Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Time to apologizes (feat Pipper)   Ven 20 Jan - 13:20


  Pipper & Elizabeth

Time to apologizes

 

  Gary ne m'adresse plus la parole et passe à la maison en coup de vent.. je sens qu'autre chose le travail mais je n'ose même pas le regarder en face. Comble de tout, Pipper n'est plus rentrée à la maison et je ne sais pas où elle est... probablement chez Zachary mais je ne vois pas pourquoi elle lui reparlerait alors qu'elle ne répond ni à mes sms ni à mes appels.

Je suis sa sœur !! J'ai le cœur brisé et j'arrête pas de pleurer. J'ai l'impression que toute mon école est au courant -alors que pas du tout – et je me sens plus méprisable que jamais. Cela ne ressemble pas à ma sœur de ne pas vouloir discuter et résoudre les choses. Elle est très maternelle et a toujours été protectrice avec moi.. elle devrait être en mesure de m'écouter et de comprendre. Donc il doit y avoir quelque chose d'autre... quelque chose de différent qu'elle me cache.

Je viens de rentrée à la maison avec un cours de coiffure théorique. En passant, je prend le courrier et voit une lettre de l'Hôpital de Londres adressé à ma sœur. Mon dieu !! J'en étais sur !! elle est malade et elle ne m'en a touché aucun mot pour ne pas m'inquiéter. Je me fiche de la politesse et en entrant je déchire la lettre et la lit.

Il s'agit d'une confirmation de Rendez-vous pour une mise au point sur... sur sa grossesse !!! Mes yeux s'ouvrent en grand et je fais tomber la feuille qui vient se poser lentement sur le sol. A peine touche-t-elle celui-ci qu'on entend la porte de la maison se claqué et je suis déjà en voiture pour me rendre à la maternité.

Une fois arrivée, je cours jusqu'à l'accueil et donne mon nom et celui de ma sœur. On me dirige aussitôt jusqu'à une salle d'attente mais là, je vois qu'elle n'est pas là. Une dame présente et très gentille voit à ma chevelure rousse que je suis sa sœur et m'indique qu'elle patiente dans la salle.

Je la remercie et sourit gentiment avant de me tenir devant la porte, hésitante. Puis j'appuie sur la poignet et tombe sur ma sœur, assise sur une table de consultation, portant une blouse. Je ne vois pas son petit ventre rond comme la blouse est large mais je sais maintenant qu'elle est enceinte.

Je la vois et mon cœur s'emballe. Elle ma tellement manqué. Je me met alors à pleurer en restant face à elle, sans réussir à bouger et dit d'un ton larmoyant :

« P.. Pipper je suis tellement d-d-désolée je... »

Je baisse le regard et m'essuie le nez en regardant mes pieds, hoquetant en pleurant.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time to apologizes (feat Pipper)   Ven 20 Jan - 13:45


  Pipper & Elizabeth

Time to apologizes

 

  Je devais me levée de bonne heure ce matin car ce matin je devais aller faire une échographie pour savoir comment allée nos jumeaux !!! Maintenant que je vivais chez Zach je ne voyais plus trop mon frère Gary et de Eli n'en parlons pas surtout je la voyais plus du tout après le coup que elle m'avais fait avec Zach j'avais sue pardonner a Zach mais pas à Eli encore !!!

Et pourtant j'aimais plus que tout au monde ma petite soeur, mais je ne savais pas du tout pourquoi elle m'avais fait un t'elle coup et un coup pareille surtout. Donc je m'étais levée à 6h du matin je devais avoir rendez vous a 8h du matin donc j'avais laisser Zach dormir encore un peu surtout que la veille on avaient commencer a  faire certains changement dans la futur chambre du bébé!!!

Et puis quand j'arrive a l'hôpital je fut diriger vers la salle d'attente tout en attendant mon futur rendez vous enfin mon premier rendez vous de échographie, tout ce que j'espérer c'est que nos jumeaux allé bien !!

Et puis la tout d'un coup j'entendis une voix assez familière que je reconnue tout de suite je me retourne donc et je vue tout de suite ma petite sœur Eli je ne savais pas trop comment m'y prendre avec elle a vrai dire , je eu un rire assez nerveux bien sur quand j'entendis ceci surtout
« P.. Pipper je suis tellement d-d-désolée je... » Je rie tout doucement et je me lève tout doucement et dis ceci honnêtement :

" Comment ose tu t'excuse auprès de moi !!! Comment t'as pue me faire ceci je t'aimais moi tu es ma petite sœur et toi tu embrasse l'homme que j'aime qu'est ce qui t'as pris donc ?? "

Je soupire tout doucement bon après tout elle avais fait une erreur ça pouvais arrive a tout le monde non enfin je pense, donc je vais vers elle et ça me fit un peu de peine quand je la vois pleurer je savais que elle étais vraiment désolée donc je vais la prendre dans mes bras !!! Je la calme tout doucement contre moi et puis je lui dis en lui embrassant son front en souriant un peu :

" C'est bon je te pardonne mais me refais plus jamais ça sinon c'est fini je ne te parlerais plus jamais compris ?? Bon bref passons comment tu savais que je devais aller a un rendez vous a l'hôpital ce matin ?? "


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time to apologizes (feat Pipper)   Ven 20 Jan - 14:02


  Pipper & Elizabeth

Time to apologizes

 

  Je n'ose pas regarder ma sœur.. Je sais qu'elle va être en colère et je le lis sur son visage. Je l'ai vu à l'instant même où je suis rentrée dans la chambre. Je me suis excusée et je l'entend se levé. Elle me crit dessus ce qui est légitime surtout qu'avec des hormones de grossesse cela ne doit pas être évident de contrôler ses émotions. Elle me fait me sentir encore plus mal et je relève mon visage remplit de larme vers elle en reniflant et m'exclame alors d'une voix écroulée :

« Tu crois que j'ai voulu ça ?! C'est lui qui m'a embrassé et je sais pas pourquoi ni comment c'est arrivée !! T-t-t-tu crois que j'aurais pu te faire une chose pareil ??!! C-c-c'était mon premier baisé Pipper !! Je.. je... tu sais comme je suis sensible et comme je suis encore jeune et innocente je... j'ai rien contrôler et je me suis sentis hyper mal après !! Je... je sais pas ce qui m'a prit je contrôlais plus mon esprit ni mon corps !! Toi et moi on a jamais parler de ces trucs là !! Des garçons et de.. tout ces trucs hormonaux !! J-j-je... je voulais pas te faire de mal et je reg.. je regrette tellement Pipper !! Je voulais pas te faire souffrir et j'aim.. j'aimerais que ce soit jamais arrivée ok ? Tu peux pas lui pardonné et moi me tenir pour responsable alors que je suis la plus jeune et la moins responsable de l'histoire !! J. c'est injuste !!... »

Je fond en larme en mettant mon visage dans mes mains et sanglote bruyamment en reniflant et disant plusieurs fois que je suis désolée. Puis je sens les bras de ma sœur m'entourer et je m'emporte encore plus en la serrant dans mes bras fort. Sa présence réconfortante et son odeur m'ont manqué. Il est vrai que Pipper et moi n'avons encore jamais aborder le sujet du désir, du sexe ou de ses trucs là..

Parfois on oublie que je suis adulte car j'ai tout de l'allure et du comportement d'une jeune adolescente. Et avec mes soucis de santé, on évite de parler de ce qui pourrait me tuer... Puis.. peut-être que je suis trop gênée et elle aussi d'aborder ce sujet. Mais je me sens bien.. là maintenant. Elle a toujours eut l'odeur de ma maman, ce qui me manque par dessus tout.

Elle se recule alors et m'embrasse sur le front. Elle me pardonne et je souris alors, essuyant mes larmes, sentant un poids énorme s'envoler de mes épaules. Puis je lui tiens la main toujours, ayant trop été en manque de sa présence. On a toujours été très fusionnelle dans la famille, et je ne veux que jamais cela ne change. Je souris alors lorsqu'elle me demande ce que je fais là et je hausse les épaules :

« Un courrier est arrivé à la maison confirmant ton rendez-vous d'aujourd'hui.. j'ai cru que tu étais tombé malade donc j'ai paniqué et je suis venue... mais je vois qu'en vérité c'est mieux que ce que je pensais... Mon dieu Pipper tu vas avoir un bébé !! »

Je sautille comme une folle, oubliant totalement la querelle qu'on vient d'avoir et le pose mes mains sur son tout petit ventre qui commence à peine à se formé mais qui est déjà bien rond... y en a pas que un là dedans c'est pas possible. Je me redresse et lui dit d'un air enjoué :

« Toi et Zach vous devez vivre chez nos parents !! C'est obliger ! Je n'imagine pas ma vie sans vous et les parents voudraient que vous preniez la maison pour vous !... Je ne peux pas vivre loin de toi et cette maison est trop grande pour moi et Gary seuls... »


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time to apologizes (feat Pipper)   Ven 20 Jan - 14:40


  Pipper & Elizabeth

Time to apologizes

 

  Je soupire tout doucement quand elle me redis ceci « Tu crois que j'ai voulu ça ?! C'est lui qui m'a embrassé et je sais pas pourquoi ni comment c'est arrivée !! T-t-t-tu crois que j'aurais pu te faire une chose pareil ??!! C-c-c'était mon premier baisé Pipper !! Je.. je... tu sais comme je suis sensible et comme je suis encore jeune et innocente je... j'ai rien contrôler et je me suis sentis hyper mal après !! Je... je sais pas ce qui m'a prit je contrôlais plus mon esprit ni mon corps !! Toi et moi on a jamais parler de ces trucs là !! Des garçons et de.. tout ces trucs hormonaux !! J-j-je... je voulais pas te faire de mal et je reg.. je regrette tellement Pipper !! Je voulais pas te faire souffrir et j'aim.. j'aimerais que ce soit jamais arrivée ok ? Tu peux pas lui pardonné et moi me tenir pour responsable alors que je suis la plus jeune et la moins responsable de l'histoire !! J. c'est injuste !!... » Je la regarde dans les yeux avant que on se mettent assise toutes les deux :

" Eh pourquoi m'en avoir jamais parler ma puce j'ai vraiment était aveugle pour voir que ma propre petite soeur avais besoin de moi je suis tellement désolée ma chérie écoute je serais plus souvent a ton écoute je te le promets parole de grande soeur . "

Et puis quand je lui avais demandée comment elle avais pue savoir que j'avais rendez vous a l'hôpital ce matin alors c'est la que elle me répondis ceci « Un courrier est arrivé à la maison confirmant ton rendez-vous d'aujourd'hui.. j'ai cru que tu étais tombé malade donc j'ai paniqué et je suis venue... mais je vois qu'en vérité c'est mieux que ce que je pensais... Mon dieu Pipper tu vas avoir un bébé !! » Je sourie encore plus heureuse que avant et quand elle me dis tu  va attendre un bébé je rie légèrement a sa remarque et je lui dis en souriant amuser :

" Au faite pour tout te dire petite soeur tu va être tata de jumeaux un petit garçon et une petite fille . T'as crue que j'étais vraiment malade, et tu t'es inquiétée pour moi c'est vrai ? Woahh ça me touche énormément ma puce . "

Et je la sent posée ses mains sur son ventre je lui sourie tout doucement les mains de leur tante devaient a peu près les calmer je pense, elle me redis ceci après « Toi et Zach vous devez vivre chez nos parents !! C'est obliger ! Je n'imagine pas ma vie sans vous et les parents voudraient que vous preniez la maison pour vous !... Je ne peux pas vivre loin de toi et cette maison est trop grande pour moi et Gary seuls... » a vrai dire je m'attendez un peu a ce dialogue comment je devais répondre a ceci surtout que Gary et Zach pouvaient pas du tout s'entendre a vrai dire donc je dis ceci en soupirant un peux tout de même Eli était toute jeune quand elle avait perdue nos parents et je m'était jurée a leurs enterrements que je veillerais sur elle :

" Eli ma puce tu sait que je t'aime énormément mais tu sais que Gary et Zach ne s'entendent pas du tout comment je vais pouvoir faire pour supporter leurs disputes, comment tu sais que maman et papa auraient voulue que je garde la maison ? "


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time to apologizes (feat Pipper)   Mar 24 Jan - 12:55


  Pipper & Elizabeth

Time to apologizes

 

  Je me suis carrément lâcher sur ce coup là et limite je suis surprise de ne pas encore avoir fait de crise d'asthme. Mais au lieu de cela, lorsque j'ai fini ma tirade, ma sœur me prend les mains et nous allons nous asseoir. Je me met sur un tabouret à côté de la table d’auscultation et je garde une main dans la sienne lorsqu'elle prend la parole.

Mon regard s'adoucit lorsqu'elle s'excuse et je me relève pour la serrer fort dans mes bras. Nous sommes malgré tout deux filles et même si nous sommes sœurs la communication n'est pas jour parfaite, il faut se l'avouer. Heureusement que tout n'est pas toujours tout rose dans une relation fraternelle et je me dis que même cette étape va probablement renforcer notre lien et notre amour l'une pour l'autre. Elle m'a tellement manqué ces derniers jours que je me suis rendue comme combien j'aime ma famille, si petite soit-elle.

Je lui explique le coup de l'enveloppe. J'ai vraiment paniqué sur le coup car je pensais qu'elle avait peut-être un truc grave. Mais en touchant son petit ventre je suis toute excitée et sautille sur ma chaise en tapant dans mes mains comme une folle. Je fais vraiment jeune dans ce genre de situation mais je m'en fiche. J'exprime ma joie pour ma sœur qui en rajoute une couche en précisant qu'il s'agit de jumeaux. Un garçon et une fille. Mon regard d'un coup et je m'empresse de lui dire qu'il faut qu'elle et Zach viennent vivre chez nos parents. J'en oublie totalement l'aventure avec lui en me disant que je me sentirais sûrement mal à l'aise en sa présence mais je pense avant tout au bonheur de ma sœur et de notre famille.

Lorsqu'elle me parle de l'entente entre Gary et Zachary je lève les yeux au ciel et hausse les épaules en souriant doucement :

« On se moque de ça. Ils devront bien faire avec ! Puis de toute évidence je suis sûr que vos enfants calmeront leurs querelles c'est sûr.. Puis. Je pense que Maman et Papa serait fier que l'un d'entre nous vive dans cette maison et fonde une famille.. Tu es la première à te lancé donc je trouve que c'est normal. Gary et moi on finira bien par prendre notre envol..

je pose ma main sur la sienne et je me rend compte que je suis un peu émue :

« Je serais heureuse si cette maison continuais à avoir des souvenirs de famille comme avant.. je veux vraiment que vous veniez vivre là-bas.. »


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time to apologizes (feat Pipper)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to apologizes (feat Pipper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: