Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Pineapple

◈ A Londres depuis : 14/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 753
◈ Ressemblance avec : Lauren Conrad
◈ Schizophrénie : Plus maintenant par manque de temps
◈ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Mais je vis une sorte de relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il sait comment faire pour que je finisse toujours par lui céder. Son corps, ses gestes, et sa présence au quotidien sont devenus pour moi un échappatoire à mon passé et à mon addiction à l'alcool.
Secrets : 371
Fiche de RP de Natasha L. Kennedy
MessageSujet: Fiche de RP de Natasha L. Kennedy Dim 15 Jan - 11:13

Natasha L. Kennedy
nom : Kennedy prénom(s) : Natasha Lydie âge : 29 ans origines : Londonienne pure souche, apparemment tout du moins métier/études : Psychologue au service de la brigade des mineurs, après plusieurs semaines de galère et deux master en poche groupe : You belong to me statut social : Divorcée, mère célibataire de deux merveilleuses petites princesses avatar : Lauren Conrad

des anecdotes intéressantes à savoir : Natasha adore faire de la natation. Elle adore sentir le contact de l'eau sur sa peau quand elle plonge. C'est une passion qu'elle a toujours eu et qu'elle a transmis à ses filles. Elle a même fait de la compétition alors qu'elle n'était encore qu'au lycée. ◈ Elle porte des lunettes lorsqu'elle écoute ses patients lors de séances privées. ◈ Elle aime l'automne et voir les feuilles tomber des arbres, voir la nature qui s'endort et plonge dans le sommeil jusqu'au renouveau du printemps. ◈ Après tout ce qu'elle a vécu, elle ne croit plus vraiment en l'amour et encore moins au prince charmant. Elle s'est forgé une carapace pour ne pas souffrir. ◈ Sa couleur préférée est le bleu. ◈ Elle adore le chocolat, et mange de la glace avec des morceaux de chocolat quand elle déprime trop. ◈ Elle ne supporte pas de voir l'une de ses deux princesses pleurer. ◈ Elle a toujours une dizaine de thé différents pour recevoir dignement ses amies quand elles viennent sonner à la porte. ◈ Elle a toujours détestée la salade et les choux de Bruxelles. ◈ Elle adore regarder les vieux films à la télévisions et tout particulièrement les vieux films romantiques en noir et blanc. ◈ Natasha est une mélomane éclectique. ◈ Elle collectionne les stylos et les portes clés. ◈ Elle a des verres de toutes les couleurs et de toutes les formes. ◈ Elle a tendance à ronger ses ongles quand elle angoisse. ◈ Elle possède une collection impressionnante de parures de bijoux, très variée, en passant par la parure ancre marine argentée à la parure dorée chouette en passant par les boucles d'oreilles étoiles filantes. Il en est de même pour les sacs à main ou bien encore les foulards. C'est presque une addiction pour la jeune femme. Elle ressent toujours le besoin d'avoir tout assortis. ◈ Sa coiffure préférée est le chignon, elle trouve que c'est ce qu'il y a de plus chic au monde. ◈ Elle ne supporte pas de partir au travail sans avoir ranger sa vaisselle et avoir refais son lit et celui de ses filles si nécessaire.

un résumé de mon histoire : Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas
Pineapple

◈ A Londres depuis : 14/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 753
◈ Ressemblance avec : Lauren Conrad
◈ Schizophrénie : Plus maintenant par manque de temps
◈ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Mais je vis une sorte de relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il sait comment faire pour que je finisse toujours par lui céder. Son corps, ses gestes, et sa présence au quotidien sont devenus pour moi un échappatoire à mon passé et à mon addiction à l'alcool.
Secrets : 371
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Natasha L. Kennedy Dim 15 Jan - 11:17

Natasha L. Kennedy

RPS EN COURS

www : avec Andréas M. Visconti
Comme souvent Andréas et Natasha s'envoie des mails, aujourd'hui, c'est Natasha qui envoie le premier pour informer Andréas de sa dernière lecture de la veille au soir, elle ne profite pour aborder avec lui sa dernière escapade avec Liam.

www : avec Andréas M. Visconti
Après des semaines et des semaines à discuter par mail ou par conversations téléphoniques, Natasha et Danaé, tout du moins celui qu'elle connait sous ce nom, ont décidé d'enfin se rencontrer. Natasha a décidé de lui révéler son véritable prénom. Elle est très impatiente de connaître enfin l'identité de son charmant écrivain.

www : avec Kamryn E. Kennedy
Natasha ne travaille pas aujourd'hui. Mais ses deux petites princesses sont à l'école, elle ne peut donc pas profiter de leur présence et en profite donc pour donner rendez vous à sa petite sœur devant une boutique de jouets pour acheter leurs cadeaux d'anniversaire et pour ensuite faire un petit shopping entre filles.

www : avec Louka Jones
Alors que Natasha d'avoir quelques jours de vacances pour passer du temps avec ses filles, en les emmenant au parc par exemple, elle va faire une drôle de rencontre, celle de Louka.

www : avec Kamryn E. Kennedy
Natasha est en vacances, et ses deux princesses sont aujourd'hui en repos. Avec la complicité de sa soeur cadette, elles leur ont préparé une très belle surprise, une sortie à la fête foraine. Natasha prétend une sortie au parc pour les y emmener.

www : avec Jade C. Hollyester
Natasha est en vacances, elle en profite donc pour se rendre à la fête foraine après y avoir été avec sa petite soeur et ses deux filles. Elle décide de jouer aux pinces pour attraper une peluche à l'une de ses filles. Après plusieurs essais infructueux, elle commence à s'énerver et parle toute seule sans faire attention à la présence potentielle d'autres gens autour d'elle.

www : avec Lacey Coalman
Natasha est mal depuis qu'elle a dit à Liam qu'elle désirait qu'il sorte de sa vie. Elle déprime, elle n'a clairement envie de rien. C'est pourquoi elle décide de se rendre au vidéo game qui vient tout juste d'ouvrir dans l'espoir de trouver des films romantiques pour pouvoir passer sa journée à regarder des films romantiques. Elle jette son dévolu sur le films nos étoiles contraires, sauf qu'elle n'est pas la seule à le vouloir.

www : avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS

www : avec Liam M. Watts
Liam et Natasha se sont organisé une petite soirée chez la jeune femme avec les jumelles de cette dernière. Mais les deux meilleurs amis sont bien plus que cela sans le savoir, une certaine jalousie et une certaine dévotion à l'autre pourrait bien changer les choses. Rien ne se passe vraiment comme prévu durant cette soirée, une énorme dispute éclate entre les deux jeunes gens. Les méchancetés fusent, et des choses blessantes finissent rapidement par être prononcées par la jeune femme, qui décide de boire pour oublier cette erreur. Heureusement Liam est intervenu à temps pour ne pas qu'elle ressombre dans ses travers. Mais elle a quand même reconnu que cette relation la mettait mal à l'aise et qu'elle voulait y mettre fin, ce que Liam a accepté très à contre cœur.  Le reste de la soirée à été assez tendu.

www : avec Liam M. Watts
Cela fait plusieurs semaines maintenant que Natasha a avoué à Liam, qu'elle ne voulait plus de relation intime avec lui. Mais elle n'avait pas imaginé la répercussion que pourrait avoir cette discussion sur les deux meilleurs amis. Rien n'est plus pareil, ils s'évitent plus qu'ils e se parlent. Natasha a besoin de changer d'air, et aussi de peut être rencontrer quelqu'un pour oublier un peu Liam mais c'était sans savoir que le hasard le mettrait sur son chemin une fois de plus. Malheureusement les choses ne se passent pas du tout comme prévues. Une dispute très violente éclate entre eux après une nouvelle crise de jalousie de Liam, Natasha lui dit sous le coup de la colère qu'elle veut qu'il sorte de sa vue et plus clairement de sa vie, alors que Liam lui lui annonce être amoureux d'elle. Depuis ils ne s'adressent plus du tout la parole.

www : Sujet d'introspection
Cela fait maintenant un moment qu'à eu lieu cette fameuse soirée à la boite de nuit où Natasha a exprimé son désir que Liam sorte de sa vie alors que celui ci venait de lui avouer ses sentiments. Mais depuis Natasha va vraiment mal, elle regrette vraiment ce qu'il s'est passé. Elle ressent le besoin de se confier à son journal intime sur ses erreurs, mais aussi ce qu'elle ressent envers celui qu'elle avait pourtant toujours considérée comme son meilleur ami. Elle est consciente qu'elle a peur de l'engagement, peur de souffrir à nouveau et que par conséquent elle se met toute seule des barrières. Mais elle ne sait pas si elle est vraiment amoureuse de Liam

RPS ABANDONNÉS

www : RP de groupe

www : avec Victoria E. Lawson
Natasha se retrouve convoquée au comissariat pour un interrogatoire au sujet de la disparition de Marie. Elle ne sait pas pourquoi, on lui a demandé de venir, sachant qu'elle ne connait pas du tout la famille Clinton.

www : avec Amanda J. Argent
Natasha ne travaille pas aujourd'hui, elle a décidé de prendre un peu de temps pour elle et surtout de prendre des vacances, premières depuis de nombreuses semaines. Ses deux petites princesses, elles, sont à l'école, elle profite donc pour voir celle avec qui elle a été échangée à la naissance dans un lieu qu'elles affectionnent toutes les deux. Un moment de détente et de discussion qui ne pourra faire que du bien aux deux jeunes femmes.

RPS PRÉVUS

(c) fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut