Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 

 Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Sam 21 Jan - 1:57
Andrew Nicholas Murphy
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Andrew Nicholas Murphy et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 06 Mars 1993 à Londres. Dans la vie je suis mort officiellement, sinon je possède une salle de sport de combat. et financièrement je suis plutôt capable de vivre aisément. Et au pire ça ne vous regarde pas.. Je suis Hétérosexuelle, j'aime pas trop me faire enculé. et fière de vous annoncez que je suis accompagné d'un harem. J'ai également nombre de soeur, enfin nombre, non une quoi. et ma vie est comme la musique Shake it Off de Taylor Swift. PS : je suis scénario, le meilleur évidemment..


Quand on voit Andrew, la première chose que l'on peut remarqué c'est son physique. Hormis un charisme naturel et une beauté enivrante certaine, le jeune homme est plutôt grand, un bon mètre quatre-vingt-cinq à première vue. Tout ceci accentué par une carrure svelte mais relativement athlétique au vu de sa musculature apparente. Néanmoins cette image de perfection physique est rapidement perçue comme une illusion tant la froideur qui se dégage d'Andrew est glaciale. Il est de loin l'un des personnes les plus associables que l'on puisse croiser, non pas qu'il force volontairement la chose mais c'est quelque chose de naturel. Au final toute l'aura qui se dégage d'Andrew et que l'on peut ressentir à sa présence devient rapidement un mal être. Si malgré vous vous aventurez à rester auprès de lui vous découvrirez une personne calme et posée, qui vous observera quelques secondes de haut en bas se contrefichant de votre gêne avant de dénier vous répondre. Après quelques minutes de discussions, il est facilement devinable que Andrew est très mystérieux concernant sa personne et dégage une certaine arrogance tant il ne se gênera pas pour vous faire une réflexion si quelque chose le choque ou le dérange avec une sourire en coin presque narquois et provocateur saupoudré d'une bonne dose d'arrogance sur le visage en passant sa main dans ses cheveux pour remettre sa mèche en arrière. Si vous arrivez à le supporter jusque là et que vous le revoyez régulièrement, d'une part vous mériteriez une décoration pour cela mais vous verrez facilement transparaître de lui des attitudes aux antipodes de son paraître aux premiers abords, il fait preuve d'une grande loyauté envers sa famille et le peu d'amis qu'il a et ne décide pas à se battre pour eux et même se battre tout court tant son impulsivité est un trait grandement développé chez lui. Malgré tout, et même si il le cache, Andrew est un garçon très intelligent mais, jamais il n'exposera sa culture devant vous, au grand jamais. Vous l'aurez compris, Andrew est un garçon extrêmement difficile à cerner, tantôt il peut être normal voir presque gentil, et l'instant d'après être le plus grand des enfoirés, si vous vous décidez à entretenir une relation quelconque avec lui, soit vous êtes suicidaire, soit très courageux.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Nicolas, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Aelthas. J'ai 23 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur le groupe Facebook "Forum RPG" et je pense être présent(e) Tous les jours. Je trouve BAE absolument génialissime et pour finir je dirais que j'adore déjà ce forum et que je suis très heureux de m'être inscrit.

Code:
[color=#ff0000][b]Avatar choisi[/b] ◈ [i]Douglas Booth[/i][/color]
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Sam 21 Jan - 1:57
Mon histoire en exclusivité
« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. »
À quel moment de ma triste existence ai-je commencé à comprendre qu'en fait la vie ... C'est de la merde?

Je ne m'en rapelle pas bien et je m'en fiche, je ne suis pas là pour me faire plaindre. C'est un constat. Ma vie, la vie en général ne sert à rien. J'ai eu la chance de naître de une famille tout ce qu'il y a de plus normal, ni riche, ni pauvre et aimante. Alors comment ai-je pu descendre si bas ? J'en sais rien. C'était ma destinée ? Une forme de rebellion ? Un désir ? Je sais pas.
D'aussi loin que je me souvienne, ma vie a été très agréable jusqu'à mon collège. J'ai vaicu la plus grande partie de mon enfance constamment collé à ma soeur Jumelle, Keira. J'ai toujours pensé et je le pense encore aujourd'hui que c'est mon rôle de la protéger mais jamais je ne me l'avouerai, c'est un réflexe. On était les enfants un peu bizarre du quartier, tout le temps ensemble, dans leurs coins, ne souhaitant aucunes autres compagnies comme une coquille et un monde que l'on s'était créé. Au final cela nous a valu des rendez-vous à n'en plus pouvoir avec des soit-disant spécialistes débiles qui ne comprennaient pas que ce n'était pas parce que l'on était pas dans la norme, leur norme que nous étiez fous ou bizarres, non la seule folie était de croire que tout le monde devait être pareil. Quel intêret ? Je me posais trop de questions déjà à cette âge là, je n'utilisais bien évidemment pas ces mots, mais le résultat était le même, ce monde qui était en dehors de notre monde à Keira et moi n'était pas fait pour nous et nous serions toujours considérés comme des marginaux.

C'est en arrivant au collège, ce moment ou l'on cesse d'être un enfant, que l'on rendre dans une période de compréhension sans pour autant perdre complètement notre innoncence mais c'est dans cette période que je pris conscience que de toute façon quoi que je fasse, je ne me sentais pas à ma place. J'étais intelligent, très intelligent, au dessus de tous ceux de ma classe d'ailleurs mais je m'ennuyais au point que je n'écoutais pas et qu'à partir de la fin de collège je commenca à sécher les cours et à ne plus y aller. J'avais déjà mon groupe, ma bande, on a commencé à fumer à ce moment là, tester des trucs, voler, faire les toutes les conneries possibles dans la limite de notre âge. Nous avions 14 ans, mais nous étions déjà fichés, c'est à partir de ce moment que j'ai réellement commencé à vivre et que je me suis détâché de tout.

Arrivé au Lycée, nous étions dans le même, Marie et les autres et on a continué nos descentes dans la débauche. En quelques années nous avons tous quitter le Lycée, pourquoi s'emmerder dans cette endroit pourri jusqu'à la moile alors que l'on s'amuse bien plus ici. Alcool, drogue, sexe, vole, violence, nous vivions entres nous et c'était une bonne époque mais nous commencions à avoir de gros problèmes à force, entre les flics et les autres bandes on s'était pris de sacré branler par moment mais, on en avait mis beaucoup aussi, ce monde c'était la loi du plus fort et nous étions les plus fort, nous étions tous connus, tous. Je m'étais fait beaucoup d'argent en dealant et j'ai craqué, j'en avais marre de cette vie. Je commencais à m'ennuyer et j'avais besoin de voir autre chose, de changer, de tout recommencer voir si je pouvais être quelqu'un d'autre à repartant de zéro. Je savais que j'allais faire du mal autour de moi mais honnêtement ? Je m'en fichais à ce moment là. J'ai été égoïste mais ma vie m'appartient et puis à ce moment là je ne pensais qu'à moi. Bien évidemment il y avait Keira et Eva, et c'était les deux personnes que j'aimais le plus au monde, mais j'avais pris une décision et qu'importe les conséquences. J'avais besoin de partir pour moi et aussi pour échapper à la Justice, mon nom fichait dans leurs dossiers pour avoir envoyer quelques personnes à l'hôpital et pour de la vente de drogue ou des violences quelconques. Je m'en fichais mais, je n'avais pas envie qu'ils m'attrapent. J'ai donc fait croire à ma mort en payant les services d'une médecin, avec un zeste de menance mais ça a fonctionné.

Au final je suis parti pendant 4 ans, j'ai voyagé dans plusieurs villes, utilisant l'argent que j'avais mis de côté pour me payer l'hôtel, jusqu'à m'arrêter dans le Nord à Manchester et de de louer un appartement. J'avais décidé d'arrêter la drogue et pour cela j'ai fait l'éffort d'aller dans des réunions anonymes. Au début, c'était des conneries pour moi, c'était complètement stupide ces trucs mais ça m'a aidé, j'ai mis du temps mais maintenant je suis sevré et bien dans ma peau. Je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie à ce moment là mais, au final j'avais dans la conscience de ne pas vouloir que d'autres gamins sombrent comme je l'ai fait. Etait-ce la maturité ou la culpabilité qui m'avait fait naître ce désir, j'en sais rien mais je l'ai fait. J'ai ouvert une salle de sport de combat pour que tout le monde qu'importe le milieu social ou le but dans lequel ils s'incrivent y trouve leur compte. Moi aussi, au final ça m'a fait du bien. J'avais tout le temps eu la haine, la haine contre je ne sais quoi mais j'étais tout le temps énervé et ça m'a canalisé.
Evidemment, je revenais de temps en temps à Londres, dans l'ombre vérifier que Eva et Keira allaient bien et je les voyais l'une comme l'autre sombrer autant que je me suis enfoncé. "Elles s'en remmetront" , pensais-je. Mais, c'est en tombant sur les informations que j'appris que Marie avait disparu, enlevait pour être précis. Et j'avais en tête de sortir depuis quelques temps déjà de renaître et de retourner à Londres. Sur un coup de tête je laissa la direction de la salle à une des personnes que j'avais engagé et je quitta Manchester. Je pris un vol pour Londres et après être allait faire quelques emplettes, je me dirigea vers le bal masqué organisé auquel je me doutais que j'obtiendrais quelques informations.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1302 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 424

Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Sam 21 Jan - 2:01
BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATION *-* hésite pas si tu as besoin, je suis toute à toi

_________________

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Frederic Richardson
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 514 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 12

Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Sam 21 Jan - 2:07
BIENVENUUUUUUUUUE ( again! xD ) bon courage pour ta présentation!

_________________

This is Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Sam 21 Jan - 15:02
coucou je te souhaite la bienvenue :) j'ai hâte de lire ta fiche afin de te proposer un lien :) ton avatar est très bien choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Dim 22 Jan - 20:53
Bienvenue pamis nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Keira S. Murphy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 564 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 27

Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Dim 22 Jan - 23:26
MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE lapin panda panda hey

BIENVENUUUUUUE et bonne chance pour ta fiche j'ai juste trop trop hâte et je pense que Eva aussi

_________________


IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1413 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Printerest

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 157

Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Lun 23 Jan - 17:29
Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de ta fiche

Amuses toi bien ici

_________________
Natasha Kennedy
Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 86

Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Dim 29 Jan - 18:31
Bienvenu sur BAE et bon courage pour ta fiche

_________________
Elle m'a dit "Si tu me quittes, je pars avec toi"
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Lun 30 Jan - 5:48
Merci à touuuuuuuuuus ! :D Vous êtes adorables !!! :D Voilà j'ai fini ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Lun 30 Jan - 12:21
Hello ! Bienvenu chez toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Lun 30 Jan - 14:47
Comme je l'ai dit hier. Pour moi c'est OK, j'adore. J'attends l'avis de @Keira S. Murphy avant. coeur

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Keira S. Murphy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 564 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 27

Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Lun 30 Jan - 14:50
Il faut juste qu'il modifie le statue familiale j'sais pas pourquoi tout le monde pense qu'on vient d'une famille riche. On vient d'une famille normale qui n'est pas dans le besoin mais pas au dessus des moyens basique d'un Londonien basique

Sinon ça va c'est good Razz

_________________


IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Lun 30 Jan - 14:53
C'est moi pardon ahha j'étais persuadé mdr je valide quand meme et il changera après :)

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. | Lun 30 Jan - 14:55
Hey coucou ! Voilà c'est bon j'ai modifié tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: