Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Jeu 2 Mar - 10:05

Pour le moment pour ma part j'ai besoin de tout comme je n'ai encore rien en dehors de mon futur amoureux mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Jeu 2 Mar - 12:56

Peux tu me parler un peu de ton personnage ? Quel âge a-t-il ? Depuis quand est-elle enseignante ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Jeu 2 Mar - 12:59

Laurel a 30 ans et elle enseigne depuis à peu près 5/6 ans, elle continue d'écrire des romans à ses heures perdu mais ne les publie pas de peur d'être juger encore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Jeu 2 Mar - 13:01

J'ai une petite idée de lien. C'est pas encore très claire dans ma tête. Mais Natasha aussi à fait des études pour devenir enseignante, elle a passé le master MEEF mais a raté son concours d'entrée à l'éducation nationale, après cela elle a refait un deuxième master dans la psychologie cette fois. Je me suis dis qu'elles auraient pu se connaitre dans leurs études. Elles ont le même âge ou presque, voire même avant. Ton personnage est-il originaire de Londres ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Jeu 2 Mar - 13:05

Ça pourrait être en effet totalement faisable, elle est d'origine de birmimgham mais elle est sur Londres depuis très longtemps donc totalement possible en effet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Jeu 2 Mar - 18:00

Chris Wells a écrit:
Je n'ai pas de lien en particulier, j'aimerais bien une amie mais apres si tu as autre je suis ouvert a parler, juste le love est reservé a ma belle Coleen puis toi t'as un cherie jcroit donc voila :D

Avant de te dire oui ou non pour une amie, est ce que tu pourrais me parler un peu de ton personnage, j'ai lu ta fiche en entier la dernière fois, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je suis plus sure du tout. Est ce que ton personnage a grandi à Londres ? Depuis quand est-il DJ ?[/quote]

Alors non je n'ai pas grandi a Londres mais en Italie je suis arrivé il y a 19 ans pour arriver a Londres apres je suis DJ depuis mes 18 ans voir meme un peu avant donc sa fait 8 ans que je suis DJ et que j'aimerais que tu soit mon amie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Ven 3 Mar - 0:39

Laurel Taptiklis a écrit:
Ça pourrait être en effet totalement faisable, elle est d'origine de birmimgham mais elle est sur Londres depuis très longtemps donc totalement possible en effet.

Donc on part sur une rencontre durant leur études, donc début des études par exemple licence. Après est ce que tu veux une bonne entente à cet époque, ou au contraire quelque chose qui aurait mal tourné et un lien négatif ? Est ce que tu désires qu'elles soient toujours en contact ?

Chris Wells a écrit:
Je n'ai pas de lien en particulier, j'aimerais bien une amie mais apres si tu as autre je suis ouvert a parler, juste le love est reservé a ma belle Coleen puis toi t'as un cherie jcroit donc voila :D

Natasha L. Kennedy a écrit:
Avant de te dire oui ou non pour une amie, est ce que tu pourrais me parler un peu de ton personnage, j'ai lu ta fiche en entier la dernière fois, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je suis plus sure du tout. Est ce que ton personnage a grandi à Londres ? Depuis quand est-il DJ ?

Chris Wells a écrit:
Alors non je n'ai pas grandi a Londres mais en Italie je suis arrivé il y a 19 ans pour arriver a Londres apres je suis DJ depuis mes 18 ans voir meme un peu avant donc sa fait 8 ans que je suis DJ et que j'aimerais que tu soit mon amie

J'ai une idée de lien. Donc à l'époque Natasha avait une petite vingtaine d'année, elle aurait pu être une de ses premières fan à Londres, avant qu'il ne soit trop connu, quand il jouait dans des petites salles, des petites boites, proche de son public. Elle aurait pu par la suite gagner une sorte de concours et pouvoir l'approcher passer un moment avec lui, puis ils auraient pu encore se voir après et une amitié aurait pu finir par naitre. Qu'en penses tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Ven 3 Mar - 7:34

Je vois plus une bonne entente entre elle si tu veux bien et qu'elle soit toujours en contacte... de bonnes amies, très bonne même pourquoi pas ❤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Ven 3 Mar - 13:05

Oui amie très bonne amie même cela me convient

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Ven 3 Mar - 13:27

Fantastique alors partons la dessus <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Ven 3 Mar - 21:49

Chris Wells a écrit:

Natasha L. Kennedy a écrit:
Avant de te dire oui ou non pour une amie, est ce que tu pourrais me parler un peu de ton personnage, j'ai lu ta fiche en entier la dernière fois, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je suis plus sure du tout. Est ce que ton personnage a grandi à Londres ? Depuis quand est-il DJ ?

Chris Wells a écrit:

Citation :
J'ai une idée de lien. Donc à l'époque Natasha avait une petite vingtaine d'année, elle aurait pu être une de ses premières fan à Londres, avant qu'il ne soit trop connu, quand il jouait dans des petites salles, des petites boites, proche de son public. Elle aurait pu par la suite gagner une sorte de concours et pouvoir l'approcher passer un moment avec lui, puis ils auraient pu encore se voir après et une amitié aurait pu finir par naitre. Qu'en penses tu ?

Je dit que c'est une tres bonne idée et que je suis pour a 200% mais est-ce que tu ouvre ou tu veut que je le fasse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Ven 3 Mar - 22:49

J'ai pas du tout suite, tu veux ouvrir ou que j'ouvre quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Ven 3 Mar - 22:52

Le premier rp entre nous, tu veut l'ouvrir ou que je le fasse (le mieux serait toi vu qu c'est de toi que viens l'idée)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Ven 3 Mar - 22:53

Je parlais au passé, je vois pas pourquoi faire un sujet, à moins que l'on se soit mal compris

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   Sam 4 Mar - 1:18

Bah en fait vu que on est ami je voulais un rp car un lien c'est bien mais sans rp sa sert a rien pour moi un lien donc soit oui on s'est mal compris soit c'est moi qui suis con

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Natasha L. Kennedy   

Fiche de liens de Natasha L. Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant