Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Sam 21 Jan - 1:57

Andrew Nicholas Murphy
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Andrew Nicholas Murphy et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 06 Mars 1993 à Londres. Dans la vie je suis mort officiellement, sinon je possède une salle de sport de combat. et financièrement je suis plutôt capable de vivre aisément. Et au pire ça ne vous regarde pas.. Je suis Hétérosexuelle, j'aime pas trop me faire enculé. et fière de vous annoncez que je suis accompagné d'un harem. J'ai également nombre de soeur, enfin nombre, non une quoi. et ma vie est comme la musique Shake it Off de Taylor Swift. PS : je suis scénario, le meilleur évidemment..


Quand on voit Andrew, la première chose que l'on peut remarqué c'est son physique. Hormis un charisme naturel et une beauté enivrante certaine, le jeune homme est plutôt grand, un bon mètre quatre-vingt-cinq à première vue. Tout ceci accentué par une carrure svelte mais relativement athlétique au vu de sa musculature apparente. Néanmoins cette image de perfection physique est rapidement perçue comme une illusion tant la froideur qui se dégage d'Andrew est glaciale. Il est de loin l'un des personnes les plus associables que l'on puisse croiser, non pas qu'il force volontairement la chose mais c'est quelque chose de naturel. Au final toute l'aura qui se dégage d'Andrew et que l'on peut ressentir à sa présence devient rapidement un mal être. Si malgré vous vous aventurez à rester auprès de lui vous découvrirez une personne calme et posée, qui vous observera quelques secondes de haut en bas se contrefichant de votre gêne avant de dénier vous répondre. Après quelques minutes de discussions, il est facilement devinable que Andrew est très mystérieux concernant sa personne et dégage une certaine arrogance tant il ne se gênera pas pour vous faire une réflexion si quelque chose le choque ou le dérange avec une sourire en coin presque narquois et provocateur saupoudré d'une bonne dose d'arrogance sur le visage en passant sa main dans ses cheveux pour remettre sa mèche en arrière. Si vous arrivez à le supporter jusque là et que vous le revoyez régulièrement, d'une part vous mériteriez une décoration pour cela mais vous verrez facilement transparaître de lui des attitudes aux antipodes de son paraître aux premiers abords, il fait preuve d'une grande loyauté envers sa famille et le peu d'amis qu'il a et ne décide pas à se battre pour eux et même se battre tout court tant son impulsivité est un trait grandement développé chez lui. Malgré tout, et même si il le cache, Andrew est un garçon très intelligent mais, jamais il n'exposera sa culture devant vous, au grand jamais. Vous l'aurez compris, Andrew est un garçon extrêmement difficile à cerner, tantôt il peut être normal voir presque gentil, et l'instant d'après être le plus grand des enfoirés, si vous vous décidez à entretenir une relation quelconque avec lui, soit vous êtes suicidaire, soit très courageux.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Nicolas, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Aelthas. J'ai 23 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur le groupe Facebook "Forum RPG" et je pense être présent(e) Tous les jours. Je trouve BAE absolument génialissime et pour finir je dirais que j'adore déjà ce forum et que je suis très heureux de m'être inscrit.

Code:
[color=#ff0000][b]Avatar choisi[/b] ◈ [i]Douglas Booth[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Andrew N. Murphy le Lun 30 Jan - 2:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Sam 21 Jan - 1:57

Mon histoire en exclusivité
« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. »
À quel moment de ma triste existence ai-je commencé à comprendre qu'en fait la vie ... C'est de la merde?

Je ne m'en rapelle pas bien et je m'en fiche, je ne suis pas là pour me faire plaindre. C'est un constat. Ma vie, la vie en général ne sert à rien. J'ai eu la chance de naître de une famille tout ce qu'il y a de plus normal, ni riche, ni pauvre et aimante. Alors comment ai-je pu descendre si bas ? J'en sais rien. C'était ma destinée ? Une forme de rebellion ? Un désir ? Je sais pas.
D'aussi loin que je me souvienne, ma vie a été très agréable jusqu'à mon collège. J'ai vaicu la plus grande partie de mon enfance constamment collé à ma soeur Jumelle, Keira. J'ai toujours pensé et je le pense encore aujourd'hui que c'est mon rôle de la protéger mais jamais je ne me l'avouerai, c'est un réflexe. On était les enfants un peu bizarre du quartier, tout le temps ensemble, dans leurs coins, ne souhaitant aucunes autres compagnies comme une coquille et un monde que l'on s'était créé. Au final cela nous a valu des rendez-vous à n'en plus pouvoir avec des soit-disant spécialistes débiles qui ne comprennaient pas que ce n'était pas parce que l'on était pas dans la norme, leur norme que nous étiez fous ou bizarres, non la seule folie était de croire que tout le monde devait être pareil. Quel intêret ? Je me posais trop de questions déjà à cette âge là, je n'utilisais bien évidemment pas ces mots, mais le résultat était le même, ce monde qui était en dehors de notre monde à Keira et moi n'était pas fait pour nous et nous serions toujours considérés comme des marginaux.

C'est en arrivant au collège, ce moment ou l'on cesse d'être un enfant, que l'on rendre dans une période de compréhension sans pour autant perdre complètement notre innoncence mais c'est dans cette période que je pris conscience que de toute façon quoi que je fasse, je ne me sentais pas à ma place. J'étais intelligent, très intelligent, au dessus de tous ceux de ma classe d'ailleurs mais je m'ennuyais au point que je n'écoutais pas et qu'à partir de la fin de collège je commenca à sécher les cours et à ne plus y aller. J'avais déjà mon groupe, ma bande, on a commencé à fumer à ce moment là, tester des trucs, voler, faire les toutes les conneries possibles dans la limite de notre âge. Nous avions 14 ans, mais nous étions déjà fichés, c'est à partir de ce moment que j'ai réellement commencé à vivre et que je me suis détâché de tout.

Arrivé au Lycée, nous étions dans le même, Marie et les autres et on a continué nos descentes dans la débauche. En quelques années nous avons tous quitter le Lycée, pourquoi s'emmerder dans cette endroit pourri jusqu'à la moile alors que l'on s'amuse bien plus ici. Alcool, drogue, sexe, vole, violence, nous vivions entres nous et c'était une bonne époque mais nous commencions à avoir de gros problèmes à force, entre les flics et les autres bandes on s'était pris de sacré branler par moment mais, on en avait mis beaucoup aussi, ce monde c'était la loi du plus fort et nous étions les plus fort, nous étions tous connus, tous. Je m'étais fait beaucoup d'argent en dealant et j'ai craqué, j'en avais marre de cette vie. Je commencais à m'ennuyer et j'avais besoin de voir autre chose, de changer, de tout recommencer voir si je pouvais être quelqu'un d'autre à repartant de zéro. Je savais que j'allais faire du mal autour de moi mais honnêtement ? Je m'en fichais à ce moment là. J'ai été égoïste mais ma vie m'appartient et puis à ce moment là je ne pensais qu'à moi. Bien évidemment il y avait Keira et Eva, et c'était les deux personnes que j'aimais le plus au monde, mais j'avais pris une décision et qu'importe les conséquences. J'avais besoin de partir pour moi et aussi pour échapper à la Justice, mon nom fichait dans leurs dossiers pour avoir envoyer quelques personnes à l'hôpital et pour de la vente de drogue ou des violences quelconques. Je m'en fichais mais, je n'avais pas envie qu'ils m'attrapent. J'ai donc fait croire à ma mort en payant les services d'une médecin, avec un zeste de menance mais ça a fonctionné.

Au final je suis parti pendant 4 ans, j'ai voyagé dans plusieurs villes, utilisant l'argent que j'avais mis de côté pour me payer l'hôtel, jusqu'à m'arrêter dans le Nord à Manchester et de de louer un appartement. J'avais décidé d'arrêter la drogue et pour cela j'ai fait l'éffort d'aller dans des réunions anonymes. Au début, c'était des conneries pour moi, c'était complètement stupide ces trucs mais ça m'a aidé, j'ai mis du temps mais maintenant je suis sevré et bien dans ma peau. Je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie à ce moment là mais, au final j'avais dans la conscience de ne pas vouloir que d'autres gamins sombrent comme je l'ai fait. Etait-ce la maturité ou la culpabilité qui m'avait fait naître ce désir, j'en sais rien mais je l'ai fait. J'ai ouvert une salle de sport de combat pour que tout le monde qu'importe le milieu social ou le but dans lequel ils s'incrivent y trouve leur compte. Moi aussi, au final ça m'a fait du bien. J'avais tout le temps eu la haine, la haine contre je ne sais quoi mais j'étais tout le temps énervé et ça m'a canalisé.
Evidemment, je revenais de temps en temps à Londres, dans l'ombre vérifier que Eva et Keira allaient bien et je les voyais l'une comme l'autre sombrer autant que je me suis enfoncé. "Elles s'en remmetront" , pensais-je. Mais, c'est en tombant sur les informations que j'appris que Marie avait disparu, enlevait pour être précis. Et j'avais en tête de sortir depuis quelques temps déjà de renaître et de retourner à Londres. Sur un coup de tête je laissa la direction de la salle à une des personnes que j'avais engagé et je quitta Manchester. Je pris un vol pour Londres et après être allait faire quelques emplettes, je me dirigea vers le bal masqué organisé auquel je me doutais que j'obtiendrais quelques informations.
electric bird.


Dernière édition par Andrew N. Murphy le Lun 30 Jan - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Sam 21 Jan - 2:01

BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATION *-* hésite pas si tu as besoin, je suis toute à toi -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Sam 21 Jan - 2:07

BIENVENUUUUUUUUUE ( again! xD ) bon courage pour ta présentation! :wouwou: :wouwou: :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Sam 21 Jan - 15:02

coucou je te souhaite la bienvenue :) j'ai hâte de lire ta fiche afin de te proposer un lien :) ton avatar est très bien choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Dim 22 Jan - 20:53

Bienvenue pamis nous & bon courage pour ta fiche -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Dim 22 Jan - 23:26

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE :pouik: 💥 :youhou: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. 22445263 Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. 999187487 :lalila: :aaah: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :=o: :yata: :yata: :yata: :loove: :lapin: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. 3655133493 Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. 3655133493 :hey: :mouah: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. 1885395908

BIENVENUUUUUUE :loove: :loove: :loove: :loove: et bonne chance pour ta fiche j'ai juste trop trop hâte et je pense que Eva aussi -) Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Lun 23 Jan - 17:29

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de ta fiche

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 18:31

Bienvenu sur BAE et bon courage pour ta fiche :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 5:48

Merci à touuuuuuuuuus ! :D Vous êtes adorables !!! :D Voilà j'ai fini ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 12:21

Hello ! Bienvenu chez toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 14:47

Comme je l'ai dit hier. Pour moi c'est OK, j'adore. J'attends l'avis de @Keira S. Murphy avant. Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 14:50

Il faut juste qu'il modifie le statue familiale :rire: j'sais pas pourquoi tout le monde pense qu'on vient d'une famille riche. On vient d'une famille normale qui n'est pas dans le besoin mais pas au dessus des moyens basique d'un Londonien basique Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. 1714645396

Sinon ça va c'est good Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 14:53

C'est moi pardon ahha j'étais persuadé Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. 2153230510 je valide quand meme et il changera après :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 14:55

Hey coucou ! Voilà c'est bon j'ai modifié tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life. Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew ♠ Don't call it darkness. Call it life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément - Call me (téléphone)
» Wolfgang ☾ Why'd you only call me when you're high ?
» Tristan Ford - Call me babe
» Lyana Ashmore ◈ Call me baby
» Andrew's Life ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: