Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interrogatoire de Violette R. Watts

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Interrogatoire de Violette R. Watts   
le sujet à été posté Mer 18 Jan - 21:44

Interrgatoire
Violette Watts & Victoria Lawson

Toute a police de Londres devait travaillé dès que possible sur la disparition de Marie Clinton. Ayant du temps devant moi. Je m'étais chargé de convoquée, Violette Watts pour l'interrogée sur la disparition de la jeune héritière, et de divers événements qui ce sont produits à Londres ces derniers temps. En tout cas, le professionnel prenait le dessus, il n'y avait pas de lien d'amitié ou de famille qui tenait dans la sale dans laquelle j'allais rentré, seulement le lieutenant de police que je suis.

Miss Watts était arrivée, et avait été installée dans la salle d'interrogatoire. Je rentrais avec un sourire, mais juste par politesse car il se pouvait que je fasses face au suspect de notre enquête. Bonjour Miss Watts, je suis le lieutenant Lawson, c'est moi-même qui dirigera votre interrogatoire. Pour ne pas que vous puisez vous retournez, cette conversation sera enregistrer. Vous pouvez faire appelle à votre avocat à n'importe quel moment. Avez-vous bien compris.

L'interrogatoire, pourrais être long comme court. Mon chef savait ce que je faisais, je ne risquais donc pas d'être déranger. Et ayant l'habitude de faire ça, je serais rapidement reconnaître qui cache quelque chose.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Violette R. Watts   
le sujet à été posté Jeu 19 Jan - 15:50

Interrgatoire
Violette Watts & Victoria Lawson

J'étais chez moi tranquillement entrain de regarder une série, pour une fois, je n'avais pas envie de sortir ou même de voir du monde, j'avais besoin de décompresser. Le shopping, les galas à organiser c'était épuisant. C'est là que mon majordome me rappela ma convocation dans les bureaux de police pour un interrogatoire concernant Marie Clinton. Cette nana était une garce mais je m'entendais plutôt bien avec elle. Je pouvais faire tout mes coups de putes avec elle, elle était toujours partante. Enfin bref, pour éviter que la presse ne l'apprenne ou me voit me rendre dans les bureaux de police, nous avions mis au point une tactique avec mon chauffeur. Deux voitures, la première partirait, c'est elle qui allait se faire suivre. Une fois que tout les paparazzis devant chez moi, seraient partis, la deuxième voiture partirait avec moi.
Le plan c'était déroulé comme prévu. J'étais arrivée sans encombre au commissariat et j'étais entrée sans que personne ne me voit. On m'avait installée dans la salle d'interrogatoire, c'était la première fois que j'en voyais une en vraie, d'habitude je les vois dans esprits criminels ou les experts... Victoria était déjà là, elle m'adressa un sourire puis se présenta. Elle était froide avec moi, pourtant nous avions sympathiser. Surement parce que ce n'est pas professionnel de se montrer chaleureux. Elle m'expliqua le cours de l'interrogatoire me demandant si j'avais bien tout compris. "Oui, j'ai bien compris. De toutes façons, les avocats sont pour les personnes coupables non ? Donc je n'en aurais pas besoin, par contre, on peut envoyer on assistant me chercher un café ? " Dis-je en souriant hautainement. Sérieusement ? Je peux pas m'en empêcher, faut toujours que la garce qui est en moi surgisse même quand je ferais mieux d'être sympathique et douce ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Violette R. Watts   
le sujet à été posté Ven 27 Jan - 17:11

Interrgatoire
Violette Watts & Victoria Lawson

Avant de prendre place, j'avais expliqué à Violette Watts pourquoi, j'avais convoqué, une fois qu'elle me dit qu'elle ne voulait pas d'avocat. Je m'installais donc devant la jeune femme. Je me souvenais d'elle, elle avait organisé le gala de charité. Enfin cela ne changeait rie. J'allumais le magnétophone, et pris la parole.

Miss Watts, si nous vous avons convoqué ici, ce n'est pas pour prendre un café, mais pour parler de la disparition de mademoiselle Clinton, et de d'autres disparitions suspectes. Il n'y a pas d'assistant ici, donc sauf si entre-temps un de mes collègues passe peut-être qu'il sera possible de vous en apporter un. On n'était pas dans un café, il ne fallait pas exagérer non plus. Je regardais donc le dossier de la disparition de Marie Clinton et repris. Miss Watts, connaissez-vous Marie Clinton ? Je ne pouvais pas me permettre d'enchaîner, car si je posais plusieurs questions d'un coup, cela risquerait de fausser l'enquête.

Je me devais d'être prudente et vigilante sur tout ce que j'allais dire. Même faire. Car il ne serait pas judicieux de ma part, de perdre mon sang-froid ou autre devant n'importe qu'elle personne convoquée. Car je savais que certaines personnes étaient connues des services de police, et qui ne sont pas du tout coopérant.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Violette R. Watts   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 21:57

Je savais que j'étais convoquée pour la disparition de Marie et des d'autres personnes, la télévision ne parlait plus que de ça... Les mystérieuses disparitions de Londres. Vous voulez mon avis ? Ils sont juste sur une île déserte entrain de faire la fête sans s'arrêter. Connaissant Marie... Enfin bref, j'avais demandé un café et ça avait été mal reçu. Non mais je rêve ? Je suis là de mon plein gré, je suis d'accord pour collaborer et puis on me refuse un simple café... Je n'en revenais pas. Puis la question la plus attendue de toute : " Miss Watts, connaissez-vous Marie Clinton ? " Bien sûr qui ne la connais pas ? Elle avait tellement de moyen pour au final se mettre dedans. " Oui, en effet. Enfin de nom ou de réputation plutôt. Je sais que nous avons grandit dans le même milieu social mais quand moi j'ai évolué en bien, elle a dégringolé, elle se droguait... Enfin, nous n'avions pas les mêmes valeurs. " Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Violette R. Watts   
le sujet à été posté Jeu 2 Fév - 20:26

Interrgatoire
Violette Watts & Victoria Lawson

J'écoutais donc Miss Watts. Je l'écoutais tout en secouant mon stylo entre mon index et mon majeur. Son air de supérieur m'éervais, mais bon je me devais de resté professionnel.

Juste de nom et réputation ? Je regardais le dossier de Marie et rajouta. De la drogue ? Je me tus et attendis une fraction de seconde avant de rajouter. pour lui rabattre son clapet. Vous savez on peut réussir même en ayant trempés dans la drogue. Mais bon les gosses de riches se croyaient meilleurs que tout le monde e général. Je dis bien en général car tous n'était pas pareil.

Je me mordis la lèvres et rajouta quelques minutes pus tard. Et selon vous miss Watts, la disparition de Miss Clinton aurait-elle un lien avec les autres disparitions de la ville ? Car Marie Clinton n'était pas la seule de la ville à avoir disparue. Certes pour Marie on en entendait parler car elle venait d'un milieu aisé, et en plus de cela sa famille avait de l'argent. Donc les autres disparitions à côté on en entendait pas parler, ou très peu. Mais cela ne restait pas pour autant des personnes que nous recherchions. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Violette R. Watts   
le sujet à été posté Ven 3 Fév - 14:45

J'avais expliqué au Lieutenant Lawson que j'étais peut-être du même milieu que Marie mais que je ne la fréquentais pas. Sa réputation suffisait à l'éloigner de moi. Comme si, moi, Violette Watts j'allais traîner avec cette espèce de droguée. " Avec tout mon respect, permettez-moi d'en douter. Les dommages que cause la drogue sur le cerveau sont nombreux, on peut s'en sortir et faire quelques choses de sa vie mais quand on est dedans, on est rien. " Je voulais rajouter que ces personnes étaient des déchets pour la société mais pour être honnête, je ne voulais pas le dire... Elle me demanda ensuite si je pensais que les disparitions qui avait suivies celle de Marie pouvaient-être liées. " C'est vous la flic non ? Pas moi ! Maintenant si j'en crois les séries que je regarde à la télévision, pourquoi pas ? Ca pourrait faire partie du même mode opératoire, d'ailleurs, qui vous dit qu'ils n'ont pas été vendu au marché des êtres humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Violette R. Watts   
le sujet à été posté Mer 15 Fév - 15:48

Interrgatoire
Violette Watts & Victoria Lawson

Intérieurement je bouillais de rage. Je détestais ces gens qui osaient juger sans connaître. Bon certes la drogue n'arrangeait rien, mais toutes les personnes qui en prenaient n'était pas automatiquement de mauvaises fréquentations, je savais de quoi je parlais de ce côté là. Mais je ne dis rien prenant sur moi.

Par la suite j'avais demandé si elle pensait que les autres disparitions pouvaient être liées. Mais son air de pétasse qui pètes plus haut que son cul m'énerva. Oui, j'étais la flic, et si je voulais je pouvais la coffrer. Mais je ne ferais rien,, étant trop professionnelle.Je la regardais pas, et ajouta. Donc pour vous les disparitions de Clea et Mavie Oxburry, Gemma Fergusson, Aden West, Rebecca Brava, Slavinka Jeken, Arianna Carlton, William Carlton, Dylan Anderson, Žarko Adzovic et Erika Denvers pourraient être liées comme das les séries télévisés. Encore une pauvres filles qui croit trop que la vie est comme à la télé.

La liste était longues, toutes ses personnes disparues restaient un mystère pour la police et maintenant les habitants de la ville/ Car même si avant ils ignoraient tout cela, ils seront désormais au courant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Violette R. Watts   
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 9:41

Je voyais bien que je l'exaspérais ! J'aimais cette sensation. C'était amusant. " Donc pour vous les disparitions de Clea et Mavie Oxburry, Gemma Fergusson, Aden West, Rebecca Brava, Slavinka Jeken, Arianna Carlton, William Carlton, Dylan Anderson, Žarko Adzovic et Erika Denvers pourraient être liées comme das les séries télévisés. " Je viens de lui dire ce que je pensais, pourquoi elle me faisait répéter ça ? " Puisque je viens de vous le dire... " Dis-je exaspérée. C'est pas parce qu'elle est flic qu'elle doit se prendre pour la reine du monde. " Vous avez d'autres questions ? J'ai des choses à faire " Je continuai de me montrer insupportable avec un peu de chance, je pourrais partir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Violette R. Watts   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 23:30

Interrgatoire
Violette Watts & Victoria Lawson

Cette fille me gonflais plus que tout. Puis elle était pas du tout utile à l'enquêtes loin de là. Confondre les séries télé avec la vie réelle, c'est du n'importe quoi. Plus tout les remarques précédentes, en gros je l'avais dans mon colimateur, et quand cela arrivait, ce n'était vraiment pas bon du tout.

Je me levais éteignis le magnéto et dis, sans trop montré mon amabilité à la jeune femme. Vous pouvez partir Miss Watts, nous en avons fini. Je me levais ouvrit la porte et attendis qu'elle sorte. Je lui jetais quand même un. Bonne journée à vous. Elle sortit, je la suivis, je fermais la porte derrière moi, et monta à l'étage pour rejoindre mon bureau pour taper sur ordinateur l'interrogatoire de la jeune femme et le mettre dans le dossier de la disparue.

En espérant que les autres interrogatoires seront plus bénéfiques. Car pour ma part avec celui de Miss Watts, était un désastre et mise à part son dégoûts contre les drogués, je retournais à zéro.

Emi Burton


SCÈNE CLOSE
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Violette R. Watts   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Violette R. Watts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: