais penser que Coleen puissent faire la même chose avec moi, elle en avait baver autant que moi, peut-être moins... Mais elle aussi, elle a eu une vie de merde et ce n'était pas rien quand même. En tout cas, ce n'était pas du tout facile heureusement que j'avais ma meilleure amie avec moi.

Bref, j'étais à mon je ne sais combien de verre quand je tournais la tête et vit ma grande sœur. Comme c'était drôle, quand ma grande sœur nous avait abandonner Coleen et moi, c'était exactement pareil. Maintenant que c'est Coleen qui s'est barré, il y avait ma grande sœur. Comme quoi, le destin peut être pas mal joueur dans son genre. Mais il est évident que je leur en veux toutes les deux, de me laisser tout ce fardeau pour moi, d'avoir dû recoller les morceaux de notre mère brisée.

Bien entendu ce n'était pas la mère idéale, mais c'était ma mère et même si elle avait essayer de me tuer ainsi que Coleen, je m'étais occupé d'elle quand ça n'allait pas. Mais ça, tout le monde s'en foutait. Chacun faisait sa vie et on m'avait laisser tout sur les bras. Je lui en voulais beaucoup à ma sœur de nous avoir laisser dans la misère, elle avait été tellement égoïste, je n'en revenais pas. Et puis comme si l'argent faisait tout, la blague quand même.

Bref, je repris un verre et je faisais glisser la carte de Coleen à Victoria, Victoria savait très bien quelle genre de fille était Coleen aussi, une profiteuse qui a le cœur entre les cuisses. Je regardais du coin de l'oeil et je vis Victoria lire la lettre brève de notre petite sœur. C'est bien drôle quand même comme nous pouvions être toutes les trois différentes les unes des autres.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 15:16

La famille, mon cul, ouais !

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Sœurs mais tellement différentes »
J'avais apperçue ma petite soeur au bar. Mais bien évidemment comme notre relation n'était pas au beau fixe. on savait quand même se tenir enfin pour ma part. Après ma soeur n'était pas non plus mauvaise, je le savais dans le fond. Mais bon, la vie était comme ça. Nous ne pouvions pas faire autrement. Si on pouvait mais est-ce qu'on le voulait vraiment. Je n'avais donc rien dit mais Charlie me tendis une carte. Je l'a pris donc et lu les quelques lignes écrire. C'était Coleen qui était partit avec un mec louche, elle disait qu'elle allait se fiancé avec son nouveau copain.

Je souriais, Coleen était vraiment différente de nous. Et dire que d'ici quelques mois elle changera encore de mec, et ainsi de suite. J'aime mon autre petite soeur, mais elle, elle possède un coeur entre ses cuisses. Qu'est-ce qu'elle pouvait être naïve. Je repassais donc la lettre de ma jeune soeur à Charlie, en disant clairement mes pensées. Combien de temps ça va durer avant qu'elle ne change de nouveau de mec ?! C'était plus une infirmation, qu'une question.

En tout cas, j'avoue que ça me soulageais de la savoir loin d'ici, ça me faisait un soucis de moins. Car après tout mes soeurs étaient connues par les services de police ici, donc automatiquement dès qu'il se passait quelques choses avec elles, mon chef me prévenait. Et ceci était des plus agaçant, car j'avais beau tout faire pour les aidées ça ne servait à rien.  

code by ORICYA.



Dernière édition par Victoria E. Lawson le Lun 2 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Dim 20 Nov - 2:16

La famille, mon cul, ouais

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Rockabye »
Bien entendu que j'étais énervé, j'avais vraiment une famille de merde, une vie de merde et tout un tas de choses bien merdique pour le coup. Mais il est vrai que ce qu'il y avait de plus merdique c'était ma famille, un père absent, une mère pathétique, une sœur disparue et une autre profiteuse, comment voulez vous être épanouie ?

J'étais dans le bar à boire, comme souvent d'ailleurs. Et je venais de recevoir une lettre de ma petite sœur Coleen, de qui j'avais été très proche surtout depuis que notre grande sœur nous avait abandonnée comme notre père l'avait fait. J'avais reçu la lettre de Coleen de nombreuses fois et une fois de plus, on m'abandonnait. Je commençai à avoir l'habitude au final, c'était l'histoire de ma vie on va dire.

En parlant de cela, ma grande sœur arriva dans le bar, un froid s'installa et le temps reprit rapidement son évolution dans la plus totale ignorance. Je bus un verre et c'est sans un mot que je fis glisser la lettre de Coleen vers Victoria. Je repris une gorgée, je savais que Victoria pensait la même chose que moi concernant Coleen.

Je crois bien que c'était notre seul point commun. Je souriais ironiquement en entendant les propos de ma grande sœur « Je ne sais pas, elle changera de mec quand moi je serais de nouveau coffré » Répliquais-je en haussant les épaules. Oui, je provoquais littéralement ma sœur, mais je n'y pouvais rien. La provocation devait être dans ma nature.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Lun 21 Nov - 21:49

La famille, mon cul, ouais !

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Sœurs mais tellement différentes »
Ma soeur et son humour de merde. Bon dans un sens elle n'a pas tord, Coleen changera de mec encore une fois, tout comme Charlie se fera encore arrêter. J'avais l'habitude ça en devenait une routine. Mais on s'y fait, d'abord je n'avais pas le choix.

Je pris mon verre et dis en le regardant, et bien au futur non mariage de notre chère soeur. Non je ne trinquais pas avec Charlie, car on est pas assez proche pour ça. Oui, j'ai baissée les bras, je ne savais plus quoi faire pour arranger les chose, j'en avais marre. Puis bon il était trop tard maintenant. On se haïssait enfin plus elles que moi. Oui elles au pluriel, car il est évident qu'avec ma deuxième soeur c'était exactement pareil.

J'avais tout fait pour qu'elles ne manque de rien comme j'ai pu et surtout quand je le pouvais mais cela ne servait strictement à rien. Mes choix, ma vie avaient tout changer. Mais je n'avais pas vraiment le choix. C'était comme ça. Dans la vie il faut faire des sacrifices, c'est ce que j'avais fait.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Ven 30 Déc - 20:48

La famille, mon cul, ouais

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Rockabye »
Avec Victoria nous avions une relation bien complexe et pourtant si facile à comprendre en même temps. C'est simple, je la haïssais, je ne la supportais pas, je ne pardonnais pas... Et elle, elle ne me supportais plus, elle ne supportais plus mes frasques, mes propos, mon attitude de rebelle. Mais c'est comme ça, c'est ainsi, c'est un fait à l'instar de notre lien, nous étions tout de même unies par le sang, toutefois, est-ce que cela voulait dire quelque chose de nos jours ? Je ne crois pas, je ne pense pas... Pas dans la mienne en tout cas.

D'ailleurs, en parlant de famille, nous échangions quelques paroles concernant notre petite sœur... Le seul et unique sujet pour lequel nous étions d'accord. Notre sœur était une profiteuse et ne savait pas faire la différence et le tri dans ses sentiments. Elle tombait amoureuse de la moindre personne qui est avec elle, elle avait tellement peur d'être seule, un besoin qu'on prenne soin d'elle. Mais au final, vu la famille qu'on a eu, je me dis, c'est sûrement la raison, les séquelles... Je ne sais pas.

Je fis une blague qui ne fit pas rire ma sœur, d'ailleurs, je me demandais bien ce qui la faisait rire. Nous n'avions pas la même vie, nous n'avions pas le même vécut, nous ne sommes pas dans le même univers, comment voulez-vous qu'on se supporte. Nous étions tout ce que nous détestions au final donc bon ? En tout cas, elle reprit la parole et j'eus un sourire ironique « Si elle va jusqu'au mariage, ça, c'est moins sûr la connaissant » Répliquais-je alors en prenant une gorgée, je connaissais ma petite sœur, nous avions grandis ensemble, nous avions pratiquement vécut les mêmes choses elle et moi au final.

Coleen se fiançait toujours et au final, tout se terminait avant. Donc je m'attendais à ce qu'elle rencontre un nouveau mec ou alors qu'elle revienne en ville. Comme toujours, comme à chaque fois. Elle était tellement prévisible, je ne pouvais pas dire que son comportement me faisait penser que du bien sur elle, au contraire. Non, franchement, il fallait le faire pour supporter Coleen.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Lun 2 Jan - 22:54

La famille, mon cul, ouais !

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Sœurs mais tellement différentes »
Ma plus jeune soeur n'en faisait vraiment qu'a sa tête. Enfin l'une comme l'autre. De toute façon y'en avait pas une pour rattraper l'autre. Et une chose est sûr c'est que quoi qu'il arrive, nos différences ne changeraient pas. J'avais tout fait pour elle, mais en retour je n'avais rien. Depuis j'en avais que faire. Enfin c'est ce que je disais, mais dans le fond le ferais-je ? Surement j'en avais plus rien à faire. Je pris mon verre et le bu. Je regardais le barman et lui en demanda un deuxième. Il me servit. Je souriais et dit. Mettez-en un autre à la petite là.

Oui ça devait être mon jour de bonté pour payer un verre à ma soeur, mais bon la connaissant elle finira par volé, et qui sait si elle se fait chopé, j'ai pas envie d'avoir encore des histoires à cause d'elle. Enfin bon, après tout j'ai l'habitude, Everest était la plus connue du service de police. D'ailleurs au début, mes collègues m'appelaient tout le temps. Mais depuis que j'avais fait plus ou moins une croix dessus, je n'avais plus ce soucis. Et encore heureuse que Coleen ne soit pas en ville pour le moment.

code by ORICYA.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Sam 7 Jan - 1:49

La famille, mon cul, ouais

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Rockabye »
Nous étions au bar avec ma grande soeur. Inutile de dire qu'un froid naquit dans le bar, comme à chaque fois que nous nous voyons. La voir faisait ressurgir le passé et ce que j'avais vécut. Elle était en partit responsable de la personne que j'étais devenue, son abandon m'avait rendu à la fois plus forte, mais également plus faible. Bien entendu, ce n'était pas entièrement sa faute, mais elle était un des facteurs.

Seulement voilà, elle était la seule sur qui je pouvais reporter ma haine. Je n'avais jamais revu mon père depuis quant à ma mère, que je voyais souvent étant la seule responsable d'elle, la seule tuteur et la seule personne à joindre, mais elle n'était pas du tout en état... Elle ne le sera jamais plus d'ailleurs. Mais ça, c'était un secret que seule Coleen savait.

D'ailleurs en parlant d'elle, j'en avais gros sur le coeur. Elle savait comme cela faisait de se faire abandonner, elle l'avait été... Tout comme moi, d'ailleurs. Pourtant, c'est ce qu'elle m'avait, c'est ce qu'elle me faisait subir actuellement, constamment... Dès qu'un mec lui plaisait... C'est à dire tout le temps, elle avait le coeur entre les cuisses. Une dépendante affective.

Toutefois, c'était le seul sujet pour laquelle nous étions en phase avec Victoria, nous pensions la même chose de ce qu'était devenue notre petite soeur. Nous parlions d'elle quand ma soeur me paya un autre verre. Je ne dis rien, je restai droite à regarder devant moi... Je pris le verre de mes mains, je ne disais jamais non à l'alcool, c'était mon quotidien, je jetai un regard en coin, le sourire allant avec « merci » Fis-je simplement.

Un verre n'allait pas suffire à faire la paix, mais c'était déjà un premier pas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 21:34

La famille, mon cul, ouais !

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Sœurs mais tellement différentes »
Je souris faiblement quand elle me dit merci. On avait pas de sujet de conversation, avec Everest nous n'étions plus proches depuis des années. J'ignorais surement beaucoup de chose sur elle, tout comme elle sur moi. Je regardais mon téléphone, il était encore tôt. Je pris une gorgé de mon verre quand mon téléphone sonna. Je fus étonné de voir le nom de mon père s'afficher.

Je ne décrochais pas, car si jamais il apprenait que j'étais dans un bar, il me ferait une morale bien que j'en avait rien à faire. Mais il me dirait qu'en tant que lieutenant de police je ne devrais pas faire ci, ça. La routine. Mon téléphone sonna de nouveau, il m'avait laisser un message. Je ne cherchais pas à écouter cela pouvait attendre. J'avais envie de prendre du temps pour moi, et seulement moi.

Je ferma les yeux, souffla et dit. Pourquoi on en est arrivé là ? Je lançais sûrement les hostilités, mais il fallait crever cet abcès. Du coup autant prendre le risque à la limite de se donner en spectacle. Après tout j'ai l'habitude, dans mes débuts dans la police quand elle se faisait arrêter, c'était toujours ça. Jusqu'à ce que je demande mon transfert.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 4:06



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Nous étions dans un stade de non retour avec ma grande sœur, enfin, est-ce que je pouvais l'appeler ainsi au final ? Car certes nous avions le même sang, mais c'est tout ce que nous avions au final, rien de plus, rien de moins. Nous partageons la même ville, le même poste de police... Bon pas du même point de vue, mais en vrai nous n'avions plus rien d'autres.

Nous étions dans le même bar et nous parlions de notre petite sœur, sœur qui nous avait également abandonné. Au moins, elle avait un point commun entre avec Victoria et ce qu'il servait de père, elle avait le don de disparaître et de faire preuve d'un égoïsme sans précédent. Je baissai les yeux sur mon verre tandis que Victoria me posait une question des plus banales.

J'eus un rire jaune avant de boire une gorgée « C'est simple, tu es partie et moi je suis restée » Dis-je alors en haussant les sourcils. C'était une éternelle source de dispute, j'avais l'impression qu'avec elle, je parlais dans le vide, que je parlais à une sourde qui n'entendait rien à ce que je pouvais dire, elle pensait qu'elle n'avait rien fait de mal, le truc c'est qu'abandonner sa famille c'était mal.

Je savais également qu'en répondant de la sorte cela allait engendrer notre dispute habituelle, elle se ferait passer pour une sœur ayant prit soins de nous en nous envoyant de l'argent. Mais je n'étais pas Coleen, moi... On ne m'achète pas avec des cadeaux ou bien même de l'argent. L'argent ne fait pas tout, mais certaines personnes ne le comprennent pas.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 19:24

La famille, mon cul, ouais !

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Sœurs mais tellement différentes »
Je soupirais, elle 'avait pas tord. Mais si j'étais partie c'était pour mon bien, notre mère ce détériorait et j'avais mes raisons. Certes personnes ne connaissait cette partie à de ma vie. Enfin seulement deux. Je ne dis rien, à vrai dire je ne savais pas vraiment quoi dire. Car cela risquait de finir en dispute.

Je pris mon verre, me mordis la lèvre et lâcha quand même. Je suis partie pour mon bien. Du moins c'est ce que je pensais. C'est vrai c'est ce que je pensais. Mais bon on ne refait pas le passer ce serait beaucoup trop simple. Puis bon, si j'avais agit autrement qui sait ce qui ce serait passer.

Je ne pouvais pas réécrire le passer seul l'avenir comptait. Mais voilà cet avenir pour avancer, il faudrait peut-être agir sur certain point. Je dis alors. Tu peux me haïr, me détestée au plus haut point, même vouloir le pire pour moi. Si c'était à refaire je le referais. Je bus une gorgée de mon verre et e fin de compte le fini d'une traite, regarda e barman et dit. Une vodka pure s'il vous plait. Je penses que je vais regretter cette soirée.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 15:20



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Je jetai un coup d’œil tandis qu’elle me parlait tout en buvant mon verre « C’est bien ce que je dis, tu es partie pour toi sans penser à nous » Répliquais-je « Tu as fait preuve d’égoïsme » Haussais-je les épaules. Ce n’était peut-être pas les termes qu’elle avait employé, mais dans ses propos, elle venait de confirmer ce que je lui reproche depuis tant d’années. C’était étrange comme les relations pouvaient se dégrader au fur et à mesure.

C’est alors que Victoria reprit sa tirade, une tirade à m’en faire bailler « Ne dis pas n’importe quoi, cela signifierais que tu as de l’importance pour moi » Répliquais-je en finissant mon verre d’une seule traite. Je savais comme je pouvais être blessante dans mes propos « Peut-être que moi, j’aurais pu être aussi perso que toi, et que j’aurais dû abandonner notre sœur et notre mère, aussi… » Repris-je alors « Mais j’ai le sens des obligations familiales contrairement à d’autres » Finis-je.

Ce n’était pas spécialement un pique que pour elle puisque cela était surtout en partie dû à notre père qui avait complètement laissé sa femme et ses enfants dans une merde pas possible. Au lieu d’aider cette famille à se relever, il avait décidé de tout abandonner. Victoria appela encore le barman pour commander à boire « Mets en un deuxième » Répliquais-je alors. Je ne savais pas depuis combien de temps je buvais, mais en tout cas, je commençais à ressentir mon corps tout irradié.

Je savais que j’allais encore rentrer chez moi bourré ou alors j’allais retrouver Matthew et passer une nuit des plus fatigantes pour me réveiller le lendemain sans réellement comprendre pourquoi je suis chez lui. C’était clairement devenu une habitude et je devais dire que c’était pas mal appréciable par certains moments. Bien entendu, il y avait des frontières à ne pas dépasser. Il ne fallait pas que je les dépasses si je ne voulais pas finir comme ma mère.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 23:56

La famille, mon cul, ouais !

ft. Charlie et Victoria Lawson


« Sœurs mais tellement différentes »
Je l'écoutais mais ne dis rien. Je riais intérieurement mais ma pauvre Everest si tu savais. Elle parlait d'obligation familial, certes elle avait bien agit pour Coleen du moins, notre mère j'en avais rien à foutre, elle avait gâché ma vie, du moins une partie de ma vie.

Et la vie avec notre père n'avait pas été si rose, comme elle devait le pensée. Je finis mon verre cul sec, paya le barman pour mes consommation et celles de ma soeur et dit. Penses ce que tu veux Everest, mais tu ne sais rien de moi, et de ma vie, contrairement à toi qui à un casier long comme le bras et qui en dit long sur toi. Donc tes obligations familiales tu peux te les foutres dans le cul.

Je n'aurais jamais du dire ça, car le casier de ma soeur était surement comme le miens, mais moi personne le savais du moins pour le moment. ce secret finira bien par éclater un jour. Je me dirigeais donc vers la porte en prenant mes clefs de voiture, décidée à rentrée chez moi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

La famille, mon cul, ouais !  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 1:45

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La famille, mon cul, ouais !  Empty
MessageSujet ☆ Re: La famille, mon cul, ouais !    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille, mon cul, ouais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Dalgaard
» [4/4] LA FAMILLE CLINTON.
» Instant famille
» Recherche famille
» Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: