Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Kyle Stilmann

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Kyle Stilmann Empty
MessageSujet ☆ Interrogatoire de Kyle Stilmann   
le sujet à été posté Mer 18 Jan - 22:52

Interrgatoire
Josh Lawford & Victoria Lawson

Toute a police de Londres devait travaillé dès que possible sur la disparition de Marie Clinton. Ayant du temps devant moi. Je m'étais chargé de convoquée, Kyle Stilmann pour l'interrogée sur la disparition de la jeune héritière, et de divers événements qui ce sont produits à Londres ces derniers temps. En tout cas, le professionnel prenait le dessus, il n'y avait pas de lien d'amitié ou de famille qui tenait dans la sale dans laquelle j'allais rentré, seulement le lieutenant de police que je suis.

Monsieur Stilmann était arrivée, et avait été installée dans la salle d'interrogatoire. Je rentrais avec un sourire, mais juste par politesse car il se pouvait que je fasses face au suspect de notre enquête. Bonjour Monsieur Stilmann, je suis le lieutenant Lawson, c'est moi-même qui dirigera votre interrogatoire. Pour ne pas que vous puisez vous retournez, cette conversation sera enregistrer. Vous pouvez faire appelle à votre avocat à n'importe quel moment. Avez-vous bien compris.

L'interrogatoire, pourrais être long comme court. Mon chef savait ce que je faisais, je ne risquais donc pas d'être déranger. Et ayant l'habitude de faire ça, je serais rapidement reconnaître qui cache quelque chose.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Kyle Stilmann Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Kyle Stilmann   
le sujet à été posté Mer 15 Mar - 16:51

SCÈNE ABANDONNÉE
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Kyle Stilmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « - And now my bed sheets smell like you.» ▲ Ft Kyle Stilmann.
» Kyle Stilmann ◈ Liam Hemsworth
» I need your help-Kyle
» Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin
» Interrogatoire de Violette R. Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: